Les discussions
Correcteur d'orthographe
Bonjour Comment puis je installer un correcteur d'orthographe sur Windows 10 je vous remercie Bon dimanche
Opéra mail
Bonjour, Opéra nouveau navigateur me pose des problèmes. Pas trop grave, on peut les contourner mais c'est peu pratique. Par contre, ils ont aus...
Recupere mon compte gmeil et google
Bonjour, j'aimerai retrouver mon compte car je voulais m'inscrir sur panini mania mais quand j'ai reussi a avoir un compte sur panini mania mes compte...
Compte gmail
Bonjour, Pouvais vous m'aider j'ai pas mégarde effacer mon compte gmail est je suis dégouté si qlq pour ait m'aider sa serrait génial Configura...
Comment mémoriser les mots de passe des différentes messageries
Bonjour, je souhaiterais méméorisr les mots de passe des différentes messageries: orange, Gmail,Outlook, Facebook afin de ne pas être obligée de l...
Retrouver mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon compte c est bloqué car une mise à ce à du ce faire et m'a tout bloqué en plus je ne me rappelle plus mon...
Recuperer mon adresse gmail
Bonjour, quel casse tete chinois avec ces histoires de mot de passe. Quand, en plus c est doublé d un autre oubli : changer mon numero de telephone,...
Comment acceder a ma boite email
Bonjour, comment acceder a ma boite merçi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Comment envoyer un fichier trop lourd en messagerie
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment envoyer un fichier trop lourd avec ma messagerie. Cordialement -- Pétronille337
Je ne reçois plus rien
Bonjour, Je ne reçois plus de mails. Je peux en envoyer depuis que mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé mon mot de passe sur FB et ça re...
Version 2010
Bonjour, je suis sur outlook 2010 et souhaiterais savoir comment recevoir un accuse reception et savoir que le destinataire a bien lu mon message, je...
Mystère de outlook
Résolusalut, j'ai un problème assez étrange, j'explique: j'ai 3 appareil: 1 iPad, 1 macbook pro et 1 ordi (tour) avec windows 7, mon hotmail a la case ''...
Supprimer adresse gmail
Bonjour- j'ai deux adresses supplémentaires gmail qui apparaissent lorsque j'ouvre mon identifiant avec mon adresse principale- comment supprimer des ...
Yahoo mail
Bonjour, mon mot de passe (***) s'affiche au lieu de mes noms: ***, comment l'enlever de l'affichage s'il vous plait ??? URGENT merci
Compte yahoo bloque
Bonjour, comment récupérer mon compte -mail yahoo je donne mon identifiant mais mon mot de passe n'est pas reconnu j'ai changé de num de tel don...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, J'ai essayé de faire accès a mon mail yahoo mais ne souvre pas!! Il me repond qu'il a envoye un cle sur un autre compte Voilà que je ne ...
Problème compte yahoo
Bonjour, Mon compte yahoo est bloque, je ne peux recuperer mon mot de passé car mon numero de téléphone de recuperation n est plus valable . Commen...
Accusé de réception
Bonjour, Savez vous comment demander un accusé de réception sur un compte yahoo ? merci
Code
Bonjour, je ne me souvient plus de mon code et mon numero de portable a changer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mot de pass perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Recuperation d'un mot de passe
Bonjour, Je n'ai plus acces à ma messagerie yahoo/mail je voudrai recuperer un code d'acces sur un tel portable : *** Configuration: Windows / ...
Je voudra reste dans boite mail et je ne sais plus le code
Bonjour, je voudra reste dans boite mail et je ne sais plus le code Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mot de passe perdu
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail relier à mon facebook et jarrive pas à le changer car elle était lier pour là réini...
Bonjour, j'ai effacé un mail dans la corbeille. Comment je peux récupérer mon mail Configuration: Windows / Edge 14.14393
Les messages se téléchargent qu'une seule fois (pop)
Bonjour, Pour un petit bureau, nous avons deux outlook 2016 qui utilisent la même adresse mail : ***@*** Je ne suis pas arrivé à configuré le c...
Supprimer connexion d'acces a distance
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Lorsque je vais dans windows mail et que je veux envoyer un mesage j'ai une fenetre de connexion d'acces a distance q...
