Les discussions

Renseignements

Bonjour, J ai une tablette samsung et ne sais pas mettre mail deplaisant dans courrier indesirable. Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
madmyke

Récupérer des mails mis dans la corbeille depuis plus de 30 jrs

Bonjour, comment récupérer des mails mis dans la corbeille gmail depuis plus de 30 jours Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

alexsoti

Comment sur yahoo autoriser/dé-spammer un domaine ?

Je reçois sur mon compte Yahoo des réponses d'annonces dans les quelles le préfixe de l'adresse email de l'envoyeur est généré automatiquement du genr...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
regcal

Tablette ajout gmail

Bonjour, Procédure pour ajouter gmail à une tablette supplémentaire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Minewolf360

Je n'arrive pas à écrire une adresse e-mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a passé son adresse e-mail par téléphone, malheureusement je n'arrive pas à l'écrire comme il faut car elle a une formule différ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Adonisse

Transfert fichier contacts

Bonjour, bonjour, comment récupérer les contacts de SFR pour les transférer sut thunderbird Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
yclik

Demande d'inscription

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois mon inscription sur le site mais impossible de passer à l'étape 3 pourquoi veuillez m'aider je descend jusqu'en...

baladur13

Comment supprimer les spams ?

Bonjour, je reçois des spams dans ma boite mail. Je me désabonne chaque fois, mais ces messages reviennent automatiquement ! Comment puis-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du mail Configuration: Windows / Firefox 31.0

GodMode_

Jje ne recois plus mes mails ni ne peut en envoyer

Bonjour, J zi un ipad . Depuis une semaine je ne revois pkus mes mails ni en envoyer . Les mails anciens je ne peux les mettre a la corbeille ils re...

barnabe0057

Retrouver compte

Bonjour, In box , excetera c'est vidé Quoi faire pour tout retrouvé Mike Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Réinstaller ma messagerie

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon pc. Ce dernier, pc pro, possédait initialement Windows 2007, word, excel et Outlook. Le technicien a in...

barnabe0057

Récupérer mails du compte gmail avec logi messagerie sur 2 ordis

Bonjour, Je me sers sur plusieurs ordinateurs du logiciel Windows mail et j'ai plusieurs adresses de messagerie. Tous mes mails de mes 3 autres adres...

barnabe0057

Festoon de mon compete gmail

Bonjour, Jai overt 2 comptes gmail, maintenant je suis completement perdu entre les 2 comment puis je en supprimer un? Merci d'avance Configur...

barnabe0057

Sur mon portable je ne peut plus me connecter

Bonjour, sur mon portable je n'arrive plus a me connecter sur mon compte google gmail. merci de me renseigner Configuration: Linux / Chrome 60...

barnabe0057

Comment créer une adresse email

Bonjour, je voudrais créer une adresse mail pour mon association , comment m'en prendre? Configuration: Windows / Firefox 54.0

barnabe0057

"problème à récupérer mon adresse électronique"

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon adresse gmail après une réinsinitialisation et ma p'age gmail mon portable m affiche directement la page go...

barnabe0057

Impossible de récupérer mot de passe

Bonjour à tous, Depuis de nombreuses années j'ai une boîte mail chez Yahoo. Pour me connecter aucun problème, il m'affichait directement la page d'...

barnabe0057

Non réception de mes mails

Bonjour, Je suis ***@***. Depuis 2 jours, je n'arrive pas à recevoir les mails qui me sont envoyés. Que faire? Configuration: Windows / Chrome ...

totipamol

Ajouter une adresse gmail sur ma boite gmail

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique, mais j'ai une démarche très importante à effectuer, je souhaiterais juste ajouter une adresse gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
PapyLuc51

Pourquoi thunderbird ignore brutalement gmail?

Bonjour, Depuis 48 h , je ne reçois plus mes Gmails sur Thunderbird. Je n'ai rien changé, je continue à recevoir les mails de SFR,Free,La poste mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jac34

Renvoyer mails vers gmail

Bonjour, j ai associé mon compte gmail à mon adresse outlook et tous mes messages anciens se sont transférés vers outlook(j avais coche " ne pas g...

mariolack

Comment retrouver des mails de 2006 sur yahoo?

Bonjour* Je souhaite retrouver des mails reçus en 2006 sur mon adresse yahoo. Est ce possible?

