Les discussions
Transfert de mail
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment transférer un mail que j'ai reçu Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Messagerie thunderbird
RésoluBonsoir J'ai ma messagerie Thunderbird qui est bloqué depuis hier. Je suis sous Windows 7 Thunderbird s'ouvre bien mais impossible d'avoir ac...
J'ai délité mon compte ô
Bonjour, Je suis membre par erreur j'ai délité mon compte Configuration: iPad / Safari 602.1
Besoin conseil
Bonjour, comment récupéré mon compte Configuration: iPad / Safari 602.1
Yahoo.com
Bonjour, Comment tu peux voir tes message sur yahoo Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Demande d'info sur la nouvelle boite sfr mails
JE NE SAIS PAS COMMENT ME DECONNECTER après avoir lu ma messagerie. Merci à vous pat avance.
Aide indispensable
Bonjour, j'avais ma messagerie sur outlook et impossible de la récupérer sans refaire un compte sur microsoft dont je n'ai pas le code ni le mot d...
Comment supprimer un contact sur imo
Résolu/Fermécomment supprimer un contact sur imo "Application imo"
Impossible d'ouvrir les pièces jointes
Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes des messages reçus dans Yahoo; il apparaît à chaque fois "fichier non...
Compte yahoo oubli de mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo à cause de l'oublie de mon mot de passe , je ne me souviens plus aussi du mot de passe de l'...
Boite gmail
Bonjour, Je voudrais créer ,au bureau, un raccourci pour ma boite Gmail pour pouvoir l'ouvrir directement moyennant un double clique. Quelqu'un peut ...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai changer d'ordinateur a l'installation je me suis crée un adresse Outlook mais voila je me souviens absolument pas du mot de passe le p...
Récupérer. email. effacer
RésoluBonjour, Et ce. Que. Vous. Pourrez. M aider à. Récupérer. Une email effaces.merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je suis laila sahouilaila j ai oublié mon mot de passe svp je veux retiré mon email merci Configuration: Android / Chrome 42.0.2311.1...
Impossible de se connecter avec gmail !
RésoluBonjour, Quand dans la Gestion des comptes je veux comptabiliser une adresse de messagerie Gmail, je rentre mon nom, mon adresse électronique et mon ...
Fenêtre des messages à la vertical et non horizontal ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre la fenêtre des messages reçus à la vertical et non à l'horizontal ? Donc à côté de la fenêtre...
Reception mail sur un alias
Bonjour, je souhaite creer des alias pour que mes mails soient redirigés vers une adresse unique. Ma question est : lorsque, depuis cette adresse uni...
Accusé de réception
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour ...
Configurer webmail.orange-business.com avec thunderbird
RésoluBonsoir. Je suis trésorier d'un comité d'entreprise et j'ai une adresse mail à ma disposition. https://webmail.orange-business.com/ Mais je n'arr...
Adresse mail irrecupérable sur mon nouvel ordinateur
Bonjour, mon ancien ordinateur est tombé en panne j'en ai racheté un autre, j'avais 2 adresses mail yahoo et gmail j'ai récupéré g mail mais yahoo i...
Changement d'intitulé du nom de la boite gmail.com
Bonjour, je souhaite supprimer l'intitulé de la boite gmail pour mettre un autre nom. supprimer ***@*** par ***@***. D'avance merci Cordialement ...
Recuperer mon email
bonjour je voudrais recuperer je suis tres embete car j'ai dut recevoir des reponses a des demandes urgentes mon email je vous remercie d'avance bonn...
Les spams
Bonjour, Qu'est ce qu'un spams Comment verifier si j'ai reçu un spams Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Récupération de mon compte
Bonjour mon compte yahoo est bloqué parce que il y-a plus de 3ans que j'ai ouvert ça Et je n'ai plus les informations de sécurites je vous en prie...
Problème de transfert des mails reçus boite tb et gmail.
Bonjour, J’utilise comme messagerie Thunderbird, avec 5 comptes, j’ai un compte Gmail et j’utilise le navigateur Firefox. Système Windows 10. Je ne ...
