Les discussions

Perte de gmail

Bonjour, Je suis chez un ami et avec son ordinateur, nous n'arrivons pas à me connecter sur mon adresse ***@***. A chaque fois, même en passant pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Problème a l'accès a mon compte yahoo mail

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Yahoo mail.On me demande maintenant de tapé un code de la clé de me compte mais j'ai dû réinitialisé mon t...

barnabe0057

Boite de message

Bonjour, pouriez-vous s'il vous plait m'ecrire comment je dois fairepour aller sur ma messagerie Outlook elle ai bloquer Configuration: Windows / Int...

barnabe0057

Mon systeme de son ne fonctionne pas

Bonjour, mon systeme de son ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

barnabe0057

Ouverture boite hotmail/compte bloqué pour des raisons de sécuri

Bonjour, 'ai oublié de faire les changements de mes coordonnées en arrivant à mayotte (976), et le service hotmail a l'impression que quelqu'un d'au...

barnabe0057

Contacter le service client de yahoo?

Bonjour. Quand je cherche, absolument toutes les pages me renvoient à leur aide automatique qui n'est d'absolument aucune utilité, ou alors c'est des ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Problème transfert image

Résolu

Bonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
clair22

Problème avec ma messagerie windows live mail

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Windows Live Mail. Mon système d'exploitation est Windows 7. Je reçois mes mails normalement, mais pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kaumune

Boite courriel

Bonjour, Ma barre de menu dans ma boite de courriel hotmail.ca est en anglais et je voudrais qu'elle soit en français, comment faire. Configuration...

madmyke

Je désire remettre mon code secret

Bonjour, Impossibilité de remettre mon code secret Pouvez-vous faire le nécessaire bien à vous J-M.DEGUELDRE tel [Supprimé par la modératio...

madmyke

Question sur les giga

Bonjour, a combien de giga corresponde 21135MO merci pour votre aide cordialement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Oublier mon compte gmail et mon de passe

Bonjour,j(ai oublier mon mon de passe et compte gmail comment les recuperer par message telephonique

madmyke

Cimment s inscrire

Bonjour, moi c est sylvana je voudrait m inscriere mais je ne sais pas comment faire Windows / Chrome 56.0.2924.87

monpoit-henry

Fichier outlook introuvable après réinitialisation système

Bonjour, suite à quelques soucis sur mon ordinateur windows 10, j'ai effectué une réinitialisation de l'ordinateur en m'assurant d'avoir sélectionné...

madmyke

Récupérer message suite à suppression compte

Bonjour, Depuis la mise en place du nouveau webmail de Free (Roundcube), je ne recevais plus de messages sur Thunderbird, mais uniquement sur le we...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
dubcek

Mot de passe personnel

Bonjour, pour accéder et adresser des messages onme demande mon mot de passe sécurité personnelle. Hors je ne me souviens pas avoir renseigné ce code...

renard bleu

Fenetre programme de messagerie

Bonjour, hier j'ai voulu configurer Cortana, puis j'ai mis a jour mon adresse de messagerie windows, puis mon adresse de messagerie outlook. Depuis j...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pistouri

J ai oublie on mot de passe

Bonjour, j ai complété plusieurs fois le suivi que me propose Hotmail lorsque je clique sur mot de passe oublié et chaque fois ça me dit que j aura...

bazfile

Hotmail/outclook

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je ne peux ouvrir mes Emails. Maintenant on me dit que mon compte va être fermé. Configuration: Windows / Firefox...

PatriciaG

Envoyer mes contact avec un email

Bonjour, comment je fais pour envoyer ma liste de contacts toute entire avec un email

jeanbern

Comment récupérer mes mails effacés sans trace dans corbeille ?

Comment récupérer mes mails effacés sans trace dans corbeille ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Acer comment activer sortie hdmi

Bonjour, Activer sortie hdmi sur pc acer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Demande de connection

Bonjour, je suis chez un ami et je n'arrive pas à me connecter sur mon gmail. Mon pot de passe n'est pas reconnu et en passant par son adresse mail,...

