Les discussions

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe merci d'avance de m'aider bonne soirée Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Sfr mail

Bonjour, Comment récupérer mot de passe de mon adresse mail sur MAC

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeannets

Ouvrir une adresse hotmail sous bouyguestelecom

Bonjour, suis chez Bouygues Télecom et voudrais ou_vrir un seconde adresse HOTMAIL- comment faire svp- Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe oublier

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte mot de passe oublier comment faire? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte blocque

Bonjour, mon compte : ***@*** a ete bloque, comment le recuperer? Mon numero de telephone n est plus le bon et je repond aux questionnaires mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail yahoo et pourtant je n'ai pas changer d'adresse ni de mot de passe.Comment faire?merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail yahoo bloqué

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boîte mail yahoo et impossible de rentrer le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Interface yahoo mail en arabe

Bonjour, J'ai le même problème que mentionné précédement (suite à une piratage ma page d'acceuil yahoo mail est en Arabe). Le lien partagé par Str...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation de la messagerie yahoo.fr

Bonjour* j'aimerais desinstaller yahoo.fr mail, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection possible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb messagerie en "envoi"

Bonjour, Configuration : Ø Ordinateur portable Ø Windows 10 Ø Outlook 2007 Ø Avast Ø SFR J’ai un problème aléatoire, mais fréquent, lors de...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
NEUREY

Courriel illisible

Bonjour, avec étonnement j'ai du mal à lire mes mels qui sont écris en caractères vraiment minuscules. Comment y remédier. Merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fabul

Réclamation

bonjour je ne peux accéder a mon compte pourquoi ?comme je ne peu y aller la réponse que vous allez me faire ne me parviendras pas il faut aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Decodage

Code universel d'un telephone infinix

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
skinner

Ipad air 2

Bonjour, ipad air 2 ne s'ouvre plus J'entends les imessages et c'est toujours noir...? Écran noir

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Boîte gmail bloquee

Bonjour Ma boîte gmail fonctionne depuis longtemps sans problème Depuis vendredi 21 juillet je ne peux plus ni recevoir de mails ni en adresser Que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nena_809

Récupérer mail supprimé

Bonjour, je dois absolument récupérer un mail que j'ai passé par erreur dans la corbeille de ma boîte gmail. plus de 3 h. que je cherche sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime

Comment désinstaller microsoft office professionnel 2010

 Résolu

Merci de bien vouloir m' aider . -- adepte de vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jmarion3

Comment ouvrir un compte gmail

Bonjour, Gveut un compt gmail Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Modifier boîte mail

Bonjour, Je Je veux changer le mail et le mouton de pase Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
monpoit-henry

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaumune

Mot de passe

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe microsoft outlook comment le recuperé merci de votre réponse .MB .

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaumune

Récupérer mon adresse

bonsoir voilà mon portable Sony étant bloqué pour le remettre en route il me demande mon adresse Gmail que je ne souviens pas car je l utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mail gmx caramail problème d'envoi

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site. Je vous explique mon problème j'ai une adresse mail GMX caramail j'arrive a envoyer et recevoir des mails...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
soie66

Récuperation messages en changement pc

 Résolu

Bonjour, avec une messagerie Mozzila Thunderbird sous XP comment transférer, exporter, mes messages vers un autre ordi, meme messagerie sous Wind 10...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmarion3

Retrouver mail d'origine

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut récupérer un mail d'origine envoyé par moi car la personne qui a reçu le mail a effacer toutes les pièc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Perte de mot passe webmail chez free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aorès une installationde WXP pro SP2, j'ai voulu reconfigurer Outlook Express(idée saugrenue sans doute !!) Au moment de configurer le mot d...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
pancho1

Lire ses mails avec application mail en 3g ?

bonjour, je ne peux pas lire mes mails en 3 G, uniquement en wifi ? les réglages de mon iphone : mail est bien coché sous icloud, et dans "mail,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
FB78410

Récupération de mails

 Résolu

Bonjour, Ma boîte mail ( Free) étant pleine un certains nombres de messages ne me sont pas parvenus . Le problème de la boîte est réglé mais exis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Xileh

Perte de tous mes mails recus et envoyes avec windows live mail

Bonjour, Comment faire pour récupérer tous mes mails perdus, reçus et envoyés avec Windows live mail. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Mot de passe oublié

bonjour quelqu'un pourrais m'aider à retrouver mon mot de passe oublié , sur hotmail rosalie

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Comment valider mon compte google avec mon numéro de telephone

bonjour je voudrai savoir comment on valide un compte google avec un numéro de telephone svp Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Envoi de mails impossible

 Résolu

Bonjour, je reçois sans problème les mails sur free mais ne peux plus en envoyer ou répondre,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune

Connection hotmail messagerie

Bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive plus à me connecter pouvez m'en donner la raison je vous remercie MmeFIEVEZ Nicole Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jumulka

Comment aller sur son disque dur pour récupérer ses mails

bonjour. Comment faire pour aller sur mon disque dur interne pour récupérer mes mails reçus et envoyés par windows-live-mail Windows live mail

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jean42400

Ouvrir une boite messagerie

Bonjour, est ce que je peux ouvre une boite messagerie ... merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Que se passe t-il après le blocage d'une personne?

Bonjour, Je possède un hangout avec une personne inconnue mais cette personne me pose des questions vraiment indiscrète donc je veut le bloquer j'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nath88

Email

Bonjour, Je n arrive pas à consulter mes mail. Yahoo ne reconnais plus mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
regcal

Récupérer contacts

Bonjour, j'ai eu à sauvegarder mes contacts dans google,dans mon appareil Sony Xperia, il y'a de cela au moins neufs mois je n'arrive toujours pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune

Vos paramêtres de comptes sont obsolètes ...

Bonsoir, Depuis 4 jours, je ne récupère plus les messages de nos trois adresses hotmail. Le message que je vois quand je rentre dans la messagerie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
sonia63

Mot de passe adresse hotmail perdu

Bonjour à tous Je compte sur votre expérience pour régler mon problème J'ai suivi la procédure et répondu aux questions sans succès une dizaine de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Naty30G

Problème avec messagerie

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, depuis ce matin sur le PC de mes parents impossible d'accéder à la messagerie Thunderbird. Il demande un mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Lulu69

Outlook

J'ai désinstallé Outlok, mais depuis je ne peux plus ouvrir mes documents courrier, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop

Supprimer une adresse ou un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
yalito

Case destinataire vide pour répondre à un mail

Bonjour, Sur un de mes pc utilisant la messagerie Thunderbird,quand je souhaite "répondre"à un message,le champ "Pour" est vide.Normalement l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
dubcek

Compte gmail a été piraté

Bonjour, J'aimerais vous demmander de l'aide car mon compte gmail a été piraté il y a 5 mois. Je n'arrive plus à y accéder. Le pirate a effacé mon nu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Incredimail et windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 l'écriture et le format d'incredimail ont changé ( plus gros et surtout flou ) : j'ai fait la mise à...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Alex

Copie d'un mail

Bonjour : Je voudrais savoir comment faire pour envoyer à quelqu'un la copie d'un mail. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, j ai ete pirate pourriez vous me débloquer pour ma messagerie merci a vous bonne journée Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
kaumune

Dissocier 2 compte g mail

Bonjour, J ai créé un compte g mail à mon ex copine a partir du mien. je voulais savoir si il été possible de les dissocier? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000