Reception courrier indesirable

Fermé
C2J - 28 févr. 2018 à 17:43
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 26 mars 2018 à 07:54
Bonjour,

je reçois des mails sur mon mobile moto z2 play dans les indésirables alors qu'ils ne le sont pas ....et je dois les transférer sur mon pc??
Merci de votre aide
Bien Cordialement




A voir également:

7 réponses

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
9 mars 2018 à 07:08
????? Ce n'est pas clair vous voulez marquer comme "désirable" (mettre dans la boîte de réception) des mails qui arrive dans spams/indésirables ?

Pour mieux vous aider Gmail Hotmail Orange ????
5
Bonjour
Merci pour votre aide, rappel de mon problème :
J’ai 2 adresses mail : une g mail et une free qui est ma bte mail principale dont je me sers.
Je reçois mes mails sur mon pc adresse free correctement sans problème
Sur mon mobile je reçois des g mail ou des free qui vont dans tous les sens sans que je comprenne pourquoi , soit dans reception, logique, soit dans indésirable alors qu’ils ne le sont pas
Certainement un problème de configuration, J’ai désactivé synchronisation des g mail , sans effet
Quand je vais dans comptes j’ai sur Google ? mon compte gmail et mon compte free dans Personnel ( IMAP) je n’y comprends rien !!
Si vous avez le solution je vous en remercie par avance
Bien Cordialement
1
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
9 mars 2018 à 21:16
C’est difficile à expliqué avec des mots...... je vais mettre en priorité une vidéo sur You.Tube même pseudonyme... dans 3 4 jours au plus tard si je n’est pas de problème
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
9 mars 2018 à 21:31
Vous utilisez la réception de la boîte e-mail sur l’application Gmail ou via un navigateur?

Même question pour l'e-mail Free
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
Modifié le 9 mars 2018 à 12:18
Pour donner une réponse vague sans savoir ce que vous voulez, en passant par un navigateur (pas une application) on peut faire plus de choses.

Solutions qui fonctionne toujours : quelques soit le fournisseur de vos mails vous pouvez les recevoir avec l'application Gmail (je reçois mes 4 adresse e-mail sur Gmail).

Allez dans spam coché le message (touché le cercle) et ensuite options (les 3 points verticaux) et il propose signaler comme non-spam

[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
9 mars 2018 à 07:23
  • pour ajouter un e-mail dans Gmail


Ouvrez l'application Gmail
Menu (3 traits orizontaux)
Mini flèche à droite de l'adresse gmail qui vous sert pour avoir des applications
+ Ajouter un compte
Personnel (si hors Gmail)
Il demande l'adresse e-mail et votre mot de passe
Et hop 2 e-mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
9 mars 2018 à 15:20
Si c'est le cas n'oubliez pas de mettre résolu ;)
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
Modifié le 12 mars 2018 à 03:58
C'est possible effectivement un problème de réglages

Moi je vous propose une remise à zéro/un reset/de remettre aux paramètres usine l'application Gmail => du coup les réglages seront proposés comme à l'achat et on va peut être retiré des données qui crée ce bug... Ensuite d'ajouter tout vos e-mails sur Gmail comme je disais. La vidéo est posté :

Comment Ajouter Plusieurs Adresse Électronique Sur l'Application Gmail
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
26 mars 2018 à 07:54
Apparemment ce n'est pas résolu :

Via l’application Gmail (doublon qui se synchronise tous les x minutes) :
Ouvrez l'application Gmail
Menu (3 traits horizontaux)
Mini flèche à droite de l'adresse gmail qui vous sert pour avoir des applications
+ Ajouter un compte
Personnel ou Autre selon les versions (si hors Gmail)
Il demande l'adresse e-mail et votre mot de passe en envoyant à la source d’origine
Et hop un e-mail supplémentaire

Source d’origine => accès à plus de réglages
Compte Google : https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F&followup=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F (accès à tout notamment mon compte où il y a beaucoup de réglages)
Gmail : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1 (accès direct après identification)
Free : https://webmail.free.fr/

Ou vous utilisez une autre application e-mail (smartphone tablettes)
Ou vous utilisez un logiciel (ordinateur)
0