Je ne reçois plus mes mails

Fermé
Tho - 2 mai 2018 à 11:04
goodcar31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 2 mai 2018 à 18:17
Bonjour,

Depuis hier, premier mai, je ne reçois plus mes mails. Au début j'ai mis ça sur le dos du droit du travail :-) mais ce matin ça coince toujours. Lorsque je m'envoie un mail d'une autre boite, ça me dit que ma boite est pleine, alors qu'elle est "presque vide".
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, c'est cool.
Merci d'avance.
Tho

1 réponse

J'ai oublié de préciser que je suis chez Zimbra free !
0
goodcar31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 18:17
Bonjour,

Il y a eu une nouvelle panne des serveurs zimbra free, il y a peu.
Je viens aussi d'essayer de me connecté sur zimbra free ce jour 2 mai 2018 à 18:00 locale.
Encore une foutue panne. Zimbra free ça devient de plus en plus de la merde. Leur webmail
n'est pas fiable : grosso modo une panne par mois depuis un an ou deux.
Il doit y avoir de graves problèmes chez eux : soit dus à des problèmes de compétences des
administrateurs, soit dus à des problèmes de moyens mis dans la qualités et la redondance
des serveurs, soit dus à une cybersécurité insuffisante. Le webmail free est de plus en plus inutilisable.
c'est une cata dommage car je trouve l'interface plus lisible et ergonomique que celle de gmail.

A 18:03, j'ai à nouveau pu me connecter mais quand on attend des réponses importantes d'expéditeurs
qui reçoivent un message d'erreur, on perd des opportunités...

Je pense de plus en plus à quitter free !!!! webmail free merdique !!!

Vous pouvez peut-être à nouveau vous envoyer des messages pour voir si le problème est résolu.
même si c''est le cas ça va certainement se reproduire..... et on ne sais pas à qui remonter ces problèmes à répétitions insupportables. Il y a deux ans ça n'arrivait pas.

cordialement,
0