Les discussions

Pb de modèle de mail avec formulaire

Bonjour, Bonjour à tous, Avec le développeur de mail Outlook, je souhaite créer un modèle de mail que je pourrai partager avec mes collaborateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
FranckSG

Piraté, mot de passe changé mais ne reçois plus de message

Bonjour, Mon adresse hotmail a été piraté il y a ( jours. j'ai changé de mot de passe mais, à ce jour, ma boîte de réception n'enregistre pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BloodyAngel

Comment mettre cci dans la barre d'envoi

Bonjour, Bizarre.....! depuis des lustres, j'envoie des msg en mettant mes adresses dans la barre Cci, là, je rentre de W.E, Je m'aperçois que ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mjanou

Oubeiller mont mote de passe

Bonjour, jai oubellier le mot de passe ja arrive pas conseluter ma boitte emaille Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
piquesous

Adresse mail free avec fai orange suite help, je n'en peut plus

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, car ça a marché, et ça ne marche plus, par moment ça me demandait un mot de passe, et la plus rien j'ai donc com...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gehi

Bloquer mail

Bonjour, comment bloquer une adresse mail sur free et faire savoir à l'expediteur que son mail est rejeté. merci chaleureusement de la réponse ...

blueeyes

Comment créer une zone cci permanente par défaut

Bonjour, Lorsque je veux écrire un message courriel j'ai bien les zones "A" et "CC" mais pas la zone "CCI" comment faire pour avoir cette zone par d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Import/export à pb...

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc (j'ai plusieurs lieux de consultation et pc) j'étais sur mes anciens pc avec du pop, j'avais mis la plupart de mes mail...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jmarion3

Impossible d'afficher mes mails aol sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peu plus charger mes mail sur AOL.com mais uniquement sur mon PC . Tous fonctionne bien sur mon téléphone mais...

guillemo

Créer un compte

Bonjour, je.veut créer une boîte email

Utilisateur anonyme

Mise à jour thunderbird en français

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon client messagerie Thunderbird, via FileHippo.com J'ai téléchargé la version 15.0 que j'ai installée. A...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
vypere

Quand je tape mon adresse mail vous dites :erreur

Bonjour, j'ai besoin d'aide de votre aide car je n'arrives pas à me connecter Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
georges97

Piratage adresse email

Bonjour, Depuis un certain temps je reçois énormément de courriers indésirables entre 40 à 50 par jours. J'en est ras le.... - Ils sont tous en angla...

xeraco41

Messagerie thunderbut

Résolu

BONJOUR je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
capao

Quelle messagerie est @live.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais aller sur ***@live.fr mais je ne connais pas la messagerie. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Dante Enemy

La ligne cci n'apparait plus

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer des mails avec l'adresse cachée(messagerie orange) Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jordane45

Accusé de réception mail sur tablette sony

Bonjour, Pouvez vous me dire si c est possible de demander un accusé de lecture d un mail envoyé par ma tablette Sony.? Si oui comment procéder svp...

Igor

Messagerie..

Bonjour, depuis qq jour j ai ma messagerie qui se marque en tout petits caracteres !! je suis obligée à chaque fois de faire : ctrl et la roulette e...

iorireda3

Mot de passe oublié

Bonjour je voudrais l'aide pour mot de passe

fermiparadoxx

Disparition de "répondre à tous" et "indésirables"

Résolu

J'ai 2 comptes de messagerie. Dans les 2, "répondre à tous" a disparu et dans un seul seulement "indésirables" a disparu. Comment récupérer ces rubri...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jeanbern

Problème mot de passe

Bonjour, Je connais mon mot de passe mai j'arrive pas de connecté... Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Papounet17000

Demande de réinitualisation mot de passe

Bonjour, J'aurais souhaité que vous me réinitualisation mon mot de passe, car je ne reçois plus les mails Configuration: iPad / Safari 9.0

Jecareli

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès i...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
pon48lang50

Compte gmail

Bonjour, Jai un téléphone evertek jai oublié mon compte gmail jai formatées le téléphone il ma demandé le compte gmail qui a déjà été synchronisé ...

