Les discussions

Transferer contacts hotmail vers icloud ?

bonjour, j'aimerai savoir comment transférer ses contacts "hotmail" (outlook.com), vers iCloud. Merci de vos réponses, smokysim.

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Rachidson

Traduction de texto

Bonjour, que veut dire m2p texto de mon ex Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser ma messagerie pour partager mes images (picasa)

Bonjour, je n'arrive plus à partager des Photos de "Mes Images) (picasa) avec ma messagerie Thunderbird , c'est la page Edge qui se met en place , e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
La nuit claire

Outlook

Peut-on installer Outlook soi-même ? Jer suis bénévole pour quelqu'un qui aime aller sur l'ordi et m'a dit qu'il n 'avait pas Outlook ? Je n'en sais p...

Dori@n

Où trouver mes mots de passe et pseudo t

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un mot de passe et un pseudo oubliés. En cherchant dans les cookies par exemple. Merci à ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bff minou

On m'a volé ma corbeile

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma corbeille a disparue ou alors on me l'a volé mais je ne sais pas qui, y a-t-il un moyen pour la récupérer Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mailou

Favoris

Bonjour. J'ai perdu mes favoris sur Gmail ,S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide . un gros merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à copains d'avant

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à copains d'avant et je voudrais modifier des choses absolument . Comment dois je faire Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13

Mot de passe

bonjour, je ne me souviens pas du mot de passe et de la question principale de google. comment et que puis je faire svp ? Merci par avance, bien c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Outlook j'ai perdu mon mit de passer. Comment puis je me reconnecter Configuration: An...

kaumune

Accedé à mon compte mail

Bonjour, je arrivé pas à accédé à mon compte mail ***@*** j'ai besoin d'aide car j'ai des documents très important à récupéré sur ce compte.Merci p...

madmyke

Adresse mail

Bonjour, mon adresse mail vient d'être piratée, je ne sais pas comment faire pour la récupérer sans la supprimer, s'il vous plait pouvez-vous m'aider...

Choupinette1211

Mail

Bonjour, J'ai un souci avec la poste.Impossible d'ouvrir la connexion du serveur de la poste depuis 2 semaines. Merci pour un conseil. Cordialemen...

poupougne13

Fichier outlook disparu

Bonjour, Depuis que J'ai fouillé un peu dans mon pc (mais je ne pense pas avoir effacer quoi que ce soit), je ne peux plus ouvrir Outlook 2010 quan...

henri

Problème d'accées a mon compte

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe et j n arrive pas a mes connecter ,le code que vous n avez envoyez par message ne passe pas Configuration: An...

gugu01

Adresse mail

Résolu

Bonjour, elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miro...

Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte msn

Bonjour Comment débloquer mon compte MSN, ce je n'ai plus le même numéro de teléléphone Supprimé par la modératio...

martinfrancois

Les effacer d'un clic sur ma tablette ipad?

Bonjour, Y Pourriez-vous me dire comment Effacer tous mes e-mails d'un clic sur ma tablette. IPad? Merci et j'espère recevoir une réponse de votr...

martinfrancois

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de gmail merci de me donne une solution Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

fan

Mot de pa..

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est résolu,merci Sergio Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
piquesous

Partie basse qui ne fonctionne plus

Bonjour, j`espère que vous trouverez la solution a mon problème le voici, J`ai un nexus 4 , qui date de au moins 2 ans , il est génial ,il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Accusé de reception

Bonsoir, à tous voilà je suis sur Outlook et désire savoir comment on peut faire un accusé de réception pour être sur que la personne a reçu le messa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Technoinfo

Problème de connexion à yahoo mail

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à mon yahoo mail. Le logiciel ne reconnaît pas mon mot de passe. J'ai essayé la récupération de mot de passe o...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Téléphone indispensable pour face time?

J'ai cru comprendre que je n'avais pas besoin de téléphone pour appeler quelqu'un, que c'était l'équivalent de Skype. Comment dois je faire? Je vous r...

Papounet17000

Question réception mail

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails régulièrement d'une entreprise et l'adresse de messagerie de l'expéditeur et celle du destinataire sont la même, pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
clairegh

Affichage lent sfr mail

Bonjour, Depuis quelques jours l'ouverture,la suppression, ext.... des mails dans ma boite mail de SFR est très lent.Malgré après avoir supprimé pre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jc80

Signature

Bonjour, pouvez-vous me dire comme pourrais-je faire pour joindre ma signature à la fin de chaque courriel que j'envoie. merci A. Morin

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
soleil4057

Script ne répond pas!!!!

