Impossible de créé compte sur Galaxy J5

laidake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J aie fait l acquisition d'un mobile Galaxy J5 et j'aie su installation ma boite Mail de chez Free , mais par contre impossible d'installer la boite Mail Hotmail qui pourrais m aider ?
Merci a vous
A voir également:

3 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour

Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :
POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
POP SSL : Oui
Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .
Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)
Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)
Choisir TLS (si possible)
0
laidake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca ne marche pas ca signale echec de l authentification c'est desesperant !!
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Essayez déjà sur un ordi pour voir si la boite est accessible.
ou par l'appli qui se trouve ici
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook&hl=fr
0
laidake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur l ordi j'aie accees a mon compte sans soucis mais pas moyen d'installer sur le telephone
0

Même par l'appli outlook ?
0