Les discussions

Comment envoyer un couriel

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment faire pour envoyer un courriel via ma boite

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
little boy62

Fusionner deux fichiers mails thunderbird

Bonjour, suite à un souci avec mon ordi portable XP, j'ai dû changer de PC et ai maintenant un Windows 7. J'utilisai Thunderbird que j utilise...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
valttt

Recupération de mes contacts d'une autre adresse gmail

Bonjour, comment faire pour récupérer mes contacts, utilisés jusqu'à présent avec une autre adresse gmail (***@***) merci de votre réponse. Thier...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
franky73

Récupération d'anciens mails

 Résolu

Bonjour, Et bonne fin d'année à celles et ceux qui passeraient par ici... ;-) Une réinstallation de Windows a nécessité un reformatage de l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Aranud87

Comment faire pour confirmer mon email gmail

Bonjour, Comment faire pour confirmer mon email gmail Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
sowomar83

Problème pour ouvrir images en pps

J'ai un souci, je neu peux pas ouvrir les images que l'on m'envoie par mail, car elles sont en pps. Comment puis-je les ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sergio39

Recuperer mon compte yahoo

bonjour.je veux recuperer mon compte yahoo S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Impossible d'envoyer des mails ni en recevoir

Bonjour, Il m'es impossible d'envoyer des mails ni en recevoir, cela fait deja plusieur heures que j'esseye et je vous avoue que la j'en peux vraime...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sergio39

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire sur GMAIL mais a chaque fois que je veux voir mais mails je suis obligé de taper mon adresse + mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour installer un driver nvidia

Bonjour, je ne sait pas où est la boite de reception pourrez vous m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
acohen612

Pièce jointe à un mail

bonjour, la pièce jointe à un mail ne s'ouvre pas automatiquement. Il faut télécharger puis ouvrir pour voir la pièce jointe Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
matthiou

Accès à mes mails

Bonjour,je suis chez "free" depuis 3 ans mais je me sers toujours d'orange en page d'accueil. aujourdhui, je ne peux plus m'identifier, mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
matthiou

Adresses mails comment les enregistrer ??? sur deux appareils

Bonjour à tous Je suis une mamie un peu perdue. Sur PC je suis free et sur tablette je suis outlook. Je souhaite enregistrer mes deux adresses sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
matthiou

Mot passe

Bonjour, j'ai oublié mon passe s'il voit plait aidée moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Mot de passe pour ouvrir gmail

 Fermé

Bonjour, merci de t'occuper de ce problème j'ai un compte google une adresse gmail , qui avant le chargement des messages ,me demande un mot de pa...

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Inscription et demande de bourse

 Fermé

Salut (e ) juste pour l’inscription et la demande de bourse Merci BIENZI MPASANGA PAULIN

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Xileh

Impossible de lire mes messages enregistrés en .msg

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 10 récemment, ainsi que Office pro plus 2016, après changement d'un disque dur de mon PC. Alors que je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CLEMANOTE

Je ne recois pas mon msg " mot de passe oublié" ?

 Résolu

je vais sur un site ou je suis adhérent . je fais mot de passe oublie et je ne recois pas le message sur ma messagerie . un truc supprime ce message...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte gmail autre que le mien

Bonjour, Une amie s'est connectée sur gmail sur ma tablette. Je n'arrive pas à trouver comment déconnecter son compte. Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos jai besoin de recuperer mon mot de passe

Bonjour, je sais pas pk mais quand je voulai me connecter a mon compte jai ecris le mot de passer et jai cliquer sur validation et on me dit que mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Greg24

Yacou

J'ai oublié mon mots de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Comment me deconnecter de ma boite mail? ordinateur portable

 Résolu

impssible de me deconnecter de ma messsagerie reste en permanece ouverte

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
romeo3clementine

Mes recherches

je besoin d faire de recherche a profondu sur le webmail , google ne met satisfait pas , donne moi qlque lien ou site pour me retrouvé

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
BmV

Problème à retrouver le mot de passe

Bonjour, Je ne me souvient plus de mon mot de passe et lorsque je met mot de passe oublié le numéro de téléphone de récupération n'est pas le bon je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus le mots de passe

Bonjour, Je ne trouve plus le mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail

comment supprimer l'expediteur lors du transfert

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Ma boîte hotmail a été redirigée sur outlook!

Bonjour, Je me suis mis sur Windows 10 en début d'année. Comment puis-je retrouver ma boîte hotmail, pour récupérer l'ensemble de cette boîte? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite d envoi bloquee

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages, on me signale erreur 0X8OOCCC6F. Merci de m'aider a bientot Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
nianianiel

Supprime le comte bdoo

Bonjour, je vous pris de suspendre mon conte de chez vous merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
diablo13800

Brancher mon lecteur dvd pioneer à mon téléviseur sony récente

 Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode de branchement la plus simple Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Boite d 'envoi bloquéé erreur 0x800ccc6f

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer ma boite d'envoi, mes mails ne partent pas. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kaneagle

Pas accédé a ma boite de réception

Bonjour, pouvez faire quel que chose je ne peut plus accédé a ma boite de reception Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Pb messagerie

Bonjour, Je ne peux plus lire les messages que je reçois sa rame que faire ? Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
HERNOUT

Problème messages

Bonjour, Urgent Je n arrive plus à lire les messages Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

La boîte d'envoi dysfonctionne

Bonjour, La boîte d'envoi affiche l'envoi réalisé mais les messages n'arrivent pas à l'expéditeur. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Je ne sais pas qoui ecrire?

Bonjour, POUR APRENDRE L ANGLAIS Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Je ne recoit pas mes mails sur outilook que faire car jenet

Bonjour, je vais bien sur pouroutilook voir les messages mais aucun apparaît car jai un nouveau ordinateur comment faire Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec windows mail

Bonjour depuis plusieurs mois je ne peux ni envoyer et ni recevoir mes messages.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Récupération de mails

Après une erreur de manipulation j'ai vidé la corbeille et j'ai ainsi perdu des mails qu'il me fallait Comment puis-je les retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Que signifie

Bonjour, Que signifie se signe: "-" ? S'il vous plaît merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Louloutte

Ancienne adresse la

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail,pouvez vous m'aider merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur thunderbird

Bonjour, je possède depuis assez longtemps une boite mail de type ***@ neuf.fr . Jusqu'à maintenant, tout allait bien quand je me connectais sur moz...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe de conte ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Mail rejeté par le serveur

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 et je n'arrive pas à envoyer des mails. J'ai une réponse : message rejeté par le serveur. Que faire? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Page d'acceuil gmail

 Résolu

Bonjour, ne pas afficher automatiquement les adresse email et mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Sos compte piraté

Bonjour, J'ai mon compte Hotmail et mon compte Facebook qui ont été piratés. Je souhaite les supprimer définitivement, et créer un nouveau compte Fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe,aidez moi à recouvrir mon mot de passe Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Mail bizarre

je vous met ici le mail k jais reçu. je vous suette joyeux Noel Mari

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh

Il veut pirater mon compte ccp

Bonjour, Voilà j'ai essayé de consulter mon compte par ce site et j'arrive pas et j'aimerai bien savoir quoi je faire merci j'attends la réponse

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Mot de pass oublié

Bonjoury J'ai perdu mon mot de pass gmail

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaumune
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000