Les discussions

gepe5 Mail

Comment retrouver mon compte wanadoo

orange vient de me mon compte wanadoo , malheureusement pour moi j'ai besoin de ce compte pour envoyer des mails a des sites qui ne me connaissent que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000
taupage Thunderbird

Fusionner listes de contacts

Bonjour, J'ai fait plusieurs listes de contacts il y a longtemps. Je souhaite fusionner ces listes pour en avoir moins. Y a-t-il un moyen de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
taupage
fallover Mail

Créer une réponse automatique sous le webmail free

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à ajouter de réponse automatique sur le webmail free qui est devenu roundcube, en effet j'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
fallover
edith Mail

Renseignement

Bonjour, Je n'arrive plus avoir mes messages sur SFR pourquoi,pouvez-vous me répondre s'il vous plaît.Merci Configuration: Windows / Firef...

jean42400
pater Gmail

Oublie du mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de pa...

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Salimkaki328
lea.guy Mail

Retrouver une personne qu'avec son nom

Bonjour, depuis quelques temps , je recherche une vielle amie d'enfance mais malheureusement je ne me souviens que de son prénom . pouvez vous m'aider...

bendrop
Le compt hotmail ne marche pas Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail perdu

Bonjour, Compt hotmail.pedu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13
celi Gmail

Retrouver des message supprimer

Résolu

Bonjour, comment faire quand j'ai supprimer un message très important sur g mail dans la corbeille es ce que vous pouvez m'aider svp Configur...

DelNC
oussama-triki Yahoo mail

Accéder à mon compte yahoo

Bonsoir, Je peux pas accéder à mon compte yahoo.fr. Le message affiché est "Sorry, the page you requested was not found", sachant que le compte est...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeannets
dada2424 Mail

Signaler une probable arnaque sur les annonces voitures

Résolu

cela fait plusieurs jours que suite à mon annonce pour vendre un véhicule que je suis contacter par une personne affirmant qu'elle n'était pas en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000
teddienou Hotmail / Outlook.com

J'ai perdu mon mot de passe hotmail...

Voila ce que j'ai sur l’écran... c'est bloqué, j'ai essaye des dizaines de fois depuis ce matin... Pourquoi ne parvenez-vous pas à vous connecter ?...

Utilisateur anonyme
Cagatayulusoy Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compt

Bonjour, Comment recuperer mon compt hotmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Utilisateur anonyme
Nat Hotmail / Outlook.com

Incapable d'ouvrir mon compte...

Bonjour, Pourquoi me demande-t-on de toujours fournir un code authentification? Que dois-je faire pour ça ne me demande plus ça??? Configura...

Papounet17000
karlwho Outlook

Problème avec outlook

Résolu

Je veux utiliser pour la première fois Outlook sur mon PC et je n'y comprend pas grand chose ! Il me demande de saisir mon mail : Ok mais lorsque je t...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
karlwho
denise Mail

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Il ne m'ais pas possible d'accéder à ma messagerie çà me marque connection trop longue . Pouvez vous me donner une explication Je vous ...

brupala
hugo Yahoo mail

Acceder sur mon compte

Bonjour, Moi c'est hugo j'ai un probleme d'acceder sur mon compte Configuration: Android / UC Browser 10.7.0.733

hugo
mamynet1 Hotmail / Outlook.com

Piratage de ma messagerie!

Bonjour, Depuis quelques jours envois de mails alarmants à mes contacts! Que dois-je faire? J'ai Avast et antimalware, et j'ai changé mon mot de ...

monpoit-henry
dissopo Gmail

Problème pour ouvrir mon compte google

Bonjour, Je retrouve Pas mon mot de passe on me. Dit que c est incorrect Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

e.t
Pilou bzh Outlook

Recherche par société

Bonjour, dans mon classement outlook je paramètre mes contacts par le nom, le prénom et la société. Comme c'est une boite mail d'entreprise, le no...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
madmyke
Kaki Thunderbird

Boite mail pleine

Résolu

Bonjour, J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine...

dubcek
supermamylu Thunderbird

Réception des messages

Bonjour, message thunderbird / temps de connection au serveur dépassé plus de réception de mes messages que puis-je faire puisque je ne reçois plus ...

dubcek
Internovice Thunderbird

Télécharger tous les messages

Bonjour, J utilise ThunderBird depuis pas mal de temps pour la raison majeure qu OutLookExpress est à ce point inféodé à MicroSoft et InternetEx...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Internovice
rinero Hotmail / Outlook.com

Perte message

Bonjour, J'ai perdu tous mes messages Configuration: Windows / Edge 15.15063

poupougne13
paquerette Yahoo mail

Je ne peux pas créer un nouveau compte yahoo

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte yahoo mais je n'y parviens pas; lorsque je suis dans mes mails et que je me déconnecte et que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
paquerette
crystèle Mail

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, sous windows 10, et je ne parviens pas à faire partir mes messages à partir de mon adresse wanadoo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
crystèle
Hiris Gmail

2e compte gmail

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour la création d'un second compte gmail au nom de ma femme ? Merci pour votre aide Configuration:...

didmed
Gillou975 Thunderbird

Impression

Bonjour, Thunderbird ????? Configuration: Windows / Firefox 55.0 Voilà, j'aimerais, avec une règle pouvoir (classer, ça c'est ok) imprim...

renard bleu
clara702 Mail

Mail

Bonjour, comment envoyer une mail? Configuration: Windows / Firefox 52.0

regcal
Arno Outlook

Mail d hameçonnage outlook ???

Bonjour, j ai reçu ce mail qui me paraît suspect. Qu en pensez vous? C est surtout l objet du mail qui me paraît le plus bizarre: AW:re: ALE...

Xileh
zigouillot Yahoo mail

Boite yahoo.fr

Bonjour, Recuperer ma boite mail disparue. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

piquesous
Bonjour je rencontre un problème Gmail

Bonjour je rencontre un problème

Bonsoir Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
piquesous
titine13 Incredimail

Problème de frappe avec incrédimail

Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...

47 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
comoiel
Simon Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail piraté

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, svp comment pouvez-vous m'aider à résoudre le problème? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....

monpoit-henry
DIARASENEGAULOISE Gmail

Comment configurer ma boite gmail ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment configurer gmail sur android un mobile HUAWEI je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail on me dit une erreur s e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DIARASENEGAULOISE
luc Beckaert Mail

Boite mail

Bonjour comment sécuriser webmail.akeonet.com ?

Grandasse_
marine14000 Gmail

Suppression du compte et historique ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Xileh
arsonic Yahoo mail

Recuperation

Bonjour, bonjour ! je perdu mon mot des passe yahoo Configuration: Windows / Firefox 43.0

MPMP10
histog Gmail

Gmail

bonjour jai besoin de votre aide concernant le telechargement pieces jointe sur gmail jai une mention echec telechargement erreur inconnu jai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
histog
moa Hotmail / Outlook.com

Perte mot de passe hotmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook et on ne peut m'envoyer mon mot de passe qu'à partir de ce compte et je co nais plus monot de passe ...

puma
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000