Les discussions
Suppression de messages
Bonsoir Est-il possible,et si oui comment faire, pour cocher plusieurs cases en même temps sur la messagerie orange afin de sélectionner les message...
Je ne peux plus ouvrir ma boîte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte gmail je reçois un écran blanc Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment ajouter un contact dans ma boîte gmail ?
Résolu/FerméBonjour je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette...
Demande d'assistant
Bonjour, Bonjour, veillez m'assister,depuis plus d'un moi je ne reçois point d'EMAIL dans ma boîte GMAIL: Que faire pour résoudre ce problè...
Ou sont les contacts de windows live mail
Bonjour, ou sont les contacts de Windows live mail merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Pubs dans outlook.com
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer les pubs dans la messagerie car elles bloquent mes messages : soit il ne trouve pas la pub et mes messages n...
Une adresse e-mail universitaire personnelle
RésoluBonjour, Je Voulez vous demandez qu'est ce que une adresse e-mail universitaire personnelle et comment je peux en cree un parceque il me demandent sa...
Récuperer mon adresse mail créée en 2009 svp
Bonjour, J'ai un gros souci sur mon adresse mail yahoo créée en 2009 au Tchad, utilisée la dernière fois au Soudan en 2011. Je suis actuellement a...
Thunderbird-comment configurer un 2eme compte
RésoluComment configuer un deuxième compte sur thunderbird ? je craque ! merci d'avance...
Windows mail
RésoluBonsoir. depuis quelques jours en ouvrant la messagerie windows mail il m'est demandé de me connecter à windows mail avec mon mot de passe ( que j' ...
Comment crée une adresse e.mail
Bonjour, Je voudrais savoir comme se crée une adresse e.mail Configuration: Windows / Edge 14.14393
Impossible de crée un compte hotmail.fr
Bonjour, jai un probleme de crée un compte hotmail.fr il me donne ce message : Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. Entrez...
Sollicité
Bonjour, Je me suis trompée en tapant mon adresse mail sur un compte comment faire pour recevoir quand même mon mail ,j'ai écris yaoo a la place p...
Je suis obligée d'écrire mon mot de passe ...
Bonjour,en ce moment a chaque fois, je suis obligée d écrire mon mot de passe et mon adresse mail+ un code parfois,avant j avais pas cela ,pourriez vo...
Messagerie pleine
Bonjour, je ne peux plus consulter mes messages ! mention : "messagerie pleine " Configuration: Windows / Edge 14.14393
Récupération de compte gmail
Bonjour, J'ai réinitialiser mon téléphone portable et j'ai oublié mon mot de passe. Et la je n'arrive pas a le récupéré. Merci Configuration: A...
Messages reçus vont directement dans la corbeille
Bonsoir, depuis cet après-midi les messages reçus vont directement dans la corbeille, de plus, je voudrais bien pouvoir récupérer les messages dispa...
Image jpeg
RésoluBonjour, J'essaye d'inserer une image jpeg du logo de ma société que j'ai partager sur google drive pour avoir l'URL je la mets pas de soucis il r...
Quota de mail dépassé??
Bonjour, Quelle est cette fonction de quota de mail dépassé? ce n'est mentionné nulle part et est très handicapant. Comment supprimer cela? à quoi c...
Ouvrir un document joint
RésoluBonjour, et " à l'aide !" Je reçois en pièce jointe un "bondecomm ...doc" que je ne peux ouvrir sans OFFICE qui se propose à l'achat. Existe-t-il un...
Nouvelle présentation de gmail
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma boite mail, la présentation n'est plus la même, une poule n'y retrouverait pas ses petits. Idem...
Outlook qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite outlook, je peux mettre mon adresse et faire mon code et la boite ne s'ouvre plus!!! Est ce que vous po...
Comment supprimer outlook.fr de mon ordi...
Bonjour à tous, Quelle est la différence entre Outlook.fr et Ouutlook.com ? Comment supprimer une version de Outlook.fr sur mon ordinateur dont...
Probleme d'envoi de piéce jointe
Bonjour,probleme d'envoi de piéce jointe
Probleme d'envoi de message contenant une piéce jointe
FerméBonjour, mon problème est je ne parvient plus à envoyer un message de gmail contenant une pièce jointe si je travail avec Firefox Configuration...
