Importation de mes Mails
4benchbench
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ben B.
Salut Mr/Mme
Il y a longtemps que je n'utilise plus mon compte Yahoomail (bujituben@yahoo.fr) suite à une suite des questions que YAHOO a toujours posé afin d’accéder aux mails alors tellement que j'oubliais déjà, je pouvais accéder non plus. J'ai du créer un autre sur Gmail que j'utilise actuellement. Ma préoccupation est la suivante; voudriez-vous m'aider à récupérer mes mails de Yahoo vers Gmail?
Par avance merci!
Salut Mr/Mme
Il y a longtemps que je n'utilise plus mon compte Yahoomail (bujituben@yahoo.fr) suite à une suite des questions que YAHOO a toujours posé afin d’accéder aux mails alors tellement que j'oubliais déjà, je pouvais accéder non plus. J'ai du créer un autre sur Gmail que j'utilise actuellement. Ma préoccupation est la suivante; voudriez-vous m'aider à récupérer mes mails de Yahoo vers Gmail?
Par avance merci!
A voir également:
- Importation de mes Mails
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Gmail
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Echec d'importation story instagram ✓ - Forum Samsung
- Serveur de reception mail - Guide