Les discussions

Problème de connexion à yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo.fr depuis plusieurs semaines. Le numéro de téléphone sur lequel yahoo m'envoie la clé de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
martinfrancois

Comment modifier une adresse mail

Bonjour, j'ai une deuxième adresse gmail que je voudrais modifier comment fait on ? Merci cordialement Christophe Nom privé supprimé par la modéra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
martinfrancois

Contact

Bonjour, Je ne suis pas inscrit et aucunement l'intention de l'être. Je veux juste un conseil pour contacter le service client de Yahoo afin d'obten...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoye mail avec un logiciel

Bonjour J'ai outloock 2016 et j'ai vu que on pouvait envoyer des mail avec un papié pain (font écran) une image derrière le texte. Mes le problème ....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
buffaloddp

Je souhaite créer une adresse gmail

Bonjour, Veuillez m'indiquer comment faire pour créer une adresse gmail.Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cado21

Récupération de mon profil

Bonjour, depuis quelques temps .Je n arrive plus accéder à mon compte .Ça me renvoie vers le pays étranger.que faire pour récupéré mon profil Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de pas outlook oublié? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jimpix

Problème d'ouverture de ma boite gmail.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite gmail... elle ne s'ouvre pas et j'ai un message Demande incorrect avec un logo d'ordi cassé. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bazfile

Fichier texte vers sms

Bonjour Je recherche un moyen d'envoyer un texte produit sous windows, sur notepad Par sms(via mon portable). J'ai beaucoup de mal avec mon portabl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Trafal_

Retrouver mon ancien compte gmail

Bonjour, j ai du mal à accéder à mon ancien compte gmail. En effet lors de la configuration de play store sur mon tetephone je me suis vu obligé de ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Encore un problème sur le mail de la poste

 Résolu

Bonjour, Encore un problème sur le mail de la poste error 502, est ce général ? Impossible à ouvrir aujourd'hui ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Em client

 Résolu

Bonjours: Aimerais savoir si ce logiciel est simple de fonctionnement et fiable si quelqu'un en fait usage et si ça va bien Merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
barnabe0057

Oublié le mot de passe

Bonjour, J'arrive pas à me conecte à ma boîte e-mail j'ai oublié le mot de pass Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
crapoulou

Jai oublier mon mot de passe gmail

Bonjour, je veux qu'on me rappel mon mot de passe google gmail que jai oiblier à mon mail ***@*** Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
durock

Probleme upgrade

Bonjour j utilise actuellement Thunderbird version 38.7.0 des que a une version plus récente 45.8 est installée automatiquement la case envoyer n ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
dubcek

J'ai perdu mon mot de passe de ma boîte mail

Bonjour ! Svp ;j'ai perdu mon mot de passe de ma boîte mail sur yahoo Si vous pouvez m’aide ;merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jimpix

Activation yahoo mail sur téléphone portable android.

Bonjour à tous! Depuis plusieurs semaines j'ai rencontré un blocage dans l'ouverture de ma boite yahoo mail à partir de mon android. Avant je pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sambatra17

Comment supprimer une adresse sur mes comptes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la manip pour supprimer une adresse sur mes 4 adresses Gmail! Merci d'avance pour votre éclairage Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
miti

Mot de passe messagerie oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe merci de me le renvoyer. Salutations. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bendrop

Mot de passe oublié

bonjour, comment faire pour récuperer un mot de passe de boite mail lorsqu'on ne peut plus acceder à l'adresse mail secondaire également ? d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
tine59260

Comment mettre en francais

Bonjour, comment mettre en Français mon courriel Outlook au lieu de new message je veut nouveu message ect,, Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception mail en anglais

Bonjour, m a boite de reception est en anglais depuis ce matin. je la veux en francais. et je ne sais pas comment faire .merci! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder a mon compt yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a connecter sur mon compte yahoo. A chaque fois yahoo me demande de m'envoyer une code d'acces sur le numero que j'avais mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un compte avec vous ,mes mon passa ne fonctionne plus Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Traduire en francais

Bonjour, a l'ouverture de mon Outlook j'ai remarqué qu'il était en anglais , je ne sais comment faire pour le mettre en français. merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
billmaxime