Bonjour, il parrait que je suis sur badoo mais je ne mesuis jamais inscrite comment effacer mon profil svp merci Configuration: Windows / Chro...
Créer un compte
Bonjour, Je veux avoir une adesse email Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Messages ne sont pas envoyés
Bonjour* voici mle message reçu : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incor...
Supprimer ou modifier son adresse de secours
Bonjour, g un probleme, on m'a piraté mon compte msn tout d'abord car c mon frere qui a mis son adresse msn pour ma messagerie de secours, cette per...
Outlook.com
Bonjour, Qd je suis sur la messagerie outlook.com, j'ai des script de longue durée qui bloque la page et ça dure .... Voilà ce que j'ai déjà fai...
Changer nom utilisateur skype sur mon ipad
RésoluBonjour a tous lors de la creation de mon compte skype j ai mis mon nom de famille. J aimerais mettre un alias plutotque mon nom de famille mais gard...
Comment vider ma boite à lettres
comment vider ma boite à lettres
A qui déclarer un bug sans passer par un forum google
Bonjour Après avoir constaté un disfonctionnement d'une fonctionalité de Gmail et vérifié sur quelques autres adresses exploitatants cette même fonct...
Problème création de conte snapchat
Bonjour, Je n'arrive pas à créé un conte snapchat On me dit que snapchat n'est pas disponible Configuration: Android / SamsungBrowser 3.2
Gmail ne connait pas les vpn
Bonjour, gmail commence à devenir sérieusement emm., si jamais vous utilisez un VPN, il croit que l'on pirate votre compte = à chaque fois changem...
Boite de réception
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre tous les catégories (Principale, promotions, forums) dans ma boite de réception e-mail. Merci d'avance p...
Adresse mail inaccessible à cause de la sécurisation.
Bonjour, voici la situation: Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter sur mon compte yahoo mail, puisqu'une fois que j'ai rentré mon pseudo et...
Code de vérification
je voudrais votre aide, j'ai essayé d'ouvrir mon compte sur yahoo.fr est on m'a demandé le code de vérification, j'ai rempli le numéro de téléphone q...
Problème de connexion
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter. Je rentre mon adresse mail Yahoo, on ne me demande pas le mot de passe. On me réclame plutôt le code c...
Recuperation
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte yahoo sans téléphone ou mail de récupération ? Je viens d'en créer un nouveau
Problème gmail
Bonjour, Je peux pas utiliser mon compte Gmail pour temps mais des message important qui doit venir dessus Configuration: Android / Chrome 52....
Je ne peux plus lire mes mails
Bonjour, je ne peux plus accccedé a ma boite mail.il me disent d'allez réglé espa mail,et faire un réglage de l'envoie ou de l'envoyeur.je n'y compr...
Accès messagerie gmail
Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mes comptes gmail .suite a un changement de téléphone .merci d avance Configuration: Android / Chrome 43...
Un compte
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un compte gmail? Configuration: Android / Android Browser 534.30
Ma boîte outlook.com-monique ne s'ouvre pas
Bonjour, ma boîte outlook.com-monique ne vue pas s'ouvrir Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mot de passe
Bonjour, Quand je cherche à accéder à play store on me demande de confirmer le mot de passe comment faire?
Sauvegarde historique contact
Bonjour, J'utilise Outlook 2016 depuis un moment, j'ai voulu faire une sauvegarde de l'ensemble, mais je viens de me rendre compte que je n'ai jamais...
Pb d'adresse mail
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail car plus de semaine ni Apple ni sfr ne peuvent me renseigner je désespère !!! Merci Co...
Comment annuler l'envoi d'un mail
RésoluBonjour, J'ai besoin d'annuler l'envoie d'un mail que j'ai envoyé... Comment faire ? Je trouve pas la case option, ni rappeler...juste le bouton sup...
Plus possible a aller sur mes mail et le numeros et plus bon com
Bonjour, je voudrais changer numeros tel du 06***** et mettre 06***** jai plus axes a mon compte ya bloqué Configuration: Android / Chrome 58....