Les discussions
Oubli d'identifiant hotmail...
RésoluBonjour, Je sais qu'il est d'usage qu'on appelle à l'aide sur les forums quand on a oublié son mot de passe, mais il se trouve que mon cerveau a d...
Modifier adresse messagerie
Résolusalut! je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y...
Cherche site de rencontre
RésoluBonjour, je cherche un site de rencontre totalement gratuit , quelqu un aurai des bon liens
Bonjour je me prénomme gildas j'ai un pb de retrouver mes boites
bonjour j'aimerai avoir accès a :mon mot de passe lorsque je retrouve plus est ce que je pourrai grâce a vos intelligences
Messagerie
Bonjour, Je viens de faire l(acquisition d'une Free Box. J'utilise une adresse mail sous Wanadoo.fr. Puis-je conserver cette adresse sans être abonné...
Pas de boite reception
Bonjour, lorsque j'arrive sur mes mails, je n'arrive pas a les ouvrir, je n'ai plus de boite de reception, ni corbeilles etc que faire? Configu...
Thunderbird et l'application courrier
Bonjour, je possede depuis peu un PC sous windows 8. Au depart j'ai configurer l'application "Courrier" pour recevoir mes mails. Me lassant de l'int...
Probleme avec messages
Bonjour, j'ai plusieurs compte hotmail et j'ai un problème, quand je dois recevoir une clé d'activation pour valider un compte d'un jeu, je ne recois ...
Conpte bloque
Bonjour, j ai un probleme de connexion l hors d ouverture de mon copte on me dit le conpte est bloque
Mon compte bloqué
bonjour je n'arrive pas à débloqué mon compte,je ne peux plus envoyer de mail,c'est urgent merci
Messagerie outlook
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7 J'ai perdu ma messagerie outlook, comment la récupérer
Mot de pass
Bonjour, je veux devenir member mais impossible de rentrer mon mot de passé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Majuscule automatique
RésoluComment supprimer dans messagerie OUTLOOK 2010 la majuscule automatique en début de ligne. Merci.
Mot de passe oublié
mot de passe oublié incapable de prendre mes courriels sur ( anciennement hotmail maintenant outlook) une semaine maintenant ...
C'est un s.o.s.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour recevoir mes courriels. Je n'arrive pas à ouvrir mes messages "Aucun programme n'est associé à ce fichier".J...
Voir si fraude avec outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 salut voici je recois un mail pour m'identifié de SERVICE INFO MAINTENANCE et si j...
Comment peut-ont retrouver l'historique d'une conversation ?
Bonjour, comment peut-ont retrouver l'historique d'une conversation qu'ont a eû avec une personne dont ont a eû conversation des plus chaleure...
Rome total war: patch 1.6
RésoluBonjour, voila j'ai un petit probleme avec le patch 1.6 de rome total war. En fait j'avais deja telecharger le patch 1.5 du jeu. Ensuite j'ai ...
Pb de connection à la messagerie free
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Free. toujours le même message 502 Bad Gateway. c'est franchement enn...
Mon compte yahoo été piraté
RésoluBonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de...
Obtenir adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...
Boite mail cree a mon insu
Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier postal m'avisant que j'avais créée une boite mail : laposte.net et me communiquant des informations telles qu...
Connection impossible
Bonjour, mon compte est indisponible et je ne peux pas accéder a ma boite mail merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Boîte hotmail bloquée
bonjour a tous ayant un smartphone j'ai enregistré mon adresse mail dessus et un jour j'ai voulu aller regarder mes mails sur mon Pc et la ça me...
Je ne paviens pas à ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir des reponses aux questions secretes qu'on me pose mon mail est: ***@*** et le mon de passe est: keibadar v...
Messagerie hotmail
bonjour ,j'ai une adresse mail avec outlook or ce matin impossible d'y accéder ,on me dit que qq a tenté d'y entré à ma place outlook m 'a donc demand...
