Les discussions

Ecran noir quan j'appuie sur phootos

Bonjour, quand j'appuie sur PHOTOS un ecran noir s'affiche je ne compprends pas pourquoi. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2504.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonne solution pour palier au mauvais fonctionnement de orange ?

Bonjour, J'ai mis un post dans la rubrique "messagerie" tout court, ce 11 juillet, suite à problème de messagerie Orange. Je n'ai eu aucun message e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
renard bleu

Sms

 Résolu

Bonjour que veut dire ... Dans un sms

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MPMP10

Prioritaires / autres sur hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, pour moi ça continu, même après avoir fait F5 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Aya

Récupérer mes mails supprimés

Bonjour, je voudrais récupérer mes mails supprimés définitivement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
snako89

Déconnecter son compte gmail d'un tel samsung sous android

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pauline994

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie .

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails yahoosur mon ordinateur; ***@***, je reçois une nouvelle clé de compte(plusieurs déjà reçus) mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jvais

J'ai fais opposition d'une cate visa caisse d'épargne.

Je voudrais savoir quand on fait une opposition de carte je sais j'aurais des frais pour la nouvelle carte je voudrais savoir si on peux garder le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Jimpix

Mot de passe refusé par mail-box thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Scotchwol

Boîte mail innaccessible

Bonjour, Je voulais récupérer ma boite email Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
DelNC

Configuration adresse perso (....@mail.pf) dans outlook ?

Bonjour, Je viens de monter un nouveaux Pc et ne pouvant plus utiliser le programme mail.com de Microsoft, j'ai utilisé Outlook mais je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
techinfo46

Impossible d'acceder a mes mail aol

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail alors que je n'ai rien changé, le matin tout va bien je rentre le soir imp...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jean42400

Erreur windows live mail 0x8ccc0003

Bonjour à toutes et tous, évidemment c'est une erreur récurrente, mais je n'ai pas trouvé de solution résolvant mon problème... Supprimez le messa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
cofiz75

Windows live hotmail

 Résolu

je viens de recevoir ça : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Xileh

Gmail

 Fermé

Non, j'ai enlevé le paramètre et lorsque quelqu'un veut me répondre ça envoi automatiquement sur l'autre adresse

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Liilou13

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis qq. temps, je ne peux plus imprimer mes e-mails. Je ne sais que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et bonnes salutations,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
teinturemere

Réception mails sur une autre messagerie

Bonjour, Lorsque quelqu'un qui veut me répondre fait "répondre" sur gmail, le message est envoyé à une autre de mes adresses sur laposte.net comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Problème de configuration outlook 2016

Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook 2016 sur mon PC, ma messagerie est chez yahoo. L'étape "se connecter au serveur et envoyer une page ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Recuperation boîte mail

Bonjour, je veux savoir comment recuperer ma boîte mail ***@gmail.com. j'ai essayé avec le moyen que j'ai connais. Donc je veux m'ammeliorer et j'at...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Changer d adresse mail

Bonjour, je voudrai changer mon adresse mail sur la poste .net comment faire Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Gamezer

Bonjour, je ne peux pas chatter sur gamezer. je suis nouvelle. et on m'ecrit il enregitrer votre compte et moi je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Suis je bloquée?

Bonjour, Comment savoir si la personne à laquelle vous envoyez un mail vous a bloqué?Et comment savoir si elle a lu le mail? Sachant que j'écris...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jordane45

De messagerie à messagerie

Bonjour* je voudrais savoir comment on passe les contacts d'un client messagerie à un autre.? Crdlmt. Emmanuel.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
techinfo46

Consulter mes email

Bonjour, Je sais pas faire pour consulter mes email Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost

Certicode

Bonjour, bonjour j ai recu nouveau mot depasse par certicode ne fonctionne pas que faire merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jc80

Ouverture yahoo!

