A voir également:
- Adresse hotmail oublié
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 15:40
13 nov. 2017 à 15:40
Bonjour
C'est impossible. Les comptes mail gratuits inactifs sont supprimés automatiquement des serveurs après un an sans connexion.
;)
C'est impossible. Les comptes mail gratuits inactifs sont supprimés automatiquement des serveurs après un an sans connexion.
;)
non je ne me souviens plus de l'adresse ça fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté.
j'y prete attention que maintenant car j'ai lu que les adresses inactives sont recyclées au bout d'un an.......
je recherche cette adresse mail pour supprimer mon compte Facebook définitivement
c'est plus un pb de sécurité et ça me tracasse et me met en colère de savoir que les adresses mail sont recyclées sans prendre de précaution en matière de sécurité et confidentialité.
j'y prete attention que maintenant car j'ai lu que les adresses inactives sont recyclées au bout d'un an.......
je recherche cette adresse mail pour supprimer mon compte Facebook définitivement
c'est plus un pb de sécurité et ça me tracasse et me met en colère de savoir que les adresses mail sont recyclées sans prendre de précaution en matière de sécurité et confidentialité.
ah mais tu as pas besoin de ton mail pour ça.
tu expliques tout ça ici: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890
tu expliques tout ça ici: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890
13 nov. 2017 à 15:49
Et est-il possible de la retrouver dans l'historique de navigation internet qui aurait été également sauvegardé dans le disque dur ?
Trop farfelu comme idée ?
J'ai vraiment besoin de la retrouver :-(
13 nov. 2017 à 15:52
Pas moyen de la retrouver sur le disque dur non plus ?
13 nov. 2017 à 15:55
peu importe que tu retrouves l'adresse... le compte a été supprimé depuis le temps, donc ça te servira à rien.
13 nov. 2017 à 16:12
si cette adresse mail inactive est réattribuée à un nouvel utilisateur, celui-ci, s'il se connecte à Facebook, n'aura qu'à cliquer sur mot de passe oublié pour récupérer l'accès à mon compte.
bref merci pour la réponse.
13 nov. 2017 à 16:15