Les discussions

E-mail perdu

Bonjour, Comment retrouver mes email supprimés Configuration: iPhone / Safari 602.1

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai ublie mots de passe

Bonjour,j ai oublie mots de passe hotmail comment recupere? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de la boite de reception

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception?

Utilisateur anonyme

Outlook/hotmail contacts disparus

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 et j'utilise Outlook 2016 dans le quel j'ai configuré plusieurs messageries (Hotmail, Yahoo et Gmail) Lorsq...

Va4l

Mettre un logo sur icône

Résolu

Bonjour, Comment mettre un logo (exemple le logo d'SFR) sur un raccourci bureau? Par avance merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
marylou 1

Adresse mail

Bonjour, Comment retrouver une adresse mail d'une amie que j'ai perdue de vue . Merci patoch Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
PatriciaG

Cle impossible recuperation

Bonjour, yeahoo a mis en place le systeme de clé pour acceder aux boite mail or le logiciel doit donc m envoyer un code sur ma boite de récupérat...

Utilisateur anonyme

Photo a mettre sur mon contact de mon telephone portable

Bonjour, comment mettre la photo sur mon contact de mon telephone merci et bonne soire ....tintin

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Problèmes messagerie

Bonjour, je n arrive plus a lire les message , on met ce message a la place.. " votre appli ne vous permet pas de lire le contenu enrichi envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
bapt0810

Envois de mails impossible

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer mes mails, ils restent bloqués dans la boite d'envoi depuis des jours, et je ne peux les expédier. Mais, dans ...

Sergio39

Mail étrange de outlook .. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce msg TR: CONFIRMATION DE VOTRE EMAIL tr: FW: Re?? Service Outlook.co?m (Ettrich-Kai@t-online.de)Ajouter aux c...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
soco

Comment créer une adresse "hotmail.fr" siouplaît

Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais ABSOLUMENT créer une adresse "hotmail.fr." Dîtes-moi toute les démarches à suivre. Je compte sûr vôtre aide! Merci ...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
fred.ml

Afficher qu un seul onglet ?

Bonjour, J aimerai revenir avec un mot de passe pour Google et un pour Gmail pour n avoir qu un onglet dans la barre du haut qui s affiche est c...

Matancy

Aidée moi a ouvrire un nouveau compte gmail.

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0je n'arrive pas à ouvrire un nouveau compte gmail j'ai besoin aide.

Utilisateur anonyme

J'arrive pa a lire mes e-mails

Bonjour, bjr, j'arrive pas a lire mes e-mails c'est bloquer , comment je fai pour les débloqué Configuration: Linux / Chrome 22.0.1229.79

Utilisateur anonyme

Aucun envoi possible depuis incredimail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails avec ma boite incredimail pouvez vous me donner des reponses Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...

barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe pour le compte ***@***. je viens de le modifier mais il ne fonctionne pas. que faire? Conf...

barnabe0057

Récupérer thunderbird

Bonjour, j' ai supprimé par erreur mozilla thunderbird. comment récupérer ma messagerie? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

^Abel^

Compte yahoo mail

Bonjour, j'ai pas pu ouvrir mon mail yahoo.fr Christian. Configuration: Linux / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Liste boîte mail outlook.com

Bonjour, J'ai une boîte mail outlook.com dans laquelle j'ai créé des listes pour envoyer les mails à des groupes d'élèves. Mais je ne peux paramétr...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment conserver un email important.

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver des emails importants pour pouvoir les classer dans mes dossiers ... (en dehors de la messagerie). Est-ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mimolette31

Signature professionnelle

Bonjour, j'ai vu WiseStamp étant une extension de google chrome permettant de faire des signature que j'aime bien à la fin des emails. Est-ce que ...

jelaf124

Configuration de hotmail

Ma messagerie Hotmail live Mail NE MARCHE PLUS; Il parait que les paramètres de configuration ont changé. Quels sont ces nouveaux paramètres? Mer...

barnabe0057

Je souhaiterais récupéré mes mails tout a disparu

Bonjour, je ne retrouve plus mes mails tout a disparu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

barnabe0057

Compte hotmail bloqué mille et une tentative !

