Les discussions

Comment se connecter à un téléphone déjà synchroniser

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a été synchroniser avec un compte Google et après il a été réinitialiser quand je mais mon émail cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bendrop

Comment récupérer une adresse mail?

Bonjour j'ai une adresse mail de type 1 and 1 web mail a la suite d'un changement de PC (l'ancien ayant été volé) je n'arrive plus à retrouver ...

gbinforme

Bloquer l'expéditeur sur hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur ) J'ai mis la personne...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sarah

Utilité de certains dossier.

Bonjour. Nouvel utilisateur de MT, je découvre et me pose des questions... que je viens poser ici. J'ai un dossier "corbeille" et un dossier " artic...

gbinforme

Supprimer niveaux de bordure avant transfert

Bonjour, Les messages reçus (humoristiques) comportent souvent des niveaux de bordure multiples (traits verticaux rouges ou bleus). Comment les supp...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou sont mes messages?

Bonjour, s'il vous plait; je suis un débutant; et je ne sait pas ou trouver mes messages ; aider moi s'il vous plait merci Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

J'arrive pas a acceder a ma boite mail ni facebook

Bonjour, j'arrive pas acceder a ma boite mail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Adresse

Bonjour, comment modifier mon adresse courriel hotmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme

Pub yahoo mail

Bonjour* comment supprimé les publicités,dans Yahoo mail merci

pistouri

Plusieurs e-mails pour 1 boite mail

Bonjour, je viens de me créer une nouvelle adresse e-mail, mais comme j'ai plein de mails qui envoient sur mon anciennes je voulais savoir si c'était ...

ghost

Piratage de ma boîte hotmail

Bonjour, Je viens d être piratee, j ai de suite changé mon mot de passe mais je ne reçois plus de mail......que puis je faire ? Je ne sais plus en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Papounet17000

Emails perdus

Bonjour, Toujours aussi nulle en informatique je viens chercher du secours auprès d'un PRO ! J'ai égaré 3 emails et il m'est impossible de reme...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
poupougne13

Modifier son adresse mail

Bonjour très chers, espérant que vous allez tous bien; je voulais vous demander si il y a moyen de changer son adresse mail (Gmail) sans pour autant...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
yg_be

Le nom de mon compte

Bonjour, bonjour je m appelrahmeth j arrive plus a me souvenir de mon compte gmail perdu merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

bendrop

Impossible d'ajouter une autre adresse sur thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse sur thunderbird. Tout semble bloqué. la première est chez free ,la seconde chez bouygues....

renard bleu

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail et je n'arrive à me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dori@n

Envoi courriels impossible. ya t-il un bug chez thunderbird ?

Résolu

Bonjour, Aucun problème jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'envoyer mes mails. Je peux les écrire, mais "ENVOYER" a disparu. Merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
renard bleu

Pièces jointes !

Bonjour Il ne m'est toujours pas possible de mettre des pièces jointes à mes courriels sur ma messagerie Outlook Web App et ceci depuis le mois de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Germanicus 18

Retrouvé un de mes comptes

Bonjour, Depiûis quelques jours, je ne retrouve plus deux comptes que j'avais ouverts pour répartir mes mails entre " blagues, cuisine, jardin e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
DelNC

Mon dépasse

Bonjour, J'oublie mon dépasse de mon compte Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Impossible d'ouvrire ma boite de reception

Bonjour, mpossible d'ouvrire ma boite de reception Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma boite mail

Bonjour cela fait quelques temps que j'essaie de récupérer ma 2eme boite mail sous "***@***" Comme je suis motard et que je roule en moto SUZUK...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Xileh

Adresse sos urgent

Bonjour. J'ai recu des mails deplace via outlook. Que faire pour identifier ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Xileh

Comment débloquer mon compte ?

