Les discussions

Mon compte yahoo mail

Bonjour, j'ai oubliée toutes les informations de sécurité de mon compte yahoo mail

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo a été piraté

Bonjour, mon compte est piraté et j'ai des informations importantes à récupérer, comment faire pour le retrouver ? Merci Gilles

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
martinfrancois

Ouverture de ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive pas a aller das ma boite gmail Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo : configuration messagerie serveur mails

 Résolu

Bonjour, Ayant un ancien compte Yahoo, je souhaiterais savoir si Yahoo conserve ses paramètres serveurs mails ? Serveur Yahoo mail : https://fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arno59

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes mails Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu ma page d’accueil mon yahoo personnalisé

Bonjour, j'ai Merci de me répondre Très cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mail yahoo piratée

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail Yahoo piratée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresse

Bonjour, j'utilise la messagerie Yahoo mail, et depuis 2 ou 3 semaines, je n'arrive pas à charger mes contacts. Quand je clique sur "contacts", il co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Bedben

Boîte mail live.fr piratée 989 messages disparus

Bonjour bonsoir, Ma boîte mail live.fr vient d'être piratée l'affichage en français devient hébreu que je ne lis ni ne comprends des messages pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
pistache26

Fermer la session ! ?

Bonjour Dans les paramètres de mon compte yahoo, à Activité récente, je peux voir entre deux traits, l'icone d'un PC surmontée du logo Firefox, i...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
tsing

Compte suspendu

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail sur hotmail / outlook a été suspendue "semblerait qu'un autre utilisateur l'utilise" .. On demande mon adresse de récup ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Outlook.fr

qui pourra résoudre ce mystère de ma messagerie Outlook.fr. j'utilise ce mail sur ma tablette et mon smartphone sans pB, envoi, réception, regroupeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Oublié mot de passe de gmail

 Résolu

J'ai oublié mot de passe de gmail

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mushu14

Compte important pirate

Bonjour, mon compte Hotmail à été piraté et je ne sais plus rentré dedans l email c'est ***@*** pouviez vois me dire quelque je peut faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Comment se faire deconnecter sur badoo?

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un super problème sur badoo.une copine m'a invité sur badoo,et lorsque je me suis inscripte ce n'etais pas avec mon nom ni mon mot...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pascal

Recherche rapide ne prend pas les mails récents

Bonjour, Depuis un mois environ, quand je lance une recherche rapide, thunderbird (45.8.0) ne me retrouve que les messages anciens (2016...)...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
renard bleu

Messagerie

Bonjour, jai telecharger mes adresses mail sur Mozilla Thunderbid,tous mes contacts ont disparu,je reçois que des mail indesirable et plus de mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
renard bleu

Encore d'actu

Bonjour, Toujours utile en 2017 pour résoudre ce problème ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
renard bleu

Comment sauvegarder ses mails pour les transférer sur son pc ?

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes mails (qui se trouvent sur outlook.com) et les transférer sur pc. Je n'ai trouvé que le copier-collé jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
CM

Lettre recommandée elctronique

Bonjour, avec Gmail et Yahoo? comment envoyer un courrier recommandé avec la certitude qu'il a été lu ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Xileh

Piratage ( téléphone )

Bonjour, Ma copine vient de s'apercevoir , qu'elle aurait des photos inconnus enregistrés dans sa gallery viber .. En sachant qu'elle n'as pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jean42400

Récupération du mot de passe de mon compte outlook

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 bonjour aidé moi a retrouvé le mot de passe de mon compte Outlook s'il vous plaît. Merci...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaumune

Réactivation de mon compte.

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0bonjour, aidé moi a retrouvé mon mot de passe s'il vous plaît. Merci pour votre compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaumune

Refus de l annonce

Urgent On me refuse mon annonce qui n est pas en ligne on ne l'a validé pas je n ai pas cette annonce en ligne Pourquoi et que dois je faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jimpix

Oubli de mot de passe de hotmail

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google+ posts à supprimer

Bonjour, c'est encore moi je n'ai toujours pas résolu mon problème de posts sur google+ que j'ai reçu et que je voudrais supprimer j'ai bien supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bretille1

J'arrive pas a ouvrir mon compte

Bonjour, J'arrive pas a me connecté tout est bloqué Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accésà ma boite

Bonjour, toute la journée je n'ai pu ouvrir ma boite. On me dit que mon mot de passe est incorrect pourtant c'est bien lui que j'avais et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas me connecter comment faire pour recuperer merci

Bonjour, j ai voulu changer mon mot de passe et j arrive pas a recuperer ma boite e mail que faut il faire ? je vous remercie d avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Comment transférer sa messagerie à un autre utilisateur

Bonsoir, Je viens de démissionner de mon association qui a une adresse Gmail et un compte Facebook. Comment transférer ma messagerie à mon successeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Je suis bloquée

bonjour,il y a peu près un an ,j'ai eu un téléphone Nokia sous Microsoft,j'ai donc créé un compte Outlook mais après plusieurs mois,je ne me souviens ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaumune

Outlook

Bonjour afin d'aider un ami qui est sur windows7, dans les rubriques que l'on crée sur la gauche dans sa messagerie, mon ami avait sauvegardé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Renseignements

Bonjour, je suis ***@*** je narrive plus a me connecter on me dis que quelqun d autre utilise le compte veuillez svp m aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message perdu ...

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer un message effacé par erreur ... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

E-mail

Bonjour, Comment faire pour envoyer des messages ? Merci. bye mado

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
cado21

Comment transferer mes mails et contactes sur le site

Bonjour, comment transferer mes mails et contactes sur le site

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
crapoulou

Boite mail piratée veux récupéré son fonctionnement

Bonjour, la boite mail de mon association a ete pirate(***@***)je voudrai que vous m'attribuiez un nouveau mot de passe. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
barnabe0057

Problèmes d identifiants

Bonjour, je ne rappelle ni de mon mail ni du nom de mon avatar Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a ma messagerie gmail.com

Bonjour,je ne peux plus accéder a ma messagerie depuis que mon ami l'a consulté ça fait 15 jours c’était lui qui l'avait mis en place je ne connais n...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
martinfrancois

D.e.f

Bonjour, Je voudrais avoir un compte mail pour recevoir des messages de soutien d'emploi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Messages bizarres

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages me demandant de cliquer sur un lien : votre compte a été bloqué ou vous devez confirmer votr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
luckylukee

Sauvegarder des changements dans le carnet d'adresses

Bonjour, Je ne parviens plus à modifier la liste de contacts d'une session à l'autre: je supprime certaines adresses, j'en corrige d'autres, j'envoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Chris-des-Joncs

Tranfert carnet d'adresse

Bonjour, Comment faut il procéder pour transférer mon carnet d'adresse sous Thunderbird, dernière version, vers un autre ordinateur, qui possède la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dubcek

Je suis harcelé par les spam !

Bonsoir, Depuis quelques jours, je reçois plusieurs email en anglais sur ma messagerie pro, j'utilise cpanel, j'ai activé apache spam assassin, mis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dubcek

Recupere mon email hotmail pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Hotmail et impossible de récupérer comment contacter Hotmail pour qu'il puisse m'aider svp si une per...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une addresse mail sur gmail

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment bloquer une addresse mail que ce soit inconnu ou pas sur Gmail, je reçoi plein de email de différentes e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche boite otlook

Bonjour, j aimerais accédée a ma boite postal otlok qui exite Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe ???

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 600.1.4 Je me rappelle de mon mot de passe comment je fait ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo. fr

Bonjour, Je veux créer une nouvelle adresse émail Yahoo. fr comment procéder? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000