Les discussions
Recuperation mails envoyés
Bonjour, j aimerai savoir savoir si je peux recuperer mes mails envoyes je les ai effacés par inadvertance bien a vous Configuration: Windows ...
Récupération de mon compte hotmail
Bonjour Comment récupérer mon compte hotmail qu'on a piraté ça faut deux jours que j'essaie de me connecter mais ça marche Configuration...
Messagerie bloqué
Bonjour, Je reçois plus les email depuis 4jours sur ma boite mail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Connexion gmail obsolète
Bonjour, Je reçois une info me disant que mes paramètres Gmail sont obsolètes, mon opérateur est Free, j'ai Windows 10, y a t'il des changements? ...
Mailer daemon
bonjour, depuis 5 jours je n'arrive pas à envoyer un email à un correspondant hotmail.fr de mon numericable, auparavant aucun ennui dans nos échanges....
Comment créer une adresse mail
Bonjour, comment créer une adresse mail? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Live mail introuvable
Bonjour, J'aime beaucoup WIn Live Mail que j'utilise sur un autre ordi. Je viens de changer d'ordi de bureau, et impossible de retrouver une install...
Transfert des messages émis par un mail vers d'autres boîtes
Bonjour à tous, Ma problématique est simple mais je ne trouve pas de solution à mon problème malgré des recherches approfondies. La voici : Je souh...
Depuis que j' ai changé mon ordinateur je n' arrive plus à accéd
Bonjour, je n' arrive plus a accéder a ma messagerie Configuration: Windows / Firefox 52.0
Un problème à régler
Bonjour, Je suis membre depuis longtemps et depuis deux ans à chaque fois que j'arrive au Mexique je me vois mon email bloqué. J'aimerais savoir p...
Contacter la fifa par courriel
je voudrais contacter la FIFA par courriel. Mes envois par FIFA.com ne sont pas délivrés
Je cherche smtp orange côte d'ivoire
Bonjour, je suis en voyage à Abidjan et je n'arrive pas à envoyer des e-mails depuis mon PC j'ai du mal à avoir le SMPT de l'opérateur Orange CI est...
Enlever notification facebook
Bonjour, Comment enlever les notification Facebook de ma boite au lettre
Oublié de mot de passe puis mon encient numero
Bonjour, Mon adresse Gmail ne marche pas j'ai perdue la sim avc mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Création de nombreuses adresse mail à usage quasi unique
Bonjour à tous, Je dois créer pour mes clients des adresses mail à usage quasi unique (elles ne serviront qu'en cas de modification de mot de passe ...
Probleme pour entrer dans la boite de reception
Bonjour, nous avons besoin d.aide pour entrer dans notre boite de reception Hotmail: impossible depuis 8 jours: Configuration: Windows / Edge...
Ou avez vous mis mon espace outlook?
Bonjour, où avez vous mis ma boite Outlook pendant la mise à jour? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'arrive pas à céder mon compte google Configuration: Android / Android Browser 4.0
Mot de passe oubliée
Bonjour, SVP J'ai oublié mon mot de passe et je veux récupérer mon compte professionnelle merci de votre collaboration Veuillez SVP m'envoye...
Récupérer un cod sur cette messanger
Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer...
Comment recuperer mon compte ?
Bonjour, jai une adresse mail avec "live.fr" mais je ne sais pas comment consulter mes mails (aidez moi) merci :) Configuration: Windows ...
Avoir acces a ma boite gmail
Bonjour, je veux avoir accès a mon Gmail.com Configuration: Windows / Chrome 25.0.1364.97
Problème de réception de mails
Bonjour, Depuis que je reçois mes mails sur mon téléphone Samsung je ne recois plus rien sur ma tablette samsung et en plus j'ai perdu tous mes ma...
Problème configuration serveur outlook
Bonjour, J'ai récemment acquis une imprimante OfficeJet pro 8718. Il est possible avec cette imprimante d'envoyer les scanns réalisés directem...
Récupérer mes messages
Bonjour, mon compte Laposte ne me permette plus d'entrer. Il y a le message: Activité suspecte sur votre compte et puis Modifier mon mot de passe main...
