Les discussions

La Salamandre Mail

Signification des abréviations re: et tr:

Bonjour, J'aimerais connaître la signification des abréviations, très utilisés dans les forums ou les messages des messageries (e-mails), de : RE: ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Iolose
Rozie_scarletta Mail

Fraude outlook

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'accéder à ma messagerie Outlook, il m'est demandé de fournir mes coordonnées bancaires, ou celle d'un parent, ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Rozie_scarletta
paquerete Mail

Mails écran blanc

Résolu

bonjour. Depuis 2 semaines je ne peux pas lire mes mails sur l'ordinateur, je vais sur l'accueil d'orange jusque la ça va mais dès que j'appuie pour l...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
paquerete
orencast13600 Outlook

Suppression

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour désinstaller outlook de mon pc avec w10 merci par avance cordialement

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jmarion3
Adele Gmail

Localiser adresse mail

Bien le bonjour à tous, Je vous écris car une adresse mail a été créée, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de mon entreprise. Ce qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Adele
PANDA Outlook

Pb envoie messages

Bonjour, Pourriez vous m'aidé? Je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis que j'ai changé d'opérateur J'étais chez free et je suis chez bouygu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
panda
Dan Hotmail / Outlook.com

Je ne reçois plus mes emails

Bonjour, Depuis jeudi le 26 avril 2018, je ne reçois plus aucun email dans ma boite Hotmail, tous mes courriers indésirables entrent mais pas les au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MechaStreisand
MelleD Mail

Spam mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois plusieurs mails par jour sur comment vaincre les mycoses des ongles, avec des contenus variant autour de ...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MelleD
Nickie35000 Incredimail

Adresse mail

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur mon adresse mail. Merci de me donner la marche à suivre car je pense que mon adresse a été piratée; ...

flojfloj
thedey Gmail

Validation google gmail

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google je rencontre un problème de validation en deux étapes car j'ai perdu mes codes de secours. ...

VincentVoltaCCM
Absadiagne Gmail

Supprimer compte google d'ancien smart phone

Bonjour, Supprimer compte google d'ancien smart phone Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

VincentVoltaCCM
AlainJAMET Gmail

Récupérer messagerie gmail

Comment récupérer l'accès à ma messagerie Gmail sur le nouveau après avoir changé de smartphone. En appelant mon adresse j'ai l'indication : "déjà ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
deger Mail

Changer le mot de passe

bonjour je voudrais savoir comment changer mon mot de passe de ma messagerie free merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
deger
orpheu48 Thunderbird

Mot de passe dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux retrouver mon mot de passe quelque part dans Thunderbird? En effet je l'ai changé récemment chez Orange suite à un pirata...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
orpheu48
Ghisou11 Hotmail / Outlook.com

Perte du mot de passe

Résolu

Bonjour, Je dois venir en aide à un ami qui n'à pas internet chez lui. Il faut imprimer un document qu'il a reçu récemment dans sa boîte mail (Hotma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ghisou11
lfacq34 Outlook

Outlook 2016 - pas de réception

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Suite Office 2016. J'ai des soucis avec Outlook 2016. La réception de messages ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lfacq34
jeanlucboisselle Gmail

Téléphoner avec gmail

Résolu

Bonjour, j'essaie de téléphoner avec gmail et on me demande d'installer Google talk. Ensuite je passe l'appel et après quelques secondes on me redeman...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jeanlucboisselle
ccmvigean Incredimail

Je n'arrive plus à ouvrir incredimail

Résolu

Bonsoir, Incredimail ne s'ouvre plus correctement depuis plusieurs mois. J'avais le problème sous Windows 7 et cela continu avec Windows 10. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ccmvigean
fançois Gmail

Les n 07 sont il surtaxé ?

Bonjour, je doit envoyer des sms à un n commençant par un 07, est que je vais payer un suplément ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Petra
maminou558 Thunderbird

Importation carnet adresses et dossiers

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien PC j'ai WLM et sur mon nouveau Thunderbird. Après création de mon compte, j'ai pu importer tous mes messages, mais pas mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
maminou558
marquise de bourgogne 21 Incredimail

Ne reçoit pas mes emails

bonjour j ai mon amie qui est sur incredimail et sur une autre adresse ( neuf ) ne reçois pas mes messages et moi je ne reçois pas non plus que d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
marquise de bourgogne 21
Angedaniels Hotmail / Outlook.com

Compte désactivé

Bonjour, Mon adresse *** a été désactivé depuis le 6//4 je suis indépendante et très embêté comment faire ??? Configuration: iPhone / Chrome 65...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jade Hotmail / Outlook.com

Outloock bloqué

Bonjour, mon compte outloock est bloquer impossible d aller lire mes messages. Comment faire merci. J ai tout essayé, formulaire de récuperation, cod...