Supprimer majuscule en début de ligne
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer la majuscule qui se met automatiquement à chaque début de ligne. Merci
Transfert de mails entre gmail et office 365
Bonjour, Voila je cherche a recuperer ma boite de reception de mon compte gmail, pour les transferer ensuite sur Office 365. Et c'est la ou c...
Acceder a ma messagerie hotmail
Bonjour à tous ! Mon problème est assez simple ! voilà plusieurs mois que je n'ai pas accéder a ma boite hotmail, et maintenant avec le changemen...
Acceder a mon compte sur une tablette
Bonjour, J'ai un compte sur outlook mais il me demonde de repondre a une questions il me disent qu'ils m'ont envoye un compte sur le compte secours ...
On m'a pirater ma boite mail !
bonjour, je crois que je me suis fait pirater mon compte Outlook, je vous explique: aujourd'hui en voulant me connecter a Outlook je rentre mon ide...
Plus d'émission !
RésoluBonjour, Ma messagerie est sous OUTLOOK 2007. Je reçois les messages, mais je ne peux pas en envoyer ! J'ai tenté une "restauration" à une date ...
Mms
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mes mms et je ne peux plus en envoye. Pouvez vous m aoder s il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, j'utilise outlook 2007, et je cherche depuis un bon bout de temps de quelle façon sauvegarder tous mes contacts se trouvant dans mon répe...
Comment sauvegarder mon répertoire
RésoluBonjour, Depuis des semaines je cherche à sauvegarder mon carnet d'adresse. Je n'ai pas encore réussi à trouver comment faire. J'utilise outlook 2...
Résiliation du contrat
Bonjour, je voudrai resilie mon contrat Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Envoyer message type personnalisable
Bonjour, Etant un bon joueur (tout en restant modeste...) en Word, et Excel, je souhaite m'attaquer un peu à Outlook que je connais très mal. Comm...
Gmail ne s'ouvre pas toujours sauf en version html simplifiée
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pratiquement plus accès à mon adresse gmail. Le chargement sur la ligne bleue s'arrête à 90% environ. Heur...
Fihier extension mov
Bonjour : comment puis-je ouvrir les documents avec extension MOV adressés, par e-mail. Merci
Plus de messagerie!!!!
Bonjour, je me suis crée une adresse Hotmail il y a quelques années, mais j'utilisais Outlook avec l'adresse de messagerie Hotmail. Or, mauvaise m...
Adresse de messagerie
RésoluBonjour, Je sais que l'on peut créer une adresse de messagerie avec Outlook, Hotmail, Gmail... mais peut-on enlever le "Outlook", "gmail" après @...
Comment faire opposition à un lien de piratage ?
Je viens, par un nouveau password, de récupérer l'historique (presque) complet de mon mail qui avait été piraté. Je m'aperçois que les pirates ont env...
Mail free
bonjour, je suis connectée à Free depuis hier...... mais j'ai un souci au sujet de la rédaction d'un mail.......... j'aimerai savoir si je pe...
Bonjour, ma boite mail a été piratée et suprimée
Le pirate contacte mes amis depuis une autre boite mail, je me demande comment récupérer mes contactes maintenant, car si je remplis le formulaire mic...
Salut cest moi lamzo
Bonjour, Je narive pa a accedér sur mon compt Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Compte bloqué, arrrrg !
Bonjour, désolé pour mon titre un peu "enragé" hehe ! C'est que mon compte outlook n'est plus disponible et ça me met dans une très belle humeur. Pour...
Problème de méssagerie..
Bonsoir j'ai un petit soucis sur mon téléphone je n'ai pas de messagerie quand j'essaye d'appelé ma messagerie çà coupe direct,quand on m'appelle ca s...
Changer adresse compte
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour la 1ère fois il y a 1 mois ou 2, j'ai cru bon de rentrer une adresse mail que j'utilise fréquemment ...
Thunderbird supprime par erreur
RésoluBonsoir, Lors d un mega plantage de mon pc xp, ma messagerie Thunderbird a été supprimée. Comment faire sachant que ça a eu lieu il y a plus d un ...
Recevoir incredimail en français
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon incredimail 2 en français merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95