Les discussions

Avoir outlook aujourdhui page de demarrage?

Résolu

bonjour j'utilise Microsoft outlook 2000. j'aimerai savoir s'il existe un moyen afin de tomber directement sur la page OUTLOOK AUJOURD'HUI, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Réjane Smith

Problm accés à visiomen apré validation

Bonjour,je n'arrive pas à avoir accés à visiomenchat aprés avoir donner mn pseudo mon age mon departement et valider ça reste bloqé

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jabor

Raccourci sur le bureau inopérant

Bonjour, J'ai créé un raccourci GMAIL sur le bureau. Quand je clique 2 fois dessus, Avast me demande une autorisation, que je donne .... et plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
daddysnak

Impossible de réinitialiser le mot de passe.

Bonjour, J'ai une amie qui est en visite ici et elle aimerait prendre ses messages à partir de mon ordinateur, mais elle a oublié son mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Introduction de projet de fin de formation

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'aime bien que vous m'aider un construire une introduction générale pour mon projet de fin d'étude qui est La création d'un...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie windows mail

Résolu

Bonjour, This is the mail system at host msfrf2304.sfr.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or mo...

help 8430

Connaissez-vous le nom d'un modérateur chatango ?

Bonjour, le titre veux tout dire. Je cherche le nom d'un modérateur de Chatango car j'ai été bannis de ce site. Je souhaiterais être "débannis" mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gloussem

Messages thunderbird

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance. J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer ....

Internovice

Problème pour valider sur le bon coin

Bonjour, j'ai mis 1 annonce sur le bon coin, j'ai reçu 1 mail pour confirmer mon annonce, impossible de l'activer merci de m'aider

poupougne13

Fermeture inattendue de mon compte

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Yahoo ne veut pas me laisser accéder a ma boite i-mail. Nous avons, ici ou je vis en RDC, frappes des mesures de ...

Utilisateur anonyme

Souci avec incredimail

Bonjour et merci pour vos réponses J'ai du changer d'ordinateur portable et j'ai du réinstaller la messagerie incrédit mail avec un nouveau m...

poupougne13

Mot de passe compte hotmail sur tablette

Bonjour, Nous sommes deux à utiliser une tablette Samsung avec chacun une messagerie hotmail perso. Comment faire pour que chacun accède à sa messag...

serge4064

Comment réactiver un compte bloqué depuis l'étranger?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en Australie depuis 6 mois et j'ai toujours su me connecter à ma boite mail Hotmail depuis mon pc, mon téléphonne et mon it...

MDS4452

Devenir membre

Bonjour, Je voudrais devenir membre!

tribun

Besoin d'aide pour ouvrir outlook

Je ne suis plus capable d'ouvrir Outlook et je n'ai plus accès à mon mon agenda, messagerie, contacts etc. On indique : Impossible de démarrer Micros...

lucy-anna

Procédure récupération de compte gmail

Bonsoir, Un de mes amis s'est fait pirater son compte gmail. Il a suivi la procédure (formulaire à remplir, etc) et a reçu un mail avec une pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Comment récupérer un message effacé

Bonjour (*) j'ai effacé par erreur un message et vidé ma corbeille Merci d'avance (*) (*) ajouté par la modération, la politesse étant chaude...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Xileh

Transfert d'un fichier vers plusieurs autres internautes

Bonjour, Je souhaite transférer un fichier qu'un ami m'a envoyé à cinq autres de mes amis internautes. Ces cinq amis étaient dans un groupe pour ren...

Judge_DT

Problème de courriel (message)

Fermé

Bonjour, j, ai un problème je ne peut plus lire mes messages je rentre mon pseudo et mon mot de passe et la il me dit de m, inscrire de nouveau pourqu...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook capricieux

Bonjour (*) parfois fonctionne parfaitement et sans savoir pourquoi se plante en restant figé Un fenêtre s'ouvre et dis redémarrer Outlook ou arr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Xileh

Mot de passe gmail

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas a rentrer dans ma messagerie outlouk, j'ai perdu mon mot de passe Cordialement Con...

_Ritchi_

Plus accès à mes messages

Bonjour, depuis hier matin je ne peut plus lire mes messages il me demande mon pseudo et mon mot de passe réponse donner est de m, inscrire de nouveau...