Boite de réception
Bonjour, Comment peut-on aller à la boite de réception Configuration: iPad / Safari 10.0
Récupération mot de passe
Bonjour ! J'ai changé de tablette et malheureusement je ne connais plus le mot de passe pour mon compte Hotmail pour lire mes e-mails. J'ai déjà ...
Supprimer outlook
Résolubonjour j ai windows7 protable 32bits et je voudrais supprimer outlook comment faire svp merci
Avoir accès à mon compte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, que se passe t-il? hier l'ordinateur me signifiait que je n'étais pas à la bo...
Mon historique affiche des sites que je n ai pas visite
Bonjour tout a commence lorsque j ai recu un code d activation snapchat sur mon adresse mail avec un pseudo qui n etait pas le mien. ensuite dans m...
Je ne reçois plus de mails du tout depuis ce lundi 17 juillet :/
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails via mon adresse Hotmail depuis quelques jours excepté, aujourd'hui, un mail de mon père a qui j'ai demandé un test...
Mots de passe oublié
Bonjour, J'ai toujours mon compte Gmail sur mon téléphone, mais j'ai oublié mon mots de passe, je veux l'ouvrir sur un autre téléphone, merci d'av...
Bonjour mon mot de passe est refuser sur ma tablette dell
Bonjour* mon adresse est ok mais le mot de passe est refuser .donc ma tablette ne reconnait le motif d ouverture .merci d avance
Masquer nom de l'expéditeur dans envoi mail
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail depuis ma boite Yahoo ( ex : ***@***) le nom et le prénom que j'ai indiqués au moment de la création du compte "tot...
Boîte fermée?
Bonjour, ca fait pratiquement 2 ans que je n'ai pas ouvert ma boîte yahoo et là quand j'essaye on me redirige vers un autre compte où on aurait envo...
Problème avec mon compte yahoo
Bonjour, je viens de changer mon mobile je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo .mail yahoo ne prend pas mon adresse mail et j'ai cha...
Connexion hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur hotmail!! depuis safari ou google chrome c'est pareil, la page outlook démarre et n'abouti pas! ensui...
Oubli de mon mot de passa
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Je n'utilise plus mon numero de telephone *** que j'ai communiqué auparavant. Comment faire ? Configura...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai supprimé mon compte j'aimerais le récupérer Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Boite de messagerie bloquée
Bonjour* Ma boite de massagerie Hotmail est bloquée depuis un certain temps Mon numéro de de téléphone qui était de 8 chiffres est passé à 9 chif...
Débloquer mon compte
Bonjour,j'ai le même cas ont ma bloqué mon compte mais il n'y a que moi qui l'utilise et le numéro qu'il ont est l'ancien. .. Donc comment faire pour...
Comment reccuperer mon compte yahoo mail que j'ai abandonné
Bonjour, je vous signal que j'arrive plus a accéder a mon compte Yahoo mail depuis longtemps. Au fait c'est un compte que j'avais abandonné il y a...
Mail supprimés par erreur de la corbeille comment les récupérer
Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04.5 x64. Comme messagerie électronique j'utilise Thunderbird et J'ai supprimé par erreur des e-mails de la corbeill...
Windows 10
Bonjour svp aidez a regler mon probleme je ne peut pas utiliser mes apps sur windows 10 et je ne peut memes pas me deconecter
Reception mail
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Thunderbird il télécharge un message toujours le même pendant des heures.Puis un autre et des dizaines d...
Récupérer pj perdue lors de réponse au courriel où elle se trouv
bonsoir. comment récupérer une pièce jointe perdue lors de réponse à un courriel. PJ reçue en avril 2017, ouverte pour la lire mais n'apparaît pas non...
Lightning disparu
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'utilise Thunderbird et son module d'agenda Lightning depuis un certain temps et jusqu'ici sans problème, mais hier j'ai...
Gmail.com
Bonjour, Alors qu'hier tout fonctionnait, ce matin, impossible de me connecter à mon adresse < gmail.com > y a t'il du changement? ...
Mon gmail est bloquer
Bonjour, je veut debloquer mon gmail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Blocage de thuderbird...
Bonjour, un correspondant m' a envoyé un mail qui se repete infiniment dans ma messageire et empeche les autres mails d'arriver... avez vous uns so...