Les discussions

L'aide profile

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas à lire les méssages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom propriétaire

comment connu le nom d'un personne apartir d'un numéro portable

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
MKHANO

L'aide sur les messages

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les profils qui visite mon compte, j'arrive pas à lire les messages Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reciamation

 Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peux reprendre mon mot de passe et émail , que j'avais sur amoureux.com, je ne veux pas changer , et meetic je n'aime pas ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Retrouver mon adresse sur ce pc

Bonjour, quand j'ouvre mon adresse unique sur gmail.com,l'adresse d 'une autre personne apparait au lieu de la Mienne et sur ce PC seulement. qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Fermiparadox

Internet

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur amoureux.com j accede directement sur meetic Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas aller sur mon cite amoureux .com

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas aller sur mon profil amoureux ;com Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message

 Fermé

Bonjour, deuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur amoureux.com et c'est meetic qui se meys , je ne veux pas de meetic comment je fais C...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne peux plu me connecter a amoureux.com

 Résolu

Bonjour, comment faire quand ont ne peux plu entrer sur le site d un seul coup depuis ce matin plu d accès au site amoureux.com dur pour en sortir p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Je reçois les mails mais je peux pas en envoyer , quel est la solution pour réparer , merci d'avance . Effectivement je n'ai pas précisé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Oupss

Bonjour; j'ai effacé mes brouillons par erreurs, comment puis je les récupérer? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
madmyke

Probleme de connection

Bonjour, probleme de connection impossible de me connecter sur le site depuis ce matin merci de repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Josette mercier

Mot de passe outloo

S'il vous plait je voudrai de l'aide. je suis passée de office 2007 à office 2013 et depuis la, mon outloo ne fais que me demander le mot de passe. qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
yolandeflore

Smiley ?????

Bonsoir Quel est ce smiley qui apparait comme ça dans les sms que je reçois. Merci et bonne soirée Configuration: Mac OS X / Safari 10.1.0.4633

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lolotte

Transfert de message

comment peu t'on transféré des messages thunderbird vers facebook si vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Compte piraté/problème mdp

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma messagerie hotmail. Depuis un moment en l'ouvrant je recevais un message comme quoi elle était pira...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Thunderbird ne répond pas

Bonjour, j'ai fait qq recherches pour trouver une solution, mais je ne trouve pas une réponse récente. Or, j'imagine que Mozilla a résolu ce "bug" (...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Michele2202

Problème envoi mel (free/outlook/avast)

 Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JulesJoffrin

Deuxième adresse mail

Bonjour, Je ne sais pas comment créer une seconde adresse mail avec un nom différent. Pouvez-vous me venir en aide? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jean42400

Compte bloqué depuis le 16.4.15

Bonjour (*) Impossible d'accéder à mon compte courant depuis le 16.4. J'aimerais savoir à quel titre, on se permet de bloquer mon compte. Soi-disan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Flau146

Gmail.com

Bonjour, je ne peux plus allez sur mon premier compte Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125S'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe

Bonjour, Je désire changer mon mot de passe *** email supprimé. la modération Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non accés a ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Amassiin

Mon compte

Bonjour, Mon compte est bloque Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lapourax

Antidate mail

Bonjour, Je souhaiterai savoir de quelle façon procède t'on pour voir si un mail est antidaté. Pour information je reçois mes email sur g mail. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Valoch

Cela est un essai de piratage de compte? j'ai 48h pour repondre

Bonjour a tous, je viens de recevoir ce message sur ma messagerie Outlook (hotmail - microssoft) J'ai vérifié les renseignements demandes sur mon p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
car_men_is

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
GUYCAP

Problèmes de connections "aol"

 Résolu

Bonjour, nous n'arrivons plus a ouvrir notre messagerie "A.O.L" depuis quelques heures que peut on faire pour résoudre ce problème dans les meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
franden

Yahoo

Bonjour, je veut créer un nouveau compte yahoo comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de consulter mes mails avec la machine du bureau

Bonjour, Bonjour tout le monde depuis un bon bout de temps je n'arrive plus à consulté mon Yahoo mails dans ma machine du bureau " un dex-top " il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
astuces72

Serveur sortant

Bonjour, Je vous ais contacter ya quelques jours pour installer incrdimail, personne ne m'a répondu ! j'ai donc réinstaller , je reçoit messages m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mekthoub

Impossible d'envoyer message

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jost23

Je n arrive pas a aller sur mon comte outlook

Bonjour, chaque fois que je veux aller sur mon outlook il me dit "appelez cela de l excès de zèle mais nous devons vérifier si ***@*** est bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
^Abel^

Messagerie thunderbird

Bonjour, mon soucis avec Thunderbird c'est que je ne reçoit pas mes mails,je suis bien embêter ,qq'un pourrait il m'aider? j'ai ce message qui s'af...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
sophie120681

Aidez moi mon compte yahoo a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et cette personne l'utilise pour arnaquer tous mes contacts en leur demandant de l'argent; il a changé mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jvais

Son

Bjr, j'ai une tablette Nokia LUMIA 4g et je voudrais savoir comment faire pour être prévenu de manière sonore lorsque je reçois un mail,,,,,,,merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Mon compte yahoo a été piraté svp aidez moi

Bonjour, mon compte a été piraté et cette personne l'utilise pour arnaquer tous mes contacts en leur demandant de l'argent; il a changé mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Coment on va dans la boite de reseption de message

Bonjour, coment on va dans la boite de reseption de message Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Heiikichi

Augmentation volume boite de reception

Bonjour, Comment augmenter le volume de la boite de reception , pleine trop souvent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Vanessa300

Comment récupérer un mail supprimé par erreur sur orange?

Je viens de supprimer une liste de mails par erreur et j'aimerais savoir s'il est encore possible de les récupérer.

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Gerlio

Changer mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe gmail en revanche dans le volet des paramètres, j'ai juste "signature automatique" et "réponse autom...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
toflfou

Transférer les contacts

Bonjour, je viens de changer de sfr vers Orange. Puis-je d'une façon ou d'une autre transférer mes contacts de SFR vers Orange ? Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jean42400

Concée

Bonjour, je nai ni parametre , ni compte , comment je fais ? merci par avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse est-elle toujours d'actualité ?

Bonjour, je voudrai savoir si mon adresse mail *** es toujours ouvert es comment l'ouvrir merci *** email supprimé. la modération.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas ouvrir ma boîte i mail

Bonjour, Je peux pas ouvrir ma boîte I mail Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais supprimer plusieurs mail a la fois comment faire

Bonjour, je voudrais supprimé plusieurs mail a la fois mais je n'y arrive pas comment faire SVP.merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jjpot

Taille des lettres

Bonjour, Est-il possible d'écrire ses mails dans une taille de lettres plus grande que celle qui est mise d'office sans devoir chaque fois changer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
transat

Difficulté de connection

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite. il est dit que c'est piraté. comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai comme message: impossible de relever le courrier le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "Hotmail" est incorrect. Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message reçu et effacé le récuoerer

Je désire récuperer un mail reçu il y a quelques jours et que j'ai effacé. merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000