Salut à tous depuis quelque heure j'essaye de débloquer mon compte hotmail bloqué j'ai suivis toute les consigneny qui existait mais aucun ne marche. ...

barnabe0057

Recuperer ma boite mail sur hotmail

Bonjour, suite a un piratage de mon compte hotmail il y a environ 1 mois et demi ,j arrive plus a effectuer de correspondance sur mon compte ***@***...

barnabe0057

Demande de mdp sur pop.orange.fr à l'ouverture de thunderbird

Comment éviter que Thunderbird me demande mon mot de passe sur pop.orange.fr à l'ouverture de Thunderb ird ? De même quand j'envoie le premier messag...

barnabe0057

Bloquer une adresse mail

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer une adresse mail sur la messagerie "laposte"? En vous remerciant par avance

Utilisateur anonyme

Mozilla smtp sortant

Résolu

Je reçois mes mails par Mozilla Thunderbird mais je ne peux pas en envoyer . Mozilla ne reconnais pas mon mot de passe smtp orange.Window 10. Merci à...

petitbasor

Localiser un contact à travers watshap

Résolu

Bonjour Pourriez svpme dire si je peux localiser un de mes contacts à travers Watshap Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme

Message d'erreur 007

Bonjour, ma boîte mail bloque en m'indiquant une erreur 007, avec un compte à rebours pour réessayer maintenant, mais quand je clique sur réessayer,...

Philomenale

Demande de renseignements sur mot depasse

Bonjour, comment supprimer le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a accéder a mon compte yahoo mail

Bonjour.depuis quelques jours je n'arrive pas a accéder a mon compte yahoo mail. Que faire .Merci

Utilisateur anonyme

Adresse mail obsolète

Bonjour, Je ne sers plus de mon ancienne adresse mail Puis-je encore en consulter les messages ? Configuration: iPad / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Mon conpte hotmail

Bonjour, je n arrive pas a mon Monte sur ma boite Hotmail

Utilisateur anonyme

Ouvrir une boite mail

Bonjour, je voudrais ouvrir une boite mail chez outlook,comment je doit faire merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Debloquer un compte

Ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréssant,aider moi s'i...

madmyke

Pop laposte n'envoie plus mes mails sur thunderbird

bonjour, Il y a 3 jours en voulant ouvrir mes mails sur mon logiciel de messagerie thunderbird, je reçois le message suivant: "Échec de l'envoi du m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tango9

Paramètres pop en imap pour yahoo / thunderbird

Bonjour, A force de chercher j'ai réussi à trouver la réponse à mon problème : Yahoo n'accepte plus POP mais IMAP. Je suis donc la notice de Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermeture d'une seule adresse mail

Bonjour, je suis paumée, j'ai ouvert un compte principal yahoo puis un secondaire le compte principal a été piraté si je l'annule pourrais-je contin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer compte gmail

Bonjour, Je suis un etudiant a l'université et Je navais pas un compte , et ce compte est tres nessissere a mes études Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

Socket error: 10061, port: 995, protocol: pop.aucune connexion n

bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail sur incredimail. en effet à chaque fois cela me met un message d'erreur celui-ci:Socket Error: 10061, Port:...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai oubliez mon mot de passe email

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Gmail Pouvez vous m'aider ? Merci

marcmarais

Récuperer mon compte bloqué sur yahoo

Fermé

Bonsoir Je ne peux plus acceder à mon compte mail sur yahoo. Car je n,ai pas fait la mise à jour à temps. Et le numero de telephone que j,avais enreg...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Compte yahoo bloqué

bonjour mon compte adresse mail sur yahoo est bloqué. yahoo me demande de compléter mon numéro de téléphone. mais je ne l'ai plus, je l'ai perdu. je ...

Utilisateur anonyme

Dossiers disparus

Résolu

Bonjour, Mes dossiers conservés dans Hotmail ont totalement disparu. Vos services peuvent-ils me les réinstaller ? Merci pour votre réponse ...

Sergio39

Messagerie disparue

Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma messagerie outlook avec windows 10. Comment la récupérer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 14.14393

kaneagle

Comment récupérer ma boîte de réception hotmail?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception malgré que je n'ai pas perdu le mot de passe. J'ai suivi quelques conseils et j'ai cliq...

brigitta 77

Problème de méssagerie

Bonjour, ma messagerie ne fonctionne plus ont me demande le mot de passe du serveur que je nais pas depuis le 13 mars je nais plus de mail merci ...

Va4l

Je ne peux acceder a mon compte mails

bonjour je ne peux acceder a mes mails je ne sait pourquoi cela est la premiere fois quand je vais sur ma boite de rception je tombe yahoo connexio...

Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000