Retrouver adresse mail oublié sur le disque dur

Fermé
lili7895 - 13 nov. 2017 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2017 à 16:22
Bonjour,

J'ai oublié une adresse mail sur laquelle je ne me suis pas connecté depuis longtemps.
J'ai absolument besoin d'y accéder mais le problème est que je ne m'en souviens plus du tout.

C'est une adresse hotmail que j'ai créé sur mon PC. Je m'y suis connecté 1 ou 2 fois seulement.

Y a t il un moyen de la retrouver sur mon disque dur ou c'est peine perdue ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 15:40
Bonjour

C'est impossible. Les comptes mail gratuits inactifs sont supprimés automatiquement des serveurs après un an sans connexion.

;)
0
Merci pour votre réponse rapide.

Et est-il possible de la retrouver dans l'historique de navigation internet qui aurait été également sauvegardé dans le disque dur ?

Trop farfelu comme idée ?

J'ai vraiment besoin de la retrouver :-(
0
Ah, et je m'en étais servie pour créer un compte Facebook avec.
Pas moyen de la retrouver sur le disque dur non plus ?
0
Utilisateur anonyme > lili7895
13 nov. 2017 à 15:55
qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "il n'existe plus" ?

peu importe que tu retrouves l'adresse... le compte a été supprimé depuis le temps, donc ça te servira à rien.
0
j'ai besoin de savoir quelle était l'adresse car elle correspond à mon compte Facebook.

si cette adresse mail inactive est réattribuée à un nouvel utilisateur, celui-ci, s'il se connecte à Facebook, n'aura qu'à cliquer sur mot de passe oublié pour récupérer l'accès à mon compte.

bref merci pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme > lili7895
13 nov. 2017 à 16:15
mais tu as pas d'accès du tout à ton compte facebook ?
0
non je ne me souviens plus de l'adresse ça fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté.
j'y prete attention que maintenant car j'ai lu que les adresses inactives sont recyclées au bout d'un an.......
je recherche cette adresse mail pour supprimer mon compte Facebook définitivement

c'est plus un pb de sécurité et ça me tracasse et me met en colère de savoir que les adresses mail sont recyclées sans prendre de précaution en matière de sécurité et confidentialité.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 16:22
ah mais tu as pas besoin de ton mail pour ça.
tu expliques tout ça ici: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890
0