Les discussions

Configuration de thunderbird

Bonjour, Depuis quelque temps, tous les messages qui me sont destinés vont directement à la corbeille. Pour ne plus être importuné par un nombre imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
indochinois

Aol

Comment envoyer un message en Cci sur AOL ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Portail orange

 Résolu

Bonjour.... Depuis peu de temps ( ça fonctionnait avant sous XP), un pb se pose quand, dans la messagerie Orange, un ami veut ajouter un destinatai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Perte

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je ne me souvient plus de mon adresse pouvait vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
.:Goox:.

Appli courrier ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai voulu installer win 10. Après bien des difficultés et de nombreuses tentatives, je n'ai pas pu paramétrer mes comptes. Je suis don...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Corsico

Recuperation boite de recepion

Bonjour, comment recuperer ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tomy2e

Passer de outlook 2007 à outlook 2010 ou 2016

Bonjour, Comment passer de Outlook 2007 à Outlook 2010 ou postérieur en conservant mes fichiers de contacts, le calendrier et tous mes fichiers Outl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bendrop

Récupération de mails supprimés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reccupérer des mails que j'ai supprimés définitivement en vidant ma corbeille Pouvez vous me dire comment faire ? Très cord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bendrop

Serveur smpt et demande de mot de passe incessante

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse et revient en permanence quelque soit ma réponse : Serveur : smpt............... Nonm Util...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
keronimo

Installer ma messagerie

Bonjour, Je viens de changer mon moniteur et je n'arrive pas à installer ma messagerie. On m'envoie un sms mais sur un téléphone mobile désactiver. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jfqld

Windows live mail

Bonjour à la communauté J'ai un gros souci avec Windows live mail ( MESSAGERIE) sous Windows 10, le message " Une erreur inconnue s'est produite", fa...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kaumune

Supprimer les spams

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si on peut faire une manip pour ne plus recevoir de mail de publicité ps j'ai une Freebox cristal merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Xileh

La page hotmail sign in ne s'ouvre pas!!

 Résolu

Bonjour, je me connecte sur hotmail, mais la page sign in ne s'ouvre pas la fenetre pour entrer mon identifiant et le mot de passe n'apparait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Chriis

Messagerie instantanée en entreprise

Salut à tous. Je viens d'arriver sur ce forum et voulais savoir, s'il est possible de créer son réseau de messagerie instantanée pour l'entreprise mu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
brupala

Envoyer vers acrobat reader

Bonjour, je cherche a transferer un mail vers acrobat reader ( c est une aide de w10 que j ai envoye dans mon gmail ) merci d avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite email piraté

Bonjour ma boite email a été piraté le vendredi 19 Mai 2016 Je n'arrive plus a avoir mon mot de passe ni supprimer la boite merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je reçois des mails d'une autre personne

Bonjour, j'ai un problème je reçois des mails d'une autre personne sur mon adresse mail, quelqun peu m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouvermes mails

Bonjour,on as essaye d entrerdans mes mail laborite mail a ete bloquee impossible de lire mes mails ont ete change je ne peut plus ouvrir avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus aller sur ma messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma messagerie on me dit que l'adresse ou le code est faux ..je n'ai rien changer j'ai cette adresse depuis plusie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir ma messagerie

Bonjour, je ne peux ouvrir ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Question niaiseuse

 Résolu

Bonjour* quand j ouvre ma boite de courriel mon message est juste la moitie de l ecran a gauche c est boite de reception ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Transfert emails outlook express vers webmail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, je recevais mes emails sur le Webmail Free, mais j'ai décidé de les recevoir par la suite sur Outlook Express pou...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
greguhmat

Changer @live en @outlook

Bonjour, Est il possible de modifier mon ***@*** ***@*** sans changer mon nom ni tous mes paramètres et contact? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des in mails

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne plus recevoir les in mails d'une personne.quelq'un pourrait il m'aider ? Configuration: iPad / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DelNC

World client

Bonsoir, J'ai besoin d'accéder à mon adresse mail professionnel World Client de chez moi comment puis je faire ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke

Trouver la vrai adresse mail d'une redirection d'email

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse mail cache sous une adresse mail de redirection pour des raisons prive et j'aimerais qu'il ne me reponde pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke

Blocage de spam

bonjour quelqu'un connait-il une méthode ou un nom de logiciel qui permet d'empecher les spams d'envahir un pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'accès pour messagerie orange et/ou outlook.

