Les discussions

Envoi de pièces jointes

Je voudrais savoir comment adresser un article de journal sans le recopier,en pièces jointes. Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment je doit m'y prendre?

comment envoyer une photo d'un mail

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je veux savoir comment on telecharge des applictions

S'il vous plait à partir d'aujourd'hui je peux maintenant recevoir des messages relatifs à l'utilisation de ce produit?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Photo problemes pour envoyer une photo evec e-mail.

comment envoyer une photo avec un mail.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Mes messages reçus ds outlook ont disparu

Bonjour, Ce matin en ouvrant outlook express j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que tous mes mails reçus avaient disparu.J'ai tjs ceux que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kyro

Trouve pu mon gmail

Bonjour, jai accidentellement formaté mon cellulaire Samsung galaxie s4 en fermant mon cellulaire lor dun chiffrage de mon appareil, il est en quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Mettre une image dans un email

Bonjour J'aimerais réussir a mettre une image ou une page web (code HTML) dans un email sans la mettre en pièce jointe comme ca on pourrais la voir d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Soucis avec page google+

Bonjour, J'ai un gros soucis: par mégarde une page Google + est restée active suite à la suppression de mon compte Google+, elle comprends bien évi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Markipythie

Impossibilité de me connecter à hotmail (outlook)

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à ma messagerie hotmail via mon ordinateur. Voici le message qui apparait: "Échec de la connexion sécurisé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
cactus83

Page messagerie

que dois je faire pour diminuer la page messagerie. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Comment creer une nouvelle boite mail ??

Bonjour, je voudrai savoir comment creer une nouvelle boite mail car je me suis fait pirater sur fb mais j ai mis une nouvelle adresse mail mais j ai...

WithoutAnyProblem

Notice constructeur mape touret a meuler

Fermé

Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en cours de chargé de prévention. Mon travail futur travail consiste en référence avec le code du travail ...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
bendrop

Mot de passe oublié

Salut, Mon addresse email est toujours ouverte sur mon telephone depuis 1 an alors que j ai oublié son mot de passe et ses donnees genre la questio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lolo60able

Incredimail sous windows 8.1

Résolu

Bonjour Je viens de migrer vers W8 et les messages que je reçois ont tous un arrière plan bleu roi ce qui n est pas agréable! Que puis je faire p...

Utilisateur anonyme

Supprimer un contact dans outlook

Bonjour, Ma question est peut-être bête ... mais je ne sais pas comment supprimer un contact dans la liste générale (tous les contacts) contact qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
andrea marcos

Probleme de smtp wanadoo avec incredimail

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...

69 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
NCL92

Impossible de recevoir et de supprimer

bonjour = mon problème est le suivant ( j ai plusieurs compte incrédimail et je voudrais en supprimer s il vous plaît j ai besoin de votre aide !!ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
marquise de bourgogne 21

Supprimer définitivement mes comptes hotmail et live

Bonjour, Peut-être pourriez vous m'éclairer... J'ai regardé dans les forums pour effectivement supprimer ces adresses mail, mais j'ai bien cherché...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
afrane58

.elm comment les ouvrir

Utilisateur anonyme

Caractèras spéciaux

Résolu

Bonjour, Que signifie :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imap4 versus pop3

Bonjour :-) , Grâce à un courrielleur peu connu, The Bat!, très sophistiqué (parfois trop pour moi) je gère 10 comptes mail sur 3 principaux serveu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
laurianne06

Google groupes avec une adresse yahoo.fr

Bonjour, Je suis responsable d'une association de théâtre. Nous sommes une quarantaine d'adhérents et il est important que nous puissions communiquer...

martialo87

Envoi de mails

Fermé

Je n'arrive pas à envoyer des mails par outlook.com qui est sur internet explorer J'ai Windows7. Il est toujours inscrit un texte en anglais avec "F...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Impossible de transferer sur windows mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer un mail à des amis à partir de ma boite windows mail,que faire?pouvez vous m'aider s'il vous plait,merci.bien am...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Impossible de m inscrire ça ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à me réinscrire je n'ai pas changé d 'email et j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Mot de passe non confidentiel

Bonjour, Quand j'inscris mon mot de passe, il apparaît en lettre et reste inscrit. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Chris 94

Recherche

Bonjour, La fonction "recherche" ne fonctionne plus. Merci par avance,

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon adresse gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant fait une faute de frappe quand j'ai rentré mon adresse sur gmail,je voudrais savoir s'il est possibles de la rectifier,et comment (je s...

