Les discussions
E-mail perdu
Bonjour, Comment retrouver mes email supprimés Configuration: iPhone / Safari 602.1
J ai ublie mots de passe
Bonjour,j ai oublie mots de passe hotmail comment recupere? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Ouverture de la boite de reception
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception?
Outlook/hotmail contacts disparus
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 et j'utilise Outlook 2016 dans le quel j'ai configuré plusieurs messageries (Hotmail, Yahoo et Gmail) Lorsq...
Mettre un logo sur icône
RésoluBonjour, Comment mettre un logo (exemple le logo d'SFR) sur un raccourci bureau? Par avance merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Adresse mail
Bonjour, Comment retrouver une adresse mail d'une amie que j'ai perdue de vue . Merci patoch Configuration: Windows / Firefox 52.0
Cle impossible recuperation
Bonjour, yeahoo a mis en place le systeme de clé pour acceder aux boite mail or le logiciel doit donc m envoyer un code sur ma boite de récupérat...
Photo a mettre sur mon contact de mon telephone portable
Bonjour, comment mettre la photo sur mon contact de mon telephone merci et bonne soire ....tintin
Problèmes messagerie
Bonjour, je n arrive plus a lire les message , on met ce message a la place.. " votre appli ne vous permet pas de lire le contenu enrichi envoyer...
Envois de mails impossible
Bonjour, je ne parviens pas à envoyer mes mails, ils restent bloqués dans la boite d'envoi depuis des jours, et je ne peux les expédier. Mais, dans ...
Mail étrange de outlook .. aidez moi svp
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce msg TR: CONFIRMATION DE VOTRE EMAIL tr: FW: Re?? Service Outlook.co?m (Ettrich-Kai@t-online.de)Ajouter aux c...
Comment créer une adresse "hotmail.fr" siouplaît
FerméBonjour, Bonsoir, J'aimerais ABSOLUMENT créer une adresse "hotmail.fr." Dîtes-moi toute les démarches à suivre. Je compte sûr vôtre aide! Merci ...
Afficher qu un seul onglet ?
Bonjour, J aimerai revenir avec un mot de passe pour Google et un pour Gmail pour n avoir qu un onglet dans la barre du haut qui s affiche est c...
Aidée moi a ouvrire un nouveau compte gmail.
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0je n'arrive pas à ouvrire un nouveau compte gmail j'ai besoin aide.
J'arrive pa a lire mes e-mails
Bonjour, bjr, j'arrive pas a lire mes e-mails c'est bloquer , comment je fai pour les débloqué Configuration: Linux / Chrome 22.0.1229.79
Aucun envoi possible depuis incredimail
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails avec ma boite incredimail pouvez vous me donner des reponses Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...
Mot de passe oublié
Bonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe pour le compte ***@***. je viens de le modifier mais il ne fonctionne pas. que faire? Conf...
Récupérer thunderbird
Bonjour, j' ai supprimé par erreur mozilla thunderbird. comment récupérer ma messagerie? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Compte yahoo mail
Bonjour, j'ai pas pu ouvrir mon mail yahoo.fr Christian. Configuration: Linux / Firefox 52.0
Liste boîte mail outlook.com
Bonjour, J'ai une boîte mail outlook.com dans laquelle j'ai créé des listes pour envoyer les mails à des groupes d'élèves. Mais je ne peux paramétr...
Comment conserver un email important.
RésoluBonjour, J'aimerai conserver des emails importants pour pouvoir les classer dans mes dossiers ... (en dehors de la messagerie). Est-ce possible...
Signature professionnelle
Bonjour, j'ai vu WiseStamp étant une extension de google chrome permettant de faire des signature que j'aime bien à la fin des emails. Est-ce que ...
Configuration de hotmail
Ma messagerie Hotmail live Mail NE MARCHE PLUS; Il parait que les paramètres de configuration ont changé. Quels sont ces nouveaux paramètres? Mer...
Je souhaiterais récupéré mes mails tout a disparu
Bonjour, je ne retrouve plus mes mails tout a disparu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Compte hotmail bloqué mille et une tentative !
Salut à tous depuis quelque heure j'essaye de débloquer mon compte hotmail bloqué j'ai suivis toute les consigneny qui existait mais aucun ne marche. ...
