Les discussions

Acces boite mail

bonjour , je n'arrive pas à accéder à une boite mail autre que la mienne . comment faire ? merci . cordialement Mr GILLES

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail

je voudrais envoyer par mail des itinéraires de randonnées

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Transfert dossier outlook expresse d'un portable sur nouveau pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc "MSI aegis-001eu GAMING et je souhaite procéder au transfert des dossiers Outlook Express qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Zimbra

Résolu

Bonjour, je possède 2 adresses email sur zimbra. Une marche, l'autre ne marche plus depuis que je l'ai mise en référence dans une annonce bon coin ...

barnabe0057

Messagerie piratée

Bonjour, Comment récupérer ma messagerie Orange après piratage récent en particulier les messages des dossiers concernant les messages envoyés et re...

barnabe0057

Impossible d allez sur ma messagrie ootlook

Bonjour, je n arrive pas a allez sur ma messagerie outlook Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

barnabe0057

Vider corbeille: récupérer case "ne plus me demander à l'avenir"

Résolu

Bonjour, Voilà un problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Mozilla Thunderbird, Onglet "Courrier rentrant", Corbeille. Un fichier est dedans...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Quartzite

Corbeille

comment recuperer ma corbeille videe par erreur

19461943

Bloquer l'accès à la messagerie ?

Bonjour à toutes & tous, ;-)) Je souhaiterais savoir comment faire pour bloquer l'accès à ma messagerie sur un portable partagé par 4 personnes à ...

barnabe0057

Échec connexion hotmail dans outlook et ipad

Résolu

Bonjour, Dans mon Outlook 2016 sur mon portable, mon compte Hotmail se déconnecte toujours. Même quand il se dit connecté, les nouveaux courriels...

JM

Comment envoyer une photo par mail

Bonjour comment envoyer une photo par mailg>

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
angel

Problème de mot de passe

Bonjour a tous Voila mon problème,cela fait un moment que j'utilise thunderbird mais dernièrement mon compte hotmail ne fonctionne plus ,pourtant j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dubcek

Courier indesirable

Résolu

Bonjour, voilà deux petite question sur l'une quand je clique su un mail dans la barre juste au dessus des mail il y a un onglet répondre qui ...

barnabe0057

Multiplication des adresses contacts

Bonjour* J'ai une grande liste d'adresses mail, et je suis obligé de supprimer tous les doublons qui se génèrent continuellement Qui pourrais m...

barnabe0057

Oubli du pseudo

Bonjour, J ai oublier mon pseudo Que faire ? Merci* Configuration: iPhone / Chrome54.0.2840.85

barnabe0057

Mot de passe serveur yahoo modifié

Résolu

Bonjour Je n arrive plus a me connecter a ma boite yahoo mail depuis mon tel, le message recu est le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez...

barnabe0057

Impossible de relever mes courriels de mes appareils mobiles

Bonjour, Depuis plus de 24h, je n'arrive plus à prendre mes courriels de ma boîte Hotmail à partir de mon Samsung S5 et mon iPad. J'ai détruis m...

barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe impossible de me contacter. Comment je peux faire?merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

martinfrancois

Quelles sont les règles de spam utilisées par outlook ?

Bonjour, Au préalable, Je ne cherche pas à gérer l'antispam ou à modifier l'arrivée dans des mails dans mon dossier de spam, je voudrais connaitre l...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
korke

Salut je cherche une solution rapide à mon compte

Bonjour, je un problème avec mon compte yahoo, je changer de pays de l'Afrique vers l'Europe et je ne sais plus mon mot de passe et je ne sais plus l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
piquesous

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bazfile

Migration messagerie webmail vers google mail pro

Bjr chèrs cracs , je suis le seul informaticien de ma boite , nous avons deja un nom de domaine xxx.com sur lequel nous recevons nos mails pro via le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
barnabe0057

Ouverture windows live mail impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Messenger, car le message suivant s'affiche: Votre calendrier contient des données endommagées qui obligent la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
djosfr

Renseignement

Bonjour, Windows store me demande mon mot de passe avec mon ancien adresse hotmail. Pouvez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait. Me...

vingta marie

Messagerie bloquée

Bonjour, Mon adresse Hotmail est bloquée j'utilise la même pour Facebook cela va t-il me poser problème à l'avenir ? J'ai par chance entré mon télép...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte a été désactivé - aucune raison me semble valaable - à l'exception que je n'ai pas de cellulaire, dont je ne peux pas m'identif...

