Les discussions
Ouvrir intérieur du mail
Bonjour Quand j’ouvre un mail pas de problème Mais quand je veux une spécification c’est à dire ouvrir le mail proprement dit Cela s’affiche mais s...
Supprimer courrier indésirables par 100/500 -
RésoluBonjour, Comment vider les mails indésirables par 100/500 au clic - Actuellement c'est par 10 a la fois - ! ! Via ma page contact de ma boutique, ...
Copies cc ou cci
Bonjour, On me dit de ne pas diffuser une liste de destinataires non pas par le "A" mais par CC ou CCI pour éviter la propagation de virus, éventu...
Impossible de recevoir dans outlook messages
Bonjour, Voila mon problème : J'ai Courrier Outlook dont j'ai associé une deuxième adresse mail, malheureusement je ne reçois plus les messages d...
Afficher les images thunderbird 2
RésoluBonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...
Comment supprimer des adresse -gmail
Bonjour-suis sous Windows 8.1-64bits- suis chez bouyguestelecom- il y a pas mal de temps j'avais ouverst deux adresse gmail et netgmail dont je ne...
Accusé de réception avec yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas ...
Outlook.com sur iphone6
RésoluBonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...
Sos les gars mon numéro de passe est bloqué
Bonjour, svp aide moi a retrouvé mon mot de passe car clé fait a maintes reprises me ça ne passe toujours pas. Merci d avance.
Problemes avec thunderbird
Bonsoir, je suis sur win10,et orange, Thunderbird depuis quelques jours, je reçois de temps en temps des messages identiques en 3ou4 ou même 8....e...
Mon 2e compte
Bonjour, je n y connais pas grand chose en ordi mais j ai cree un autre compte g mail Je n arrive pas a m en servir Comment faire s v p Configu...
Connexion
RésoluBonsoir Pour me connecter à une adresse mail et prendre en charge la boite le temps de son absence, un ami m'a communiqué l'adresse e-mail et son md...
Crée une adresse mail
bonjour j’ai une adresse mail, principale chez orange, hélas ce n’est pas sécurisé et on a beaucoup de soucis pr les messages commerciaux et autres le...
Recevoir un avis de lecture
RésoluBonjour, Je souhaite demander au destinataire de mes courriels une confirmation de lecture. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Cordialemen...
Problème messagerie
Bonjour, pourriez vous m'aider, j'envoie des mails, mais mes destinataires les reçoivent que 24 h ou 48 h après ou voir + que dois-je faire ? me...
Message d'erreur sur mon pc depuis ce week-end.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail: hotmail.fr devenue outlook.com depuis quelques jours sur mon ordinateur qui m'envoie ce...
Connection hotmail
Bonjour, je de problème a me connecter je vais juste de l'aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Impossibilite de me connecter à mes mails. hotmail
Bonjour, je viens d'acheter un apple et il met impossible d'arriver à retrouver comment me connecter à mes mails (hotmail.fr). Configuration: ...
Recevoir et envoyer des mails
Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans ma messagerie depuis le changement, c'est-à-dire que je n'arrive pas à transférer les anciens messages, pourr...
Erreur de certificat
Résolu/FerméBonjour. J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécurité de ce site...
Recupration de mon carnet d'adresses
Bonsoir a tous! Je viens vous exposer un soucis auquel je ne trouve pas de solution. J'ai réinstallé mon ordinateur en passant de Windows XP à Windo...
Outlook
Bonjour, Je reçois pour la quatrième fois en un mois, ce message suivant : AW:FW: AW: re: CONFIRMATION !! (Avis de surpression)Outlook.f...
Créer une seconde adresse gmail
RésoluBonjour, merci de me dire comment créer un 2em adresse gmail, quels en sont les incovénients?je vais sur mon compte et ne trouve rien où cliquer ...
Position libellés
RésoluBonjour, Dans Gmail, est il possible de modifier la position des libellés comme sur la photo ? Remonter messages envoyés sous boite de récep...
Mail bloqué
Bonjour, Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail c'est cette réponse que je reçois depuis presque 02 semaines aidez moi SVP ...
