Utilisation de GOOGLE DRIVE

Fermé
PILOTE - 26 avril 2018 à 15:56
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 mai 2018 à 10:08
Bonjour,

Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et souhaiterai partager ce résumé, comprenant graphiques et réponses aux questions ouvertes, avec mes collègues; comment faire pour partager ce résumé?
Merci pour votre retour
Cordialement
A voir également:

3 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 30 avril 2018 à 07:33
Bonjour,

Avec Google Drive ?


Je vous conseille d'en créer un exprès si c'est moins de 2Go :
https://www.dropbox.com/?landing=dbv2
=> Création (et clôture définitive si nécessaire) très rapide ;)

Dropbox propose un logiciel qui est vraiment très bien conçu sur ordinateur avec un dossier où il suffit de glisser les éléments (applications sur iOS et Androïde). C'est évidemment accessible partout sans rien installer avec un navigateur.

=> fausse adresse électronique (ce n'est pas obligé de la faire vérifier elle sert pour récupérer le mot de passe)
=> exemple : nom de l'évaluation @ la société . fr
=> mettez un mot de passe que vous communiquiez à tous ;)

0
MERCI mais je ne souhaite pas recréer un questionnaire; juste partager les résultats; je ne vois pas comment enregistrer cette synthèse dans un dossier et pouvoir le transférer. Donc toujours dans l'impasse.
CORDIALEMENT
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 3 mai 2018 à 02:44
Vous mettez le questionnaire, la synthèse etc. dedans ;) c'est comme "une clef USB" avec un ordinateur vous pouvez déposer/glisser les fichiers sur la fenêtre du navigateur qui est connecté et qui affiche le Dropbox évidemment. Sinon c'est "transférer" et ensuite il faut aller jusqu'à l'emplacement du fichier ;)
=> Ce qui faut faire obligatoirement avec l'application pour iOS et Androïde ;)
0