Message à l'ouverture Outlook 2007

Fermé
JML - 4 nov. 2011 à 10:31
 Jack - 26 déc. 2017 à 22:36
Bonjour,

Depuis peu j'ai un message à l'ouverture de outlook 2007 suite à la désinstallation d'un anti-virus de ma Société, je cîte :

Impossible de charger le complément "Redemption Helper Outlook Extension" (C:\Program Files\Trend Micro\Client Server Security Agent\TMAS_OL\Redemption.dll) qui a été desactivé par Outlook. Contacter le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour. Si aucune mise à jour n'est disponible, désinstallez le complément.

Merci de m'aider SVP.

A voir également:

4 réponses

Supprimer le fichier C:\Users\"nom de l'user"\AppData\Local\Microsoft\Outlook\extend.dat avec outlook ferme et relancez-le.
7
Merci pour cette solution qui a fonctionné pour moi pour ce même problème.
0
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
4 nov. 2011 à 10:39
Bonjour,

Sur Outlook clic sur le point d'interrogation dans la barre en haut "?"
Clic ensuite sur Option de confidentialité.
Une fenêtre s'ouvre, vas dans le menu "complément"
Trouve la ligne qui correspond à ton complément et sélectionne la.
En bas de la fenêtre dans "gérer" sélectionne "complément COM" puis atteindre.

Une fenêtre s'ouvre et là tu peux soit décocher la ligne de ton complément soit le désinstaller si possible.
1
Bonjour merci de ton aide
Quel est le complément qui correspond ???
0
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
4 nov. 2011 à 11:08
ça c'est a toi de voir regarde si quelque chose est en rapport avec "Redemption Helper Outlook Extension"
0
Bonjour et merci de ton aide
Mais quelle est la ligne qui correspond à mon complément ???
0
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
4 nov. 2011 à 11:14
ça c'est a toi de voir regarde si quelque chose est en rapport avec "Redemption Helper Outlook Extension"
0
non hélas rien de correspond Redemption Helper Outlook Extension
0