Comment récupérer la liste des contacts sur orange
RésoluBonjour, Je suis entrain de changer de contrat chez Orange (d'Orange Pro à Orange Résidentiel), et Orange me dit qu'à la suite de ce changement de co...
Messagerie
Bonjour et merci a qui pourrait m'aider ,il y a peut j'ouvrais ma messagerie Gmail par un simple clic aujourd'hui je suis obliger de rentrer mon adres...
Fenêtre pop-up ?
Bonjour, J'ai un RV important et désirerais avoir une fenêtre qui sorte pour m'indiquer le jour et l'heure du RV afin de ne pas l'oublier j'e...
Incruster réponses rapides
Bonjour a tous et toutes comment je peux faire pour incruster des réponses automatiquement comme celles qui sont entourées de rouge ? par avance me...
Quel est la boite mail la plus sûre ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis fait hacker mon compte MSN et mon compte Facebook. Rien de très extraordinaire de nos jours je n'en doute pas. Ce...
Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un compte google il y a deux jour, j'ai bien eu un code par sms que j'ai rentré. Donc j'ai mon adresse mail gmail, qui est vali...
Jais oublié mon mot de passe et même le compte de
Bonjour, Jais Oublie mon mot de passe et même le compte de secour yahoo
Compte définitivement fermé?
RésoluBonjour, un ami s'est connecté sur ses 2 comptes gmail depuis un autre terminal. Il a reçu des demandes de confirmation par google, lui demandant s'il...
Pieces jointes dans la messagerie
Bonjour, Dans ma messagerie, je reçois du courrier avec pièces jointes. Impossible de les ouvrir. comment faire ?
Lire mes messages
Bonjour, Je veux lire mes messages hotmail, stp je fais comment Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Garder les messages supprimés sur le serveur
RésoluBonjour a tous et toutes Grace a Thunderbird, je releve et lis mes messages electroniques depuis plusieurs PC . Cependant, si j efface un message dep...
Stop aux pubs
RésoluBonjour, Je suis abonné avec Alice Webmail Zimbra et il arrive que je reçoive une trentaine de messages publicitaires par jour j'aimerais savoir...
Export mail yahoo vers outlook
Bonjour J'ai Outlook 2016. J'ai 2 soucis: - j'aimerais pouvoir garder mes mails sur le serveur webmail. J'ai été dans les propriétés de mon compte ...
Je peut plus avoir mes message pk
bonjour impossible d'avoir mes message sur gmail pourkoi
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, Je dispose d'un compte gmail, celui-ci est accessible depuis mon mobile, mais pas depuis mon ordinateur. J'ai pu y accéder la semaine derni...
Impossible dans rentrer dans boite mail
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à entrer dans ma boîte mail car lorsque je tape yahoomail dans ma barre de recherches, on me ...
Messagerie gmail impossible d'ajouter un contact
RésoluBonjour, Pc sous windows10 , MozillaFirefox Je viens d'installer Gmail.com, la messagerie semblerait bien fonctionner puisque j'ai des courri...
Réparer outlook 2007
RésoluBonjour, Outlook plante et ne répond plus, sous W7 pro, quelles sont les commandes pour contrôler et si possible le réparer. Merci d'avance. Yorgos
Par erreur j'ai annulé une ligne dans reception
Bonjour, J'ai annulé par erreur "une ligne" dans Reception dans ma messagerie suis allée dans ma corbeille ,j'ai restauré mais a quel endroit?je ...
Non réception de mes mails !
Bonjour ! Pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois plus de mails ou pas tous mes mails dans ma messagerie hotmail ou outlook svp ? Depuis quelques s...
Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016
RésoluBonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...
Stopper les publicités
Résolubonjour, comment pratiquer pour stopper les messages publicitaires qui s'installent de force dans ma messagerie depuis hier ! Je ne peux même pas ...
Webmail free et zimbra free
Bonjour, je suis toujours sur le webmail free et je n'ai pas migré vers le zimbra free. Est-ce que à un moment il est dit que webmail free ne pou...
Connexion
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes mail yahoo; aidez-moi svp Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Sos: mon adresse mail a changé.
RésoluBonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...