Ce e-mail apparaît quand je supprime un e-mail

Fermé
Margau73 - 7 mai 2018 à 05:08
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 7 mai 2018 à 05:13
Bonjour,
Voici mon problème et ce message apparaît à pratiquement tout mes e-mails que je supprime j’essaye depuis longtemps de faire



One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.

Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.

Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.


A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
Modifié le 7 mai 2018 à 05:14
Salut,

le dossier Junk est un dossier "Indésirables"
Traduction: Un ou plusieurs dossiers de votre boîte aux lettres nom ont les conflits avec les autres ou d'un système noms réservés.

Les dossiers avec ces noms ne peuvent pas être téléchargé par votre programme e-mail IMAP.

Veuillez vous connecter à votre boîte aux lettres à l'aide de votre navigateur Web et de renommer ces dossiers. Une fois renommé, ces dossiers s'affichent dans votre application de courrier électronique IMAP correctement.

Essai de créer un dossier "Junk"

1