Les discussions
Bonjour a tous je ne sait plus ou es mon etoile de mes favori
j ai rentrer un nouveau hot mail et la barre a droite en haut de mes favorie n es plus la comment faire pour la retrouver merci j en ai de besoin merc...
Incapable de répondre à mes e-mail
Bonjour, Je ne suis plus capable de répondre à mes e-mail? Y faut que je vous dise je correspond avec une même personne très régulièrement et je c...
Fichier
Fermévoila j'ais un gros probleme je ne sais pas mertre un document en pieces jointe fcomment faire j' ais outlook de mon tempt internet non??? MERçIE POU...
Document
Bonjour, je ne sais pas comment faire une piece jointe j'ais 69 ans et internet??? Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90
Comment retrouver mon adresse mail hotmail ?
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon portable et tout mes contactes sont sur une adresse hotmail que le portable m'avait fait créer à cette occasion....
Convertir fichier en pdf
Bonjour , Concernant ma messagerie , je ne peux pas lire mes messages quand les fichiers de pièces jointes ne sont pas en pdf , je suppose qu'il fa...
Bit torrent ne télécharge pas
Bonjour, J'ai installé Bit torrent (6.1.2), mis un torrent dedans et il ne veut pas le télécharger. J'ai attendu qqes jours et j'en suis à 0% alors q...
Comment bloquer un e adresse sur gmail
Bonjour, Je reçois des mails de mon ex mari , ceux ci deviennent menaçants , il a son adresse sur gmail et il me les envoie dans ma messagerie sf...
Comment créer une adresse mail
Bonjour, comment créer une adresse mail
Déblocage du téléphone
bonsoir,je suis à la recherche d'un code de téléphone de marque shino,modél:s8.merçi d'avance.
Bonsoir, je ne retrouve plus mon de passe gmail.com et j'aimerai
Bonjour, je ne retrouve plus mon de passe sur gmail. et je voudrai le changer mais je ne sais pas la procédure a éffectuer merci de m'aider. Co...
Anais
Bonjour, cetait pour valider mon adresse gmail pour me connecter sur google pour faire des video sur youtube mais sa fonctionne pas vous pouvait...
Boite de "messages envoyés" sur mac mail : désorganisée
Bonjour, J'ai un nouveau Macbook Pro. J'ai configuré ma messagerie sur le logiciel MAIL sur mon portable avec mon adresse Icloud. Tout fonctionne...
Mot de passe dans "outlook"
RésoluBonjour, Comment protéger ma messagerie sous Outlook Office 2003 par un mot de passe avant de l'ouvrir afin que cette messagerie me reste personnel...
Impossible d acceder a ma boite mail
Bonjour, j ne peux acceder a ma ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2003 installé depuis 2 ans je m'en sers que pour recevoir les messages, maintenant je voudrais en envoyer mais impossible. ...
Serveur smtp
RésoluJe voudrais me créer un serveur serveur SMTP avec mon nom de domaine pour mon site web. Un peu comme Google, Yahoo!, etc... J'utilise Google Chrome ...
Wont to always brower in english not franch
Ferméis it possible that all my infomation comes in english?am just new to the web,done know much
Blutooth sur mon ipad
pour ma femme je voudrais mettre Bluetooth sur mon iPad---difficulter a prendre le combiner Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Deuxième compte facebook
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à créer un 2ème compte facebook avec une nouvelle adresse mail sur mon ordinateur. Je vous remercie pour la réponse. C...
Mot de passe
Bonjour, je connais le mot de passe de ma boite Hotmail mais j'arrive pas à l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Blocage boite envoi mails skynet
Bonjour, Je ne sais plus envoyer de mails depuis des semaines car il y un message dans boîte d'envois qui bloque tout. Je ne sais supprimer ce mail...
Renseignement sur un message reçu
bonsoir,je viens de recevoir un message du numero 33612954923 pouvez vous me dire si je ne risque rien en le consultant et si c'est bon comment je doi...
Lire mes messages
Bonjour, bonjour je vais bien sur ma boite je vois le nombre de mail mais je ne peu pas les lires comment faire répondez moi sur mon email (**...
