Ceux site ne veux pas de mon adresse gmail. ClemuX36 - Dernière réponse le 26 déc. 2017 2 réponses Bonjour, je souhaite faire un achat sur un site américain, mais ceux dernier ne veux pas de mon adresse gmail, qui marche trés bien en temp normale. I a t-il une solution possible ? Je vous remerci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bendrop Contributeur Bonsoir, Mystère, voir avec le site américain, il refuse peut être le domaine Gmail.com. Bav. Réponse 2 / 2 Patrice33740 Bonjour, En effet certains sites n'acceptent que des adresses mail identifiées chez un FAI. Et on a tous une adresse fournie par notre FAI. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bendrop Contributeur Bonsoir, Mystère, voir avec le site américain, il refuse peut être le domaine Gmail.com. Bav.
Réponse 2 / 2 Patrice33740 Bonjour, En effet certains sites n'acceptent que des adresses mail identifiées chez un FAI. Et on a tous une adresse fournie par notre FAI.