Impossible de recevoir dans Outlook messages
PUIREUX
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai Courrier Outlook dont j'ai associé une deuxième adresse mail, malheureusement je ne reçois plus les messages de cette deuxième adresse car un message apparaît qui me dit "impossible d'envoyer car boîte pleine" je ne sais comment faire pour supprimer tous ces messages ??
Merci de votre aide
Cordialement
Voila mon problème :
J'ai Courrier Outlook dont j'ai associé une deuxième adresse mail, malheureusement je ne reçois plus les messages de cette deuxième adresse car un message apparaît qui me dit "impossible d'envoyer car boîte pleine" je ne sais comment faire pour supprimer tous ces messages ??
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Impossible de recevoir dans Outlook messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
Une idée à ma soumettre svp
c est le mème mot de passe pour les 2
Je me connecte directement à partir du l'icône bureau et mon mot de passe est enregistré par contre avant le changement d'Outlook je recevais les mails de ma deuxième adresse dans la même boîte de réception sans aucune autre connexion
De puis plus rien donc j'ai fait un texte et c'est là que j'ai découvert que la boîte mail était saturée ...
si vous connaissez bien votre mot de passe
https://outlook.live.com/owa/
et faire le ménage directement chez eux