Les discussions
Transferer contacts hotmail vers icloud ?
bonjour, j'aimerai savoir comment transférer ses contacts "hotmail" (outlook.com), vers iCloud. Merci de vos réponses, smokysim.
Traduction de texto
Bonjour, que veut dire m2p texto de mon ex Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Synchroniser ma messagerie pour partager mes images (picasa)
Bonjour, je n'arrive plus à partager des Photos de "Mes Images) (picasa) avec ma messagerie Thunderbird , c'est la page Edge qui se met en place , e...
Outlook
Peut-on installer Outlook soi-même ? Jer suis bénévole pour quelqu'un qui aime aller sur l'ordi et m'a dit qu'il n 'avait pas Outlook ? Je n'en sais p...
Où trouver mes mots de passe et pseudo t
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un mot de passe et un pseudo oubliés. En cherchant dans les cookies par exemple. Merci à ce...
On m'a volé ma corbeile
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma corbeille a disparue ou alors on me l'a volé mais je ne sais pas qui, y a-t-il un moyen pour la récupérer Merci d...
Favoris
Bonjour. J'ai perdu mes favoris sur Gmail ,S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide . un gros merci
Impossible de me connecter à copains d'avant
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à copains d'avant et je voudrais modifier des choses absolument . Comment dois je faire Cordialement ...
Mot de passe
bonjour, je ne me souviens pas du mot de passe et de la question principale de google. comment et que puis je faire svp ? Merci par avance, bien c...
Mot passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Outlook j'ai perdu mon mit de passer. Comment puis je me reconnecter Configuration: An...
Accedé à mon compte mail
Bonjour, je arrivé pas à accédé à mon compte mail ***@*** j'ai besoin d'aide car j'ai des documents très important à récupéré sur ce compte.Merci p...
Adresse mail
Bonjour, mon adresse mail vient d'être piratée, je ne sais pas comment faire pour la récupérer sans la supprimer, s'il vous plait pouvez-vous m'aider...
Bonjour, J'ai un souci avec la poste.Impossible d'ouvrir la connexion du serveur de la poste depuis 2 semaines. Merci pour un conseil. Cordialemen...
Fichier outlook disparu
Bonjour, Depuis que J'ai fouillé un peu dans mon pc (mais je ne pense pas avoir effacer quoi que ce soit), je ne peux plus ouvrir Outlook 2010 quan...
Problème d'accées a mon compte
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe et j n arrive pas a mes connecter ,le code que vous n avez envoyez par message ne passe pas Configuration: An...
Adresse mail
RésoluBonjour, elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miro...
Comment débloquer mon compte msn
Bonjour Comment débloquer mon compte MSN, ce je n'ai plus le même numéro de teléléphone Supprimé par la modératio...
Les effacer d'un clic sur ma tablette ipad?
Bonjour, Y Pourriez-vous me dire comment Effacer tous mes e-mails d'un clic sur ma tablette. IPad? Merci et j'espère recevoir une réponse de votr...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de gmail merci de me donne une solution Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mot de pa..
Résolu/FerméBonjour, mon problème est résolu,merci Sergio Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Partie basse qui ne fonctionne plus
Bonjour, j`espère que vous trouverez la solution a mon problème le voici, J`ai un nexus 4 , qui date de au moins 2 ans , il est génial ,il fonction...
Accusé de reception
Bonsoir, à tous voilà je suis sur Outlook et désire savoir comment on peut faire un accusé de réception pour être sur que la personne a reçu le messa...
Problème de connexion à yahoo mail
Bonjour, je n arrive pas à me connecter à mon yahoo mail. Le logiciel ne reconnaît pas mon mot de passe. J'ai essayé la récupération de mot de passe o...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Téléphone indispensable pour face time?
J'ai cru comprendre que je n'avais pas besoin de téléphone pour appeler quelqu'un, que c'était l'équivalent de Skype. Comment dois je faire? Je vous r...
Question réception mail
RésoluBonjour, Je reçois des mails régulièrement d'une entreprise et l'adresse de messagerie de l'expéditeur et celle du destinataire sont la même, pourtan...
Affichage lent sfr mail
Bonjour, Depuis quelques jours l'ouverture,la suppression, ext.... des mails dans ma boite mail de SFR est très lent.Malgré après avoir supprimé pre...
