Messagerie

FrancineHbert -  
lili171106 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passé le mois d'avril aux USA avec un forfait «itinérance» sur mon cellulaire. Depuis, je ne reçois plus de courriel sur mon cellulaire mais je peux envoyer des courriels. On m'a conseillé de fermer mon compte et de le rouvrir par la suite. J'ai donc fermé mon compte mais je suis incapable de le réactiver car on me dit que ce compte est déjà utilisé, de plus j'ai oublié mon mot de passe. J'aimerais conserver la même adresse.
Comment est-ce que je peux le réactiver? Ou bien, pouvez-vous le faire pour moi?
Merci de votre attention.
Francine Hébert
***@***

1 réponse

lili171106 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 
Bonjour ,
Vous etes peut etre connecter sur un autre support et cet pour ca que ca mets ce message peut etre
0