Les discussions
Comment se connecter à un téléphone déjà synchroniser
Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a été synchroniser avec un compte Google et après il a été réinitialiser quand je mais mon émail cela ...
Comment récupérer une adresse mail?
Bonjour j'ai une adresse mail de type 1 and 1 web mail a la suite d'un changement de PC (l'ancien ayant été volé) je n'arrive plus à retrouver ...
Bloquer l'expéditeur sur hotmail.com
Résolu/FerméBonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur ) J'ai mis la personne...
Utilité de certains dossier.
Bonjour. Nouvel utilisateur de MT, je découvre et me pose des questions... que je viens poser ici. J'ai un dossier "corbeille" et un dossier " artic...
Supprimer niveaux de bordure avant transfert
Bonjour, Les messages reçus (humoristiques) comportent souvent des niveaux de bordure multiples (traits verticaux rouges ou bleus). Comment les supp...
Ou sont mes messages?
Bonjour, s'il vous plait; je suis un débutant; et je ne sait pas ou trouver mes messages ; aider moi s'il vous plait merci Configuration: Win...
J'arrive pas a acceder a ma boite mail ni facebook
Bonjour, j'arrive pas acceder a ma boite mail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Adresse
Bonjour, comment modifier mon adresse courriel hotmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Pub yahoo mail
Bonjour* comment supprimé les publicités,dans Yahoo mail merci
Plusieurs e-mails pour 1 boite mail
Bonjour, je viens de me créer une nouvelle adresse e-mail, mais comme j'ai plein de mails qui envoient sur mon anciennes je voulais savoir si c'était ...
Piratage de ma boîte hotmail
Bonjour, Je viens d être piratee, j ai de suite changé mon mot de passe mais je ne reçois plus de mail......que puis je faire ? Je ne sais plus en...
Emails perdus
Bonjour, Toujours aussi nulle en informatique je viens chercher du secours auprès d'un PRO ! J'ai égaré 3 emails et il m'est impossible de reme...
Modifier son adresse mail
Bonjour très chers, espérant que vous allez tous bien; je voulais vous demander si il y a moyen de changer son adresse mail (Gmail) sans pour autant...
Le nom de mon compte
Bonjour, bonjour je m appelrahmeth j arrive plus a me souvenir de mon compte gmail perdu merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Impossible d'ajouter une autre adresse sur thunderbird
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse sur thunderbird. Tout semble bloqué. la première est chez free ,la seconde chez bouygues....
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail et je n'arrive à me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Envoi courriels impossible. ya t-il un bug chez thunderbird ?
RésoluBonjour, Aucun problème jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'envoyer mes mails. Je peux les écrire, mais "ENVOYER" a disparu. Merci de votre a...
Pièces jointes !
Bonjour Il ne m'est toujours pas possible de mettre des pièces jointes à mes courriels sur ma messagerie Outlook Web App et ceci depuis le mois de ...
Retrouvé un de mes comptes
Bonjour, Depiûis quelques jours, je ne retrouve plus deux comptes que j'avais ouverts pour répartir mes mails entre " blagues, cuisine, jardin e...
Mon dépasse
Bonjour, J'oublie mon dépasse de mon compte Configuration: iPhone / Safari 10.0
Impossible d'ouvrire ma boite de reception
Bonjour, mpossible d'ouvrire ma boite de reception Configuration: Windows / Firefox 35.0
Problème avec ma boite mail
Bonjour cela fait quelques temps que j'essaie de récupérer ma 2eme boite mail sous "***@***" Comme je suis motard et que je roule en moto SUZUK...
Adresse sos urgent
Bonjour. J'ai recu des mails deplace via outlook. Que faire pour identifier ?
Comment débloquer mon compte ?
Bonjour, Je m'explique, j'ai mon adresse Outlook avec une messagerie de secours que j'ai quasiment oubliée. Ensuite, j'arrive à accédé car je con...
