Code PIN
Waits
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente d'ajouter un compte Gmail sur android, mais on me demande un code PIN que je ne connais pas.......
Quelqu'un peu m'aider à savoir quel est ce code PIN ou du moins comment l'obtenir.
Merci de vos réponses.
Je tente d'ajouter un compte Gmail sur android, mais on me demande un code PIN que je ne connais pas.......
Quelqu'un peu m'aider à savoir quel est ce code PIN ou du moins comment l'obtenir.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Code pin google oublié
- Google maps satellite - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le code PIN (Personal Identification Number), c'est le code d'entrée (le mot de passe en quelque sorte...) de votre carte SIM. Il est demandé normalement à chaque démarrage ou redémarrage du téléphone.
Il n'y a que vous qui puissiez le connaître.
Le code PIN (Personal Identification Number), c'est le code d'entrée (le mot de passe en quelque sorte...) de votre carte SIM. Il est demandé normalement à chaque démarrage ou redémarrage du téléphone.
Il n'y a que vous qui puissiez le connaître.
Waits
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci de la réponse mais malgré que j'inscrive le PIN de déverrouillage de mon appareil ou autres ça ne fonctionne pas.................