Les discussions
Outlook un vrai problème
RésoluBonjour, Impossibilité de me connecter à ma boite mails . je rame depuis plusieurs jours et ne trouve pas la solution qui peux m'aider ?( mon ...
Moteur de passe oublié
Bonjour. Je besoin de ede je non me rappelde mon mote de passe je vous remercie Configuration: iPhone / Safari 4.0
Plus de messagerie
Bonjour, comment je peut faire pour récupérer ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Messages + photo sur le webcam
je voudrais savoir pour envoyer des messages et sur le webcam voir mon contact
Problème avec outlook
Bonjour, je souhaiterais mettre le logo outloock comme celui de hotmail mais je ne sais pas comment faire je suis obligé de me rendre sur le net de ...
Lire un mms
Bonjour, j'ai reçu avant hier un mms pour mon anniversaire et mon téléphone ne sait pas le lire pour info j'ai un U600 avec un forfait neuf télé...
Page blanche à la place de ma messagerie
Bonjour, Depuis quelques semaines j'essaie de me connecter à ma messagerie hotmail mais sans succès; j'ai lu les différents sujets ici même à ce p...
Adresse ou mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 J'avais une adresse Gmail avec comme identifiant ***@*** avec comme identifiant toli...
Windows live mail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun mail , pas plus que je ne puis en envoyer. A l'ouverture de Windows live mail, une fenêtre m...
Application outlook pour windows 8
J'ai acheté récemment un pc sous windows 8. C'est simple je ne comprends plus rien. Trop habitué au XP et Vista. Ma question: l'application de message...
Comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers
RésoluBonsoir J'aimerai connaitre comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail
Comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers
Bonsoir J'aimerai connaitre comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail
Message disparu
Bonjour, J'avais transféré de ma boite professionnelle un message très important sur ma boîte personnel. Bizarrement lors de son ouverture ce dern...
Accéder a ma boite de réception hotmail
Bonjour, Comment accéder à ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Dossier windows diagnostics
Bonjour,
Probleme de reseau
Pourquoi, quand je suis avec ma tablette galaxie samsung sur internet, et que le téléphone sonne je réponds je perds mon réseau internet, et des que j...
Retrouver mes mails archivés
Bonjour, J'ai archivé des mails sans faire exprès. Je voudrais bien les retrouver. Pourriez vous m'aider à les récupérer? Configuration...
Problème incessant !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je rencontre des problèmes incessant avec ma telecommande freebox revolution. Je sou...
Tchat audio video libertins
Bonjour, Desir-Libertins est un site libertin élaboré par des libertins, afin que le plaisir reste un plaisir, c'est avant tout une équipe qui sau...
Numero de telephone
je voudrais telephoner a paypal quel est le numero?
Embarras
Bonjour, je n'arrive pas pour m'inscrire a mettre un mot de passe qui convienne;s'il vous plait donnez m'en un d'office et mon e mail est : ***@***...
Messagerie perdue
Bonjour, J'ai une adresse hotmail et je n'arrive plus à m'y connecter. Un message me répond qu'une autre personne se sert de ma messagerie. Voici...
Récupération mails gmail
Bonjour, je viens de récupérer mon compte gmail qui a été piraté, mais je vois que plusieurs mails ont été supprimés, si vous pouvez m'aidé à les ...
Mes mails vont tous dans la corbeille
Bonjour, Malgrè le nettoyage avec cclener mes mails continuent à aller dans la corbeille, dites moi svp ce que je dois faire dans cclener y a t il...
Problème de lisibilité messagerie
Bonjour, Je vous explique mon cas, c'est vrai que je ne suis pas doué. A mes débuts en informatique j'étais chez AOL, j'ai donc crée une adresse...
Tous mes mails vont dans la corbeille peut on m aider merci
Bonjour, Tous mes mails vont dans la corbeille peut on m aider merci, que dois je faire ? quel sont les manipulations à faire point par point, j...
Adresse hotmail
bjr a tous voila j ai un problemes de connexion avec mon adresse hotmail.fr cela fait 1 mois que je ne peux pu y acceder on me dit que quelqu un e...
Application adopte un mec - "impossible de joindre le serveur"
Bonjour a tous, J ai telecharger l application hier et je n arrive pas ouvrir mon compte ni meme essayer de creer un compte via "Inscription" le mes...
Badoo récupération
Je veux récupérer mon badoo, je l'ai supprimé car je ne pouvais pas y entrer. Aidez-moi STP
E mail bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte e-mail ***@*** . mot de passe rc04082012 Configuration: Windows 7 / Chrmaya mayouome 28.0.1500.95
Recréer un compte gmail
Bonjour, Voilà j'ai dû créer un compte gmail imposé par mon formateur Je me suis trompée dans les majuscules imposée J'ai donc été obligée d...
Gmail en français resolu merci
Bonjour j ai installé une messagerie Gmail et je suis allée un peu vite je n ai pas vu que les textes sont en anglais ,comment faire pour la mettre ...
Comment ajouter un contact sur outlook?
comment ajouter un contact sur outlook? où faut il mettre adresse Mail du nouveau contact quand on remplit la fiche "ajouter un contact" sur outlook ...
Comment retrouver mes adresses mails sur hotmail
Bonjour, j'ai fais quelques adresses mails sur hotmail.fr et sur live.fr, je souhaite les retrouver, car j'en ai oublié certaines. L'adresse de récu...
Smtp gmail sur outlook 2003
Bonjour, J'ai voulu configurer mon compte Gmail sur outlook 2003. Pour cela, j'ai suivis la procédure décrite mais j'ai toujours un problème avec le ...
Peut-on récupérer des messages?
Bonjour, Avant de partir 2 jours, j'ai détruit des messages puis détruit la corbeille. Y a-t-il une astuce pour les récupérer? Merci de votre aide e...
Comment accéder a mon e-mail
Bonjour, il y'a longue temps que je n'es pas accéder a mon e-mail et j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500...
Contacts incredimail
Bonjour, j'ai -incredimail sur pc de bureau cela a bien transmis incredimail sur -ordinateur-portable-ouop pc portable] mais sans mes contacts qu...
Confirmation de lecture - outlook.com
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible demander une confirmation en envoyant un mail sur le site outlook.com Merci d'avance
Déconnection
Bonjour, Lorsque je lis mes mails la connexion reste . J'aimerai déconnecté pour que personne nr voit mes mails merci Configuration: Windows 7 ...
Problème de skype et outlook
Bonjour, je ne peux plus entrer dans skype et aller cherchez mes messages dans outlook. On me dit que quelqu un dautre utilse mon ordi Configu...
Mails vont dans la corbeille
Bonjour, Je suis désolée mais mon problème persiste, malgré le nettoyage cllener, merci d essayez de m aidez de nouveau en me disant ce que je doi...
Comment desactiver mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je peux fermer mon compte hotmail définitivement. votre aide sera grandement appréciée
Accès à partir de mon ordinateur à ma boite gmail
Bonjour, Sur mon portable, j'ai une application gmail et me suis donc créée une adresse mail. Mais qd je veux retrouver mon compte sur mon ordinateu...
Windows live mail
Bonjour, j'ai un problème,je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages sur Windows mail,car on ma subtilisée mon adresse email,je me suis déconnect...
Messagerie du bon coin
Bonjour, dans certains cas ce lien est inactif, veuillez alors le copier dans la barre de votre navigateur internet.....qu'esce que cela veut dire...
Re
Bonjour, jessai de joindre le site disjoints.cei@laposte.fr et jy arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95