Les discussions

Supprimer indésirables

Bonjour; Sur la messagerie THUNDERBID je cherche à supprimer les indésirable et ne parviens pas l'adresse de l'expéditeur copiée à poursuivre: dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

"fusionner" deux comptes google ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela était possible de fusionner deux compte Google car j'ai crée il y a fort longtemps l'adresse que j'utilise actu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Agnes

Connection impossible

Bonjour, je vient de changer mon mots de passe et je n arrive pas a me connecter avec mon tel portable pourquoi il me dit mots de passe incorrecte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Info sur outlook

Bonjour, il m a ete fit que seuleme les messages transmis via outlook benefificier d un Avis de reception reconnect par l administration Es ce vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Que signifie le smileys ^^?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que signifie le smileys ^^? Merci de vos réponses Bises A+

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fgf

Comment composer des sms sur alcatel 2051x

 Résolu

Bonjour, Je souhaite composer des SMS avec mon Alcatel 2051X. Je n'y parviens pas, cet appareil écrit en T9. Comment écrire moi mémé? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
domipat

Impossibilité d'accéder aux messages depuis mon ordinateur

J'ai deux problèmes; 1- Je n'arrive pas à ouvrir mes messages avec l'ordinateur 2- Je n'arrive pas non plus à envoyer mes brouillons. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
PatriciaG

Souris usb

Bonjour, La souris USB de mon ordi est bloquée dés la connexion, au niveau du mot de passe. Merci de me communiquer la marche à suivre pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MPMP10

Vu sur videos

Bonjour, Je n arrive pas a voir le nom des personnes qui on vu la video sur instagram.. jai le nombre mais pas les nom. Le fait que je visi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Supprimer icloud dans un ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever mon identifiant ICLOUD dans mon vieil ipad que je viens de donner. Comment faire ? Merci par avance pour vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Awdeline

Où trouver le fichier

Bonjour, J ai une imprimante Epson, jai scanné un document mais je n sais pas où le trouvé pour pouvoir envoyer comme pièce jointe? Quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Cesel45

Récupération de mon compte

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte a mail car j ne l'ai pas utilisé depuis plus de six mois,comment faire? Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
pagelymontala

Recuperer le mot de passe de mon ancien compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon ancien compte gmail.j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je suis la procédure on m'envoie un code à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Problème connection

Bjr j'ai réinitialisé mon téléphone et maintenant je n'arrive plus à accéder à mon compte google aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Mails bloqués par un destinataire

bonsoir peux ton savoir si un destinataire nous a bloqué un mail envoyé avec gmail?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Problème de messagerie

Bonjour , depuis que j'ai changée mon mot de passe je ne reçois plus mes mails Si quelqu'un sait pourquoi ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Outlook.com ne reconnaît pas mon adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à hotmail.com alors j'ai essayé de passer par Outlook.com, mais j'obtiens toujours une réponse qui dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Desinscription

Bonjour, Bonjour je souhaite me désinscrire svp plus interresse Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Email

Bonjour* les email que je reçois sont bizarres, lettres mélangées avec des chiffres, phrases ne suivant pas,demande a sfr, réponse envoyer lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Pas la bonne heures mail reçu

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment remédie a mettre les fuseau horaire correct a Outlook.com ? a chaque mail reçu l'heures n'est pas la bonne heures c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message bloqué

Bonjour, J'ai envoyé un questionnaire via google form, mais je reçois les messages suivants : Message blocked 550 5.7.1 Unauthenticated email...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Messagerie.net ne marche plus?

Bonjour, J'ai une adresse sur messagerie.net. Du jour au lendemain, impossible d'y accéder: La ressource spécifiée /Mailbox/ est introuvable sur c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mistouf

Retrouver ses fichiers et adresse apres reinitialisation

Bonjour, Sous windows 10 j ai réinitialisé mon ordi après avoir sauvegardée mes données sur lecteur externe. Le dossier correspondant est sur le d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ervion

Je n'arrive pas à ouvrir mon courriel

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon courriel. svp aidez moi Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
poupougne13

Mes messages ne parviennent pas à ma boite de réception

Bonjour, les messages qui me sont adressés entr'autres par mon antivirus payant et bien sûr payé... (TotalAV) , avec lequel je cherche à communiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lmarcel

Mot de passe gmail oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Imac, gmail était configuré dans "mail" j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux plus accéder à gmail depuis un autre ordinate...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Wa210604

Traduire en français

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peu de traduire ou me dire que signifie la chanson iki aşik cover de derya ürkmez svp ? en français C...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
moi

Adresse mail free, avec fai orange avec thunderbird, smtp?