Utilisateur anonyme

Exporter contacts

Bonjour, Merci a tous de me répondre Comment faire pour exporter ma liste de + de 100 contacts de windows mails vers gmail? Très urgent ...

Gin7

Voyage

Fermé

bonjour. Pour que je fasse un voyage vers le canada comment puis-je faire

Utilisateur anonyme

Authentification demandée par hotmail

Bonjour, J'ai un compte hotmail.fr Il m''est demandé à peu près tous les 3 jours de m'authentifier en particulier de recevoir un code pour valider ...

Papounet17000

Messagerie

Bonjour, je n ai pas utilise ma boite mail depuis quelques mois et je n arrive plus a y acceder Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Envois multiples dans des boites hotmail ; réponse à judgedt

Fermé

Bonjour, Merci beaucoup. Malheureusement, ce n'est pas mon boulot mais ma commune, et ils n'ont pas l'air prêts à m'aider. Je crois comprendre que...

Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, quand je veux ouvrir ma boite mail o nme dit que quelqu'un d'autre l'utilise.donc je ne peux pas m'en servir .donc ce n'est pas la peine de m...

Utilisateur anonyme

Accès au compte hotmail par mot de passe

J'ai créé deux comptes hotmail sur ma tablette Samsung. Comment accéder à chaque consultation avec un mot de passe pour chacun Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Activités de connexion inhabituelles sur le compte microsoft

Bonjour, En me connectant à mon adresse mail (qui n'est pas hotmail), j'ai reçu 12 messages comme celui-ci (du 10/04 au 28/04) : Activités de c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
yonce

Indesirable

En cliquant sur courrier indesirable ces messages reviennent constamment! Comment les supprimer definitivement. Merci pour vos réponses.

jufapalo

Supprimer mon compte google

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialementBonjour, Config...

jmarion3

Problème d'envoie

Résolu

je suis sur incredimail je recevoir mes messages mais se que j 'envoie reste dans ma boite avec pour message : 421 cannot establish ssl with smtp serv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
p5050

Perte de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon e-mail : ***@***

Judge_DT

Telecharger et enregistrer des photos

Bonjour, je suis en windows8 et je rencontre un probleme a partir de boite mail yahoo pour télécharger et enregistrer des photos? merci d'avance p...

Quentintikiti

Comment faire une outlook.fr

Bonjour,je ne sais pas comment on fait une outlook.fr pourez-vous me montrer s'il vous plait Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.714

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Laposte

Bonjour je ai perdu mon mot de passe laposte.net

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Xileh

Enregistrement compte

Bonjour Comment enregistrer un compte messagerie orange merci

piquesous

Comment identifier une adresse ip d'un message sur tb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...

jeanbern

Arnaques sur les sites de rencontre

Bonjour, comme beaucoup, je m'insurge contre tous ces sites de rencontres qui ne sont qu'arnaques et compagnie ! Déjà le premier point : demander les ...

madmyke

Suppression adresses mail automatiques

bonjour à tous, les adresses mail anciennes restent dans les contacts Gmail quand on veut envoyer un nouveau message on les voit en cliquant sur A. c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
denimaur26

Probleme de connexion avec outlook

Bonjour, Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement. : C le message qui s affich...

Glasse48

Recherche d'un email

Bonjour à tous et à toutes, Suite à un débit fait sur mon compte, j'ai envoyé un émail à l'organisme responsable de ce fait, envoyé sur SFR. ...

nono575

Outlook

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer la procedure pour installer OUTLOOK EXPRESS dans WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

madmyke

Probléme de connection à badoo

je ne peux plus aller sur badoo ça ouvre une petite fenêtre prouvez que vous êtes un profil vérifié avec un numéro de tél, mais je m'en rappalle plus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bob

Lien dans les messages

Bonjour, je ne peu plus ouvrir les lien dans mes message reçu sur Outlook ! j'ai un message d'erreur qui s'affiche !!! Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Live.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, supprimer ma boite mail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fermiparadox

Jai envie de fermer difinitivement ma boite maile

Bonjour, jai envi de fermer difinitivement ma boite mail live.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Live.fr

Bonjour, jai oublier le mot de passi de ma boite mail live.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Adress mail

Bonjour, Je voudrai savoir comment cree une adress mail gratuitement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Pierrot
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000