Signature
Bonjour, pouvez-vous me dire comme pourrais-je faire pour joindre ma signature à la fin de chaque courriel que j'envoie. merci A. Morin
Script ne répond pas!!!!
Bonjour, Ce matin gros problème car par l'intermédiaire de ma messagerie j'essaye d'ouvrir deux mails qui chacun leur tour me répond "que le script n...
Piece jointe par mail
Bonjour à toutes et tous. Je suis débutante dans l'informatique et j'aurai besoin d'aide pour envoyer une piece jointe par mail après l'avoir numérisé...
Je ne sais pas ce que signifie le mot "rec"
Bonjour, Je me demandais depuis longtemps ce que signifie le mot "rec" qu'on met dans un message par exemple : "je rec" Merci d'avance de m'expliqu...
Comment savoir si c'est un vrai mail ou un fake
Bonsoir, je reçois des mails me disant que mon compte va être supprimé dans les 48h si je ne valide pas mon mot de passe et mon email suite a une c...
Fermer messagerie outlook sans adresse de contact
RésoluBonjour, J'aimerais fermer une messagerie Outlook, mais je n'ai plus la même adresse de contact (il s'agissait d'une autre messagerie que j'ai déjà f...
Mon mot de passe qui était le bon jusqu'à la semaine derniègmail
Bonjour, jusqu'à la semaine dernière mon mot de passe était valable et soudain il n'est plus accepté,que dois je faire pour accéder à ma messagerie? ...
Pas d'acces a outlook messagerie
Bonjour, je n'arive pas a me connecter a ma messagerie Outlook.fr doije refaire un nouveau email Configuration: Windows / Edge 14.14393
Signification
Bonjour, que veut dire !!! Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Changer mot de passe sur outlook
Bonjour, J'ai une adresse live.fr. Je voudrais changer le mot de passe. pouvez-vous me donner une solution et me dire si quand on à une adresse live...
Redirection de mail gmail
Résolubonjour, je souhaite savoir comment recevoir un mail sur gmail et aussi recevoir une copie sur une autre adresse mail orange par exemple au même TPS....
Aidez moi pour créer une nouvelle adresse e-mail svp !!
RésoluBonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse e-mail, pour mon compte Facebook car mon ancienne adresse est déjà utilisée... aidez moi svp !!! ...
Souci de connexion
Bonjour, J arrive pas entre sur ma messagerie Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Perte mot de passe
Bonjour, j)ai perdu mon mot de passei degmail Configuration: Windows / Firefox 51.0
Arnaque et piratage de mon pc
Bonjour, J'ai vécu la même situation que beaucoup sur yes messenger mais je vais les amener au tribunal de proximité. Quelqu'un peut il m'indiquer ...
Comment supprimer mon adresse mail yahoo
RésoluBonsoir , J'ai tenter il y a plus de 3 mois de supprimer mon adresse mail yahoo.. J'ai cru réussir quand j'ai lu qu'elle ne seras plus valide dans ...
Problème d'envoi dans oulook 2010
depuis récemment je ne peus envoyer de message à partir de mon compte ******@orange.fr depuis Outlook. pour envoyer je semble obligé d'utiliser le com...
Inserer logo facebook sous outlook 2010 avec lien
Bonjour, Je souhaiterais mettre dans ma signature électronique un logo facebook, en cliquant sur ce logo cela renverrait sur ma page facebook (je su...
Mozilla-temporary-internal-mdn-receipt-filter
Bonjour, à chaque ouverture de thundirbird se rajoute le filtre mozilla-temporary-internal-MDN-receipt-filter pourquoi Merci
Connection impossible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite email
Affichage permanent d'une taille dans la messagerie orange
Bonjour, Je suis fatiguée de toujours afficher la taille 3 lorsque j'écris un mail. N'y a t'il pas un moyen ? J'ai vu que je n'étais pas la seule da...
Où sont les contacts lors transfert d'un mail.
RésoluBonjour, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre des contacts lors d'un transfert de mail. Merci pour vot...
Messagerie gmail
Bonjour, j'ai fais une erreur de frappe sur une adresse de contact mail comment proccéder Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87