2 logos dans barre des taches : outlook & chrome
jpmd
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'aider svp. mon navigateur est chrome et ma messagerie outlook. je n'arrive pas à mettre les deux logos dans la barre des taches. sous windows 10.
pourriez vous m'aider svp. mon navigateur est chrome et ma messagerie outlook. je n'arrive pas à mettre les deux logos dans la barre des taches. sous windows 10.
A voir également:
- 2 logos dans barre des taches : outlook & chrome
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
7 réponses
Salut.
Lances le programme.
Une fois qu'il apparait dans la barre des tâches, cliques droit dessus puis : Epingler à la barre des tâches.
Et voilà.
Une fois le programme quitté, l'icone reste. Il suffira de cliquer dessus pour lancer le programme concerné.
++
Lances le programme.
Une fois qu'il apparait dans la barre des tâches, cliques droit dessus puis : Epingler à la barre des tâches.
Et voilà.
Une fois le programme quitté, l'icone reste. Il suffira de cliquer dessus pour lancer le programme concerné.
++
merci beaucoup pour votre réponse. en ce qui concerne google chrome ok çà marche, mais pour ma trésorerie outlook, çà ne marche pas. lorsque ma messagerie outlook est lancé, je clique droit dessus, et je me retrouve à la fin avec le même logo google. lorsque j'essaie de glisser le logo outlook placé sur le bureau dans la barre des taches, il ne tient pasd non plus et en plus, on m'indique de l'épingle à google. je ne sais plus que faire, car auparavant j'avais bien les deux en barre des taches.
Salut.
Quand vous parlez de outlook, s'agit-t-il de la version du Windows Store ?
D'un autre logiciel ?
Ou du site lui-même ?
++
Quand vous parlez de outlook, s'agit-t-il de la version du Windows Store ?
D'un autre logiciel ?
Ou du site lui-même ?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la messagerie outlook a remplacé hotmail. j'ai un logo messagerie outlook placé sur le bureau, qui me sert pour l'ouverture de mes messages, et c'est ce logo que je n'arrive pas à fixer dans la barre des taches.
oui c'est çà. excusez moi je ne m'explique pas très bien
j'ai crée un compte microsoft pour avoir cette messagerie outlook
j'ai crée un compte microsoft pour avoir cette messagerie outlook
Lu'
Un compte microsoft ?
Regarde cette image : https://i.imgur.com/Hm9eJHS.png
C'est ça dont tu parles ?
++
Un compte microsoft ?
Regarde cette image : https://i.imgur.com/Hm9eJHS.png
C'est ça dont tu parles ?
++