Les discussions
Puis je retrouver mon mot de passe email?
RésoluBonjour,j'ai oublié mon mot de passe de ma boite email.besoin d'aide svp.merci
Mot de passe
Bonjour, j'aimerais bien avoir de l'aide pour avoir mon mot de passe de mon compte hot-mail S.V.P. .Je l'ai oublié et j'en aurais...
Créer adresse mail
Bonjour, je veux creer Une adresse email Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Récupérer mon compte fb
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fb
Comment récupérer et archiver de tres anciens mails?
Bonjour, est-il possible de récupérer et archiver de très anciens mails (une dizaine d'années)? je voudrais les retrouver. Je suis sur gmail depuis ...
Connexion à oulook
Bonjour, Quand je veux me connecter à Outlook voila ce qu'il est inscrit, que faire? Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse...
Nouvelle adresse mail
Bonjour, mon ancienne adresse mail n'existe plus, donc je ne peux plus me connecter merci de m'indiquer un nouveau mot de passe je suis déjà dans ...
Compte bloqué
Mon compte Microsoft Hotmail est bloqué et avec la procédure de récupération de Microsoft je n'arrive pas car il y a quelques questions auxquelles il...
Comment faire pour ne plus utiliser une boite de mail
Bonjour, Je me servais de Mail de Mac pour relever mes courriers dans trois boites, la 1, la 2 et la 3. J'ai eu des soucis terrible avec la 2, Yaho...
Pubs
comment empêcher les pubs de venir empoisonner mes mails ? si qu'elqu'un peut m'aider ? je remercie cette personne qui me conseillera.Merci encore.
Ouvrir sa messagerie orange avec une tablette tactile
RésoluBonsoir, Peut-on accéder à sa messagerie ( Orange) depuis sa tablette ? Comment faut-il procéder ? Je n'y arrive pas ........ Config...
Espace de stokage insuffisant
Bonjour, Sur mon téléphone Samsung Grand prime je ne peux plus recevoir mes mails car cela me dit que l'espace de stockage est insuffisant. Je vois q...
Probleme de connxion sur yahoo
bonjour, depuis un bon moment je n'arrive pas à me connecter sur www. yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 51.0
Mot de passe de mon compte yahoo mail oublié
Bonjour, Voila j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Windows mail erreur 0800ccc78
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails sur Windows Mail erreur 0800CCC78 Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Outlook
FerméBonjour, Mon outlook ne souvre plus car il me dise que quelqu un d autre l utilise surment.... hors je n ais rien aucun piratage rien et je suis seu...
S'il vous plait e n'arrive pas à ouvrir ma boite email
Bonjour, s'il vous plait e n'arrive pas à ouvrir ma boite Email Configuration: Windows / Firefox 15.0.1
Recuperation de ma boîte aux lettre
Bonjour j'ai fais une erreur de manipulation et plus moyen de'aller dans ma boîte aux lettre j'ai eseiller de suivre la procédure abituelle mais mon...
Envoyé des courriels de webmail par gmail
Bonjour à tous, j'ai un compte GMAIL avec plusieurs courriels de configurer ( tout vas bien ) j'ai un nouveau courriel provenant d'un Outlook Web ...
Aide pour ouvrir ma boite de réception
Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows / Firefox 51.0
Nouvelle adresse mail non demander???
Bonjour, Je viens de découvrir que mon adresse mail à changer, je n'ai rien demandé, il a été ajouté devant mon adresse une lettre et le signe _ cet...
Mots de passe oublié
Bonjour, Jais oublié mon mots de passe et je veux le récupéré mais je n'es plus le même numéro merci de bien vouloir me répondre dans l'immédiat Co...
Messagerie
Bonjour, ma messagerie outlook ne veux plus s' ouvrir ! a tous merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème avec cci
Bonjour, je n'arrive plus à mettre mes contacts en cci ils s'affichent mais la case cci a disparu et j'en ai souvent besoin. Le problème est sur mes 2...
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon adresse mail principale pour cause double utilisateur supposé par outlook. Que dois je faire ? Configurati...