Bonjour, Je m'explique, j'ai mon adresse Outlook avec une messagerie de secours que j'ai quasiment oubliée. Ensuite, j'arrive à accédé car je con...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jumulka

Impossible d'accéder a ma boite de réception

Bonjour, Impossible d'accéder a ma boite de réception

jumulka

Supprimer des emails inutilisable

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment peux ton supprimer des Mails dans notre boite gmail et que ces adresses mails me ne servent à rien, crée...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
yg_be

Erreur sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, J'installe ma messagerie windos live mails la fenêtre ci-jointe s'affiche. Comment y remédier? Merci d'avance Erreur 0x800c0006

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
MPMP10

Synchroniser outlook et google agenda

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question, est-il possible de synchroniser l'application android Google Agenda avec le logiciel PC Outlook ? Si oui, la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse dans gmail

Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Patisse75

Numero de recuperation perdu

Bonjour, Aprés avoir perdu mon numero de telephone qui est relié a mon mail je me retrouve bloqué car j'ai oublié mon mot de passe Yahoo et pour recu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
carterj

Mails non délivrés

Bonjour, Titulaire du compte ***@***, je me demande pourquoi un certain nombre de mails ne sont pas arrivés à leur destinataire malgré 3 envois id...

regcal

A recherche d'un fichier transféré par vos soins

Fermé

Bonsoir, je ne sais comment retrouver mon message sur les difficulté que je rencontre avec les pièces jointes avec Outlook Web App car l'on m'a chan...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Error 10060

Bonjour je viens de passer de Bouygues à Free. tout va bien sauf l'envoi des messages bloqué par error 10060. que faire ? merci de l'aide. cdlt ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeanbern

Configuration de outclock pour gmail.com

Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel Outclock V. 3.9.2.02 pour filtrer mes messages entrants. La configuration est bonne concernant les @free...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lmc71580

Récupération gmail.com

Bonjour, Récupération de mon compte gmail.com que j'ai oublié.Merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Pb sauvegarde

Bonjour, J'ai sauvegardé sur un disque externe mon compte entreprise mozilla thunderbird. Je souhaite récupérer mes mails sur mon ordinateur perso (u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
76Felis

Je veux juste récupérer mon email adressé stp merci

Bonjour, Je veux juste récupérer mon e-mail cher Yahoo! s'il vous plaît merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
GodMode_

Desinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour se desinscrire de ce site merci

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Abdelaaali

Boîte mail inaccessible

Bonjour, impossible d'accéder à ma boîte mail, j'ai oublié mon mdp et j'ai changé de téléphone. j'ai ouvert une autre boîte , mais celle qui est ...

coiffeur

Je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défa

Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Configuration: Windows / Firefox 55.0

Arie Zacharish

Bonjour, depuis quelque jours je reçois plus beaucoup de message et de spam ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

fermiparadoxx

Adresses jetables

Bonjour, Depuis quelques temps mon adresse jetable (***@yahoo.fr) qui se terminait par .fr se termine maintenant par .com. Évidemment ça ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Munak

Bonsoir je peux faire comment pour ravoir mon mots de passe hotm

Bonjour, Bonsoir je peux faire comment pour ravoir mon mots de passe Hotmail Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bazfile

Impossible d'ouvrir un compte tuunderbird

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas le bouton outils pour ouvrir paramètre 2ème compte. pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance

jmarion3

Courriel

Bonjours , j'ai une banque de 9 000 adresses courriels qui date de une année et j'aimerais éliminer les courriels mort car je veux recommencer mes new...

contrariness

Sauvegarder liste contacts

Bonjour, Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ; Quelqu'un connait-il comment sauvegarder la liste de mes contacts sur 1 ...

bazfile

Panne septembre 2017

Bonjour J'ai une adresse de messagerie HOTMAIL Depuis dimanche, je ne reçois pratiquement plus de message. J'ai vu qu'il y avait eu un problème "eur...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Demande d'annulation de code de sécurité de mon e-mail yahoo

Bonjour, Demande d'annulation de code de sécurité de mon e-mail yahoo Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Je veux inscrire mon mari pour un stage récupération de points

Bonjour, Je veux inscrire mon mari pour une récupération de points. On refuse mon adresse mail. Que faire ? Merci Configuration: Android / Chro...

MPMP10

Problème réception et envoie de mail

Bonjour, Ca fait plusieurs temps que je ne peux plus envoyer de mail de mon ordinateur en me connectant sur hotmail... Mais je pouvais toujours le...

jordan12345
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000