Pas possible de mettre la même adresse
annick
-
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre la boite gmail sur mon galaxy A5 2017 et je voudrais l'avoir sur mon PC .Je suis les conseils qu'on lis sur internet mais rien ne marche ,on me dit que l'adresse est déjà prise ,mais je veux la même que mon tél
je viens de mettre la boite gmail sur mon galaxy A5 2017 et je voudrais l'avoir sur mon PC .Je suis les conseils qu'on lis sur internet mais rien ne marche ,on me dit que l'adresse est déjà prise ,mais je veux la même que mon tél
A voir également:
- Pas possible de mettre la même adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu te connectes là: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Avec login et mot de passe.
;)
Tu te connectes là: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Avec login et mot de passe.
;)
Annick
Je l'ai fait et je tombe toujours sur la même fiche à remplir et à la fin quand je valide on me dit cette adresse est déjà prise d'en mettre 1 autre. Mais c pas ce que je veux faire je veux mon adresse gmail dans mon tél et dans mon PC
Utilisateur anonyme
>
Annick
tu dois cliquer sur connexion... pas créer un compte
En informatique la première étape c'est toujours celle ci en cas de problèmes
=> il faut vider les données
Pour votre cas : vider l'historique de connexions puis vous avez accès également à historique d'activité.
[Pour une application c'est la même chose vider le cache et si le problème persiste effacer les données pour l'application Gmail si vous l'utilisez]
https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F&followup=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F (forcément vous devez tapez votre mot de passe et vous identifier avec le Gmail qui pose problème)
Donne accès à tout @annick

=> il faut vider les données
Pour votre cas : vider l'historique de connexions puis vous avez accès également à historique d'activité.
[Pour une application c'est la même chose vider le cache et si le problème persiste effacer les données pour l'application Gmail si vous l'utilisez]
https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F&followup=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F (forcément vous devez tapez votre mot de passe et vous identifier avec le Gmail qui pose problème)
Donne accès à tout @annick
