Mes messages n'arrivent pas à destination par mail

Jonas -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un soucis... j'écrivais à un ami il y a de cela 6 ans mais mainant que j'ai repris quand je l'envoie des messages par mail il y a un feedback qui me revient et dis que mon message n'est pas distribué. Je l'ai fais à plusieurs reprises mais pareil. Que faire pour que sa passe. Merci

4 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Donne le message COMPLET du feedback, stp...il doit y avoir le motif.
    Cdt,
    @+

0
    1. Jonas

Vraiment je ne sais plus or c'est le seul moyen de le contacter mais a part ce mail j'ai plus rien de lui sauf son nom
      0
  2. Jonas

Voici le message

Message non distribué
    Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à ***@***. Consultez les informations techniques ci-dessous.
    La réponse était :
    554 delivery error: dd Requested mail action aborted - mta1123.mail.ir2.yahoo.com

Final-Recipient: rfc822; ***@***
    Action: failed
    Status: 5.0.0
    Remote-MTA: dns; mx-eu.mail.am0.yahoodns.net. (188.125.69.79, the server for
    the domain yahoo.co.uk.)
    Diagnostic-Code: smtp; 554 delivery error: dd Requested mail action aborted - mta1123.mail.ir2.yahoo.com
    Last-Attempt-Date: Mon, 26 Mar 2018 11:12:13 -0700 (PDT)
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Désolé...je suis à donf !
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu es certain que l'adresse existe encore ?
    -1