Récupérer mails outlook après changement pc

Fermé
parangon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 17:16
BlaLafont Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 19:09
Bonjour,
j'ai changer de pc et je souhaiterais "récupérer" mes anciens mails outlook pour les "tranférer" sur le nouveau PC j'étais et suis toujours sous XP. est il possible de faire du copier coller ou existe t'il une autre manip? merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
2 juin 2008 à 17:24
Oui, tu peux récupérer tous tes mails de ton ancien PC pour les mettre sur ton nouveau.
Tout ce que contient ta boîte Outlook est rangé dans un fichier qui se somme Outlook.pst (fichier par défaut)

Si tu n'a pas créé d'autres dossiers personnels dans ta boîte (un pour certains contacts, un autre pour les mails venant de forum...), tu n'auras qu'un seul fichier à transférer sur le DD de ton nouveau PC.

Voici le chemin par défaut : C:\Documents and Settings\ton nom de session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst

Ensuite, tu colles ce dosser au même endroit sur ton nouveau PC.

PS : désolée du chemin en anglais mais je suis sur un XP anglais.
60
hello
merci à zpoupette et aussi à jlb j'essaye les manip dès que j'aurai mon pc perso sous la main.
0
merci, mais pas oublier dans la config des doddiers d'afficher les dossiers cachés, car sinon LOCAL SETTING n'est pas visible, a plus
0