Les discussions
Arrêter la synchronisation
Bonjour, Je souhaiterai arrêter la synchronisation des messages entre thunderbird et mon client messagerie : comment je procède dans thunderbird ? ...
Incre mail
Bonjopur: Si télécharge incredi mail mon fournisseur est videotron.ca j'ai compte mail dans vidéotron est-ce que ce si je reçöis message dans mon adr...
Perte de gmail
Bonjour, Je suis chez un ami et avec son ordinateur, nous n'arrivons pas à me connecter sur mon adresse ***@***. A chaque fois, même en passant pa...
Problème a l'accès a mon compte yahoo mail
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Yahoo mail.On me demande maintenant de tapé un code de la clé de me compte mais j'ai dû réinitialisé mon t...
Boite de message
Bonjour, pouriez-vous s'il vous plait m'ecrire comment je dois fairepour aller sur ma messagerie Outlook elle ai bloquer Configuration: Windows / Int...
Mon systeme de son ne fonctionne pas
Bonjour, mon systeme de son ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ouverture boite hotmail/compte bloqué pour des raisons de sécuri
Bonjour, 'ai oublié de faire les changements de mes coordonnées en arrivant à mayotte (976), et le service hotmail a l'impression que quelqu'un d'au...
Contacter le service client de yahoo?
Bonjour. Quand je cherche, absolument toutes les pages me renvoient à leur aide automatique qui n'est d'absolument aucune utilité, ou alors c'est des ...
Problème transfert image
RésoluBonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le pr...
Problème avec ma messagerie windows live mail
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Windows Live Mail. Mon système d'exploitation est Windows 7. Je reçois mes mails normalement, mais pa...
Boite courriel
Bonjour, Ma barre de menu dans ma boite de courriel hotmail.ca est en anglais et je voudrais qu'elle soit en français, comment faire. Configuration...
Je désire remettre mon code secret
Bonjour, Impossibilité de remettre mon code secret Pouvez-vous faire le nécessaire bien à vous J-M.DEGUELDRE tel [Supprimé par la modératio...
Question sur les giga
Bonjour, a combien de giga corresponde 21135MO merci pour votre aide cordialement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Oublier mon compte gmail et mon de passe
Bonjour,j(ai oublier mon mon de passe et compte gmail comment les recuperer par message telephonique
Cimment s inscrire
Bonjour, moi c est sylvana je voudrait m inscriere mais je ne sais pas comment faire Windows / Chrome 56.0.2924.87
Fichier outlook introuvable après réinitialisation système
Bonjour, suite à quelques soucis sur mon ordinateur windows 10, j'ai effectué une réinitialisation de l'ordinateur en m'assurant d'avoir sélectionné...
Récupérer message suite à suppression compte
Bonjour, Depuis la mise en place du nouveau webmail de Free (Roundcube), je ne recevais plus de messages sur Thunderbird, mais uniquement sur le we...
Mot de passe personnel
Bonjour, pour accéder et adresser des messages onme demande mon mot de passe sécurité personnelle. Hors je ne me souviens pas avoir renseigné ce code...
Fenetre programme de messagerie
Bonjour, hier j'ai voulu configurer Cortana, puis j'ai mis a jour mon adresse de messagerie windows, puis mon adresse de messagerie outlook. Depuis j...
J ai oublie on mot de passe
Bonjour, j ai complété plusieurs fois le suivi que me propose Hotmail lorsque je clique sur mot de passe oublié et chaque fois ça me dit que j aura...
Hotmail/outclook
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je ne peux ouvrir mes Emails. Maintenant on me dit que mon compte va être fermé. Configuration: Windows / Firefox...
Envoyer mes contact avec un email
Bonjour, comment je fais pour envoyer ma liste de contacts toute entire avec un email
Comment récupérer mes mails effacés sans trace dans corbeille ?
Comment récupérer mes mails effacés sans trace dans corbeille ?