Okmanon

Mot de passe perdu

Bonjour, Bjr j'ai un problème de configuration de ma boîte de messagerie car j.ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 62.0....

kaumune

Enregistrement d'une discussion whatsapp

Bonjour, j'ai décidé de desinstaller WhatsApp demon téléphone mais j'aimerais bien enregistrer l'ensemble des messages que j'y ai échangé avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mehdi2008

Yahooi en francais

Bonjour, Cela fait 10 15 ou 20 fois que je souhaite obtenir ma page acceuil Yahoo direrctement en Français Que les British de mes 2 se méfient restons...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un compte yahoo piraté

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté par un burkinabais car je le possédais depuis plus d'une dizaine d'années et contient des message en ra...

Utilisateur anonyme

Récupération de boite mail

Bonjour, comment récupérer des compte hot mail? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Outlook, comment le récupérer Merci

Utilisateur anonyme

Boite hotmail

Bonjour, bosoir comment recupurer ma boite Hotmail apres a voir changer d'ordi mais ai garder mon adresse merci Configuration: Windows / Edg...

Utilisateur anonyme

Récupération boîte de réception

Bonjour, sa longtemps que je ne l'ai pas utilise et je veux récupérer mes anciennes messages merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mon adresse mail Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, jai tous perdu la letre de mon rand vous pour 29 11 17 pour posse mon dosssie de visa de france Configuration: Windows / Firefo...

fermiparadoxx

Mot de passe oublie

Bonjour, Je ne retrouves plus mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Connexion mail sur l'iphone

Bonjour , nouvel iPhone (6) impossible de me connecter à la messagerie : adresse ou mot de passe incorrects pourtant l'adresse mail ou le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
kaumune

Réinscrire une adresse hotmail

Fermé

J'ai un nouvel iphone(6) et je n'arrive pas à inscrire mon adresse mail , "adresse ou mot de passe erroné "pourtant les 2 sont bons . Merci beaucoup ...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
kaumune

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe récent, mon tel portable est bloqué, et l'adresse de secours ne marche plus !!! la totale Comment faire , c...

kaumune

Localiser l'expéditeur d'un email

Bonjour, une réponse simple, svp avec une adresse mail je voudrais retrouver l'adresse IP de quelqu'un pour pouvoir le localiser, comment faire M...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Xileh

Je veux creer une nouvelle adresse e-mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais creer une deuxieme adresse e-mail pour mon frère sur mon pc comment faire s.v.p

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Swan

Faux mails

Bonjour* Certains de mes contacts reçoivent des mails à mon nom mais qui ne viennent pas de moi ... Que puis-je faire ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Breizhux

Problème de boite mail

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis presque 15 jours, comment faire pour les recuperer ? Configuration: Windows / Edge 16.16299

poupougne13

On essaye de me faire chanter

Bonjour comment je fait pour savoir de quel ville l'email à etai envoier

Utilisateur anonyme

Création d'une nouvelle adresse mail svp ?

Bonjour, Etant en instance de divorce , je souhaite créer une adresse mail qui ne dépende pas de google. Je m'explique, j'ai essayé d'en créer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fafa50

Enregistrer une vidéo

Bonjour* avec quel logiciel -dans firefox- peut-on enregistrer une vidéo -dans mes documents-reçue dans messagerie orange ?

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jag72

Smtp irrégulier

Résolu

Bonjour, j'utilise ma messagerie Windows mail sans souci depuis des années. Hier j'ai voulu envoyer un message et j'ai eu le message: Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
XARBA

Outlook 2010 s'ouvre mais sort de l'écran

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme. Depuis hier soir,suite a l'installation du jeu Driver San Francisco,j'ai Outlook 2010 qui refuse de s'ouvrir. E...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Fabitaly

La mise en page reçue par le destinataire est décalée

Bonjour, Quand j'envoie un mail avec gmail, j'écris par exemple : Je vous recevrai dans mon bureau ce jeudi vers 16heures et le destinataire reç...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
mamybell

Mail volumineux reçus sans cesse

Bonjour, J'utilise Thunderbird mais depuis 4 mois je reçois les mails avec une pièce jointe de plus de 5 Mo sans cesse. J'ai essayé de supprimer le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
cis81

Mon yahoo groupe n'envoie plus de messages

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un groupe yahoo d'échanges entre familles qui a super bien fonctionné jusqu'à présent. Or depuis 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jasione
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000