Les discussions
Spams
--Bonjour- où puis-je consulter les messages spams reçus dans ma boite. Merci frg
Signature(s) avec thunderbird ?
Bonjour, Comment insère-t-on une signature dans les messages Thunderbird ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment justifier réception d’une pièce jointe par mail(thunderb
RésoluBonjour, J’ai reçu une lettre en pièce jointe (.doc) envoyée par mail (Thunderbird) (Fournisseur Free) et j’ai besoin de prouver la date d’envoi de c...
Comment archiver un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais archiver un dossier contenant un tas de messages, dans un dossier indépendant de Thunderbird. Il s'agit vraiment d'archives, ...
Problème d'impression de mails.
J'ai dû me tromper qque part, quand je veux imprimer un mail, j'ai accès à "enregistrer" au lieu de "imprimer". Pouvez-vous m'aider ? Merci. Cordia...
Smtp free.fr
RésoluBonjour, Je voudrais garder l'utilisation de mon compte de messagerie free.fr mais depuis que j'ai changé de fournisseur d'acces internet et que je n...
Impossible avoir date de reception messages sous thunderbird
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 mais depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie. Avant j'avais la date et l'heure de reception de mes messages en...
Suite à annonce sms bizard
Bonjour, Après avoir déposé une annonce je reçois des SMS me demandant de ne répondre que par mail, car la réponse par SMS est bloquée 4 messages p...
Changer no. de téléphone sur mon cellulaire samsung
Bonjour, changer no. de téléphone sur mon cellulaire Samsung Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Heure affichée
RésoluBonjour, Pourquoi l'heure affichée sur les messages envoyés est différente de l'heure réelle ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon adresse Yahoo comment faire ? Cordialement, Configuration: iPhone / Safa...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, Je vais résilier mon contrat SFR internet fixe,j'aimerais savoir si après fermeture de ma ligne, j'aurais encore la possibilité de consul...
Problème d'accès
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Bonjour J'ai un mail urgent à envoyer, pas d'accès, merci de m'appeler au 0321958792,...
Mail en retour ne me parvient pas .pourquoi? merci
Bonjour, je sui navré car j'ai l'habitude d'adresser des mails à une personne de ma famille qui les reçoit et en retour ils ne me parviennent pas ? Ce...
Je n'ai plus accès à mon adresse email
bonjour suis a un piratage de mon compte yahoo je n'arrive pas a récupérer ce compte voila ce que m’affiche yahoo quand je veux restaurer mon mdp c'...
Sos aider moi besoin d'aide pour mon compte hotmail
Bonjour,Bonsoir. J'ai un enorme probleme. J'ai une fan qui n'arrete pas d'entrer des faux mots de passe du coup je n'ai plus acces a mon compte.. j'a...
Lecture de la réception d'un mail
Bonjour, je suis sur windows live mail. Comment opérer pour m'assurer de la lecture d'un message transmis. Merci d'avance.
Comment je cree une adresse
Bonjour, Comment je dois proceder pour creer. Une nouvelle adresse Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Changement de nom sur yahoo
Résolu/FerméBonjour,voilà je suis nouveau sur ce site qui me parait trés interessant.Je me suis inscrit avec mon vrai nom sur le site de yahoo et maintenant je su...
Boite mail @free soit disant "pleine" pourtant complètement vide
Bonjour j'ai un problème avec ma boite mail free, ce matin impossible de recevoir des mails sur mon adresse en @free sur zymbra car celle ci était ple...
Demande de vérification paypal
RésoluBonjour, j'ai recu un mail de paypal ? , dois je donner suite ? Ca me semble bizarre, on me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité et u...
Souci avec yahoo mail avec thunderbird
Bonjour, bonsoir, Sur le site de Yahoo je lis sans problème les mails, donc le mot de passe est correct... Toutefois je ne parviens pas à les recevo...
Messagerie free sur ipad
Bonsoir Je reçois correctement mes mails free sur mon iPad, mais pas possible d'y répondre Que faut il faire ? Merci davance
Debloquer mail boîte mail
Bonjour, J'e voudrais récupérer ma boite hotmail bloqué merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Récupération de contact
RésoluBonjour Je suis actuellement chez SFR comme FAI et je vais passer chez ORANGE, j'aimerais savoir comment procéder pour basculer mes contacts de SF...
Accès mail impossible
Bonjour, J'aimerais retrouver mon courrier électronique. Je ne suis plus capable de l'ouvrir ! Probablement mon mot de passe ! Voici : ...
