Les discussions

Barre de recherche gmail

Bonjour, j'ai voudrais enlever la barre de recherche en haut, a droite , tout petite de gmail, super inutile Merci d'une votre aimable reponse et...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand

Problème pour aller sur free zimbra

Bonjour, Je ne peux pas aller sur free zimbra pour ma messagerie. Je faisais un essai avant un voyage à l'étranger et rien à faire. Chez moi, je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
barnabe0057

Mail se chevauchent sur zimbra free

 Résolu

Bonjour, En ouvrant ma messagerie Zimbra Free ce matin je découvre que 2 mails se chevauchent. J'essaie dans effacer un mais le problème se produit...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ness8

Boite mail

Bonjour ma boîte mail est bloqué quelqu'un peu me dire comment faire pour la débloque Merci opérateur sfr

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Impossible de récupérer mon compte gmail

Bonjour, Ayant réinitialisé mon portable et n ayant pas accès à ma boite mail ...il m est impossible de récupérer mon compte ...mot de passe oubl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
barnabe0057

Sauter une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand on écrit un mail avec gmail est-ce qu'on doit sauté une ligne pour écrire le reste du mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
piquesous

Desinstaller yes messenger

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installé yes messenger, puis je l'ai desinstallé.. le probleme est que la desinstallation est impossible par tous les moyens, soit par a...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
skywalker

Mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
kaumune

2eme adresse mail

Bonsoir je désire créer une deuxième adresse mail comment dois je m y prendre et après comment pouvoir y avoir accès Merci Nelly

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Hotmail en panne

je n'arrive plus a ouviri mes messages sur hotmail apres la mise a jour de windows 10

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lorenzo_Specty

Indésirables

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer système efficace pour bloquer les indésirables sur windows 7 mozilla firefox? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh

Mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux écrire des mails omme l'exemple que j'ai écrit sans sauter de ligne.Merci Exemple: Bonjour Carole Voila ...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh

Acces boîtes gmail

Bonjour* J'ai créé 3 adresses GMAIL, mais je ne peux accéder lors de la connexion qu'à l'une d'entre elle. Merci de bien vouloir m'indiquer comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
1Seb

Je cherche l'identité d'un émetteur d'adresse gmail

Bonjour, Le détenteur de l'adresse demande de l'argent j'aimerais savoir qui il est Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Georges761

Je n'arrive pas à récupérer mon compte,ça fait plusieurs jours

Bonjour, je n'arrive pas à recupèrer mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
barnabe0057

Recherche pour ma messagerie

Bonjour, je voudrais pouvoir avoir un logis de Outlook. Com pour ma boite de messagerie principale je vous en remercies Nom et adresse mail (en titr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
barnabe0057

Deconnexion

Bonjour, Je desire supprimer mes adresses mails wanadoo et orange

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
barnabe0057

Mot passe oublie

Bonjour, comme recuperer mon mot de passe de mon compte imail svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DelNC

Compte aliceadsl

Bonjour, Je ne réussis pas à installer un compte alicadsl.fr dans Thunderbird: quels que soient les paramètres SMTP je ne peux pas envoyer un mess...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
barnabe0057

Lave vaisselle ne s'allume pas

 Fermé

Bonjour, lave vaisselle de marque AYA ne s'allume pas Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh

Impossbilite de se connecter

Bonjour, Depuis hier je n' arrive pas à me connecter pouvez vous m'aider car je nai aucun contact avec mes partenaires

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Récupértion de ma boite mail yahoo

Bonjour, j'ai un probleme sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux recuperer des mails impor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Internet

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec Gmail.J'ai un petit carré rouge avec croix blanche ,quand je clique dessus on me dit le stockage d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Recupération de compte gmail et son contenu

Bonjour, konan koffi , en voulant créer un nouveau compte , j'ai du me mélanger et donc je n'arrive plus à avoir accès à ma boite gmail ainsi que son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Messagerie inaccessible

Bonjour, J'ai un compteOutlook que j'utilise avec mon ordo portable et où j'ai accès. Par contre sur ma tablette Apple et téléphone portable Appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Je ne peux plus envoyer mes mails, mais je les reçois ....

