Je ne reçois plus mes mails
Fermé
Tho
-
2 mai 2018 à 11:04
goodcar31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 2 mai 2018 à 18:17
goodcar31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 2 mai 2018 à 18:17
A voir également:
- Je ne reçois plus mes mails
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Thunderbird
- Je ne peux plus envoyer mes mails, mais je les reçois .... - Forum Incredimail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
2 mai 2018 à 18:17
Il y a eu une nouvelle panne des serveurs zimbra free, il y a peu.
Je viens aussi d'essayer de me connecté sur zimbra free ce jour 2 mai 2018 à 18:00 locale.
Encore une foutue panne. Zimbra free ça devient de plus en plus de la merde. Leur webmail
n'est pas fiable : grosso modo une panne par mois depuis un an ou deux.
Il doit y avoir de graves problèmes chez eux : soit dus à des problèmes de compétences des
administrateurs, soit dus à des problèmes de moyens mis dans la qualités et la redondance
des serveurs, soit dus à une cybersécurité insuffisante. Le webmail free est de plus en plus inutilisable.
c'est une cata dommage car je trouve l'interface plus lisible et ergonomique que celle de gmail.
A 18:03, j'ai à nouveau pu me connecter mais quand on attend des réponses importantes d'expéditeurs
qui reçoivent un message d'erreur, on perd des opportunités...
Je pense de plus en plus à quitter free !!!! webmail free merdique !!!
Vous pouvez peut-être à nouveau vous envoyer des messages pour voir si le problème est résolu.
même si c''est le cas ça va certainement se reproduire..... et on ne sais pas à qui remonter ces problèmes à répétitions insupportables. Il y a deux ans ça n'arrivait pas.
cordialement,