Résiliation ou desinscription
Bonjour, Je vais me desinscrire dans votre site immédiatement mon numéro d'identification : pre_6834145 confirme moi par mail. Merci Configura...
Probleme avec gmail
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Gmail. Celui-ci ne veut pas envoyer mes réponses à certains messages, voici leur message "Une erreur de serveur s'est ...
Algorithme affiche-lettres-alphabet
Bonjour, on me demande un algorithmes qui affiche les 10 premières lettres de l'aphabet
Mado n arrive pas a se connecter
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur ma boite mail sachant que ce pc avait déjà une boite mail de créée avant la mienne ,que faire? merci de m ...
Boîte web mail free saturee
Je n arrive pas à vider cette boîte de messagerie çela prend beaucoup de place sur ma tablette et mon telephone Pouvez vous me donner des indications...
On me refuse mon adresse mail et mon code
Bonjour Sur le tableau de mon ordi, on m'a obligé à changer d'adresse mail.je voudrais retrouver l'ancienne adresse ***@*** Configuration: Win...
Bonjour j'ai des problèmes ,mon pc et tablette
RésoluBonjour, problèmes pour connexion pc et tablette victimes de feu plus de mots de passe nt tre plus nul part Configuration: Windows / Chrome 60...
Accusés réception
Bonjour, peut on avoir les accusés réception sur gmail? Merci
Impossible ouvrir ma boite mail
Bonjour, je reçois ce message suivant en voulant ouvrir ma boite hot mail servor has changed. please enter new password; je n ai jamais rien fait...
Mot de passe
Bonjour, comment trouver le mot de passe pour valider un compte supplementaire dans windows live mail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112...
Mail que je ne peux recevoir
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à recevoir les mails d'un correspondant (seulement celui là ) alors que lui a bien les miens .à...
Mon compte piraté les titres sont changé en arabe
Bonjour, Mon compte mail ( hotmail ) a été piraté et on demandé de l ' argent à mon fils sur son E mail de toute urgence étan...
Boite de reception
Bonjour, j'ai encore ma boite de reception sur ma tablette et sur mon smartphone mais plus sur mon ordinateur. Comment dois je faire ? mer...
Problème boite mail
Bonjour, je suis face à un problème de boite Hotmail, la boite mail s'ouvre normalement mais impossible d'ouvrir un courrier ou une autre page celle-c...
Boite hotmail
Bonjour, Je suis en vacances à l'étranger, je suis connecté automatiquement à ma boite hotmail le premier jour, et le soir cela me dis connections...
Connexion bouleversee
Bonjour, Suite à la reconnexion de mon ordinateur , des icones ont été supprimés en autre plus de connexion directe à ma boite mail ; Que s'e...
Impossible d'ouvrir mes messages
Bonjour, j'arrive a ouvrir ma boite Outlook par contre quand je clique pour ouvrir mes messages les messages ne s'affiche pas et je me trouve deva...
Je ne peux plus envoyer de message à partir de outlook
Bonsoir Hier soir j'ai créé un compte Outlook, j'ai du envoyé mon mail en deux fois , séparant ma liste de destinataire en deux, car j'vais un mess...
Pieces jointes outlook
bonjour je recevais avant des pièces jointes sous fomat pdf maintenant suite sans doute fausse manipe je les recois format word comment rétablir l...
Je ne peu plus ouvrir ma boite mail
Bonjour, j ais changé mon ordi et mis a jour avec WINDOWS 10 depuis IMPOSSIBLE retrouver ma boite mail outlook c était sous ***@*** pourriez vo...
Aide pour supprimé enveloppe courrier
Bonjour* l enveloppe courrier est actualisé en bas de ma page quand on clique dessus tous mes messages recus ou envoyer aparaissent tout le monde q...
Accéder à mon compte yahoo
Bonjour, on me dit que le temps de connexion de mon compte yahoo a expiré d'essayer plutard et je n'arrive pas à evoluer après plusieurs ten...
Non accès à mon compte yahoo( aide)
Bonjour. je n'arrive pas avoir accès à mon mail depuis 1 ans déjà par le biais de mon phone . et je ne sais pourquoi?Bonjour. je n'arrive pas avoir ac...
Impossible d acceder a mes mails
Bonjour, je suis perdu je ne peut plus ouvrir mes mails Yahoo ne me demande plus mon mot de passe et m'envoie un code sur un numero de telephone...