Bonjour, Mon moteur de recherche (Google) ne veut pas m'ouvrir la cession Yahoo! demandée. Que faire , ***@*** Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
regcal

Nouveau compt

Bonjour, Salut je vedrais s'inscrit a nouveau gmail Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boîte yahoo est bloquée

Bonjour, notre boîte Yahoo est bloquée comment faire pour la récupérer? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail reçu qui semble etrange

Bonjour, j 'ai reçu ce mail : De : L'équipe_des_Comptesmicrosoft @// Envoyé : mercredi 12 juillet 2017 18:05 À : ***@*** Objet : AW: re: ►ALERT...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lien internet ne fonctionne plus dans outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie Outlook, le message suivant apparaït: J'ai essayé d'ouvrir Outlook en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cryptolaemus

Boîte email bloqué innaccessible

Bonjour, Je suis Olivier Parent est ma boite email est ***@***. Ma boîte est bloqué et je ne peux il accéder, je ne sais comment faire et quand vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, sa faire un mois je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Comment retrouver le compte gmail enregistrer dans mon portable

Bonjour, comment faire pour retrouver mon compte gmail qui a été enregistrer dans mon portable car j'ai oublié mon adresse et ainsi que mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Mot de pas oublie

Bonjour, je comprend pas on redemande mon mot de pas et je l ai oublie merci de dire comment le recupere Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Es-ce-que on peut réactivez une messagerie supprimer......

Bonjour ; J’ai un petit problème sur une messagerie Gmail. J’ai supprimé mon compte Gmail et sa marché mais la question que je pose es-ce-que on p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
e.t

Mail suspect

 Résolu

Bonjour, Je reçois le mail suivant dans ma boîte outlook daté d'aujourd'hui à 00h43: "Activité inhabituelle sur votre compte Équipe des compte...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
asociee34

Echec connexion sécurisé

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de thunderbird , j'ai le message "échec connexion sécurisé"et " impossible vérifier certificat imap.gmail.com" (voir pièces j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jmarion3

Ne plus recevoir de mails sfr

Bonjour. Je reçois encore et, très nombreux, des mails avec mon ancienne adresse mail qui était aussi mon ancien opérateur téléphonique à savoir SFR. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Rose06flore.

Yahoo mail

Bonjour, bonjour je voudrai ouvrir un compte de yahoo mail et merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
e.t

Bloquer une adresse mail via application ootlook ios

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on bloque une adresse mail sur ootlook via l'application que j'ai sur mon iphone je n'y arrive pas si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre icône bureau

Bonjour, je voudrais récupérer en icone sur mon écran mon adresse mail j,ai fait une mauvaise manipulation set tout partis comment faire pour i ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mails disparus

Bonjour, depuis plusieurs jours je surf sur le net afin de trouver la réponse mais j'ai bien du mal à réparer ma faute je voulais archiver des mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se créer un compte

bonjour,j'ai seulement un compte e-mail pas un hotmail,alor comment me créer avec un compte widonws live ide,donné moi des marche en suivre merçi.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accès à mon compte mail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte mail et malheureusement entre temps j'ai changé mon numéro téléphone, de coup je n'arrive même ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande acces à ma boite mail

Bonjour, comment faire pour entrer à ma boite mail *** Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition d un message legitimé

Bonjour, J ai reçu un message qui a été se placer dans les courriers indésirables. J ai voulu légitimé ce courrier, et j ai perdu ce message, il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Outlook merci de résoudre si possible mon problème cordialement Configuration: Windows / Edge 13.10...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" tel est le message que yahoo me montre lorsque je veux me connecter avec mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignents

Bonjour, voici ma préoccupation:sur mes documents, figure mon adresse email avec" yahoo.fr",or,YAHOO MAIL m'impose "yahoo.com.Est-ce que je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperation de compte yahoo.mail

Bonjour, Mon compte Yahoo. Mail a été arrêté et j'ai oublié les informations de sécurité pour pouvoir le récupéré. Le message stipule que suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000