Impossible de recevoir dans Outlook messages

[Fermé]
Signaler
Messages postés
309
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
-
Messages postés
309
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
-
Bonjour,

Voila mon problème :
J'ai Courrier Outlook dont j'ai associé une deuxième adresse mail, malheureusement je ne reçois plus les messages de cette deuxième adresse car un message apparaît qui me dit "impossible d'envoyer car boîte pleine" je ne sais comment faire pour supprimer tous ces messages ??
Merci de votre aide
Cordialement

1 réponse

Messages postés
8212
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
681
bjr

faut faire le ménage dans les courriés reçu et envoyer
Messages postés
309
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
169
Oui c'est toujours fait dans l'adresse principale mais je ne vois pas comment aller dans ma deuxième d'adresse associée et c'est que ça coince !!!
Une idée à ma soumettre svp
Messages postés
8212
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
681
vous vous connecter comment a cette adresse mails
c est le mème mot de passe pour les 2
Messages postés
309
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
169
Merci de votre aide
Je me connecte directement à partir du l'icône bureau et mon mot de passe est enregistré par contre avant le changement d'Outlook je recevais les mails de ma deuxième adresse dans la même boîte de réception sans aucune autre connexion
De puis plus rien donc j'ai fait un texte et c'est là que j'ai découvert que la boîte mail était saturée ...
Messages postés
8212
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
681
moi je vous conseille d aller directement chez Outlook
si vous connaissez bien votre mot de passe
https://outlook.live.com/owa/
et faire le ménage directement chez eux
Messages postés
309
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
169
Je viens d'essayer et c'est exactement le même endroit où je vais tous les jours !!! malheureusement cela ne résout pas mon problème de boîte saturée sur ma deuxième adresse mail connectée à mon dresse principale