Bonjour, Ce matin gros problème car par l'intermédiaire de ma messagerie j'essaye d'ouvrir deux mails qui chacun leur tour me répond "que le script n...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
degégé

Piece jointe par mail

Bonjour à toutes et tous. Je suis débutante dans l'informatique et j'aurai besoin d'aide pour envoyer une piece jointe par mail après l'avoir numérisé...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glg29

Je ne sais pas ce que signifie le mot "rec"

Bonjour, Je me demandais depuis longtemps ce que signifie le mot "rec" qu'on met dans un message par exemple : "je rec" Merci d'avance de m'expliqu...

Jerem54260

Comment savoir si c'est un vrai mail ou un fake

Bonsoir, je reçois des mails me disant que mon compte va être supprimé dans les 48h si je ne valide pas mon mot de passe et mon email suite a une c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermer messagerie outlook sans adresse de contact

Résolu

Bonjour, J'aimerais fermer une messagerie Outlook, mais je n'ai plus la même adresse de contact (il s'agissait d'une autre messagerie que j'ai déjà f...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe qui était le bon jusqu'à la semaine derniègmail

Bonjour, jusqu'à la semaine dernière mon mot de passe était valable et soudain il n'est plus accepté,que dois je faire pour accéder à ma messagerie? ...

gillesdc

Pas d'acces a outlook messagerie

Bonjour, je n'arive pas a me connecter a ma messagerie Outlook.fr doije refaire un nouveau email Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Signification

Bonjour, que veut dire !!! Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

Utilisateur anonyme

Changer mot de passe sur outlook

Bonjour, J'ai une adresse live.fr. Je voudrais changer le mot de passe. pouvez-vous me donner une solution et me dire si quand on à une adresse live...

Utilisateur anonyme

Redirection de mail gmail

Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment recevoir un mail sur gmail et aussi recevoir une copie sur une autre adresse mail orange par exemple au même TPS....

snoop-jr

Aidez moi pour créer une nouvelle adresse e-mail svp !!

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse e-mail, pour mon compte Facebook car mon ancienne adresse est déjà utilisée... aidez moi svp !!! ...

Utilisateur anonyme

Souci de connexion

Bonjour, J arrive pas entre sur ma messagerie Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Perte mot de passe

Bonjour, j)ai perdu mon mot de passei degmail Configuration: Windows / Firefox 51.0

kaumune

Arnaque et piratage de mon pc

Bonjour, J'ai vécu la même situation que beaucoup sur yes messenger mais je vais les amener au tribunal de proximité. Quelqu'un peut il m'indiquer ...

monpoit-henry

Comment supprimer mon adresse mail yahoo

Résolu

Bonsoir , J'ai tenter il y a plus de 3 mois de supprimer mon adresse mail yahoo.. J'ai cru réussir quand j'ai lu qu'elle ne seras plus valide dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Miloveranda

Problème d'envoi dans oulook 2010

depuis récemment je ne peus envoyer de message à partir de mon compte ******@orange.fr depuis Outlook. pour envoyer je semble obligé d'utiliser le com...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
madmyke

Inserer logo facebook sous outlook 2010 avec lien

Bonjour, Je souhaiterais mettre dans ma signature électronique un logo facebook, en cliquant sur ce logo cela renverrait sur ma page facebook (je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FalqueFR

Mozilla-temporary-internal-mdn-receipt-filter

Bonjour, à chaque ouverture de thundirbird se rajoute le filtre mozilla-temporary-internal-MDN-receipt-filter pourquoi Merci

renard bleu

Connection impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite email

fifiloubna

Affichage permanent d'une taille dans la messagerie orange

Bonjour, Je suis fatiguée de toujours afficher la taille 3 lorsque j'écris un mail. N'y a t'il pas un moyen ? J'ai vu que je n'étais pas la seule da...

lopdilou

Où sont les contacts lors transfert d'un mail.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre des contacts lors d'un transfert de mail. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
pon48lang50

Messagerie gmail

Bonjour, j'ai fais une erreur de frappe sur une adresse de contact mail comment proccéder Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000