Impossible d'accéder a ma boite de réception
Bonjour, Impossible d'accéder a ma boite de réception
Supprimer des emails inutilisable
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment peux ton supprimer des Mails dans notre boite gmail et que ces adresses mails me ne servent à rien, crée...
Erreur sur ma messagerie
RésoluBonjour, J'installe ma messagerie windos live mails la fenêtre ci-jointe s'affiche. Comment y remédier? Merci d'avance Erreur 0x800c0006
Synchroniser outlook et google agenda
RésoluBonjour, J'ai une simple question, est-il possible de synchroniser l'application android Google Agenda avec le logiciel PC Outlook ? Si oui, la ...
Supprimer adresse dans gmail
RésoluBonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...
Numero de recuperation perdu
Bonjour, Aprés avoir perdu mon numero de telephone qui est relié a mon mail je me retrouve bloqué car j'ai oublié mon mot de passe Yahoo et pour recu...
Mails non délivrés
Bonjour, Titulaire du compte ***@***, je me demande pourquoi un certain nombre de mails ne sont pas arrivés à leur destinataire malgré 3 envois id...
A recherche d'un fichier transféré par vos soins
FerméBonsoir, je ne sais comment retrouver mon message sur les difficulté que je rencontre avec les pièces jointes avec Outlook Web App car l'on m'a chan...
Error 10060
Bonjour je viens de passer de Bouygues à Free. tout va bien sauf l'envoi des messages bloqué par error 10060. que faire ? merci de l'aide. cdlt ...
Configuration de outclock pour gmail.com
Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel Outclock V. 3.9.2.02 pour filtrer mes messages entrants. La configuration est bonne concernant les @free...
Récupération gmail.com
Bonjour, Récupération de mon compte gmail.com que j'ai oublié.Merci de votre attention
Pb sauvegarde
Bonjour, J'ai sauvegardé sur un disque externe mon compte entreprise mozilla thunderbird. Je souhaite récupérer mes mails sur mon ordinateur perso (u...
Je veux juste récupérer mon email adressé stp merci
Bonjour, Je veux juste récupérer mon e-mail cher Yahoo! s'il vous plaît merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Boîte mail inaccessible
Bonjour, impossible d'accéder à ma boîte mail, j'ai oublié mon mdp et j'ai changé de téléphone. j'ai ouvert une autre boîte , mais celle qui est ...
Je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défa
Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, depuis quelque jours je reçois plus beaucoup de message et de spam ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Adresses jetables
Bonjour, Depuis quelques temps mon adresse jetable (***@yahoo.fr) qui se terminait par .fr se termine maintenant par .com. Évidemment ça ne fonctio...
Bonsoir je peux faire comment pour ravoir mon mots de passe hotm
Bonjour, Bonsoir je peux faire comment pour ravoir mon mots de passe Hotmail Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Impossible d'ouvrir un compte tuunderbird
RésoluBonjour, Je ne vois pas le bouton outils pour ouvrir paramètre 2ème compte. pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance
Courriel
Bonjours , j'ai une banque de 9 000 adresses courriels qui date de une année et j'aimerais éliminer les courriels mort car je veux recommencer mes new...
Sauvegarder liste contacts
Bonjour, Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ; Quelqu'un connait-il comment sauvegarder la liste de mes contacts sur 1 ...
Panne septembre 2017
Bonjour J'ai une adresse de messagerie HOTMAIL Depuis dimanche, je ne reçois pratiquement plus de message. J'ai vu qu'il y avait eu un problème "eur...
Demande d'annulation de code de sécurité de mon e-mail yahoo
Bonjour, Demande d'annulation de code de sécurité de mon e-mail yahoo Configuration: Windows / Firefox 55.0
Je veux inscrire mon mari pour un stage récupération de points
Bonjour, Je veux inscrire mon mari pour une récupération de points. On refuse mon adresse mail. Que faire ? Merci Configuration: Android / Chro...
Problème réception et envoie de mail
Bonjour, Ca fait plusieurs temps que je ne peux plus envoyer de mail de mon ordinateur en me connectant sur hotmail... Mais je pouvais toujours le...