Les discussions

Comment crée une adresse e.mail

Bonjour, Je voudrais savoir comme se crée une adresse e.mail Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tom__

Impossible de crée un compte hotmail.fr

Bonjour, jai un probleme de crée un compte hotmail.fr il me donne ce message : Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. Entrez...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Trm3112

Sollicité

Bonjour, Je me suis trompée en tapant mon adresse mail sur un compte comment faire pour recevoir quand même mon mail ,j'ai écris yaoo a la place p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chris 94

Je suis obligée d'écrire mon mot de passe ...

Bonjour,en ce moment a chaque fois, je suis obligée d écrire mon mot de passe et mon adresse mail+ un code parfois,avant j avais pas cela ,pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie pleine

Bonjour, je ne peux plus consulter mes messages ! mention : "messagerie pleine " Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Pliphano

Récupération de compte gmail

Bonjour, J'ai réinitialiser mon téléphone portable et j'ai oublié mon mot de passe. Et la je n'arrive pas a le récupéré. Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages reçus vont directement dans la corbeille

Bonsoir, depuis cet après-midi les messages reçus vont directement dans la corbeille, de plus, je voudrais bien pouvoir récupérer les messages dispa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
dubcek

Image jpeg

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'inserer une image jpeg du logo de ma société que j'ai partager sur google drive pour avoir l'URL je la mets pas de soucis il r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
phiona

Quota de mail dépassé??

Bonjour, Quelle est cette fonction de quota de mail dépassé? ce n'est mentionné nulle part et est très handicapant. Comment supprimer cela? à quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Jimpix

Ouvrir un document joint

 Résolu

Bonjour, et " à l'aide !" Je reçois en pièce jointe un "bondecomm ...doc" que je ne peux ouvrir sans OFFICE qui se propose à l'achat. Existe-t-il un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
MAMARDI

Nouvelle présentation de gmail

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma boite mail, la présentation n'est plus la même, une poule n'y retrouverait pas ses petits. Idem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DelNC

Outlook qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite outlook, je peux mettre mon adresse et faire mon code et la boite ne s'ouvre plus!!! Est ce que vous po...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
humus

Comment supprimer outlook.fr de mon ordi...

Bonjour à tous, Quelle est la différence entre Outlook.fr et Ouutlook.com ? Comment supprimer une version de Outlook.fr sur mon ordinateur dont...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Agneaula

Probleme d'envoi de piéce jointe

Bonjour,probleme d'envoi de piéce jointe

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Redbart

Probleme d'envoi de message contenant une piéce jointe

 Fermé

Bonjour, mon problème est je ne parvient plus à envoyer un message de gmail contenant une pièce jointe si je travail avec Firefox Configuration...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, il parrait que je suis sur badoo mais je ne mesuis jamais inscrite comment effacer mon profil svp merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte

Bonjour, Je veux avoir une adesse email Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages ne sont pas envoyés

Bonjour* voici mle message reçu : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incor...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
renard bleu

Supprimer ou modifier son adresse de secours

Bonjour, g un probleme, on m'a piraté mon compte msn tout d'abord car c mon frere qui a mis son adresse msn pour ma messagerie de secours, cette per...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
islem

Outlook.com

Bonjour, Qd je suis sur la messagerie outlook.com, j'ai des script de longue durée qui bloque la page et ça dure .... Voilà ce que j'ai déjà fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
barnabe0057

Changer nom utilisateur skype sur mon ipad

 Résolu

Bonjour a tous lors de la creation de mon compte skype j ai mis mon nom de famille. J aimerais mettre un alias plutotque mon nom de famille mais gard...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Comment vider ma boite à lettres

comment vider ma boite à lettres

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
zafar

A qui déclarer un bug sans passer par un forum google

Bonjour Après avoir constaté un disfonctionnement d'une fonctionalité de Gmail et vérifié sur quelques autres adresses exploitatants cette même fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Patrice33740

Problème création de conte snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas à créé un conte snapchat On me dit que snapchat n'est pas disponible Configuration: Android / SamsungBrowser 3.2

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
bfodja

Gmail ne connait pas les vpn

Bonjour, gmail commence à devenir sérieusement emm., si jamais vous utilisez un VPN, il croit que l'on pirate votre compte = à chaque fois changem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Redbart

Boite de réception

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre tous les catégories (Principale, promotions, forums) dans ma boite de réception e-mail. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
renard bleu

Adresse mail inaccessible à cause de la sécurisation.

