Les discussions
Compte hotmail piraté
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté Vendredi 26 Juillet 2013, malgré mes demandes pour obtenir un code pour récupérer mon compte, à ce jour j...
Sos comment faire inscription
Bonjour, je veux m'inscrire sur vmail.me mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Problème de connexion hotmail
Bonjour à toutes et à tous, je dispose de plusieurs adresses Hotmail sur lesquelles je rencontre le même problème depuis quelques jours. En effet, lo...
Récupérer un sms reçu
Bonjour, Une personne m'a envoyé un sms le 18/06/2013. Je l'ai reçu dans un premier temps, puis il s'est effacé avant que je le lise. j'aurai voul...
J'ai perdu mon mot de passe meetic
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe meetic comment faire pour le retrouver? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Avez vous plus de soucis sous outlook que wlm ? (sujet libre)
RésoluBonjour, ET vous, avez vous plus de soucis sous outlook que sous wlm ??? (sous wlm, je n'avais pas tout ça) Depuis que l'on est passé à outlook...
Recuperer messages effaces
Bonjour, puis je recuperer mes messages supprimes definitivement hier dans ma boite gmail?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1...
Boite mail disparue
Bonjour, nous avons malencontreusement supprimé notre boite Hotmail j'ai répondu au message qui nous a été envoyé par Hotmail malgré notre r...
C urgent j'arrive pa a accéder a mon compte
Bonjour, svp aidé moi j'arrive plus a accéder a mon compte hotmail jai oublier l adresse de secoure et la question de sécurité svp aider moi c urg...
Difficulté pour passer mes appels via skype
Résolusalut je n ariv pa a passer mes appel sur via skype .mon telephone esr un ZTE V 970
Je ne peu plus aller dans mes courriels de hotmail
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'essaie d'aller dans mon courriel: ***@*** et comme je ne me souviens plus de mon mot de passe il m'en demande un aut...
Trouver un numero à partir d'un pin blackberry
Bonjour, comment pourras-je retrouver un numero à partir d'un pin blackberry? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Problemes non resolu
Bonjour, Je vous remerçie de vos reponses,mais le probleme de la recuperations des maisl sur mes boites hotmail,je ne vois pas comment,le lien que l'o...
Courrier / hotmail ... non dispo
RésoluBonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...
***@***
Bonjour, Comment faire pour que je me rendre sur la page et inscrire mon compte ***@*** et ***@*** ensemble ou séparer avec un icône pour les identi...
2 eme adresse messagerie hotmail
Bonjour, comment faire pour creer une 2eme adresse hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Merci de repondre assez vite
Bonjour, J'aimerais envoyer un message a quelqu'un qui et au etats unis plus presicement a 'Grenville' quesqui faut que je face ? Urgent.. merci de...
Probléme téléchargement imvu
Bonjour, c le méme je voudrait tellement le télécharger si vous pouvez m'aider merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Ouvrir une 2ème adresse de messagerie
Bonsoir, Je voudrais ouvrir un 2ème compte gmail pour mon compagnon. Si je clique sur mon adresse actuelle et met ajouter un compte, mon adresse ac...
Messages en attentes alors qu'il n'y en a pas !
Bonjour, Voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un téléphone Philips CD440. Depuis quelques jours j'ai ce dernier qui...
Rediriger mes mails gmail vers ma boite yahoo
Bonjour Je souhaite rediriger mes mails Gmail vers ma boite Yahoo. Pourriez vous m'indiquer les procédures ? Merci bcp
Banni du chat skyrock...
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs mois que je me connecte sur le chat skyrock, et je n'ai jamais eu de problème jusque là. Je connais le règlement, le sp...
J'arrive pas a telecharger imvu le chat 3d
Bonjour,mon pc est en panne (config windows xp exporer 8.0 ),j'ai récuperée un pc portable mais c'est un windows 98 et quand j'essaie de telecharger l...
Répondre aux mails à partir d'une adresse de vacances
RésoluBonjour, Excusez-moi en avance, je suis nulle en informatique. Quand j'utilise du Wifi sur mon adresse de vacances, je reçois bien des mails,...
Recuperer mes messages
Bonjour, depuis la suppression des comptes alies,je ne peux rentrer que dans une seule boite,et ne peux aller dans mes autres boites recuperer mes m...