Recuperer ma messagerie
Bonjour, Je suis Mme DELRUE N Sur ma messagerie emelyne ***@*** plus moyen d y rentrer pouvez vous me venir en aide en ce moment beaucoup de diffi...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte hotmail car je connais plus le mot de passe et quand je fait la demande il dissertation pas assez de élé...
Le mot de passe de ce compte hotmail oublié
Bonjour, Je suis Conde Mamady Hana, en effet hier en ouvrant mon compte j'ai oublié le mot de passe. Depuis impossible de me connecter. Config...
Non réception de mails à plusieurs destinataires
Bonjour Lors de messages à plusieurs destinataires, je ne reçois jamais les réponses quand elles sont adressées à ses même destinataires, moi y com...
Disparue ma messagerie
Bonjour, A la suite de la mise a jour par Windows Je n'ai plus ma messagerie avec tout mes mails Merci d'avance Cordialement Mr Bellot ...
Diffusion mail
Bonjour. Mes mails "newsletter" n'arrivent pas chez mes destinataires. En faisant l'essai localement, j'ai vu qu'elle partait vers l'onglet "promotion...
Gmail inbox en français
Bonjour, dans la inbox gmail, toutes les rubriques sont en anglais... comment les mettre en français ? merci Configuration: Windows / Chrom...
Ne reçoit plus rien dans boite de réception
Bonjour, J'ai un souci avec Ma messagerie Thunderbird. ( depuis 2 mois ) Lorsque je l'ouvre pour consulter mes messages, aucun message n'apparait e...
Incription sur mailoo.org
RésoluBonjour, Faut-il être sous Linux pour s'inscrire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Se desabonner d'un flux
Bonjour en m'abonnant à un blog je me suis semble-t-il abonnée à un fil? ou flux RSS seenthis et impossible de m'en défaire .Je reçcois plus de 10 ...
Messagerie
Bonjour je ne suit plus capable de me connecter sur hotmail,et je ne suit plus capable de recevoir mais message sur ***@*** jai Outlook mais plus d'...
Mot de passe gmail oublié !
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail pourriez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Pirater
Bonjour, On m'as pirater ma boîte mail et changer mon mot de passe j'ai répondu au questionnaire et j'ai pour réponse que les informations ne perm...
Mail yahoo.fr
Bonjour, a chaque que j'essaie d'ouvrir mon mail qui est yahoo.fr ca me donne toujours comme messageEchec de la connexion securisee" je ne sais que fa...
Mot de passe changer par un tier
FerméBonjour, j'ai été pirater cette après midi je n'ai pas accès à boute mail j'attend des résultats très km portant j'ai besoin d'avoir accès , j'ai essa...
Oublié mail
Bonjour, Mon tél à enregistrer mon adresse mail et je n'arrive plus à me conaicte merci de me répondre au plus vit Configuration: Android / Chr...
Impossible d'ouvrir un document texte en pience jointe
Bonjour, Depuis peu de temsp,j'avais recu une liste de documents à constituer pour un depot de dossier, mais hélas je n'arrive pas a ouvrir la piece...
Oublié mon code
Bonjour, J'ai oublié mon code gmeil je sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
2ème adresse email
Bonjour, COMMENT JE PEUX CREER UNE 2ème ADRESSE EMAIL ? La 1ère ***@*** merci Isabelle Dantonel
Arreter les publicités sur ma boite email
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de répondre à un jeu reçu dans mes Emails et je suis depuis innondé de pub et offre type carrefour loterie méd...
Impossible de se connecter
Bonjour, j ai poser une question voici quelque semaines et je n'est reçu aucune réponse !! s il vous plait est ce que par hasard ma question s...
Comment supprimer mon dossier vide sur mon imac ?
Bonjour à tous . Pour la énième fois je repose la question . Je possède un iMac 20 pouces de 2009 équipé de l'OS X El Capitan version 10.11.6 . Mon c...
Je n arrive plus a rentré sur mon compte
Bonjour, je n arrive plus a rentré sur mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
S o s envoie de mail
Bonjour , Ma question à partir de photocopies , comment les envoyer par mail et comment les scanner... Merci ,
Messagerie sur smarphone
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir sur mon smarphone ma messagerie qui provient de mon ordinateur . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci Conf...