Bonjour, voici la situation: Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter sur mon compte yahoo mail, puisqu'une fois que j'ai rentré mon pseudo et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
korage

Code de vérification

je voudrais votre aide, j'ai essayé d'ouvrir mon compte sur yahoo.fr est on m'a demandé le code de vérification, j'ai rempli le numéro de téléphone q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter. Je rentre mon adresse mail Yahoo, on ne me demande pas le mot de passe. On me réclame plutôt le code c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte yahoo sans téléphone ou mail de récupération ? Je viens d'en créer un nouveau

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème gmail

Bonjour, Je peux pas utiliser mon compte Gmail pour temps mais des message important qui doit venir dessus Configuration: Android / Chrome 52....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire mes mails

Bonjour, je ne peux plus accccedé a ma boite mail.il me disent d'allez réglé espa mail,et faire un réglage de l'envoie ou de l'envoyeur.je n'y compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès messagerie gmail

Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mes comptes gmail .suite a un changement de téléphone .merci d avance Configuration: Android / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Un compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un compte gmail? Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma boîte outlook.com-monique ne s'ouvre pas

Bonjour, ma boîte outlook.com-monique ne vue pas s'ouvrir Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Quand je cherche à accéder à play store on me demande de confirmer le mot de passe comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Sauvegarde historique contact

Bonjour, J'utilise Outlook 2016 depuis un moment, j'ai voulu faire une sauvegarde de l'ensemble, mais je viens de me rendre compte que je n'ai jamais...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Warath

Pb d'adresse mail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail car plus de semaine ni Apple ni sfr ne peuvent me renseigner je désespère !!! Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
e.t

Comment annuler l'envoi d'un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'annuler l'envoie d'un mail que j'ai envoyé... Comment faire ? Je trouve pas la case option, ni rappeler...juste le bouton sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
helper

Plus possible a aller sur mes mail et le numeros et plus bon com

Bonjour, je voudrais changer numeros tel du 06***** et mettre 06***** jai plus axes a mon compte ya bloqué Configuration: Android / Chrome 58....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

De mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
thefloflo64

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais bien récupéré mon compte ***@*** merci. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaumune

Deuzième adresse gmail

Bonjour, Pouvons-nous créer une deuzième adresse et comment procéder. Merci Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.898

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Dans mozilla thunderbird...

 Résolu

Bonjour, disparition de l'ecran des destinataires quand j'ouvre un nouveau ou que je veux repondre; c'est ennuyeux car je ne connais pas toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jmmargot

Réponse automatique

Bonjour, J'ai besoin de faire qu'à l'arrivée d'un message dans une boîte X sur le serveur Exchange 2013, un message puisse être renvoyé à l'expédit...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Accees outlook

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens : « Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Boosterz

Réception de spams quotidiens

Bonjour, une adresse mail pro m'a été créée récemment pour mon nouveau poste, et je reçois déjà des spams alors que cette adresse n'a quasiment pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
dubcek

"outlook interdit l'accès au pièce jointe suivant

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Microsoft de mardi 13 juin 2017 je ne peux plus lire mes propres fichiers PDF que j'envoie en pièce jointe à...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
barnabe0057

Email bloqué

Bonjour, bonsoir j'avais ouvert un compte gmail en mois de mai 2017 et il se fait que je perdu le mot de passe du mail en question et un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
regcal

J'ai oublié mon mot de passe aide a le récuperer s'il vous plaît

Bonjour, aide moi a récupérer mon mot de passe s'il vous plaît car je oublié Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000