Bonjour, à toutes et tous je viens de passer de Free à Orange j'ai plusieurs adresses Free, une wanadoo, je pensais m'en sortir avec le smtp sor...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ptiboy

Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de navigateur

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, j'ai restauré mon système, mon ordinateur s'est rallumé, je me suis retrouvée avec Internet Explorer 10.0, Or ça fait très l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
louisou17

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe email sa fait 6 ou7 mois au

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe j'ai créé ce conte il y'a 6 ou7 mois aujourd'hui je ne me souviens plus de la date exacte Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
docsteph

Pouvez vous m'envoyer mon mot de passe de mon compte hotmail

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer mon mot de passe de mon compte Hotmail sur mon compte gmail svp ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Blocage messagerie outlook ofice 2007

Bonjour, Ma messagerie outlook est bloquée (office 2007). Il me dit de faire scanpst.exe mais je ne trouve pas ce prog. Comment je fais ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Créer nouvelle adresse gmail

Bonjour, Je voudrai une nouvelle adresse gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mushu14

Perte de mon mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour ***@*** je n arrive pas à le récuperer . ce qui me prive de l acces à Facebook . pourriez vous m aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai ouvert mon compte au cours de cette année 2017 et j'ai oublié mon mot de passe que j'aimerais bien récupérer Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Grandasse_

Problème mot de passe outlouk

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je ne me rappelles plus du mot de passe de l'ancien ( outlook 2000) comment je peux faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
piquesous

Mon mot de passe oublié gmail perdu

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vouloir accéder à ma boite de réception hotmail outlook

 Résolu

Bonsoir, Je désire accéder à ma boite de réception Hotmail Outlook. Je vous remercie et devant l'urgence attend votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
F. Dupic

Messages entrant gmail n'arrivent plus

Bonjour, Dans mon serveur de courrier Thunderbird, les mails de mes 2 boîtes gmail n'arrivent plus. J'y ai aussi une ancienne boîte netcourrier où...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dubcek

Recuperer boite mail effacée par erreur

Bonjour, J'ai efface ma boite mail live.fr pensant etre piratée Mais je m'apercois que je n'ai plusacces a des sites ect.... Je voudrais recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
hachbe

Version beta

 Résolu

Bonjour, Svp, savez-vous comment je peux revenir à l'ancienne version de yahoo mail? Je n'y connais pas grand chose et je ne vois aucune icone me pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Avis sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Avant de télécharger Thunderbird j'aurais aimé connaitre votre avis sur ce logiciel de messagerie (avantages, inconvénients). Merci de me pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bleuenn29

Non réception des messages pour un compte

 Résolu

Bonsoir, Dans Thunderbird j'ai 4 comptes dont un seul le 1 celui qui est mon compte principal sur Orange envoie bien mais ne reçoit pas les mails ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonsoir, Ma messagerie m'indique 3 messages non !us alors qu'ils le sont. Merci de votre aide, Cordialement, Furet

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
The_boss_68

Changement de mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer de mot de passe dans ma boite outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-t-il faire ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
_fredy_

Gmail sur messagerie orange

Comment mettre une adresse Gmail sur Windows Live Mail

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Suppression plannifiée d'un mail à une date donnée

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser une option très pratique sous Outlook et après quelques mois sans l'utiliser, pas moyen de me rappeler comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ornella83

Comment dissocier 2 adresses mails?

Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail Yahoo Adresse 1@yahoo.fr et adresse 2@yahoo.fr L'adresse 1 est une adresse professionnelle et à laque...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Eisen105

Vider vu à

Bonjour, Je voudrai savoir que ce dire le statut Viber " vu à" car j'ai un contact à qui j'ai envoyé mon dernier message il y a 1 mois et il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
diablo13800
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000