Utilisateur anonyme

Problème connexion hotmail (récupération code vérif)

Bonjour, Voulant me reconnecter à une ancienne adresse hotmail depuis un nouveau portable le service me demande ) vérifier des informations de sécur...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ma messagerie outlook est inaccessible ? merci

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je n' ai plus accés à mes mails ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte ni mon email, ni le mot de passe et je solicite votre assistance.merci. Configuration: iPhone /...

Utilisateur anonyme

Boîte mail piratée et impossibilité de prouver identité

Bonjour à tous, le compte hotmail (outlook) de ma mère a été piraté il y a 3 semaines (le mot de passe a été changé par le hacker). Après des jours...

Utilisateur anonyme

Effacer

Bonjour, J'aimerais effacer mon adresse email Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Problème connection..

Bonjour, mon ordi, passe son temps à me dire que les comptes Gmail sont obsolètes, je le sais, mais je n'arrive pas à y remédier, (à mon âge les ter...

Utilisateur anonyme

Oubliée mon mot de passe

Fermé

Bonjour, J ai oubliée mon mot de passe gmail.com Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de paase oublié gmail

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe gmaim.com. Merci de m'aider pour le changer. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

DerkoFR

Mot de passe

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe professionnel ! je ne le retrouve pas ! comment faire ? merci

Zanekiller06

Cocher pour supprimer les messages

Bonsoir a tous, dite depuis aujourd'hui quelque chose a changer dans ma messagerie hotmail (outlook) ,car avec la nouvelle version sitôt qu'on cochai...

cody25

Mot de passe perdu

Bonjour* mot de passe perdu pour le logiciel outlook ! comment faire pour le recuperer ? merci jrlepan

Princesse932

Impossible de récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Mon compte hotmail a récemment été bloqué car quelqu'un l'utiliserait. Je me suis connectée d'un portable non français mais dans le pays ...

Utilisateur anonyme

Désinstaller thunderbird pour le reinstaller

Bonjour, Je suis en panne avec Thunderbird en Français sous Windows 10, je n'arrive plus è récupérer ou envoyer mes mails Comment faire? Merci

dubcek

Url personalisee

Bonjour, je voudrais créer une url personalisée pour mon profil linkedin

Utilisateur anonyme

Supprimer un nom d'expediteur d'e-mail reçu avant de transférer?

Avant de transférer un e-mail en CCI, je souhaiterais effacer le nom de l'expéditeur d'origine. Comment faire? merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Iren60

Mails non reçus

Résolu

bonjour depuis 2 semaines les mails envoyés par 1 de mes contacts(1 seul contact les autres ,pas de problème) n'arrivent ni sur Orange ni sur Thunde...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
crisale44

Plus de mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus a allez dans ma boite ***@hotmail .fr je me rappel plus de mon mot de passe merci de faire le necessaire merci. Con...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon adresse gmail.com

Résolu

Mr ouakid claude né le 21 mai 1950 136 allée des saules Beuvry la forêt 59310 Bonjour Bonjour je souhaite supprimer mon adresse gmail ...

jmarion3

Winmail.dat

Résolu

Bonjour J'utilise Windows 10 et outlook.2010. J'ai un problème pour envoyer des fichiers ( Word, Excel PDF ...° Systématiquement les destinat...

louisregis

Cumulus de dietrich

Fermé

bonsoir le diode vert est éteint (ne clignote plus )sur mon cumulus de Dietrich et j'ai perdu le mode d'emploi est ce grave ? connaissez vous l...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte email

Bonjour* J ai besoin d'un compte email et je n arrive pas à le créer.ca serait sympa si quelqu'un peut m'aider.merci d avance aux personnes qui m a...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail Outlook, comment faire pour le récupérer ? Merci

martinfrancois

J'ai oublié mon compte google

Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance Conf...

lmc-3

Comment récuperer ma messagerie outlook

Bonjour, je n'ai plus accès ni à mes messages ni à mes contacts outloock Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
azifek
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000