Les discussions
Renseignements
Bonjour, J ai une tablette samsung et ne sais pas mettre mail deplaisant dans courrier indesirable. Comment faire Merci
Récupérer des mails mis dans la corbeille depuis plus de 30 jrs
Bonjour, comment récupérer des mails mis dans la corbeille gmail depuis plus de 30 jours Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Comment sur yahoo autoriser/dé-spammer un domaine ?
Je reçois sur mon compte Yahoo des réponses d'annonces dans les quelles le préfixe de l'adresse email de l'envoyeur est généré automatiquement du genr...
Tablette ajout gmail
Bonjour, Procédure pour ajouter gmail à une tablette supplémentaire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Je n'arrive pas à écrire une adresse e-mail
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a passé son adresse e-mail par téléphone, malheureusement je n'arrive pas à l'écrire comme il faut car elle a une formule différ...
Transfert fichier contacts
Bonjour, bonjour, comment récupérer les contacts de SFR pour les transférer sut thunderbird Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Demande d'inscription
Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois mon inscription sur le site mais impossible de passer à l'étape 3 pourquoi veuillez m'aider je descend jusqu'en...
Comment supprimer les spams ?
Bonjour, je reçois des spams dans ma boite mail. Je me désabonne chaque fois, mais ces messages reviennent automatiquement ! Comment puis-je procéde...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du mail Configuration: Windows / Firefox 31.0
Jje ne recois plus mes mails ni ne peut en envoyer
Bonjour, J zi un ipad . Depuis une semaine je ne revois pkus mes mails ni en envoyer . Les mails anciens je ne peux les mettre a la corbeille ils re...
Retrouver compte
Bonjour, In box , excetera c'est vidé Quoi faire pour tout retrouvé Mike Configuration: iPad / Safari 9.0
Réinstaller ma messagerie
Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon pc. Ce dernier, pc pro, possédait initialement Windows 2007, word, excel et Outlook. Le technicien a in...
Récupérer mails du compte gmail avec logi messagerie sur 2 ordis
Bonjour, Je me sers sur plusieurs ordinateurs du logiciel Windows mail et j'ai plusieurs adresses de messagerie. Tous mes mails de mes 3 autres adres...
Festoon de mon compete gmail
Bonjour, Jai overt 2 comptes gmail, maintenant je suis completement perdu entre les 2 comment puis je en supprimer un? Merci d'avance Configur...
Sur mon portable je ne peut plus me connecter
Bonjour, sur mon portable je n'arrive plus a me connecter sur mon compte google gmail. merci de me renseigner Configuration: Linux / Chrome 60...
Comment créer une adresse email
Bonjour, je voudrais créer une adresse mail pour mon association , comment m'en prendre? Configuration: Windows / Firefox 54.0
"problème à récupérer mon adresse électronique"
Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon adresse gmail après une réinsinitialisation et ma p'age gmail mon portable m affiche directement la page go...
Impossible de récupérer mot de passe
Bonjour à tous, Depuis de nombreuses années j'ai une boîte mail chez Yahoo. Pour me connecter aucun problème, il m'affichait directement la page d'...
Non réception de mes mails
Bonjour, Je suis ***@***. Depuis 2 jours, je n'arrive pas à recevoir les mails qui me sont envoyés. Que faire? Configuration: Windows / Chrome ...
Ajouter une adresse gmail sur ma boite gmail
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique, mais j'ai une démarche très importante à effectuer, je souhaiterais juste ajouter une adresse gmail ...
Pourquoi thunderbird ignore brutalement gmail?
Bonjour, Depuis 48 h , je ne reçois plus mes Gmails sur Thunderbird. Je n'ai rien changé, je continue à recevoir les mails de SFR,Free,La poste mais ...
Renvoyer mails vers gmail
Bonjour, j ai associé mon compte gmail à mon adresse outlook et tous mes messages anciens se sont transférés vers outlook(j avais coche " ne pas g...
Comment retrouver des mails de 2006 sur yahoo?
Bonjour* Je souhaite retrouver des mails reçus en 2006 sur mon adresse yahoo. Est ce possible?
