Les discussions

leleco Gmail

Transfert de mail sur gmail

Bonjour, Je suis étudiante en alternance au sein d'une entreprise. Jusqu'à présent j'utilisais une seule boite mail, celle de mon école. Mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Grandasse_
Utilisateur anonyme Mail

Sous dossiers windows live mail

Bonjour, Bonjour a tous ! Alors voila,j'ai un Pc sous Windows 10 avec Windows live mail ou je viens de configurer mon compte. Avant ça, j’étais s...

gaffeur
Bernard Yahoo mail

Changement inopiné de la langue du contexte yahoo.

Fermé

Bonjour, Je m'aperçois qu'à mon adresse mail: "***@***", le contexte Yahoo a changé et qu'il est fait en néerlandais et non plus en français. J'a...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
ernivaj Hotmail / Outlook.com

Mailer-daemon

Bonjour, Je reçois sur ma messagerie en même temps que mes gmails, des "mail delivery subsystem" d'une ancienne messagerie "free" dont je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
mbl Hotmail / Outlook.com

Problem de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecte sur Hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme
rachelbld Mail

Envoi de mails automatique

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, merci à ceux qui pourront m'aider. Je travaille dans le domaine de l'hôtellerie et nous avons un logi...

[Dal]
sinda Yahoo mail

Erreur de connexion à ma boite aux lettres

Bonjour, un message d'erreur apparaît et je n'arrive plus à ouvrir ma boite aux lettres: "Sorry, the page you requested was not found. Please ...

jeannets
jojo Yahoo mail

Ouvrire ma boite mail yahoo

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrire ma boite mail yahoo .fr j'ai changer de n° de telephonne Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme
Moussa Yahoo mail

Réouverture

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite depuis 6 mois. Comment puis-je ouvrir ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme
josé Yahoo mail

Rétablir ma boite mail yahoo

Bonjour, pouvez-vous m aidée a ouvrir ma boite mail yahoo depuis un mois je suis tres embéter merci de votre aide Configuration: Windows / Fi...

Utilisateur anonyme
agnesfr Yahoo mail

Dissocier deux messageries yahoo

bonjour, j'ai par erreur lié une adresse Yahoo mail.com à une autre Yahoo mail .fr je souhaite annuler la manipulation mais ne trouve pas de possibi...

Utilisateur anonyme
Raymond Yahoo mail

Changement adresse mail

Bonjour, J'ai un compte Yahoo.fr , mais quand j'essaie de l'ouvrir, c'est plutôt Yahoo.com qui s'ouvre. Configuration: Windows / Internet Expl...

Utilisateur anonyme
Patoue Yahoo mail

Incapable de récupéré mon yahoo.ca

Bonjour, Incapacité de récupérer mon yahoo, on me donne un numéro de clé sur un compte que je n,ai plus, que faire ??? Configuration: Android...

Utilisateur anonyme
fidjy71 Yahoo mail

Yahoo

Bonjour, j'ai un problème sur l’application yahoo quand j'envoie des mail cela met mon nom marital comme j'ai divorcée je ne veux plus qu'il apparaiss...

Utilisateur anonyme
Rocky92 Yahoo mail

Vérification de compte impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise peu, et du coup j'ai oublié de mettre à jour le numéro de portable quand j'ai changé de numéro. Comme ...

Utilisateur anonyme
mimil12 Yahoo mail

Compt perdu

Slt j'avait un email yahoo et j'ai perdu l'acce a ce compte puisq j'ais oublie le mot de passe +l'adresse email secondair svp qlq p m'aider

Utilisateur anonyme
zigouillot Yahoo mail

Mon compte e-mail yahoo.fr

Bonjour, Ma boite mail ***@*** a disparu apres une mise à jour demarrage,je voudrai la recuperer? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
nickou Yahoo mail

Acces compte yahoo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder à mon compte yahoo qui m'affiche ce n'est pas vous Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme
Meiko2017 Yahoo mail

Je n'arrive a ccdedr a mon compte yahoo

Bonjour, salut quand je met mon identifiant et mon mot de passe il m'ecris" Sorry, the page you requested was not found." qui puis je faire pour acc...

Utilisateur anonyme
mounirecherni Yahoo mail

Boite email ne s'ouvre pas

Bonjour j'arrive pas à ouvrir ma boite email. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
amal thebti Yahoo mail

Problème d'ouverture des messages

bonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo (yahoo.fr), aprés que je tape mon adresse e mail et ma mot de passe, j'arrive pas à ouvrir la boite m...