Connexion a gmail
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie cela devient le parcourt du combattant j'aimerais avoir une astuce pour cela Configur...
Croix rouge à la place des images
Bonjour, Depuis qq temps j'ai ce problème dans Outlook Express 6. J'ai bien cherché dans les forums avant de poster mais rien n'y fait ! J'ai donc...
Problème de synchronisation
Bonjour, j'ai une adresse mail chez Laposte.net. Le souci c'est que lorsque je supprime des messages depuis mon portable (un lumia) et que j'ouvre m...
Accéder au compte yahoo
Bonjour, Je m'appelle mathias. En fait j' ai quitté mon pays d'origine depuis 6 mois et j' ai plus accès à mon Compte Yahoo car je l' avais ouvert av...
Une question secréte
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: a chaque fois en me connectant sur mon deuxième compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrète. Or ...
Outlook
salut j'arrive pas à recevoir les messages entrant sur outlook mais à envoyer.j'ai vérifié tous mes paramètres c'est bon. j'ai supprimer le compte p...
Recherche un compte ouvert
Bonjour, pour la 2eme fois ouvre un compte yahoo.fr. et un mot de passe ,le jour suivant plus rien pour voir messagerie. indentifiant et le mot de p...
Je n'arrive pas à récupérer ma b oite hotmail
Bonjour, pourriez vous me dire comment récupere ma boite hotmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Procédures de recherche
Bonjour, j'ai supprimé un e-mail par erreur.
Mails dans boite d'envoi + message d'erreur
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler mon problème. Message d'erreur indiqué : 535 5.7.0 Error authentication failed ; authentication fa...
Compte gmail piraté
Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte GMAIL de façon définitive. Que faire ?????? Merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPad / Sa...
Problème envoi messages
Depuis 2-3 jours, je reçois parfois le message d'erreur ci-dessous sitôt après avoir envoyé un message à un ou plusieurs destinataires : "Certains ...
Je n'ai plus contact avec mes comptes mail ni facebook
Bonjour, je suis free depuis décembre2014 et depuis je n'ai plus contact avec mes comptes mail ni facebook. free me conseille de me tourner vers micro...
Besoin d'aide pour les messages qui ne veulent pas ce supprimer
Bonjour, j'ai un problème avec wlm. ayant lue un peut les messages et les réponses de certain(e) j'ai tout suivie à la lettre. Le problème c'est que p...
Mot de passe
Bonjour, Merci de m'aider. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lecture de messagerie sur autre pc
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire mes messages reçus sur mon PC depuis cet ordinateur portable . MERCI d'avance Configuration...
Plus de réception de mails depuis 6jours
Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis samedi d'où cela peut-il provenir?(j'ai vidé ma boîte,mais pas de résultat)merci pour votre aide Con...
Demande renseignement sos
Bonjour, Je voudrais changer les coordonnées de mon compte Yahoo pour récupérer mon mot de passe. Les coordonnées actuelles ne sont plus bonnes et ...
Je n'ai plus accès à ma messagerie
Bonjour, merci de m'envoyer la procédure pour réaccéder à ma boîte de messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Supprimer une adresse mail
Bonjour, Je voudrais supprimer une adresse mail qui est bourré de pub est qui du coup me sert plus a rien comment faire svp Configuration: iPho...
Mon compte yahoo a été inactif pendant une longue période et e
Bonjour, mon compte Yahoo a été inactif pendant une longue période et est en cours de recyclage comment faire Configuration: Windows XP / Fire...
Problème de connexion à mon yahoo mail
Bonjour, Je me rappelle plus le surnom de mon dernier enfant; car il y a bien longtemps que j'ai ouvert ce compte yahoo "***@***". J'avais alors u...
Increditmail prob de connexion
RésoluBonjour, Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouve...
Probleme wifi imprimante et boxe
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP j'ai mis une prise usb WIFI j'ai acheter une imprimante HP avec WIFI je n'arrive pas a connecter la boxe...
I mail
Allo j'ai des problème avec ma tablette j'ai tout perdu mes messages sur Outlook je vois le nombre de messages que j'ai mais tout est gelé ma poubelle...
Afficher barre d'upload box
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...