Je ne peux plus avoir mon compte gmail
RésoluBonjour, Suite à la création d'un compte COOGLE je ne peux plus accéder à mon compte GMAIL par coogle Configuration: Windows / Firefox 55.0
Recherche de ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer dans ma messagerie, je ne la trouve méme plus Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Problème d'accès à mon compte yahoo
Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Yahoo parce que le compte de récupération de la clé lié est introuvable
Yahoo.fr
Bonjour, Ma boîte mail yahoo il est supprimé ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Je ne peux plus entrer sur le site pvdial.fr pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je vais souvent sur le site pvdial mais en ce moment quand je vais dessus il y a ce message : Unable to connect to ser...
Piratée? que faire?
RésoluBonjour, Il m’est arrivé une mésaventure hier et je ne sais pas quoi faire. Voici : Après avoir reçu un mail : De : ***@***; de la part, ici suit ...
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail: ***@*** Je voudrais le connaitre.
Incredimail
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne incredimail, car je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à en m'en se...
Suppression d une adresse gmail
Bonjour, Ayant acheté une autre tablette j ai créé par erreur une seconde adresse gmail comment la supprimer sans supprimer la première ?merci ...
Probleme email
Bonjour, In box excetera , tout est vide . Sur mon I pad Diane Configuration: iPad / Safari 9.0
Lors d'un envoi de message cci ne s'a ffiche pas
Bonjour si je veux transmettre 1 message reçu CCi ne s'affiche pas comment y remedier merci
Mon mot de passe
Bonjour, Mot de passe de mon conte j ai oublié Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Mail delivery subsystem
Bonjour, Depuis hier je n'arrête pas de recevoir dans ma boite gmail des mails de Mail Delivery Subsystem Delivery Status Notification ( Failure) ...
Lien internet inactif dans message
RésoluBonjour, Avec ma version actuelle 52.3, quand il y a un lien dans un message, je peux le copier et le coller sur mon navigateur pour y accéder. Ma...
Outlook
Bonjour, J'aimerais créer dans Microsoft Outlook 2013 une alerte pour un e-mail spécifique que je reçois régulièrement. L'alerte mail est déjà con...
Courriel
Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi,je suis pas capable d'envoyer des courriels Hotmail avec des fichier ou photos Configuration: Windows / C...
Messagerie bloquée
Bonjour, bonjour j aimerais avoir quelqu un qui pourrais comment recupérer ma messagerie de bloquée j attends une reponse URGENTE MERC...
Mot de passe
Bonjour, Comment enregistrer. Un mot de passe ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Problème de création de compte
Bonjour j’aimerais créer une adresse Gmail avec mon prénom.nom@gmail.com mais celui-ci est déjà ‘’pris" mais quand j’envoie un mail à cette adresse il...
Fermeture du compte
Bonjour, je souhaite fermer le compte car trop pirater que se passe t’il pouvez vous me fermer le compte je m aplle monsieur *** mon numero ai l...
Adresse mail directe de yahoo mail
Bonjour, Est-ce quelqu’un pourrait me donner l’adresse email direct du service client de Yahoo Mail a qui je pourrais écrire directement pour des...
Yahoo
Bonjour Depuis 15 jours j'ai un souci avec l'ouverture de yahoo depuis mon pc, je ne peut plus me connecter directement il m’envoie un message sur ...
Erreur #007
Bonjour* je reçois systématiquement un message d'erreur #007 quand j'essaie d'envou-yer un mail via gmail
Prendre mes messages email
Bonjour, je me souvient plus commeng prendre mes messages email Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment avoir messenger sans installée
Bonjour , avant je pouvez sans installée messenger et la non comment faire so vous plais dite moi
Toujours erreur #007
Bonjour, moi j'ai firefox et avg que dois je faire, MERCI Configuration: Windows / Firefox 55.0
Récuperer mails....
Bonjour, J'ai eu une panne avec mon pc : impossible de le faire redémarrer, ça faisait un moment qu'il me posait des problèmes. J'avais un disque (s...