Bonjour, impossible d'envoyer des mails, par contre je les reçois sur ma boite incrédimail.... que puis-je faire Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Imail

Bonjour, jaimerait beaucoup avoir de laide pour ouvrir mes imail Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.86

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Problème imap

Bonjour, One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. Folders with these names can't be downloaded...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
madmyke

Problème de messagerie

Bonjour, J'ai changé de FAI de sfr à orange et je veux garder mon ancienne adresse mail. je peux envoyer des messages mais je ne reçois plus mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
MPMP10

Help svp je n'arrive plus à envoyer de mails

Bonjour, j'ai récemment acquerri le samsung s7 edge, j'ai beau fouiner les forums, pas moyen de trouver comment configurer ma boite mail LIVE.FR, je r...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
regcal

Pas de dossiers

 Fermé

Bonjour J'ai déjà posé la question et j'ai reçu réponse de Barnabé J'ai renvoyé remerciements et mon nouveau problème. .pas certain qu'il ai bien ...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation outlook sur mon mobile infinix

Bonjour, Je veux recevoir et envoyer mes messages sur Outlook, comment faire ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lariewyn

Acceder à mes mail professionnel outlook

Bonjour, je voudrai, depuis mon domicile,acceder avec orange à mes mail outlook stockés sur le serveur de mon entreprise. merci pour vos réponces

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
AMEN

Bois de chauffage en 33

 Fermé

Bonjour, g déposer 2 annonces et impossible de les voir g remie mon code qui et a180652t et je ne voie rien sur les annonces et sur mes mail pouvez ...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jordane45

Trouver un surnom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un surnom sur msn qui me corresponde assez bien mai je ne trouve pa... pourrier vou m'aider^^ merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
neal

Connexion impossible

Bonjour, mon contrat n'est pas terminé et je ne peux me connecter? Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kaumune

Gmail avec incredimail sous windows 7

bonjour j ai incredimail et je ne peux pas me connecter avec mon compte gmail on me dit erreur serveur entrant pop je suis sous windows 7 et mon pare ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
claudinit

Les mails disparaissent automatiquement sur tablette et portable

Bonjour, J'ai un problème concernant les mails de la boîte de réception : quand je me connecte sur Incredimail, sur ordinateur (mon adresse est Wan...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Connexion

Bonjour, je n'ai plus de connexion a votre site meetic depuis hier,merci de voir ce problème Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
louisou17

Qu est ce que veut dire un smiley

Bonjour, que veut dire un smiley avec une croix dans un rectangle. J 'ai beau chercher sur internent je trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Trois adresses de messagerie crées mais une seule accessible

Bonjour, J'ai créé trois adresses GMail à partir du même ordinateur, mais seule la première adresse est accessible. Imossible de joindre les deux aut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Écrire un mail en gras

 Fermé

Bonsoir J'ai quelque chose à vous demandez au sujet de l'écriture gras et voila je sais qu'il faut pas écrire en écriture gras et voila m'a question ...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Spams sur mon e-mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail chez laposte.net et depuis quelques temps, je reçois des Spams sur mon e-mail. Pouvez-vous m'aider à éradiquer ces S...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Xileh

Compte piraté

Bonjour, je suis Niang et mon compte gmail est piraté et je n'ai plus accès à ce compte ,j'aimerais le récupérer svp Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
capthor

Mail yahoo suppression compte

 Résolu

Bonjour, J ai un compte yahoo. J ai reçu un mail m informant que si je ne remplissais pas mon formulaire, le compte serait supprimé dans 48h. E...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Xileh

Probleme avec ma messagerie alice

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma messagerie alice depuis 10j merci de me donné une réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Comment changer la langue des messages reçus?

Bonjour, je reçois toujours des msgs en néerlandais au lieu d'être redigés en français ! Gmail.com peut-il les traduire automatiquement puisque en B...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brunino

Interruptions de connections

Bonjour, Je viens a vous car j'ai besoin qu'un agent France Telecom intervienne sur la ligne qui me dessert. Cette dernière a été détériorée par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Mon adresse electronique

comment donner mon mail @gmail.com ou @gmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Recuperé mon compte

Bonjour, comment faire pour recuperé mon compte yahoo depuis lomé Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000