Messagerie sfr

Fermé
jojo - 25 mars 2018 à 17:19
 Jojo - 26 mars 2018 à 17:28
Bonjour à tous ,
Mon problème est que mes mails arrivent sur ma tablette mais plus sur mon ordi de bureau ( ordi dont je me sers pour télécharger et imprimer mes doc ) même en faisant la manip suivante :
- Contrôle Google Chrome (carré de 3 lignes haut droite)
- Paramètres
-Paramètres avancés ( bas de page )
-Réinitialiser les paramètres
Je clique dessus , mais rien ne se passe . SFR me dit que l'ordi est trop ancien , il a 8 ans mais marche très bien à part de petit souci .
pouvez-vous m'aider ? par avance je vous en remercie .

2 réponses

Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 11
25 mars 2018 à 17:49
Bonjour,
rien à voir avec CHROME.
Quel est ton logiciel de messagerie ?
Outlook , Windows Mail, Thunderbird...?
0
Bonjour Franstrad , mon logiciel est Windows .
0
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 11
25 mars 2018 à 20:10
d'accord, mais comment fais-tu pour consulter tes mails ? Est-ce que tu peux naviguer sur Internet ? Tu vas sur ta messagerie SFR ? Donne + de précisions
0
Oui je navigue normalement sur internet , je rentre dans ma messagerie sfr mais aucun mail n'apparaît, un message s'affiche " vous êtes à jour dans vos mails" mais rien ne s'affiche , ni messages envoyés ni messages poubelle, ni les autres fonctions de la messagerie, par contre sur ma tablette , je fais la même manipulation et là tout marche très bien . Merci
0
26 mars 2018 à 02:21
Essaie de recontacter SFR au 1023, tu tomberas peut-être sur quelqu'un de compétent, cette fois.
0
Bonjour , c'est ce que je vais faire , merci bcp pour tes réponses . Bonne soirée.
0