Les discussions

Transfert de courriels

Bonjour, J'ai plusieurs courriels que je garde avec “Épingles” et “Conserver”; j'aimerais les transférer dans des dossiers ! Comment faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeanbern

Perdu adresse mail outlook.com besoin de la retrouver ??

Bonjour je viens a votre aide pour savoir comment retrouvez mont mail Outlook.com j'ai besoin de vous ?? quand nous nous inscrivons ça demande numéro...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais me connecter sur ma boîte mail thunderbird

Bonjour, pouvez vous me aider à installer sur ma tablette Thunderbird pour ma boîte mail . ***@*** Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Myspace : supprimer son compte... comment?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple... Je voudrais donc supprimer ce ...

122 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Probleme.pb

Mot de passe compte hotmail oublié. au secours

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe avec le quel j'ai crée mon compte hotmail.com: Voici ce mail: karim ***@*** mais je ne me souviens plus de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Ouvrir message envoyé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et messagerie gmail. J'ai envoyé un mail hier et je ne peux pas l'ouvrir aujourd'hui. C'est un mail important que ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, mot de passe perdu pour reinitialiser mon cpte gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail comment faire pour me connecter Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Besoin d'aide pour modifier mon adresse mail

Comment changer une adresse mail d'un point par un tiret la personne qui ma fait ma publicité c'est tromper

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Effacer ma boite window live mail

comment effacer mes e-mail de ma boite window live mail d'un click sans les avoir tous lue

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Associer un son

Bonjour, Comment associer un son à l'arrivée d'un message ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lilisile

Problème reception mails sur iphone

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma messagerie Outlook. Lorsque ma messagerie outlook sur mon pc est ouverte je ne reçois plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lilisile

Recuperer mot de passe

Bonjour, bonjour je n 'arrive pas a me conecter sur mon portable car j'aie essayer plusieurs compte mais les mots de passe ne sont pas reconues po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Modification de mon compte gmail

Bonjour, Depuis une semaine mon compte gmail a été modifié alors j'ai jamais fait cela pourriez-vous m'aider à le récupéré

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
^Abel^

Depuis l indonesie retrouver le site

Bonjour, ; je n arrive pas a remettre Thunderbird en place ; je recois le message erreur 5.3.1 D autre part, je n arrive as a remettre le bandeau ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
franille

Messagerie téléphone fixe saturée après 15 jours de panne

Bonjour, messagerie téléphonique fixe saturée. Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
^Abel^

Ceci est le systeme de messagerie à smtp5-g21.free.fr hôte

j'envoie des messages pour un dossiers et il revient toujours sur free comment faut il faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
brupala

Controle des comptes outlook 2013

Bonjour à tous, Depuis une semaines, lorsque je démarre Outlook 2013 sur mon PC Windows 10, un message s'affiche "contrôle de compte, Voulez-vous aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Redbart

Récupération de mot de passe

Bonjour, j'ai un compte gmail maïs je n'arrive pas à accéder on me que le mot de passe est incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Problême de connection

Bonjour, ayant changé de numéro de téléphone , je ne peux plus me connecter a ma boîte mail . Que puis-je faire cela m'aiderais si je pouvais l'asso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d ' une boite

Bonjour, Je viens d ' ouvrir une , je voudrais savoir comment l ' utiliser , Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloqué

Bonjour, bonjour ma messagerie outlook.fr et bloqué comment faire Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchronisaton des comptes

Bonjour, J'ai un probleme: j'ai un compte hotmail et je ne veux pas migrer vers un compte outlook. Mais mq boite ne se synchronise pas avec mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Regler ce probleme je recoi baoucop de message ootolok

Bonjour, c'est quoiOne or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. Folders with these names can't...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jusjudorange

2 adresses gmail !!!

Bonjour J'ai une adresse gmail sur mon IPHONE et j'ai crée une adresse gmail sur mon PC que je voudrais supprimé comment faire ????? le but est de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Hydr0s

Ordinateur non protégé

 Résolu

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement le 14/01/2017 pour un montant de 94,95€. Je découvre que mon ordinateur n'est pas protéger. Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Chris 94

Help !!!!!! comment accéder à mon ancienne boite mail tjs active

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail ! Et forcément je ne me souviens plus des réponses secrètes, mot de passe etc. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JB3536

Ne trouve pas mon ancien adresse email

Bonjour, Mon problème c est que mon téléphone ne trouve pas mon ancien adresse emailet je peux plus accéder à Google play store Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
kaumune

Mon mot de pass

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de pass gmail Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.108

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver un dep

Bonjour, Comment trouver son mot de passe à l aide de Gmail svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de message indérisable

Bonjour Impossible de supprimer les messages de Best Priced ED - Med J' ai tous les jours ces messages : je mets dans courrier bloqué mais ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non valide...

Bonjour, si on peut me dire comment tout simplement je puis acceder a nouveau a ma super boite magique fantome de live.fr mot de passe non valide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne pas avoir accès a ma boîte

Bonjour, gmail me demande le mot de passe de mon adresse mail mais je ne m'en souviens plus s ils me disent d'alker sur votre site pour le retrouver a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, J arrive pas à me connecter à YouTube vu que j'ai oublié le mot de passe de mon émail et aussi le numéro que c'est enregistrer ds mon mail ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ericto

Cette adresse de messagerie fait partie d'un domaine réservé. en

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Lorsque je tente de créer une nouvelle adresse mail (hotmail.fr), Microsoft me signale le message suivant :...

33 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mm

Mot de passe perdue

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Gmail et pour retrouver je suis encore vers une adresse qui se ternime par @i***.net, j'aimerais savoir si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Adresse supprimée et tjrs visible

Bonjour, Comment faire pour que n'apparaissent plus des adresses SUPPRIMéES lorsque j'écris un nouveau mail? Pas simple à expliquer. Lorsque je ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Mots croisés

Problème de se connecter à mon compte gmail

Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe et j ai changer ce numéro de téléphone qui correspond à ce compte Configuration: Android / Chrome 44.0.240...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Elise161

Problème de connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chamssia Said Mohamed

Oubli de mots passe

Bonjour, Je ne men souviens plus de mon passe.merci de maider. Cordialement. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Existence messagerie anonyme

 Résolu/Fermé

bonjours a tous: j'aimerai savoir s'il existe des messagerie anonyme (la personne qui reçois ne sais pas qui l'envoie, meme avec l'aide des gendarmes...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Xileh

Iman azz

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour a cause du code de sécurité qui dois être normalement envoyé a l'adresse email de secours sauf que l'adresse de secours en question sois **...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jorge

Réinitialisation mot de passe impossible ??

 Résolu

Bonjour Mon compte Gmail c'est déconnecté tout seul aujourd'hui. J'ai voulu me reconnecter mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Zuliie

Code de validation

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à recevoir mon code de validation sur mon téléphone portable, pourquoi ? Or mon téléphone. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Email

Bonjour, Envas faire un compte email s'il veux plait Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, Bonjour j'essaie de changer mon mot de passe mais ca me demande mon numero de telephone ou mon password mais j'ai changer de numero de cell...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Mot de passe oublier

Bjr J'arrive pas à me connecter à ma boit gmail car j'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Recuperer mon mot de pass

Bonjour, recuperer mon mot de pass Gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000