Sergio39

Mot de passe mail oublié

Résolu

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon mail et les réponses des questions posés par yahoo

Dori@n

Comment supprimer un identifiant de mon ordinateur ???

une autre personne s'est connectée sur mon ordi avec Outlook . depuis, son identifiant reste et je n'arrive pas à le supprimer. merci de m'aider

Papounet17000

Impossible d'ouvrir thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Thunderbird. J'ai un message d'erreur : XUL Runner Error:Platform version '45.8.0' is not compatibke ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Brice

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je suis aicha diallo et j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dori@n

Comment récupérer un compte privé

sur lequel je ne me souviens plus du code secret après de multiple essais de recomposer un code et à chaque fois la boite de dialogue me redemandait u...

Papounet17000

Recherche d'un code secret

bonjour j'ai un téléphone huawei p8 lite depuis quelques jour pour avoir accès aux messages vocaux il me demande de faire mon code secret que je ne ...

Papounet17000

Qui peut voir les tags placés sur les mails outlook ?

Bonjour, on peut tagger certains mails, en colorant le petit rectangle (à droite de l'heure de réception). Ce tag peut porter un nom. Je me demanda...

crapoulou

Adresse gmail oubliée

Bonjour, Comment dire... J'ai créé un compte fan sur instagram, il demande une adresse et de là confirmer. Sauf que je ne l'ai pas fait et ils vien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Lucie1411

Difficulté à aller dans ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne suis pas capable d'aller dans ma messagerie Hotmail comment y accéder ? Mme Dany Tremblay ( danytr42@hotmail.com)

MatOccitanie

Je veut retrouver m'adresse gmail

Bonjour, J'ai un nouveau portable J'ai un compte Google mais j'arrive pas trouver m'adresse émail ( ***@*** ) j'arrive pas trouverez cette adress...

kaumune

Confidentialiser gmail sur androïd

Bonjour, sur mon androïd contrairement à mon ordi on ne me demande pas le mot de passe pour accéder à ma boite mail, ce qui fait que n'importe qui qu...

^Abel^

Mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail, ét le soucis est que je n'ai plus accès à l'adresse que j'avais associée à ce compte qui ...

^Abel^

Lire tous les messages sur lesmails

Fermé

puis-je lire toute les messages sur ma messagerie ?

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Desinstallatin

Bonjour comment desinstaller hangouts Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Phènix 64

Importer fichiers msf et sbd

Bonjour, Suite à une suppression par erreur de mon compte Thunderbirf (passage du serveur pop au serveur imap sur free), j'ai perdu tous mes mails. ...

dubcek

Acces impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail. Après plusieurs essais mot passe, j'ai le message de vérification mais le souci : nouveau téléph...

68SYL.

Affichage de l'accueil en français...

Bonjour, Sur mes messages Outlook ça sort écrit en anglais très souvent c'est écrit Mail Outlook et moi je veut en français les mots plus haut pour...

LN59470

Récupérer un compte mail yahoo sans les moyen normaux

Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail yahoo, je ne dispose plus du mail et du numéro de téléphone de récupération et mes question secrétè ne fonction...

Utilisateur anonyme

Pub stop

Bonjour, Quelles manipulation pour ne plus recevoir pubs sur boîte email.merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe de mes mail oublier Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, Le mot de passe de mon adresse web "***@***"ne fonctionne plus. Que faire. Adresse pour me répondre : ***@*** Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bg62

Messagerie bloquée à l'aide !

Bonjour, J'ai la mauvaise surprise d'avoir ma messagerie bloquée suite à des mise à jours. J'ai essayé en vain de me reconnecté mais comme je l'avais ...

Utilisateur anonyme

Désinstallé sur un pc

bonjour ! je voudrais désinstaller gmail du pc de mon mari sans que cela le désinstalle définitivement de mpn pc et de mon androïde qui est synchroni...

Technoinfo

Insèrer une image dans ma signature gmail

Bonjour, Cette question peut paraître redondante, en effet elle apparaît même dans ma barre de recherche google. J'ai trouvé plusieurs tutoriels pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lovermars

Administrateurs

Bonjour, comment peut on contacter les administrateurs de hotmail

Jimpix

Mot de passe oublier

Bonjour, je ne sais pas comment je me suis arrange mais mon compte oulook est connecte a mon ordinateur hors j'ai oublier le mot de passe donc svp a...

piquesous
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000