Problème pour envoyer des mails à nombreux destintaires.

Fermé
bourbonbd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 23:00
 bourbonbd - 25 déc. 2017 à 16:26
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 10, j'utilise Windows Live Mail pour messagerie. mon adresse de messagerie est en ....@cegetel.net et mon FAI est Bouygues télécom.
Je veux envoyer un message bref à environ 95 destinataires : il n'est pas acheminé et je reçois l'avis suivant :

>Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) ne sont >peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètres de serveur de 'cafolis@yahoo.com', contactez votre fournisseur de >services de messagerie.

>Objet 'Re: Voeux'
>Erreur de Serveur : 450
>Réponse du serveur : 450 4.7.1 Error: Too many recipients from 89.94.5.247
>Serveur : 'smtp.neuf.fr'
>Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
>Protocole : SMTPPort : 587
>Sécurisé (SSL) : Non

En usage habituel avec quelques destinataires pas de problème.
J'ai vérifié les propriétés du compte : tout semble normal.
Je ne sais pas à quoi correspond le numéro d'erreur.
J'avais déjà eu un problème semblable l'an passé que je n'ai pas résolu mais rien depuis cela.

Comment remédier à cette anomalie ?
Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution.

Bourbonbd

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8560 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 273
24 déc. 2017 à 18:27
Essayer de les envoyer 30 par 30, ou moins ...
0
Bonjour quentin 2121,
C'est gentil d'avoir répondu mais cela ne résout pas mon problème, J'ai reçu un message avec tous les destinataires et je veux répondre à la fois à tous les destinataires (sauf moi même) mais cela ne passe pas.
Merci pour la suggestion, solution en réserve si personne ne me donne la clé pour résoudre le problème.
Cordialement.
Bourbonbd
0