Les discussions

Comment créer un mot de passe fort en sécurité ?

Bonjour, Actuellement suis détenteur d'une boîte mail personnel chez laposte.net et j'aimerais modifier mon actuel mot de passe par un nouveau qui so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
yg_be

Compte mail yahoo bloqué pour la réception et pour l'envoi de ma

 Résolu

Bonjour, Mon compte mail Yahoo ne me permet plus ni de recevoir ni d'envoyer des mails Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Pleo154

Adresse g mail

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite supprimer un compte Google mais surtout supprimerune adresse mail erronée Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
billmaxime

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte car je n'ai pas is a jour ni mon numro de portable ni mon adresse mail de récupération. J'ai des infor...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, comment faire merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Deux comptes windows live mail

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (sfr à Orange), j'ai windows live mail sur mon bureau qui rapatrie tous ceux de sfr actuellement. Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
poupougne13

Windows live mail/ windows 7

Bonjour, Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires afin que chacun voit son adresse dans le champ "A" et ignorent tous le...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
SIIP5534

Mail

Bonjour, quelqu’un pourrais m’expliquer là différence entre un serveur d’entree Pop3 et un serveur de sortis imap svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Flammes

Bonjour, j'ai perdus mes flammes avec la plus part des personnes alors nous nous étions envoiyer des snap. Pouvez-vous me redonner mes flammes ? S'il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
bendrop

Boîte de réception gmail

 Résolu

Bonjour* La boîte mail de Google et la nouvelle fonction "catégories" semble une innovation mais ça demande toute une adaptation. Parfois je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Adresse outlook.

Est-ce possible que deux personnes aient la même adresse Outlook? Sinon pourquoi mon adresse existe déjà sur twitter?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
madmyke

Enlever contact de ma messagerie gmail

Bonjour, à tous et surtout aux modérateurs ! A coté du titre de mon post il a été ajouté "FERME" ,ce que je n'ai jamais fait. Vous en connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Mails qui ne me parviennent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC qui fonctionne avec un abonnement freebox. L'ancien est toujours opérationnel. J'ai configuré ma messagerie . Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
freetelle

Mot de passe oublié

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung Galaxy Tab E Quelqu'un peut il m'aider ??? je suis bloqué s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tyranausor

Choisir un compte par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes, est -il possible de choisir un compte par défaut pour envoyer mes messages. Merci de votre aide Cordialement Con...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guy72

Petits caracteres

Bonjour, Probleme signalé par d'autres windiws10, ioutlook 2007 depuis quelques semaines, les caractères saisis, ou déjà présent (signature) sont...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Numaweb

Ajout d'un nouveau compte outlook

je viens de supprimer un ancien compte Outlook, je voudrais savoir comment ajouter un nouveau compte. l'ancien compte était un compte gmail, le nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparation

 Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens : « Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
sss

Accuse de reception

Bonjour comment faire pour demander un ar de lecture d'un message envoyé merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseiller technique

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte hotmail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jeannets

Pseudo messages datés de 1970

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des messages "vides" datés de 1970 qui vont directs dans ma corbeille (Thunderbird). En allant sur le web...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dubcek

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, Je souhaite ajouter un compte de messagerie instantanée sur Thunderbird. L'opération paraît aisée mais dés le départ, lorsqu'il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dubcek

Impossible d'ouvrir les liens outlook 2007

Bonjour, Après une migration de Win7 vers Win10 Pro, les liens Outlook 2007 ne s'ouvrent pas et apparait le message suivant : "Cette opération a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jltar

Case suppression de mail disparue dans la messagerie orange

bjr-sous windows 7-Internet Expl 11- page reception messagerie orange-comment remettre les cases (disparues, c'est en blanc) qui sont habituellement s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ANK

Jai perdue mon mot de pass et pas sure de l'email

Bonjour, jai oubliée mon mot de pass gmail ,depuis des moi .aidez moi a retrouver qui m'est important.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
kaumune

E-mail suspect

Bonjour, J'ai reçu un e-mail de proposition de travail suspect et je voudrais savoir si on peut le localiser géographiquement

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Transfert de mails

Bonsoir, Je reçois mes mails sur la messagerie laposte.net mais j'ai une 2ème adresse bbox.fr et j'aimerais que les mails de laposte.net soient éga...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
NoXsmoke