Guyf1

Je ne peux plus avoir mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Suite à la création d'un compte COOGLE je ne peux plus accéder à mon compte GMAIL par coogle Configuration: Windows / Firefox 55.0

gugu01

Recherche de ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer dans ma messagerie, je ne la trouve méme plus Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mon compte yahoo

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Yahoo parce que le compte de récupération de la clé lié est introuvable

Chanteuse

Yahoo.fr

Bonjour, Ma boîte mail yahoo il est supprimé ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

docsteph

Je ne peux plus entrer sur le site pvdial.fr pourquoi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je vais souvent sur le site pvdial mais en ce moment quand je vais dessus il y a ce message : Unable to connect to ser...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Gogo

Piratée? que faire?

Résolu

Bonjour, Il m’est arrivé une mésaventure hier et je ne sais pas quoi faire. Voici : Après avoir reçu un mail : De : ***@***; de la part, ici suit ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Cilouf

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail: ***@*** Je voudrais le connaitre.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
nulenmathe

Incredimail

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne incredimail, car je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à en m'en se...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Christhervé

Suppression d une adresse gmail

Bonjour, Ayant acheté une autre tablette j ai créé par erreur une seconde adresse gmail comment la supprimer sans supprimer la première ?merci ...

Dori@n

Probleme email

Bonjour, In box excetera , tout est vide . Sur mon I pad Diane Configuration: iPad / Safari 9.0

byothe

Lors d'un envoi de message cci ne s'a ffiche pas

Bonjour si je veux transmettre 1 message reçu CCi ne s'affiche pas comment y remedier merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
alicia2141

Mon mot de passe

Bonjour, Mot de passe de mon conte j ai oublié Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

nulenmathe

Mail delivery subsystem

Bonjour, Depuis hier je n'arrête pas de recevoir dans ma boite gmail des mails de Mail Delivery Subsystem Delivery Status Notification ( Failure) ...

Utilisateur anonyme

Lien internet inactif dans message

Résolu

Bonjour, Avec ma version actuelle 52.3, quand il y a un lien dans un message, je peux le copier et le coller sur mon navigateur pour y accéder. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
stiopka

Outlook

Bonjour, J'aimerais créer dans Microsoft Outlook 2013 une alerte pour un e-mail spécifique que je reçois régulièrement. L'alerte mail est déjà con...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
CWAN

Courriel

Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi,je suis pas capable d'envoyer des courriels Hotmail avec des fichier ou photos Configuration: Windows / C...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
PatriciaG

Messagerie bloquée

Bonjour, bonjour j aimerais avoir quelqu un qui pourrais comment recupérer ma messagerie de bloquée j attends une reponse URGENTE MERC...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
PatriciaG

Mot de passe

Bonjour, Comment enregistrer. Un mot de passe ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papounet17000

Problème de création de compte

Bonjour j’aimerais créer une adresse Gmail avec mon prénom.nom@gmail.com mais celui-ci est déjà ‘’pris" mais quand j’envoie un mail à cette adresse il...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
MPMP10

Fermeture du compte

Bonjour, je souhaite fermer le compte car trop pirater que se passe t’il pouvez vous me fermer le compte je m aplle monsieur *** mon numero ai l...

bendrop

Adresse mail directe de yahoo mail

Bonjour, Est-ce quelqu’un pourrait me donner l’adresse email direct du service client de Yahoo Mail a qui je pourrais écrire directement pour des...

pistouri

Yahoo

Bonjour Depuis 15 jours j'ai un souci avec l'ouverture de yahoo depuis mon pc, je ne peut plus me connecter directement il m’envoie un message sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur #007

Bonjour* je reçois systématiquement un message d'erreur #007 quand j'essaie d'envou-yer un mail via gmail

Utilisateur anonyme

Prendre mes messages email

Bonjour, je me souvient plus commeng prendre mes messages email Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme

Comment avoir messenger sans installée

Bonjour , avant je pouvez sans installée messenger et la non comment faire so vous plais dite moi

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Toujours erreur #007

Bonjour, moi j'ai firefox et avg que dois je faire, MERCI Configuration: Windows / Firefox 55.0

Utilisateur anonyme

Récuperer mails....

Bonjour, J'ai eu une panne avec mon pc : impossible de le faire redémarrer, ça faisait un moment qu'il me posait des problèmes. J'avais un disque (s...

barnabe0057
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000