Mes messages n'arrivent pas à destination par mail
Jonas
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un soucis... j'écrivais à un ami il y a de cela 6 ans mais mainant que j'ai repris quand je l'envoie des messages par mail il y a un feedback qui me revient et dis que mon message n'est pas distribué. Je l'ai fais à plusieurs reprises mais pareil. Que faire pour que sa passe. Merci
J'ai un soucis... j'écrivais à un ami il y a de cela 6 ans mais mainant que j'ai repris quand je l'envoie des messages par mail il y a un feedback qui me revient et dis que mon message n'est pas distribué. Je l'ai fais à plusieurs reprises mais pareil. Que faire pour que sa passe. Merci
A voir également:
- Dd requested mail action aborted
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour...
Donne le message COMPLET du feedback, stp...il doit y avoir le motif.
Cdt,
@+
Donne le message COMPLET du feedback, stp...il doit y avoir le motif.
Cdt,
@+
Jonas
Vraiment je ne sais plus or c'est le seul moyen de le contacter mais a part ce mail j'ai plus rien de lui sauf son nom
Voici le message
Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à ***@***. Consultez les informations techniques ci-dessous.
La réponse était :
554 delivery error: dd Requested mail action aborted - mta1123.mail.ir2.yahoo.com
Final-Recipient: rfc822; ***@***
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; mx-eu.mail.am0.yahoodns.net. (188.125.69.79, the server for
the domain yahoo.co.uk.)
Diagnostic-Code: smtp; 554 delivery error: dd Requested mail action aborted - mta1123.mail.ir2.yahoo.com
Last-Attempt-Date: Mon, 26 Mar 2018 11:12:13 -0700 (PDT)
Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à ***@***. Consultez les informations techniques ci-dessous.
La réponse était :
554 delivery error: dd Requested mail action aborted - mta1123.mail.ir2.yahoo.com
Final-Recipient: rfc822; ***@***
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; mx-eu.mail.am0.yahoodns.net. (188.125.69.79, the server for
the domain yahoo.co.uk.)
Diagnostic-Code: smtp; 554 delivery error: dd Requested mail action aborted - mta1123.mail.ir2.yahoo.com
Last-Attempt-Date: Mon, 26 Mar 2018 11:12:13 -0700 (PDT)