Impossible d'envoyer des mail avec Outlook

Fermé
Rachel - 12 avril 2006 à 13:55
 Nicky - 4 mai 2018 à 18:11
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème avec Outlook.
J'avais créé deux identités et tout fonctionnait très bien (réception et envoi de mails). Comme une des deux identité doit disparaitre, j'ai, depuis wanadoo, fait un transfert de ma première identité sur la seconde. Sur Outlook, j'ai enlevé la première identité, pour n'avoir plus qu'une adresse mail. Mais depuis, je peux recevoir tous les messages mais je ne peux plus en envoyer...
Je suis aller voir les paramètres, mais je n'y ai pas touché et ils semblent bons... Alors je ne comprends pas pourquoi ça bloque. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie
Rachel
A voir également:

11 réponses

Bonjour. J'ai moi aussi un problème qui me paralyse depuis plusieurs jours. Tout fonctionne bien sur mon ordinateur sauf quand je décide d'envoyer un message via outlook. Outlook reçoit très bien les messages, mais rame pendant des heures pour en envoyer un. Il faut chaque fois que j'éteigne outlook voire même mon ordinateur (parce que ça bloque tout) et que je rallume pour que le message soit envoyé. Quand je clique sur "send/receive", la tâche receiving est très vite "completed, mais la tâche "sending" reste en "processing" pendant des heures... Que dois-je faire ? Je travaille de chez moi et ce problème me fait perdre des heures... si quelqu'un avait la solution, ça me sauverait. Merci !!! Clee.
112