Recuperer ma boite mail sur hotmail
Bonjour, suite a un piratage de mon compte hotmail il y a environ 1 mois et demi ,j arrive plus a effectuer de correspondance sur mon compte ***@***...
Demande de mdp sur pop.orange.fr à l'ouverture de thunderbird
Comment éviter que Thunderbird me demande mon mot de passe sur pop.orange.fr à l'ouverture de Thunderb ird ? De même quand j'envoie le premier messag...
Bloquer une adresse mail
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer une adresse mail sur la messagerie "laposte"? En vous remerciant par avance
Mozilla smtp sortant
RésoluJe reçois mes mails par Mozilla Thunderbird mais je ne peux pas en envoyer . Mozilla ne reconnais pas mon mot de passe smtp orange.Window 10. Merci à...
Localiser un contact à travers watshap
RésoluBonjour Pourriez svpme dire si je peux localiser un de mes contacts à travers Watshap Merci pour votre aide.
Message d'erreur 007
Bonjour, ma boîte mail bloque en m'indiquant une erreur 007, avec un compte à rebours pour réessayer maintenant, mais quand je clique sur réessayer,...
Demande de renseignements sur mot depasse
Bonjour, comment supprimer le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Je n'arrive pas a accéder a mon compte yahoo mail
Bonjour.depuis quelques jours je n'arrive pas a accéder a mon compte yahoo mail. Que faire .Merci
Adresse mail obsolète
Bonjour, Je ne sers plus de mon ancienne adresse mail Puis-je encore en consulter les messages ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Mon conpte hotmail
Bonjour, je n arrive pas a mon Monte sur ma boite Hotmail
Ouvrir une boite mail
Bonjour, je voudrais ouvrir une boite mail chez outlook,comment je doit faire merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Debloquer un compte
Ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréssant,aider moi s'i...
Pop laposte n'envoie plus mes mails sur thunderbird
bonjour, Il y a 3 jours en voulant ouvrir mes mails sur mon logiciel de messagerie thunderbird, je reçois le message suivant: "Échec de l'envoi du m...
Paramètres pop en imap pour yahoo / thunderbird
Bonjour, A force de chercher j'ai réussi à trouver la réponse à mon problème : Yahoo n'accepte plus POP mais IMAP. Je suis donc la notice de Mo...
Fermeture d'une seule adresse mail
Bonjour, je suis paumée, j'ai ouvert un compte principal yahoo puis un secondaire le compte principal a été piraté si je l'annule pourrais-je contin...
Créer compte gmail
Bonjour, Je suis un etudiant a l'université et Je navais pas un compte , et ce compte est tres nessissere a mes études Configuration: Android ...
Socket error: 10061, port: 995, protocol: pop.aucune connexion n
bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail sur incredimail. en effet à chaque fois cela me met un message d'erreur celui-ci:Socket Error: 10061, Port:...
J ai oubliez mon mot de passe email
Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Gmail Pouvez vous m'aider ? Merci
Récuperer mon compte bloqué sur yahoo
FerméBonsoir Je ne peux plus acceder à mon compte mail sur yahoo. Car je n,ai pas fait la mise à jour à temps. Et le numero de telephone que j,avais enreg...
Compte yahoo bloqué
bonjour mon compte adresse mail sur yahoo est bloqué. yahoo me demande de compléter mon numéro de téléphone. mais je ne l'ai plus, je l'ai perdu. je ...
Dossiers disparus
RésoluBonjour, Mes dossiers conservés dans Hotmail ont totalement disparu. Vos services peuvent-ils me les réinstaller ? Merci pour votre réponse ...
Messagerie disparue
FerméBonjour, J'ai perdu ma messagerie outlook avec windows 10. Comment la récupérer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment récupérer ma boîte de réception hotmail?
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception malgré que je n'ai pas perdu le mot de passe. J'ai suivi quelques conseils et j'ai cliq...
Problème de méssagerie
Bonjour, ma messagerie ne fonctionne plus ont me demande le mot de passe du serveur que je nais pas depuis le 13 mars je nais plus de mail merci ...
Je ne peux acceder a mon compte mails
bonjour je ne peux acceder a mes mails je ne sait pourquoi cela est la premiere fois quand je vais sur ma boite de rception je tombe yahoo connexio...