Les discussions

Non reception de mails (outlook)sur pc

Bonjour et par avance, merci de votre réponse. Je viens de changer d'opérateurs, de SFR je suis passée à ORANGE. Je ne peux plus envoyer de mails sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
^Abel^

Problème sur outlook

Bonjour, j'ai un gros problème avec outlook sur mon mac je n'arrive plus a rentrée sur ma boite mail j'espere que vous allez m'aider merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ec45

Paramétrer son compte exchange sur outlook 2016

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon compte exchange sur outlook 2016.En effet sur les versions 2010 et 2013, je paramétrais mon compte de man...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kusanagi79

Renseignement ioffer

Bonjour, je voudrais passer une commande sur le site ioffer et c'est pour savoir si je peux faire confiance a se vendeur wofa2013 car je n'ai j...

Jen

Kik

Bonsoir, j'utilise l'application KIK pour dialoguer avec des amis aux USA... Pouvez vous m'indiquer ce que signifient les lettres D, R ou S devant le...

jordane45

Récupérer paramètres de compte de messagerie

Bonjour J'ai été dans l'obligation de réinstaller un osWindows. Les paramètres de compte de messagerie ont disparu. Existe-il un moyen de retrouver...

little boy62

Messagerie partagée sur nas

Résolu

Bonjour, Dans ma petite entreprise, nous sommes 2 au bureau à partager plusieurs adresses mail, le patron par Webmail Orange, et moi par Thunderbi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MaxSxB

Mot de passe

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Nanexxe

Récupération de messagerie gmail

Bonjour, Depuis que vous avez changé la présentation,je n'ai plus accès à ma messagerie gmail car j'ai oublié le mot de passe et la date. comment pu...

crapoulou

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail je ne m'en rappelle plus comment je peux faire pour le retrouver ? Configuration: iPad / Chrome 53....

crapoulou

Boite mail gmx, ou est la corbeille ?

Bonjour, comment avoir accès à la corbeille dans une boite mail GMX ? Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

Kotz

Envoie mail vers portable orange

Bonjour, Est il possible d'envoyer un mail vers un portable Orange ? J'ai trouvé beaucoup d'informations inopérantes sur internet ... Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yoda13002

Messagerie orange

Bonjour, J'ai désinstallé ma messagerie Orange de ma tablette SAMSUNG TAB3 T310. j'ai voulu la reinstaller, la procedure est simple, mais j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
little boy62

Messagerie orange suite et fin

Fermé

Bonjour, Beaucoup d'energie et de prises de tête de pour rien!!! j'avais mal renseigné le mot de passe. comme je ne l'avais pas affiché , ça po...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mel ami qui ne s'affiche pas

Bonjour, Comment puis-je récupérer l'adresse mel d'un ami que je ne parviens pas à lire et pourtant il m'écrit ? Windows 10 dernier thunderbird ...

dubcek

Comment changer le mot de passe de mon compte gmail?

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

titi

Mesagerie orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais suite à ma question d'il y a quelques minutes et j'ai remarque la chose suivante : dans parametres rubriques comptes il y a : -...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh

Difficultés avec outlook pour free

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès internet, je suis passé chez Free, avant j'étais chez SFR. Je rencontre un problème avec l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bidouchat

Mon micro ne marche pas...

Bonjour, Mon micro ne marche ni sur skype ni sur chatroulette... Alors qu'il n'y a pas longtemps il fonctionnait... Pourtant je peux entendre les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ataraxia58

Ou est mon compte

Bonjour, J ai ouvert un compte google pour avoir messanger et pas trouver Configuration: iPhone / Safari 4.0

^Abel^

Mot de pass

Bonjour puis je récupérer mon mot de pass?

^Abel^

Supprimer une adresse live.fr

Bonjour Au secours sur orange c'est facile mais là je ne trouve pas !!!! Comment fait-on pour supprimer une adresse en live.fr et Hotmail .fr?????? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tyranausor

Recupérer mon compte hotmail

Bonjour, je ne suis plus aller sur mon compte hotmail depuis plusieurs mois. Serait il possible de le récupérer ? Si oui,comment dois je procéder ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

J'ai 2 adresses mail , hotmail.com + hotmail.fr

Résolu

Bonjour , Impossible d'ouvrir ma boite Hotmail.fr ' ! je tombe immédiatement sur la boite Hotmail.com Qui peut me dire comment faire pour y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Camaillia

