Les discussions

Ouvrir intérieur du mail

Bonjour Quand j’ouvre un mail pas de problème Mais quand je veux une spécification c’est à dire ouvrir le mail proprement dit Cela s’affiche mais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jeanbern

Supprimer courrier indésirables par 100/500 -

Résolu

Bonjour, Comment vider les mails indésirables par 100/500 au clic - Actuellement c'est par 10 a la fois - ! ! Via ma page contact de ma boutique, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
poupougne13

Copies cc ou cci

Bonjour, On me dit de ne pas diffuser une liste de destinataires non pas par le "A" mais par CC ou CCI pour éviter la propagation de virus, éventu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Chris 94

Impossible de recevoir dans outlook messages

Bonjour, Voila mon problème : J'ai Courrier Outlook dont j'ai associé une deuxième adresse mail, malheureusement je ne reçois plus les messages d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
PUIREUX

Afficher les images thunderbird 2

Résolu

Bonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Clistron

Comment supprimer des adresse -gmail

Bonjour-suis sous Windows 8.1-64bits- suis chez bouyguestelecom- il y a pas mal de temps j'avais ouverst deux adresse gmail et netgmail dont je ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Accusé de réception avec yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Vircro

Outlook.com sur iphone6

Résolu

Bonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Sos les gars mon numéro de passe est bloqué

Bonjour, svp aide moi a retrouvé mon mot de passe car clé fait a maintes reprises me ça ne passe toujours pas. Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
^Abel^

Problemes avec thunderbird

Bonsoir, je suis sur win10,et orange, Thunderbird depuis quelques jours, je reçois de temps en temps des messages identiques en 3ou4 ou même 8....e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dubcek

Mon 2e compte

Bonjour, je n y connais pas grand chose en ordi mais j ai cree un autre compte g mail Je n arrive pas a m en servir Comment faire s v p Configu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Viergedebar

Connexion

Résolu

Bonsoir Pour me connecter à une adresse mail et prendre en charge la boite le temps de son absence, un ami m'a communiqué l'adresse e-mail et son md...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MPMP10

Crée une adresse mail

bonjour j’ai une adresse mail, principale chez orange, hélas ce n’est pas sécurisé et on a beaucoup de soucis pr les messages commerciaux et autres le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un avis de lecture

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander au destinataire de mes courriels une confirmation de lecture. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
tioan77

Problème messagerie

Bonjour, pourriez vous m'aider, j'envoie des mails, mais mes destinataires les reçoivent que 24 h ou 48 h après ou voir + que dois-je faire ? me...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
brupala

Message d'erreur sur mon pc depuis ce week-end.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail: hotmail.fr devenue outlook.com depuis quelques jours sur mon ordinateur qui m'envoie ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
AlainPerrin

Connection hotmail

Bonjour, je de problème a me connecter je vais juste de l'aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme

Impossibilite de me connecter à mes mails. hotmail

Bonjour, je viens d'acheter un apple et il met impossible d'arriver à retrouver comment me connecter à mes mails (hotmail.fr). Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Recevoir et envoyer des mails

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans ma messagerie depuis le changement, c'est-à-dire que je n'arrive pas à transférer les anciens messages, pourr...

Utilisateur anonyme

Erreur de certificat

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécurité de ce site...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Verboteune

Recupration de mon carnet d'adresses

Bonsoir a tous! Je viens vous exposer un soucis auquel je ne trouve pas de solution. J'ai réinstallé mon ordinateur en passant de Windows XP à Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pierr10

Outlook

Bonjour, Je reçois pour la quatrième fois en un mois, ce message suivant : AW:FW: AW: re: CONFIRMATION !! (Avis de surpression)Outlook.f...

Xileh

Créer une seconde adresse gmail

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment créer un 2em adresse gmail, quels en sont les incovénients?je vais sur mon compte et ne trouve rien où cliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Position libellés

Résolu

Bonjour, Dans Gmail, est il possible de modifier la position des libellés comme sur la photo ? Remonter messages envoyés sous boite de récep...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail bloqué

Bonjour, Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail c'est cette réponse que je reçois depuis presque 02 semaines aidez moi SVP ...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer la liste des contacts sur orange

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de changer de contrat chez Orange (d'Orange Pro à Orange Résidentiel), et Orange me dit qu'à la suite de ce changement de co...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
glg29

Messagerie

Bonjour et merci a qui pourrait m'aider ,il y a peut j'ouvrais ma messagerie Gmail par un simple clic aujourd'hui je suis obliger de rentrer mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre pop-up ?

