Outlook s ouvre pas

Vivi77120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J ai un souci avec mon outlook. Il ne s ouvre pas
Il met traitement en cours
Quelqu un piurrait aider svp
Merci
A voir également:

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

Version d'outlook ?, peux tu le fermer de force puis le relancer ? si cela fait pareil peux tu relancer outlook en mode sans echec (touche ctrl + double clics sur Outlook).
0
Vivi77120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Outlook 2016
Mais je suis sur un serveur....
hors serveur outlook fonctionne bien
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

ta réponse n'est pas claire tu es sur un serveur dedié à quoi ? cela fonctionné avant ?
hors serveur outlook fonctionne bien c'est à dire ?
0
Vivi77120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon travail je travaille sir reseau serveur.
Mon outlook dessus ne s ouvre les pas. Mais quand je suis hors serveur reseau cela fonctionne (il s ouvre)
Suis je plus claire
0

et ça fonctionné auparavant ?
0

Oui
0

plus de details sur ce serveur il sert a quoi ?
acces internet ?

avez vous essayé le mode sans echec d'Outlook ?
0

Le reseau permet de travailler et que dautre poste puissent voir ce que je fais. Si je me trompe pas. Desolee je my connais tres peu
Oui jai internet.
Quand j ouvre outlook un carre bleu avec ecrit outlook et en bas en petit ecrit traitement en cours
0

Non pas fait car je sais comment on fait
0

touche ctrl + double clic sur Outlook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de support informatique a ton travail ?
0

Merci j'essaie demain du coup.
C est a dire support informatique ?
0

ben qq'un qui vous aide quand vous avez des soucis informatique

--
0

La personne est rarement la et comme on dit vaut mieux compter par soit même !! Avec un peu d aide ici.
Merci pour votre aide en tt cas
0

deja c'est bizarre que tu sois sur un serveur ...

--
0