Thunderbird identique sur 2 pc windows 10

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser 2PC indifféremment Je souhaite pouvoir avoir la même "vue" et même utilisation de Thunderbird sur l'un comme sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Recupération compte

Bonjour, je ne sais pas récuperer mon compte Yahoo car le numéro de recuperation je ne l'ai pluset donc impossible d'avoir lla pour acces merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
top1001

Téléchargement d'application gmail

Bonjour,je voudrais télécharger Gmail comme application dans mon ordinateur.pourriez vous me donner les instructions svp merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Overquota

Bonjour, Depuis ce matin ,je ne peux plus envoyer de mails. une fenêtre affiche : overquota. ce qui j'imagine,signifie que le contenu de ma boite e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
dubcek

Mon compte à été piraté

Bonjour, bonjour mon compte à été piraté quel mode à faire pour eviter que ca continue ? faut il changer le mot de passe d'hotmail ou recréer une...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Ne recoit plus de mail

bonjour je ne reçois plus de mail suite a un piratage j ai changé mon mot de passe mai ca ne marche pas quels sont les étapes a suivre merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nephtys88

Recuperer mot de passe

Bonjour, bonjour mon ordi est hs je viens d'en changer, j'ai oublié mon mot de passe aol, je veux recuperer differents comptes ( dont j'ai égalem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
laminedrame

Gmail messagerie

Bonjour, je ne recoits plus aucun mail de messagerie sur gmail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
GRANDJEAN-CHRISTOPHE

Je n'arrive pas à associer thunderbird

Je n'arrive pas à associer Thunderbird pour envoyer un fichier à un destinataire

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
artos

Connexion impossible

Bonjour, Je narrive pas à me connecter. Le motif est: erreur de saisie de login ou mot de passe Cordialement Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous

Une personne reçois mes mails

Bonjours , Je me suis fait piraté ma boite mail,j'ai réussi a récupérer mon mail mais je ne reçois pu mes mails ,c'est une autre personne qui les re...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
quentin2121

Mit de passe oublié

Bonjour, Bonjour , pouvez-vous m'envoyer par mail mon mot de passe oubliée . Je. Oui remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MPMP10

Connexion aol

Bonjour, cela fait 3 semaines que je ne peux pas me connexer a mes emails, 11 messages d'aol:donner le nom de l'utilisateur!!!!!répondu avec tous l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jeannets

Arnaque ou pas ?

 Résolu

bonjour, reçu cela dans ma boite mail. ça sent l'arnaque à plein nez. ci-joint les captures. merci de vos réponses -- PC ASUS. Processeur I...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
epsilon59

Connexion gmail difficile

Bonjour, suite a une mise a jours de google chrome : a chaque connexion sur ma boite gmail: je suis obligé de retaper mon mot de passe alors qu' avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Mfksound

Accéder à mes messages

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec ma messagerie. Aujourd'hui, je ne peux ni recevoir mes messages ni envoyer des messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
dubcek

Messagerie free

Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider à supprimer, définitivement, ma messagerie Free qui est envahie d'au moins 10 messages intempestifs par jour. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Pollux57

Pour smartphone

Bonjour, Pour recevoir les mails sur mon smarphone, est-il indispensable de créer une adressé Gmail ? D'avance merci pour votre réponse, LineLoir...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
LineLoire

Document trop lourd.

Bonjour Messieurs Comment faire pour joindre un document de 2 MO dans un dossier qui en accepte qu'un. Merci d'avance. Cordialement. Identité ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fabul

Impossibilités d'avoir accès à ma messagerie gmail.com

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'avoir accès à ma messagerie gmail.com. Au point que je me demande comment recevoir une répons...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
morart

Comment suprimer les bandes publicitaires

bandes publicitaire Outlook comment les bloqués

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
_Pseudonyme

Compte gmail fermé

Bonjour, je n'aŕive pas à ouvrir mon compte Gmail au nom ***@******@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage smtp sfr- messagerie autres que sfr

Bonjour, J'ai changé d'opérateur (maintenant SFR) et je n'arrive plus à envoyer des mails de ma messagerie Thunderbird où je récupère mes boites mail...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
_Ritchi_
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000