Outlook Affichage Messagerie Taille Agrandir la taille d'affichage de toute l'interface OUTLOOK 2010 bm6969 - Dernière réponse le 15 nov. 2017 1 réponse Bonjour Comment agrandir la taille d'affichage de toute l'interface OUTLOOK 2010 ? ...depuis que j'ai changé d'ordi, je lis moins bien dans OUTLOOK... Je précise qu'il s'agit bien de TOUTE l'interface OUTLOOK 2010 merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler glg29 Bonjour, Essayer avec la combinaison de touches Ctrl + le + du clavier numérique (ou le - si tu souhaites réduire l'affichage). Cdlt. Discussions similaires Outlook Taille police - phénomène inexpliqué Charly45 OUTLOOK / Votre boîte de réception a atteint sa taille limite lucienjacques SMS écrit trop gros RAY comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran? Brigitte S9 sms écrits en gros caractères Pam95 Comment diminuer la taille des caractères ? zakibou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler glg29 Bonjour, Essayer avec la combinaison de touches Ctrl + le + du clavier numérique (ou le - si tu souhaites réduire l'affichage). Cdlt.