Utilisateur anonyme
monn Yahoo mail

Recuperation de compte yahoo

Bonjour, Je suis Monique, cela fait deja quelques annees depuis que j'ai perdu mon compte yahoo parce qu'il a ete pirate et j'aimerais vraiment savoir...

Utilisateur anonyme
annie Yahoo mail

Clé pour l'ouverture de mon compte

Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de la clé et je voudrais la supprimer et utiliser à nouveau mon mot de passe Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme
ezzeddineboussema Yahoo mail

Comment accéder a mon émail

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte email yahoo Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme
CATELE1 Yahoo mail

Yahoo mail

Résolu

bonjour, jusqu'à il y a 3 jours, les mails reçus étaient en caractère gras. Depuis, tout est identique. Comment faire pour remettre ce paramétrage e...

Utilisateur anonyme
changement Yahoo mail

Changement boite email de néerlandais en français

Bonjour, bonjour ma boite émail s'est mis en néerlandais. comment la convertir en français svp? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

Utilisateur anonyme
touati Yahoo mail

Ma boite mail sur yahoo fr

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à ma boite mail sur Yahoo Fr depuis quelques mois Veuillez trouver mois une solution Merci Configura...

Utilisateur anonyme
elyane789clementine Yahoo mail

Yahoo.fr

Bonjour, Je désire retrouver mon ancienne version Yahoo.fr pour Firefox; Pouvez-vous m'aider ? Merci. elyane clementine Configuration: ...

Utilisateur anonyme
Cenedella Yvette Hotmail / Outlook.com

Recevoir mes mails

Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes mails de l ordinateur à mon tel Mobile. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

Utilisateur anonyme
AOUALI Hotmail / Outlook.com

Probleme de connection à hotmail.com

Bonjour, depuis le debut du mois de septembre je n'arrive pas à me connecter sur mon pc alors que sur ma tablette je n'ai pas de probleme Confi...

Utilisateur anonyme
orangoutan Gmail

Adresse gmail rendue publique

bonjour, Je constate que, depuis que j'ai une adresse gmail, celle-ci s'affiche lorsque j'écris mon nom sur GOOGLE Comment la supprimer ?

Utilisateur anonyme
Emmainecraft06 Gmail

Crée un deuxième compte

Bonjour, pourquoi je peu pas crée un deuxième compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sandra97245 Gmail

Récupération de mon compte gmail

Fermé

Bonjour j'ai un problème très urgent. J'ai réinitialiser mon téléphone et après il a fallu que j'ouvre un compte Google pour pouvoir encore télécharge...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Michel Roest Gmail

Récupérer

Bonjour, bonjour mon compte principale gmail à été supprimé sans que je le demande, mon problème est que cette adresse je l'ai depuis longtemps et...

MPMP10
jackson Mail

Piraté

Bonjour, je suis Jacques de Limoges, est depuis quelques jours je ne reçois plus d'e.mail sur ma boite et j'ai été avertis que quelqu'un d'autre ...

pierre 32
maryse vestiel Gmail

Changer mon adresse g mail

Bonjour, je voudrais changé mon adresse mail pour pour cause de piratage comment faire merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

jeanbern
SALAH BEN HAJ YAHIA Gmail

Probleme de connection

Bonjour, j ai deux addresses emails ***@*** et ***@*** et depuis deux jours je n arrive pas a connecter riere me repondre par email via mon address...

DelNC
napoleon1945 Hotmail / Outlook.com

Envoyé des photos

bonjour j'ai la messagerie outlock et je veux envoyé des photos. j'ai donc appuyé sur la trombone et importé de mes images(ou son stockées lesph...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Papounet17000
patou Hotmail / Outlook.com

Sauvegarde mail suite

Fermé

bonjour joemontain merci beaucoup pour ces infos, j'ai télécharger le premier logiciel et j'ai bien retrouvé mes mails, j'ai ensuite telecharger le d...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jmarion3
Bambounette Mail

Récupérer une boîte mail

Bonjour , Nous partageons notre ordinateur avec mon époux mais il a perdu sa boîte mail comment peut il la récupérer Merci

DelNC
BAl Bola Hotmail / Outlook.com

J'ai oublier mon mot passe

Bonjour, Svp aide moi le mot passe et oublier de mon adresse svp aide moi (Hotmail ) Configuration: iPhone / Safari 602.1

fermiparadoxx
gepe5 Mail

Comment retrouver mon compte wanadoo

orange vient de me mon compte wanadoo , malheureusement pour moi j'ai besoin de ce compte pour envoyer des mails a des sites qui ne me connaissent que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000