Acer comment activer sortie hdmi
Bonjour, Activer sortie hdmi sur pc acer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Demande de connection
Bonjour, je suis chez un ami et je n'arrive pas à me connecter sur mon gmail. Mon pot de passe n'est pas reconnu et en passant par son adresse mail,...
Mot de passe mail oublié
RésoluBonjour j'ai oublié le mot de passe de mon mail et les réponses des questions posés par yahoo
Comment supprimer un identifiant de mon ordinateur ???
une autre personne s'est connectée sur mon ordi avec Outlook . depuis, son identifiant reste et je n'arrive pas à le supprimer. merci de m'aider
Impossible d'ouvrir thunderbird
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Thunderbird. J'ai un message d'erreur : XUL Runner Error:Platform version '45.8.0' is not compatibke ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je suis aicha diallo et j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Comment récupérer un compte privé
sur lequel je ne me souviens plus du code secret après de multiple essais de recomposer un code et à chaque fois la boite de dialogue me redemandait u...
Recherche d'un code secret
bonjour j'ai un téléphone huawei p8 lite depuis quelques jour pour avoir accès aux messages vocaux il me demande de faire mon code secret que je ne ...
Qui peut voir les tags placés sur les mails outlook ?
Bonjour, on peut tagger certains mails, en colorant le petit rectangle (à droite de l'heure de réception). Ce tag peut porter un nom. Je me demanda...
Adresse gmail oubliée
Bonjour, Comment dire... J'ai créé un compte fan sur instagram, il demande une adresse et de là confirmer. Sauf que je ne l'ai pas fait et ils vien...
Difficulté à aller dans ma messagerie hotmail
Bonjour, Je ne suis pas capable d'aller dans ma messagerie Hotmail comment y accéder ? Mme Dany Tremblay ( danytr42@hotmail.com)
Je veut retrouver m'adresse gmail
Bonjour, J'ai un nouveau portable J'ai un compte Google mais j'arrive pas trouver m'adresse émail ( ***@*** ) j'arrive pas trouverez cette adress...
Confidentialiser gmail sur androïd
Bonjour, sur mon androïd contrairement à mon ordi on ne me demande pas le mot de passe pour accéder à ma boite mail, ce qui fait que n'importe qui qu...
Mot de passe gmail
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail, ét le soucis est que je n'ai plus accès à l'adresse que j'avais associée à ce compte qui ...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Desinstallatin
Bonjour comment desinstaller hangouts Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Importer fichiers msf et sbd
Bonjour, Suite à une suppression par erreur de mon compte Thunderbirf (passage du serveur pop au serveur imap sur free), j'ai perdu tous mes mails. ...
Acces impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail. Après plusieurs essais mot passe, j'ai le message de vérification mais le souci : nouveau téléph...
Affichage de l'accueil en français...
Bonjour, Sur mes messages Outlook ça sort écrit en anglais très souvent c'est écrit Mail Outlook et moi je veut en français les mots plus haut pour...
Récupérer un compte mail yahoo sans les moyen normaux
Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail yahoo, je ne dispose plus du mail et du numéro de téléphone de récupération et mes question secrétè ne fonction...
Pub stop
Bonjour, Quelles manipulation pour ne plus recevoir pubs sur boîte email.merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe de mes mail oublier Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour, Le mot de passe de mon adresse web "***@***"ne fonctionne plus. Que faire. Adresse pour me répondre : ***@*** Configuration: Windows / C...
Messagerie bloquée à l'aide !
Bonjour, J'ai la mauvaise surprise d'avoir ma messagerie bloquée suite à des mise à jours. J'ai essayé en vain de me reconnecté mais comme je l'avais ...
Désinstallé sur un pc
bonjour ! je voudrais désinstaller gmail du pc de mon mari sans que cela le désinstalle définitivement de mpn pc et de mon androïde qui est synchroni...
Insèrer une image dans ma signature gmail
Bonjour, Cette question peut paraître redondante, en effet elle apparaît même dans ma barre de recherche google. J'ai trouvé plusieurs tutoriels pou...