Jepeut pas me collecter

Fermé

Bonjour, mon problème n'est pas résolu, ne n'est pas accès à ma messagerie orange uniquement sur mon bureaux ,sur mon pc et mon mobile je peut me ...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Ouvre mon email

Bonjour, je me demande pourquoi mon compte email n'ouvre pas tout se jour la mon compte est ***@***

crapoulou

Mot de passe oublié

Bonjour, Motorola de passe oublier comment faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

piquesous

Recuperer mot de passe gmail

Bonjour, recuperer mot passe gmail Configuration: Windows / Firefox 46.0

kaumune

Question de sauvegarde

Bonjour, Je ai telecharger Gmail pour android et ça m à retrouve le intégralité des mails égarés (sous Firefox ) mais comment puis sauvegarder cett...

titine261263

Suppression d'un compte

bonjour, je souhaite supprimer un compte Gmail devenu inutile au fil des mois; je serais reconnaissant de bien vouloir me donner la marche à suivre d...

^Abel^

Gestion des groupes de contact

Bonjour, J'ai un carnet d'adresses professionnel à gérer relativement long avec des envois groupés à faire régulièrement. J'ai donc créer des grou...

TEMILI33

Messagerie orange

Bonjour, je n'arrive plus a accédé a ma messagerie orange merci de m'aider cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Ajouter adresse

Bonjour Jusqu'à hier, j'avais thunderbird avec mon gmail et d'autres adresse mail qui fonctionnait bien. Ce matin, plus rien que mon gmail. Impos...

dubcek

Recherche mail

Bonjour, Ai supprimé plusieurs mail par erreur ; j'aimerais les retrouver. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Letrollien

Messages frauduleux

Résolu

Bonjour, Je reçois aussi bien dans ma boîte de réception PC que sur mon Ipad des messages (jusqu'à 8 par jour) provenant de amazon@.... me deman...

mamiedu37

Je n'arrive plus à rentrer dans mon compte yahoo mail

Bonjour, depuis fin août je n'arrive plus à ouvrir mon compte. J'ai changé mon mot de passe, mais ça a encore " beuger". Maintenant je n'arrive pas ...

boromir72

Je veux avoir accès à mon compte yahoo.fr

salut je veux avoir accès à mon compte yahoo.fr Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

boromir72

Je cherche mon ancien hotmail

Bonjour* Je cherche mon ancien hotmail. ***@*** que je peu le trouver,je pourre le canceler definitive. Merci

crapoulou

Piratage mail réapparu en arabe

Bonjour, Il y a quelques jours ma messagerie a été piratée, tous mes contacts ont reçu un mail leur demandant de l'aide de ma part. j'ai voulu me dé...

martinfrancois

Formulaire de contact / gmail

Résolu

Bonjour, voici mon souci : Je souhaite entrer en contact avec des personnes par le biais d’un site internet et de leur formulaire de contact. Malh...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gaelr

Impossible de modifier photo avatar sur gmail

Résolu

Bonjour, J'ai voulu procéder au changement de photo de mon avatar sur Gmail. Celle-ci parait bien dans l'intitulé "mes images" dans les paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mots croisés

Mail sfr vers gmail

Résolu

je voudrais transférer ma messagerie SFR vers gmail. Merci de me donner la solution.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jean42400

Problème connections

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mon compte ? ??? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Patrice33740

Deux messagerie

Résolu

Bonjour a vous, je viens de me créer une deuxième messagerie...tout était ok, sauf que je n'arrive pas a y accéder ??? sur la barre en haut de page,...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DelNC

Mot de passe oublié

Bonjour, j'essaie de configurer mon smartphone. Quand j entre mon adresse mail et le mot de pass celui ci est refusé. pouvez vous m'aider? m'envoyer...

Wyllia

Pourquoi il en manque ?

Bonjour je ai récupére les mails de ma boîte Gmail sur pc et les ai transféré sur la tablette mais ils ne sont pas tous d1ns l1 boîte de réception : B...

Patrice33740

Un compte gmail

Résolu

Bonjour, comment on peut-fair pour envoyer une photo a un compte g-mail.com

Patrice33740

Aide à louverture de mon compte gmail.mot de passe

bonjour svp je voudrais vous solliciter en guise de l'ouverture de mon compte Gmail.cest le meme code que jai depuis plusieurs fois mais Google me si...

Patrice33740

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte google

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe de mon compte Google ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Patrice33740

Comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, J ai une messagerie Gmail sur mon pc portable (sous Windows 8) et j' aimerais transférer les mails sur une tablette galaxy. Or sur cette même...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000