Messages envoyés, rejetés

Fermé
LAPOYAUDE - 25 mars 2018 à 23:34
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 26 mars 2018 à 01:12
bonsoir,

j'ai un problème depuis déjà plusieurs semaines et je ne sais pas comment le solutionner:

lorsque j'envoie le même message à plusieurs adresses, et surtout s'il est accompagné de pièces jointes (peut être assez lourdes!) il est rejeté , avec une longue explication en anglais que je devine plus que je ne comprends, (mon anglais est bien loin!), mais je crois qu'il faut envoyer un mail à mon postmaster(SFR) en y joignant leur explication en pièce jointe]. J'ai déjà fait = rien !
Ce soir : il y en a une dizaine de rejets, pour le même message envoyé ce matin !
De plus, certains destinataires les reçoivent mais avec des durées de transmission très, très longs !

C'est surtout "orange" qui "rejette"

Si vous avez connu ce problème, et que vous vous en êtes débarrassé, merci de m'aider !

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
26 mars 2018 à 01:12
Bonjour,
tu pourrais nous donner le message d'erreur stp ?

si tes pièces joint sont lourdes elles peuvent être refusé par les messageries qui n'ont pas forcément les mêmes limites de taille pièces joints.

et pour ceux qui reçoivent avec des durées longue on n'a pas de pouvoir de ce côté.

sinon tu peux essayer d'envoyé avec une autre messagerie, laquelle utilise-tu ?
0