Utilisateur anonyme
a.d Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe donc j'ai creer un autre compte mais j'aimerais lire mes derniers emails Configuration: Android / Chrome...

Utilisateur anonyme
jonnyjonnyjonny Hotmail / Outlook.com

Connexion impossible hotmail

Résolu

Bonjour! Impossible d'accéder à ma boîte Hotmail depuis Firefox ou Safari sur Mac OS Sierra ou IOS 10.3.3. Ce message apparaît : ?????? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
raynaldbouchard
Daniella Yahoo mail

Compte yahoo mail irrécupérable

Bonjour, Mon père a activé l'option de la clé de compte mais il n'accède plus a ses autres adresses mail de récupération du coup il est bloqué et n'...

Utilisateur anonyme
ManouchecaHomre Yahoo mail

Problème de connexion

Bonjour, je m'arriver pas à me connecter sur mon compte Yahoo mail je un soucis le numéro que te fais l'inscription n'est pas exister alors aidé svp. ...

Utilisateur anonyme
Fab_gfa Yahoo mail

Non acces à mon compte

Bonjour, je n´arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis plus de 1 mois, dès que je met mon compte on me dit "session expiré" et on me renvoi...

Utilisateur anonyme
liloukalou Mail

Comment entrer dans ma messagerie ?

bonjour monsieur et madame je ne peux plue rentre dans ma boite mail

brupala
Toobee Gmail

Autorisation de consultation

Résolu

bonjour Président d'une association je vais ouvrir un compte Gmail. Je souhaite autoriser 2 membres du bureau à consulter ce compte messagerie à la d...

Toobee
poupougne13 Hotmail / Outlook.com

Sfr vs hotmail/outlook

Résolu

Bonjour, Les mails de SFR vers hotmail/outlook partent, mais n'arrivent jamais, de même, les mails envoyés de hotmail/outlook partent mais n'arriven...

poupougne13
Awdeline Hotmail / Outlook.com

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite hotmail. Il m'est demandé de justifier mon âge et de donner toutes les références de ma carte bleue. Comment f...

Awdeline
Funky Peanut Thunderbird

Pb de restauration avec mozbackup

Bonsoir. Suite à un plantage de ma messagerie thunderbird, tous mes mails reçus antérieurement au 8 mars 2018 ont été effacés. Pas de souci me dis-je,...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Funky Peanut
mcontent Laposte

Panne de laposte.net

Fermé

Bonjour, e commence à recevoir des emails lentement mais la plupart sont des spams. Mais que se passe-t-il avec plus d'une centaine d'autres que j'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Xileh
Angedaniels Hotmail / Outlook.com

Me daniels

Fermé

Bonjour, je ne reçois plus mes mails comment faire? Configuration: iPhone / Safari 604.1

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
tanteelise
fanta Yahoo mail

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Yahoo comment le récupérer? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Hey_TomaZini
goodcar31 Mail

Problèmes webmail zimbra free

Bonjour, pourquoi le webmail zimbra free est il devenu inutilisable depuis environ 2016 du fait de pannes à répétitions ? sa fiablité merdique e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Xileh
enisor5 Gmail

Mystère du passwords d'avast

Bonjour, J'utilise depuis février 2017 Avast Passwords gratuit. Depuis début janvier, mon dossier existe toujours mais semble inactif. De plus Googl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
tanteelise
LASPINALIENNE Mail

Récupération de mes messages orange et la liste de

Résolu

Bonjour, Je viens de quitter Orange et je voudrais récupérer mes messages ,car j'ai été en panne pendant plus de 15 jours . Je suis maintenant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10
fat40ram Yahoo mail

J arrive pas a accéder a mon compte

Bonjour, j arrive pas à accéder a mon compte Yahoo malgré que mon e mail et le mot de passe est juste vraiment merdique y a Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
dav Yahoo mail

Problème compte yahoo

Bonjour, je ne suis plus propriétaire de mon numéro yahoo et au moment de la connexion il ne me propose pas de composer mon passe (que je connais) m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
soleil Mail

Mail de détresse

Bonjour,* j'ai reçu 1 mail de détresse provenant d'1 bte de messagerie de mes amis J'ai ouvert ce message Il s'agit d'1 mail de détresse qui ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Xileh
nowayout Outlook

Confirmation de compte suspendu ?!

Résolu

Bonjour* courrier outlook : "un problème a été détecté avec votre compte. Pour éviter que votre compte ne soit suspendu, veuillez résoudre le probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nowayout
Storeni Outlook

Outlook savoir si message est lu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment faire pour qu'outlook m'indique que tel message que j'ai envoyé a bien été lu par le destinataire? Je v...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
ibrahima481
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000