Je n'arrive plus à envoyer des sms avec mon samsung j5
Bonjour,bonsoir Il y a quelques mois de ça,j'ai acheté un Samsung J5,je fais tous les paramétrages et tout. Je peux envoyer des messages à mes co...
Disparition du bouton envoi dans thunderbird
Bonjour* J'ai fait face à ce problème. Plusieurs réponses dans les forums ne m'ont apporté aucune solution. En revanche en activant simplement "C...
Cree tchat simple / irc / 2d
Bonjour, J'aimerais cree un tchate tout simple ou un IRC ou un tchat 2D avec de l'aide je suis pas super pro en informatique mais jme demerde si j'...
Utilisation de google drive
Bonjour, J'ai supprimé un compte g mail (sur mon ordinateur et sur mon iPhone). Chaque fois que j'allume mon ordinateur un message apparaît "veuille...
Meme message en boucle
Bonjour depuis peu j'ai un message repetitif avec docs joints (que je n'ouvre pas)qui m'empeche la reception des autres messages il s'agit toujours ...
Demande de gmail
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail
Yahoo.fr
Bonjour, Je veux créer un nouveau compte sur yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Configuration même adresse mail avec deux fai différents
Bonsoir, J'ai deux domiciles et un FAI différent pour chacun d'eux (Numéricable et Orange). Pour l'instant je n'utilise que l'adresse mail de Numé...
Valider mon adresse mail
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à ma boite mail. En effet, je veux bien répondre à un appel d'offre mais je ne parviens à envoyer le...
Problème de nom avec mon adresse mail...
Bonjour, https://img-19.ccm2.net/a2dORqUP4I56ZPacqw8pDLW4KvI=/8327568a2a5947da899544a89814c4a8/ccm-ugc/Capture_decran_26.png Alors voilà comme vo...
Ouverture boite gmail
Bonjour, Souci pour acceder a ma boite gmail Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Conflit entre applications de réception de mails
bonjour, suite à une mise à jour Windows, une nouvelle application Wanadoo courrier s'est installée, et par ce fait, mon ancienne application Windows...
Hotmail bloquer
RésoluBonjour, hotmail bloquer besoin photo que je ne veux pas fournir ou ancien commentaires émis, ce compte a été hacker et refuse de me fournir un au...
Messages supprimés qui reviennent en boucle
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 voilà le problème: après 2 semaines d'absence, mon mari et moi regardons chacun sur notre...
Je ne veux pas que ma boite soit accessible sans avoir à taper l
Bonjour, Comment faire pour que ma boite mail ne soit accessible sur mon PC qu'en tapant le mot de passe obligatoirement Configuration: Windo...
Pas de mails dans ma boîte de reception
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail et ne receptionne pas les mails. Que dois-je faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Radiation de l'annuaire pages blanches
Bonjour, je ne souhaite plus que mon N° de tel. apparaisse sur les pages blanches. Comment faire svp ? merci; Bien cordialement Configuration...
Messagerie
bonjour lorsque j'ouvre ma messagerie orange on me demande le mot de passe chaque fois. cela me parait bizarre car ça la fait d'un seul coup ...
Trouver le mot de passe de mon compte
Bonjour, J ai un probleme avec ma boite email et le mot de passe, chaque fois que j utulise il y aun message qui comprend mot de passe incorret ai...
Plus d'envoi de message avec outlook après changement de fai
Bonjour Je viens de changer de fournisseur d'accès internet de FREE je suis passé chez Bouygues Telecom. Le serveur de messagerie est ZIMBRA.FREE, ...
Message attention le script ne repond pas et messagerie bloquee
Bonjour, Lorsque j'ouvre thunderbird le message attention le script ne repond pas Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. ...
Outlook => pieces jointes - erreur
Bonjour, Nous utilisons actuellement "OUTLOOK 2007" au travail. Nous rencontrons actuellement (depuis 1mois environ) des problèmes d'ouverture...
Transfert de outlook 2016
Bonjour à tous, Je souhaite transférer toutes mes données de Outlook 2016 sur un autre ordinateur. Dans ce transfert, je souhaite pouvoir inclure lo...
Il semble que quelqu'un d'autre utilise mon compte
RésoluBonjour, J'ai un compte messagerie hotmail.com et il m'est indiqué " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et...