Les sites indésirables reviennent dans ma messagerie

Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise "Outlook" dans Firefox et je n'arrive pas empêcher l'arrivée de message depuis certains sites.
Pourtant je les range dans "indésirables", à chaque fois qu'ils arrivent dans ma boîte de réception.
Si quelqu’un peut me filer un tuyau, il sera le bienvenu. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Je suppose qu'on parle d'outlook.com ?
Si oui "Pourtant je les range dans "indésirables" c'est à dire précisément ?
Il ne faut pas les "ranger" mais bien les ajouter/tagger comme spam.

A noter aussi que certain spammeur change d'adresse d'expédition tout le temps, si c'est le cas, même identifiés ça ne fonctionnera pas. Il faut à chaque fois les ajouter.

bav
1
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour
je penche pour la 2éme solution.
ex. "Vente privée"
revient tous les jours.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

il suffit de vérifier l'adresse de l'expéditeur et de comparer pour savoir si cette hypothèse est vérifiée.
Cela dit en principe "Vente privée" utilise la même.
0
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

justement j'ai constaté, ce matin encore, que les message de ce site continuaient à arriver dans ma boîte de réception.
0

ok, mais là on n'avance pas ...
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
Les spams c'est une histoire sans fin dans une boite mail ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas tout ça fait, il existe des moyens pour lutter contre le spam, ça fait des années que j'ai un taux de spam proche de zéro.
0