Les discussions

Messagerie outilook

Bonjour, comment faire pour installer Outlook Messagerie sur un ordi Windows 7. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Creation d'adresse

Bonjour, je veux creer une adresse mail yahoo.ca Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Email

qu'es ce que c'est qu'un email

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jeanbern

Ratés dans mes envoyer-recevoirs

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème que personne ne veut (ou ne peut visiblement résoudre • Je travaille avec un pc hp/Outlook 2007 et j’ai comme il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Louarnmontroulez29

Nouvelle version 52.2.1 ne reconnait plus mes boites mail

Bonjour, au démarrage de Thunderbird, il ne reconnait plus toutes mes boites mail. Il me demande de créer un compte courrier comme s'il ne reconn...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Pièces jointes impossibles à lire.

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes en powerpoint.Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Boîte mail qui ne fonctionne pas

Bonjour : J'utilise une boîte mail sur Blackberry 3G Curve 9300 et la boîte mail fonctionne de manière irrégulière : soit elle reçoit les mails mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Avoir acces à mon compte gmail!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
simo

Impossible d'accéder à mes courriels sur yahoo

Bonjour, depuis 48 heures je ne peux plus accéder à mes messages sur mon compte @yahoo.fr à partir de mon ordinateur personnel (y compris impossibilit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jerlesc

Suppression de mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo.fr. comment le clôturer définitivement? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie car il parait que quelqu'un qui a la même adresse e-mail et le même mode de passe. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Probleme d'envoie et de recevoir des courriers

Bonjour, j'ai un probleme lors d'envoie et recevoir des courrier de mon adresse email veuillez resoudsre on probleme svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis un moment je ne peux pass me connecter; on me demande le telephone et puis me diusant que j'aurais un code qu'on nenvoies jamais, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Supprimer la réception du mail de microsoft outlook

Bonjour, Comment supprimer la réception du mail de Microsoft Outlook me signalant en anglais folders on my messagerie je le reçois 2 à 3 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Courrier

 Résolu

Bonjour, j'explore Windows 10, j'ai essayé le courrier de Windows, mais yahoo bloque me dise que ce n'est pas sécurisé Qu'en pensez-vous? Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Où est l'icon d'envoi sur outlook?

Bonjour, Où est l'icon d'envoi sur outlook? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Comment faire une messagerie d'absence

Bonjour, Je vous configurer la réponse automatique de mon absence Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Où s'est fourré le message gmail reçu hier

bonjour, suite à une transaction ebay j'ai reçu un email de confirmation qui contenait en outre un code. J'ai cru le sauver dans important, il n'y es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Comment conserver mon compte hotmail sur un nouveau laptop

Bonjou, un nouveau laptop,je veux avoir le meme compte hotmail,comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Envoi courriels

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider dans la résolution de mon problème : j'envoie mon courriel via Hotmail et, depuis peu, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Mail?

Bonjour , Comment se fait-il que certains mails ne me sont pas délivrés?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Accès à ma boite gmail.com

Bonjour, je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous apportée tous les jours en repondant à mon question. Présentement , je suis buté à un prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
bazfile

A l'aide je veux récupérer mon mot de passe pour voir mes messag

Bonjour, J'ai un compte Gmail j'ai oublié mon mot de passe comment le recuperer Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Parametrage boite mail bbox avec incredimail

bonjour, les parametres de ma boite mail ont sautés, je voudrai savoir comment changer une option fixe" message entrant IMAP" en message entrant (PO...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
barnabe0057

Outlookexpress 6

Bonjour, Depuis qq jours,quand je veux envoyer un message par outlookexpress (je suis sur WINDOW XP: ce message s'affiche: "Impossible de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaumune

Programmer l'envoie de mail automatiquement..

Bonjour, j'aimerai programmé l'envoie de mail (qui s'envoie automatiquement) tout les temps à telles heures à telle adresse. est ce possible sur out...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
label

Configurer un programme de messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à configurer une boite de messagerie sur open office . J'ai W 10 ,open office 4 et j'aimerais savoir si je peux utiliser g...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
OOoForum

Avoir mon code

Comment obtenir mon code ccp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaumune

Outlook 2016

bonjour j'utilise outlook 2016 depuis l'ctivité courrier sous windows je voudrais supprimer une adresse mail de la saisie automatique ; impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Mot de past oublier

Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Jimpix

Comment récupérer son compte

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance pour que je puisse récupérer mon mail ! J'ai un compte yahoo mail et ne peux plus accéder avec mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte émail ohmail

Bonjour, je n'arrive pas accéder à mon compte émail hotmail j'ai changer mon numéro de téléphone qui associer à mon ancien numirien Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un contacte dans hotmail.

Bonjour, jaimerais savoir comment effacer un contact sur Ma messagerie Hotmail ? Merci Denise Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression du poste: quarantaine

Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird, il y a un poste "Quarantaine" que je voudrais supprimer, mais on me répond toujours: "permission denied"....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
renard bleu

Détruire totalement thunderrbird et le réinstaller sans utiliser

détruire totalement Thunderbird et le réinstaller sans entrainer les erreurs qui se maintiennent et empèchent de CRER un compte neuf à partir de rien....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
phil2k

Comment debloquer un expediteur sur hotmail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie hotmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Fidaou

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour* Obligée de m'acheter un nouvel ordinateur, je peine à y transférer ma messagerie Thunderbird avec mon carnet d'adresses et les messages re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Annie1083

Mot de passe oublié ou perdu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo pour consulter mes mails mon mot de passe ne marche pas à chaque validation alors qu'est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
kaumune

Oublié mot de pass

Bonjour, J ai oublié mon mot de. Pass.J ai perdus tous mes coordonné de crétion de mon compte même mon numéro de tel. Comment faire pour voir accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Patoche

Mot de pass oublié

Bjr..j'ai oublié mon mot de passe gmail. Cela m'empêche de faire des téléchargements et ouvrir mon mai.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
piquesous

Je me rappelle plus de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment je voulais reprendre mon compte mes commes parassare mon mot de passe marche pas! Qu'es que je dois faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer mon mon de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Indésirables

Bonjour, peut on éviter de recevoir les courriers indésirables genres`"Racollages" merci de me renseigner si oui et comment faire ou alors Non m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Janetv

Probleme averc mon mail

j'ai perdu mon mobile et je n'arrive pas a me connecter sur mon mail

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
madmyke

Je ne peux plus me connecter

Bonjour à tous, Voila j'ai créé une adresse email il y'a au moins 6-7 ans. Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout du mot de passe ni ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
foxgir

Messagerie sfr

Bonjour, Comment supprimer des adresses mails erronées proposées dans le menu déroulant de sfr. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109S'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes constants avec outlook

Madame, Monsieur, bonjour, Je découvre votre site depuis quelques jours, fort clair et précis, sauf que ... et bien je suis une "mamie de presque 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
barnabe0057

Messagerie outlook bloquée

bonjour, j'ai un pc Acer et Outlook 2013, depuis hier l'accès à ma messagerie via Outlook est bloquée par un message qui demande mon nom d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
barnabe0057

Accès à mon compte

Bonjour, Il y a de cela trois semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte (****@yahoo.fr). J'avais complètement oublié mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
barnabe0057

Sur mon ipad3

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 boites de réception email indépendant sur mon ipad3. Je m'explique: J'ai un compte personne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
222loulou
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000