Déblocage de compte hotmail.com

Bonjour, je suis sur Mac bookpro je pense que je me suis fait pirater mon compte hotmail, je n'arrive plus à accéder, j'ai essayer de répondre par l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joelchristian

Impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, j'essai de créer un compte et il m'est demandé de donner un numéro de téléphone, mes numéros de portable ne sont plus éligibles (déjà utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
trocme95

Récupérer adresse hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon adresse hotmail .SVP Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
quentin2121

Ajouter la signature avec logo dans outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créér une signature avec le logo de mon entreprise? Je n'arrive pas à insérer le logo et le texte dans l'onglet options, optio...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Nath

Pourquoi je ne peux pas aller sur mon profil de yahoo

 Résolu

bonsoir à tous toute la journée j'ai essayer d'aller sur mon profil du q/r de Yahoo impossible cela me met mes critères ne correspond pas à aucune...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer ma vieille boite de reception gmail.

Bonjour, j aimerais lire mes messages sur gmail , mais google me demande de mettre hotmail en seconde boite et je prefere encore garder ma boite...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Warda sehraoui

Email piraté .comment la recuperer?

Bonjour, Email piraté .Comment la récuperer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un adresse email

Bonjour, je veux créé un adresse Email Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement à tort

 Fermé

Bonjour, Le 10 mars 2017 j'ai un prélèvement sur mon compte de 22,81€ sous la référence G2s.incredimail+442030510 du 9 mars 2017 alors que je n'ai a...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FeLynX

Recherche email ancien

bonjour SI L UN D ENTRE VOUS POUVAIT ME DIRE COMMENT RETROUVER UN ANCIEN EMAIL QU IL SOIT BENI VOILA POURQUOI MON EPOUX SOUFFRE DE LA MALADIE...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Boite mail

de ke jouvre ma boite mail ce celle de ma fille ki apparait ke fair svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
barnabe0057

Comment désinstaller mozilla thunderbird ???

Bonjour, J'ai des problèmes avec Mozilla Thunderbird et je voudrais le désinstaller pour le réinstaller en neuf. J'ai tenté l'expérience mais aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jimpix

Outlook 2013

Bonjour, Je tente de sauvegarder mes courriels sous format pst. Je suis les étapes recommandées, mais le fichier PST est vide et ne pèse systématiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
R1 

Comment supprimer l'adresse email principale sur une tablette sa

Bonjour, j'ai une tablette que j'ai réinitialiseril me demande d'entrer une adresse email synchroniser avec la tablette dèja mais je ne connais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gehi

Conserver courriel même si adresse supprimée

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon adresse va bientôt être supprimée : ai-je un moyen via thunderbird de conserver les courriels même une fois l'adresse supprimée ? Merci...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
FeLynX

Arrêter la synchronisation

Bonjour, Je souhaiterai arrêter la synchronisation des messages entre thunderbird et mon client messagerie : comment je procède dans thunderbird ? ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
nlbmoi

Incre mail

Bonjopur: Si télécharge incredi mail mon fournisseur est videotron.ca j'ai compte mail dans vidéotron est-ce que ce si je reçöis message dans mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Perte de gmail

Bonjour, Je suis chez un ami et avec son ordinateur, nous n'arrivons pas à me connecter sur mon adresse ***@***. A chaque fois, même en passant pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Problème a l'accès a mon compte yahoo mail

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Yahoo mail.On me demande maintenant de tapé un code de la clé de me compte mais j'ai dû réinitialisé mon t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Boite de message

Bonjour, pouriez-vous s'il vous plait m'ecrire comment je dois fairepour aller sur ma messagerie Outlook elle ai bloquer Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Mon systeme de son ne fonctionne pas

Bonjour, mon systeme de son ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Ouverture boite hotmail/compte bloqué pour des raisons de sécuri

Bonjour, 'ai oublié de faire les changements de mes coordonnées en arrivant à mayotte (976), et le service hotmail a l'impression que quelqu'un d'au...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Contacter le service client de yahoo?

Bonjour. Quand je cherche, absolument toutes les pages me renvoient à leur aide automatique qui n'est d'absolument aucune utilité, ou alors c'est des ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Problème transfert image

 Résolu

Bonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
clair22

Problème avec ma messagerie windows live mail

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Windows Live Mail. Mon système d'exploitation est Windows 7. Je reçois mes mails normalement, mais pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kaumune
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000