Règlements des annonces
bonjour, j'ai passée une annonce immobilière sur le bon coin, je me suis aperçue que j'avais oublié un renseignement important - et même je voulais p...
Compte yahoo mot de pass refusé dans thurnbird
Bonjour, lorsque je crée un compte de messagerie dans thunderbid pour ma messagerie yahoo j'ai un message "identifiant ou mot de passe invalide" ...
Connexion skype
Bonjour, Skype ne reconnait plus mon ID et mon mot de passe depuis deux jours. Que se passe t'il ? Que faut il faire ? PS: je suis sur windows 7 d...
Boite de réception qui disparait
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5 Depuis hier quand je me connecte sur ma boite de réception Hotmail/Outl...
Définir logiciel de messagerie par défaut serveur
Bonjour, J'aimerais avoir si il est possible de mettre un logiciel par défaut au niveau du serveur. Je vous donne un exemple : je recois mais mai...
Rèsilier mon contrat
FerméBonjour, mon contrat arrive à échéance le 18 09 13 je veux le rrésilier pour cette dâte veuillez faire le nécessaire Configuration: Windows 7 ...
***@***
Bonjour, bonjour j arrive pas voir mon adresse gmail sur mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Problème d'accès
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail/Outlook. Que dois-je faire?? Cela fait déjà plusieurs semaines que cela plante mais là c'es...
Nouvelle arnaque western union ou pas d apres vous???
Résolubonjour j ai reçu ce mail et d autres avant celui ci qu en pensez vous? J'ai été à la poste avec mon gestionnaire et nous avons pu effectuer le man...
Effacer mon adresse mail de hotmail
RésoluBonjour, je voudrais bien effacer mon adresse mail de hotmail.com... Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Comment passer d'un compte à l'autre sur outlook
bonjour, s'il vous plait aidez-moi pour pouvoir passer d'un compte à l'autre, je vous dis les étapes que je fais pour cet opération 1- je clique sur...
Personne deseder comment acceder a sont compte
Bonjour, comment accéder a une adresse homail d'une personne décéder sans sont code d'accès Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Compte laposte.net sur appli email
Bonsoir je n''arrive pas a paramétrer mon compte e-mail laposte.net les message d'erreur sont que les identifiant ou mots de passe soit pas les bons m...
Badoo: "membre trop populaire" ?
Bonsoir, Je me suis inscrit sur Badoo et il y a quelque chose que je ne comprends pas... Quand je tente de discuter ou envoyer un message avec des ...
Barre de recherche
Je n'arrive pas à supprimer la barre de recherche d'Adaware Lavasoft. Merci de m'expliquer clairement comment faire car je ne suis pas une pro de l'in...
S.V.P est-ce que vous avez une bonne idée sur cette application; est'ce qu'il n'ya pas de souci de confidentialité ou autre ? Merci,
"enregistrer sous"
Bonjour, Bonsoir, J'ai une fois encore besoin de vos lumières. Lorsque je souhaite transférer un mail de GMAIL dans mes documents p...
Blocage boite de reception
Bonjour, Je peux me connecter sur Outlook. Donc j'arrive sur la boite de réception et tout, je vois les messages dedans, mais lorsque je clique sur ...
Accès à certains sites internet impossible !
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un très gros souci sur un autre ordinateur. Je ne peux accéder qu'à un nombre très restreint de sites internet comme...
Internet
Bonjour, je sais pas ver qui me tourner je cherche le pack le moins cher juste tv et internet merci de vo conseille Configuration: Windows 7...
Désabonement
Bonjour, une personne de ma famille s'est inscrite à mon insu sur le site Messenger du sexe mais je n'arrive pas à dèconecter ce site pouvez vous m'...
Adresse xxx@live.fr
RésoluJ'essaie de programmer Outlook (version office 2007) pour recevoir mes messages à l'adresse xxx@live.fr. J'ai bien entré tous les paramètres: Pop ...
Dates disponibles
pouvez vous me dire si les dates du 23 et 24 octobre sont disponibles pour la cave du coteau
Reception de messages
Bonjour, ayant un nouvel ordinateur avec Windows 8 je ne peux pas recevoir mes mails de ***@*** Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...
Consulter incredimail a distance sur un autre pc
Bonjour, comment consulter ma messagerie incredimail a distance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72