Utilisation de GOOGLE DRIVE
PILOTE
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et souhaiterai partager ce résumé, comprenant graphiques et réponses aux questions ouvertes, avec mes collègues; comment faire pour partager ce résumé?
Merci pour votre retour
Cordialement
Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et souhaiterai partager ce résumé, comprenant graphiques et réponses aux questions ouvertes, avec mes collègues; comment faire pour partager ce résumé?
Merci pour votre retour
Cordialement
A voir également:
- Google drive help forum
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Google maps - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec Google Drive ?
Je vous conseille d'en créer un exprès si c'est moins de 2Go :
https://www.dropbox.com/?landing=dbv2
=> Création (et clôture définitive si nécessaire) très rapide ;)
Dropbox propose un logiciel qui est vraiment très bien conçu sur ordinateur avec un dossier où il suffit de glisser les éléments (applications sur iOS et Androïde). C'est évidemment accessible partout sans rien installer avec un navigateur.
=> fausse adresse électronique (ce n'est pas obligé de la faire vérifier elle sert pour récupérer le mot de passe)
=> exemple : nom de l'évaluation @ la société . fr
=> mettez un mot de passe que vous communiquiez à tous ;)
Avec Google Drive ?
Je vous conseille d'en créer un exprès si c'est moins de 2Go :
https://www.dropbox.com/?landing=dbv2
=> Création (et clôture définitive si nécessaire) très rapide ;)
Dropbox propose un logiciel qui est vraiment très bien conçu sur ordinateur avec un dossier où il suffit de glisser les éléments (applications sur iOS et Androïde). C'est évidemment accessible partout sans rien installer avec un navigateur.
=> fausse adresse électronique (ce n'est pas obligé de la faire vérifier elle sert pour récupérer le mot de passe)
=> exemple : nom de l'évaluation @ la société . fr
=> mettez un mot de passe que vous communiquiez à tous ;)
CORDIALEMENT
=> Ce qui faut faire obligatoirement avec l'application pour iOS et Androïde ;)