Bonjour à tous. Je suis client d'Orange et utilise Outlook comme messagerie principale, la messagerie d'Orange accessoirement, notamment à l'étranger....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail en panne

Bonjour, s'il vous plait aider moi à résoudre mon problème qui est;j'arrive pas à consulter mon mail sur yahoo.fr,la téchnologie HSTS Y EST UTILIS2E....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lilidurhone

Comment déplacer tous mes emails yahoo sur word en un clic ?

Bonjour, Je garde toujours depuis 2001 mes emails dans ma boite de réception Yahoo, je désire les déplacer sur Word et puis les graver sur DVD, comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jvais

Problème configurer mon compte outlook pour yahoo mail

Bonjour, j'essaie de configurer outlook pour un compte yahoo mail cependant je n'arrive pas a le tester les paramètres de mon compte chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Slylaar91

[outlook 2007] - plus d'images

Bonjour. Depuis quelques jours, Outlook ne me télécharge quasiment plus aucune image dans mes courriers e-mails. Je n'ai pas changé de configuration,...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Gregounn

Probleme pour creer autre adresse

Bonjour, comment faire pour creer une deuxieme adresse mail reservee amon mari Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

A.v.c

 Résolu/Fermé

Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur l'A .V.C.(accident vasculaire cerebral) .?

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh

Tri messages

Bonjour lorsque je reçois mes mails et que je veux en garder un à classer dans le libellé personal ,il s affiche aussi dans la catégorie tous mes mess...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lolote3331

Compte gmail piraté

Bonjour, j'ai reçu un courriel qui semblait provenir de gmail qui me demandait, pour éviter le piratage, de reconfirmer mes identifiants et mots...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
margei

Creer un chat/visiochat payant?

Bonjour à tous! J'aimerai mettre en place un système de chat, voir meme visio chat sur mon site, et le tout payant bien entendu. Quelqu'un aurait ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
to

Je voudrais supprimer mon adresse gmail;comment faire; merci

Bonjour, je voudrais supprimer mon adresse gmail;comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, la mise en service de mon ordinateur a été faite par le vendeur, malheureusement il ne ma pas communiqué le mot de passe pour accéder à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
^Abel^

Messagerie

 Résolu

Bonjour, ma messagerie a ete pirate quand je l'ouvre c'est ecrit en arabe comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
^Abel^

Répondre dans gmail

 Résolu

Bonjour J'ai gmail et je voudrais savoir quelque chose et voila quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux lui répondre sans allez dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos en signature gmail

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec ma messagerie Gmail, j'avais jusqu'à ce jour des photos en guise de signature enregistrées dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nemrod18

Je n'arrive pas a ouvrir mon e -mail

Bonjour, j 'ais mes E-mails; ,mais je n'arrives pas a les ouvrir: aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lilidurhone

J'ai créé un compte gmail et je ne sais pas comment aller dessus

Bonjour, j'ai créé un compte gmail et je ne sais pas comment aller dessus Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Courriel

Bonjour, mon adresse courriel est ***@*** et je ne reçois pas mes messages pas plus que les gens reçoivent les miens. Quel est le problème? Dern...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94

Recherche mes mail

Bonjour, je suis *** j ais perdu mon phone avec toutes mes adresses et mes codes mail et autres et ne peut plus entrer dans ma boite mail sur Hotm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ReATo

Repertoire maildir impossible à vider

Bonjour, pardonnez je ne comprends pas gd chose à internet: voilà je n'ai plus outlook d'installé sur mon nouvo pc; donc pour ouvrir ma boite mail d...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
BLX

Connexion outloock.fr

Bonjour, jarrive pas a me connecter sur outloock.fr je me suis inscris aujourdhui Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Moongmlexro

Yes messanger

Bonjour, j'ai vu sur l'historique de mon pc que mon mari avait 1 message d'un fille sur yes messanger, j'en déduis qu'il s'est inscrit, j'ai suivi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sand

A quoi servent les lettres dans un cercle

 Résolu

Bonjour* j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi corresponde les lettres dans un cercle devant les destinataires

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000