Comment supprimer des adresse -gmail

Fermé
yver89 - 15 mars 2018 à 22:06
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 24 mars 2018 à 08:46
Bonjour-suis sous Windows 8.1-64bits- suis chez bouyguestelecom-
il y a pas mal de temps j'avais ouverst deux adresse gmail et netgmail dont je ne me suis jalais servi et dont je ne me souvient plus des mots de pass-je voudrais les supprimer pour en ouvrir une nouvelle avec bbox- que puis-je faire svp- merçi.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2018 à 08:29
Bonjour

Pour supprimer une adresse email il faut connaître le mot de passe.

;)
3
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mars 2018 à 06:25
bonjour

vincevolta tu fais des tartines pour rien..tu en viens à polluer...alors sois simple...la question posée est de vouloir supprimer une adresse mail, c'est simple non ? donc si cette personne ne souvient plus du MOT DE PASSE il lui suffit de taper sur internet oubli mot de passe gmail par exemple..il ne te parle d'oubli de son adresse mail mais uniquement du mot de passe..

ensuite pour yver je ne vois pas le rapport DIRECT entre vouloir supprimer tes anciens comptes et en ouvrir une autre..

[https://support.google.com/mail/?hl=fr#topic=7065107


et une fois recuperé son mot de passe

https://support.google.com/accounts/answer/61177?hl=fr
2
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
24 mars 2018 à 07:18
La réponse c'est impossible d'après sa description ;)

La suite c'est pour aider brefff
0
Utilisateur anonyme > VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
Modifié le 24 mars 2018 à 08:46
sais tu lire ? voici sa phrase

il y a pas mal de temps j'avais ouverst deux adresse gmail et netgmail dont je ne me suis jalais servi et dont je ne me souvient plus des mots de pass-je voudrais les supprimer

OUBLI MOT DE PASSE...c'est tout et depuis quand on ne peut un récupérer un mot de passe

et si tout oublié y compris son adresse mail alors c'est plus dur mais pas impossible

https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?visit_id=0-636574742727247041-1178632080&hl=fr&rd=3
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 24 mars 2018 à 08:53
Oui je me suis jamais servi... Si il a récupéré un appareil... Description par Explicit c'est pour cela que j'ai écrit "d'après votre description" mais oui je peux aussi répondre :

Avez vous utilisez un moteur de recherche ?


Ce n'est pas la peine de chercher c'est impossible si aucun "oui" dans les précisions que j'ai demandé ce qu'a répondu @sourisverte => impossible

Ce que j'ai écrit en réponse
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
24 mars 2018 à 04:03
RÉPONSE : d’après votre description c’est impossible vous pouvez mettre résolu ;)

L’oublie d’un mot de passe d’une adresse e-mail c'est comme oublié le code de votre carte bancaire.... L’adresse de votre domicile….. etc
Un e-mail permet justement de récupérer des mots de passe…..
La prochaine fois noté sur un papier ;)



PRÉCISIONS :

Supprimer c'est à dire ???

Le Gmail s'affiche sur Google Chrome (connecté)
Le Gmail est connecté quelques part (ordinateur smartphone tablettes)

Si c'est le cas on pourra clôturer définitivement le compte Google (le Gmail de connexions à celui-ci)

Un e-mail de récupération ?
Une question de sécurité ?


ASTUCE :

Moi c’est écrit au crayon à papier dans une page précise du dictionnaire au cas où je pers la mémoire lors d’un accident grave.... Personne n’est en capacité de le trouver ;)
Mes parents connaisse juste mon mot de passe bidon ;)

Donc si j’ai encore la connaissance de moi-même je serai où chercher ;)

Le truc c’est de les noyez dans l’information..... il y a plusieurs choses ce n’est pas précisé à quoi ça correspond…. J’ai mis par exemple mon groupe sanguin, mon numéro de sécurité sociale, mon numéro d’immatriculation, des dates d’anniversaire de connaissances, l’adresse postale ou je peux aller en cas de galère etc. et donc mes mots de passe qui sont des chiffres ou des adresses postales ;) ça passe inaperçu ;)

ASTUCE/ALTERNATIVE :

Après vous avez des applications « coffre fort » où vous mettez le nom du site avec le mot de passe… Bien sûr on vous demande de créé un mot de passe conséquent… Je connais des nom d’application si ça vous intéresse… Je n’ai pas le droit de faire de publicité ici ;)
-1