Spammage intensif

Fermé
CBib Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 13:43
CBib Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 18:46
Bonjour à tous!

J'ai un soucis depuis hier soir sur ma messagerie Outlook. Je reçois des spams toutes les 10/15 mins, alors que jusqu'à maintenant, je n'en recevais que très rarement. J'ai fais un scan avec Malwarebytes, ainsi que Avast, sans résultat. j'ai essayé de paramétrer le filtre courrier indésirable d'Outlook, là encore, pas de résultat... quelqu'un aurait une idée pour que ce spammage intensif s'arrête enfin?

1 réponse

Up !

Depuis hier ça n’arrête pas chez moi non plus, j'en reçois 1 tout les deux minutes en moyenne c'est juste insupportable ! Je pensai même m'être fait pirater du coup ça me "rassure" un peu de savoir que je ne suis pas le seul :/

Que se passe t'il ??
0
CBib Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
27 mars 2018 à 18:46
Pour ma part du coup, c'est quand même moins "intensif", avec parfois des pauses de plusieurs heures. Par exemple, je n'ai rien reçu entre 11h et 16h, mais depuis, j'en ai viré une bonne trentaine... évidemment, pas du même expéditeur sinon ça serait trop facile...
0