Debloque ma boite email sur yahoo.fr
Bonjour, Veuillez m'aider a ouvrir ma boite email plus de deux semaines je n'arrive pas a consulter mes messages et accéder a mon yahoo messager. me...
Impossible envoyer message via cc ou cci
Je ne parviens plus à transférer mes messages par cci ou cc. Lorsque je demande la liste de mes contacts, je n'ai plus qu'une liste par ordre alphabét...
Mot de passe de ma boîte mail oublié
Bonjour, Comment accéder à ma boîte email mot de passe oublié , hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Prblème d'email
Bonjour, J'ai changé mon nom de famille j'ai repris mon nom de jeune fille, il m'a demandé un nouveau mot de passe et depuis je ne reçois plus mes e...
Pas accer a mon compte
Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass
Contact
Bonjour Comment supprimer un contact dans le carnet d'adresse. Merci
Recevoir mes anciens mails
Bonjour, je n'ai toujours rien reçue mes mails de mon ancien compte ne me parviennent toujours pas sur mon nouveau compte Gmail pourquoi? Merci pour l...
Une adresse électronique.... c'est quoi ?
Bonjour, Qu'es que veux dire une adresse électronique Configuration: Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 ! que faut il faire merci
Résoluje n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 (tres difficilement) que faut il faire ? merci à vous
Connection
Résolutout mes mail s a destination de la belgique ou espagne revienne avec la phrase ( destinataire inconnu) alors qu'en France ça fonctionne bien je compr...
Changer mot de passe, impossible de me connecter sur hotmail
RésoluBonjour, AU SECOURS ! J'ai voulu changer mon mot de passe sur hotmail.com, microsoft m'a posé des tas de questions, envoyé un code et depuis imposs...
Microsoft office outlook
Bonjour, J'ai un message récurent sur mon écran: Microsoft office Outlook Il n'existe aucun client de messagerie par défaut, ou celui utilisé a...
Accès mail autre que le mien
Bonjour, Ouvrir une boite mail sur un ordinateur resté ailleurs Configuration: Macintosh / Safari 9.1.2
Signature + image
RésoluBonjour, J'ai bien enregistré ma signature mais je voulais y joindre une image. Mon image n'y figure pas normalement, un symbole quelconque. J'ai ...
Demande de maj infos identifications
Bonjour, Ma mère reçois régulièrement un mail lui demandant de mettre à jour ses infos d'identifications Voici le message qu'elle reçoit. J'ai gomm...
Impossible d'ouvrir ma boite g.mail
Bonjour J'avais ouvert une deuxième boite mail gmail qui finalement récupère tous les mails envoyés sur ma boite outlook free . Depuis quelques jou...
Plus rien
Bonjour, je ne recois plus de messages pour quoi sa Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ne peut plus envoyer et recevoir sue messagerie windows liv mail
Bonjour, Ne peut plus envoyez et recevoir sur Hotmail pour Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mails difficiles à lire
Dans beaucoup de cas , mes messages mail arrivent avec des caractères transformés et sont ainsi quasiment illisibles sur mon ordi n°3. Pas sur les aut...
Accéder à messagerie outlook
Bonjour, j'ai une application sur messagerie outlook que je n'utilise pas mais je dois récupérer un mot de passe pour finir mon application, comment ...
Changer le mot de compte
Bonjour, Mon compte ***@*** relie à Facebook . Il ya au moins un mois , que je n arrive à recevoir mon courrier. J ai reçu le code pour changer mo...
Activer mon compt
Bonjour, je conai mon mot de pas mais arrive pas a me connecter Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Journal d'adresse mails.
J'ai perdu mon journal d'adresse mails sur orange, comment puis-je faire pour le récupérer ? Par contre j'ai toujours la liste de mes groupes mais s...
Pas possibilité d'ouvrir ma boite erreur de code
Bonjour, j'ai oublié mon code pour avoir accés a ma messagerie cordialement elisabeth BORDEROLLE
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'aimerai que vous m'aider car mon mot de passe yahoo ne marche plus et j'ai jamais changé mon mot de passe dites moi comment faire