Bonjour, J'ai un RV important et désirerais avoir une fenêtre qui sorte pour m'indiquer le jour et l'heure du RV afin de ne pas l'oublier j'e...

mesange48

Incruster réponses rapides

Bonjour a tous et toutes comment je peux faire pour incruster des réponses automatiquement comme celles qui sont entourées de rouge ? par avance me...

Utilisateur anonyme

Quel est la boite mail la plus sûre ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait hacker mon compte MSN et mon compte Facebook. Rien de très extraordinaire de nos jours je n'en doute pas. Ce...

Choco

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte google il y a deux jour, j'ai bien eu un code par sms que j'ai rentré. Donc j'ai mon adresse mail gmail, qui est vali...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Jais oublié mon mot de passe et même le compte de

Bonjour, Jais Oublie mon mot de passe et même le compte de secour yahoo

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
fermiparadoxx

Compte définitivement fermé?

Résolu

Bonjour, un ami s'est connecté sur ses 2 comptes gmail depuis un autre terminal. Il a reçu des demandes de confirmation par google, lui demandant s'il...

bazfile

Pieces jointes dans la messagerie

Bonjour, Dans ma messagerie, je reçois du courrier avec pièces jointes. Impossible de les ouvrir. comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
FAILLE

Lire mes messages

Bonjour, Je veux lire mes messages hotmail, stp je fais comment Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Hub001

Garder les messages supprimés sur le serveur

Résolu

Bonjour a tous et toutes Grace a Thunderbird, je releve et lis mes messages electroniques depuis plusieurs PC . Cependant, si j efface un message dep...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Stop aux pubs

Résolu

Bonjour, Je suis abonné avec Alice Webmail Zimbra et il arrive que je reçoive une trentaine de messages publicitaires par jour j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Export mail yahoo vers outlook

Bonjour J'ai Outlook 2016. J'ai 2 soucis: - j'aimerais pouvoir garder mes mails sur le serveur webmail. J'ai été dans les propriétés de mon compte ...

calinette2611

Je peut plus avoir mes message pk

bonjour impossible d'avoir mes message sur gmail pourkoi

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je dispose d'un compte gmail, celui-ci est accessible depuis mon mobile, mais pas depuis mon ordinateur. J'ai pu y accéder la semaine derni...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible dans rentrer dans boite mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à entrer dans ma boîte mail car lorsque je tape yahoomail dans ma barre de recherches, on me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
^Abel^

Messagerie gmail impossible d'ajouter un contact

Résolu

Bonjour, Pc sous windows10 , MozillaFirefox Je viens d'installer Gmail.com, la messagerie semblerait bien fonctionner puisque j'ai des courri...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Réparer outlook 2007

Résolu

Bonjour, Outlook plante et ne répond plus, sous W7 pro, quelles sont les commandes pour contrôler et si possible le réparer. Merci d'avance. Yorgos

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Yorgos

Par erreur j'ai annulé une ligne dans reception

Bonjour, J'ai annulé par erreur "une ligne" dans Reception dans ma messagerie suis allée dans ma corbeille ,j'ai restauré mais a quel endroit?je ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
poupougne13

Non réception de mes mails !

Bonjour ! Pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois plus de mails ou pas tous mes mails dans ma messagerie hotmail ou outlook svp ? Depuis quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
2553399277

Stopper les publicités

Résolu

bonjour, comment pratiquer pour stopper les messages publicitaires qui s'installent de force dans ma messagerie depuis hier ! Je ne peux même pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
LAPOYAUDE

Webmail free et zimbra free

Bonjour, je suis toujours sur le webmail free et je n'ai pas migré vers le zimbra free. Est-ce que à un moment il est dit que webmail free ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
tata

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes mail yahoo; aidez-moi svp Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos: mon adresse mail a changé.

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
pylefils
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000