Récupérer mails outlook après changement pc
Fermé
parangon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
2 juin 2008 à 17:16
BlaLafont Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 19:09
BlaLafont Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 19:09
A voir également:
- Récupérer tous les mails outlook
- Comment récupérer ses mails sur outlook - Meilleures réponses
- Comment récupérer mes mails sur mon ordinateur - Meilleures réponses
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
2 juin 2008 à 17:24
2 juin 2008 à 17:24
Oui, tu peux récupérer tous tes mails de ton ancien PC pour les mettre sur ton nouveau.
Tout ce que contient ta boîte Outlook est rangé dans un fichier qui se somme Outlook.pst (fichier par défaut)
Si tu n'a pas créé d'autres dossiers personnels dans ta boîte (un pour certains contacts, un autre pour les mails venant de forum...), tu n'auras qu'un seul fichier à transférer sur le DD de ton nouveau PC.
Voici le chemin par défaut : C:\Documents and Settings\ton nom de session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Ensuite, tu colles ce dosser au même endroit sur ton nouveau PC.
PS : désolée du chemin en anglais mais je suis sur un XP anglais.
Tout ce que contient ta boîte Outlook est rangé dans un fichier qui se somme Outlook.pst (fichier par défaut)
Si tu n'a pas créé d'autres dossiers personnels dans ta boîte (un pour certains contacts, un autre pour les mails venant de forum...), tu n'auras qu'un seul fichier à transférer sur le DD de ton nouveau PC.
Voici le chemin par défaut : C:\Documents and Settings\ton nom de session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Ensuite, tu colles ce dosser au même endroit sur ton nouveau PC.
PS : désolée du chemin en anglais mais je suis sur un XP anglais.
3 juin 2008 à 10:30
merci à zpoupette et aussi à jlb j'essaye les manip dès que j'aurai mon pc perso sous la main.
3 avril 2010 à 17:08