Raphael

Mon adresse

Bonjour, Je souhaite reprendre mon adresse Hotmail Je souhaite quelqu un peut m aider Mile fois merci Mon N° de téléphone supprimé Modération...

Utilisateur anonyme

Nom remplacer par adresse courriel

Bonjour, J'ai outlook 2007 et je me suis créer une liste de distribution pour pouvoir envoyer de la publicité à mes clients. Lorsque j'ai créer...

jean pierre le bris

Ma boite gmail ne s'ouvre plus

Bonjour, Ma boîte gmail ne s'ouvre plus ! Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
janine edouard

Où trouver les noms serveur pop smpt

Fermé

Bonjour, on me demande les renseignements serveur entrant pop3 et sortant (smpt) afin de reconnecter incredimail ...où puis je trouver ces renseigne...

Utilisateur anonyme

La corbeille...

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à prés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
frelInfo

Régler l'heure de ma boite réception

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'heure de ma boite de réception, pourtant je suis allé dans fuseau horaire, j'ai cliqu" sur le fuseau horaie d...

poupougne13

Envoi de méssages bloqués

bonsoir, je ne conprends pas pourquoi, ce soir j'envois un méssage qui reste bloqué.Pourquoi? merci d'éssayer de m'aider bien cordialement C...

tribun

À présent courrier sortant fonctionne, mais qu

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris mon courrier en considération, mais à présent juste le courrier sortant fonctionne......quand je l'envoyé qCh...

tribun

Changer mot de passe gmail

bonjour juste pour changer mon mot passe gmail comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bendrop

Message supprimé sur iphone

Est ce possible de récupérer des messages supprimés sur un iPhone5?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Juceliapereira

Recherche operationnel

l'algoritheme qui affiche et rempli le dictionnaire de successeur et predecesseur

DorisOUps

Echec de l'envoi d'un message vers l'angleterre

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mes messageries qui ne parviennent pas à envoyer un mail vers l'Angleterre. Je ne comprend pas le message ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite reste ouverte

Résolu

Bonjour, je trouve tout le temps ma boite ouverte comment faire pour qu'elle reste fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

soluce7279

Oubli mon mot de passe

Bonjour, j'ai toujours utilisé mon compte [***@***] mais ça m'arrive d'oublier mon mot de passe: comment le récupérer? Merci de m'aider Config...

soluce7279

Problemes à ma boite mails

Bonjour, je n arrive plus à envoyer des mails et à effacer mes mails Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

Danelectro

Windows mail

Bonjour, j'ai un problème quand je l'ouvre il est marquer(impossible de démarrer windows mail car une session est ouverte sur votre ordinateur.Ferme l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jpjl

Outlook problème de téléchargement de mails

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai le même problème et après avoir cherché tous les jours, je me lance en posant la question :-( J'ai Outlook 20...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adlinformatik

Réclamation suite à un paiement pour abonnement

Bonjour, ayant payé un abonnement pour trois mois je ne comprend pas ne pas pouvoir avoir les messages ainsi que les phtoos des personnes que j'ai ...

Xileh

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, J'ai été contacté par une personne intéressée par la voiture que j'avais mise en vente sur un site d'annonces. Sans même voir la voiture, il...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sandy

Téléphone bloqué

Bonjour, Ma belle-mère m'a donnée un téléphone (que j'avais déjà utilisée auparavant), mais il est bloqué. Elle a du tenter de faire un nombre d...

laetitia211

Outlook "documents à enregistrer" disparus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sophie251

[thunderbird] pop.wanadoo.fr refus connexion

bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte. qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop....

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
grand-gens
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000