Je ne peux pas récupérer mon compte

Fermé
alexischao Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 17:09
yacyac98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 17:34
Bonjour tout le monde !

J'ai un énorme souci. Microsoft a bloqué mon compte sous prétexte qu'une autre personne tenterait d'y accéder. J'ai donc soumis un formulaire pour pouvoir le récupérer en essayant de répondre à un maximum de questions hormis "adresse de messagerie des contacts à qui j'ai envoyé un message" puisque je n'ai envoyé aucun message car ce n'est pas mon compte personnel ou professionnel mais un compte gaming. Mais, ils estime que cela est insuffisant. J'ai déjà contacté différents supports qui ne cessent de me ramener à ce formulaire. J'ai juste l'impression qu'ils "fuient la question". Je comprends qu'ils soient à cheval sur la sécurité mais comment leur prouver que je sois bien le propriétaire de ce compte ? N'y a t-il pas moyen que je leur contacte en ayant des échanges avec eux pour pouvoir leur donner des informations précises que seul moi connais ? Je n'ai vraiment pas envoie de perdre ce compte et toutes les données qui lui sont rattachées ainsi que l'argent investi sur différents jeux.

Merci de bien vouloir me répondre !

Cordialement,

1 réponse

yacyac98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
28 mars 2018 à 17:34
As tu trouver une solution?
0