Ajout dictionnaire emojis=risque piratage?

PBline -  
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour J'allais activer Kika emojis keyboard pro sur mon tel Honor 6x . Mais j'ai eu une fenêtre d'alerte comme quoi cette appli pouvait obtenir infos persos, genre mots de passe ,ou pire, des codes . Comment se garantir d'une intrusion = comment être sûr d'une appli: pour moi, choix d'ajout d'un dictionnaire d'emoticons. Merci PBline
A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
C'est à toi de décider si tu fais confiance à la société Kika AI Team. Tu auras cette alerte lors du changement de clavier, quel qu'il soit
0
PBline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci réponse immédiate, mais qui rassure pas ! Comment savoir si appli 'secure' ☔
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > PBline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée ! Aucune de ses applications ne sont sous licence Libre, le code n'est pas audité, il n'y a pas de transparence sur ce qui est fait à propos de nos données. Toutes ces applications sont de véritables boites noires.
C'est curieux que sur ton clavier par défaut tu n'aies pas d'emojis :/
0
PBline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci, Gr. Bien sûr, j'ai une sélection de plusieurs thèmes d'emojis. J'avais juste envie de + d'originalité pour (m') amuser. J'ai ainsi importé , par ci par là, plein d'icônes et ptites images à insérer ds mes mails ; en vérifiant téléchargement avec mes anti-.../ ordi. Belles fêtes de fin d'année et plein de bonns choses pour 2018.
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > PBline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement les emojis sont des caractères unicode standardisés, tu ne peux pas en trouver "plus". (ou alors ce ne sont plus des emojis mais des petites images)
0