Les discussions
Non reception de mails (outlook)sur pc
Bonjour et par avance, merci de votre réponse. Je viens de changer d'opérateurs, de SFR je suis passée à ORANGE. Je ne peux plus envoyer de mails sur...
Problème sur outlook
Bonjour, j'ai un gros problème avec outlook sur mon mac je n'arrive plus a rentrée sur ma boite mail j'espere que vous allez m'aider merci Configur...
Paramétrer son compte exchange sur outlook 2016
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon compte exchange sur outlook 2016.En effet sur les versions 2010 et 2013, je paramétrais mon compte de man...
Renseignement ioffer
Bonjour, je voudrais passer une commande sur le site ioffer et c'est pour savoir si je peux faire confiance a se vendeur wofa2013 car je n'ai j...
Kik
Bonsoir, j'utilise l'application KIK pour dialoguer avec des amis aux USA... Pouvez vous m'indiquer ce que signifient les lettres D, R ou S devant le...
Récupérer paramètres de compte de messagerie
Bonjour J'ai été dans l'obligation de réinstaller un osWindows. Les paramètres de compte de messagerie ont disparu. Existe-il un moyen de retrouver...
Messagerie partagée sur nas
RésoluBonjour, Dans ma petite entreprise, nous sommes 2 au bureau à partager plusieurs adresses mail, le patron par Webmail Orange, et moi par Thunderbi...
Mot de passe
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récupération de messagerie gmail
Bonjour, Depuis que vous avez changé la présentation,je n'ai plus accès à ma messagerie gmail car j'ai oublié le mot de passe et la date. comment pu...
J'ai oublié mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail je ne m'en rappelle plus comment je peux faire pour le retrouver ? Configuration: iPad / Chrome 53....
Boite mail gmx, ou est la corbeille ?
Bonjour, comment avoir accès à la corbeille dans une boite mail GMX ? Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Envoie mail vers portable orange
Bonjour, Est il possible d'envoyer un mail vers un portable Orange ? J'ai trouvé beaucoup d'informations inopérantes sur internet ... Merci po...
Messagerie orange
Bonjour, J'ai désinstallé ma messagerie Orange de ma tablette SAMSUNG TAB3 T310. j'ai voulu la reinstaller, la procedure est simple, mais j'ai tou...
Messagerie orange suite et fin
FerméBonjour, Beaucoup d'energie et de prises de tête de pour rien!!! j'avais mal renseigné le mot de passe. comme je ne l'avais pas affiché , ça po...
Adresse mel ami qui ne s'affiche pas
Bonjour, Comment puis-je récupérer l'adresse mel d'un ami que je ne parviens pas à lire et pourtant il m'écrit ? Windows 10 dernier thunderbird ...
Comment changer le mot de passe de mon compte gmail?
Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mesagerie orange
Résolu/FerméBonjour, Je fais suite à ma question d'il y a quelques minutes et j'ai remarque la chose suivante : dans parametres rubriques comptes il y a : -...
Difficultés avec outlook pour free
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès internet, je suis passé chez Free, avant j'étais chez SFR. Je rencontre un problème avec l'ordi...
Mon micro ne marche pas...
Bonjour, Mon micro ne marche ni sur skype ni sur chatroulette... Alors qu'il n'y a pas longtemps il fonctionnait... Pourtant je peux entendre les ...
Ou est mon compte
Bonjour, J ai ouvert un compte google pour avoir messanger et pas trouver Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de pass
Bonjour puis je récupérer mon mot de pass?
Supprimer une adresse live.fr
Bonjour Au secours sur orange c'est facile mais là je ne trouve pas !!!! Comment fait-on pour supprimer une adresse en live.fr et Hotmail .fr?????? ...
Recupérer mon compte hotmail
Bonjour, je ne suis plus aller sur mon compte hotmail depuis plusieurs mois. Serait il possible de le récupérer ? Si oui,comment dois je procéder ...
J'ai 2 adresses mail , hotmail.com + hotmail.fr
RésoluBonjour , Impossible d'ouvrir ma boite Hotmail.fr ' ! je tombe immédiatement sur la boite Hotmail.com Qui peut me dire comment faire pour y a...
Jepeut pas me collecter
FerméBonjour, mon problème n'est pas résolu, ne n'est pas accès à ma messagerie orange uniquement sur mon bureaux ,sur mon pc et mon mobile je peut me ...
Ouvre mon email
Bonjour, je me demande pourquoi mon compte email n'ouvre pas tout se jour la mon compte est ***@***
Mot de passe oublié
Bonjour, Motorola de passe oublier comment faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Recuperer mot de passe gmail
Bonjour, recuperer mot passe gmail Configuration: Windows / Firefox 46.0
Question de sauvegarde
Bonjour, Je ai telecharger Gmail pour android et ça m à retrouve le intégralité des mails égarés (sous Firefox ) mais comment puis sauvegarder cett...
Suppression d'un compte
bonjour, je souhaite supprimer un compte Gmail devenu inutile au fil des mois; je serais reconnaissant de bien vouloir me donner la marche à suivre d...
Gestion des groupes de contact
Bonjour, J'ai un carnet d'adresses professionnel à gérer relativement long avec des envois groupés à faire régulièrement. J'ai donc créer des grou...
Messagerie orange
Bonjour, je n'arrive plus a accédé a ma messagerie orange merci de m'aider cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ajouter adresse
Bonjour Jusqu'à hier, j'avais thunderbird avec mon gmail et d'autres adresse mail qui fonctionnait bien. Ce matin, plus rien que mon gmail. Impos...
Recherche mail
Bonjour, Ai supprimé plusieurs mail par erreur ; j'aimerais les retrouver. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Messages frauduleux
RésoluBonjour, Je reçois aussi bien dans ma boîte de réception PC que sur mon Ipad des messages (jusqu'à 8 par jour) provenant de amazon@.... me deman...
Je n'arrive plus à rentrer dans mon compte yahoo mail
Bonjour, depuis fin août je n'arrive plus à ouvrir mon compte. J'ai changé mon mot de passe, mais ça a encore " beuger". Maintenant je n'arrive pas ...
Je veux avoir accès à mon compte yahoo.fr
salut je veux avoir accès à mon compte yahoo.fr Configuration: Windows XP / Firefox 49.0
Je cherche mon ancien hotmail
Bonjour* Je cherche mon ancien hotmail. ***@*** que je peu le trouver,je pourre le canceler definitive. Merci
Piratage mail réapparu en arabe
Bonjour, Il y a quelques jours ma messagerie a été piratée, tous mes contacts ont reçu un mail leur demandant de l'aide de ma part. j'ai voulu me dé...
Formulaire de contact / gmail
RésoluBonjour, voici mon souci : Je souhaite entrer en contact avec des personnes par le biais d’un site internet et de leur formulaire de contact. Malh...
Impossible de modifier photo avatar sur gmail
RésoluBonjour, J'ai voulu procéder au changement de photo de mon avatar sur Gmail. Celle-ci parait bien dans l'intitulé "mes images" dans les paramèt...
Mail sfr vers gmail
Résoluje voudrais transférer ma messagerie SFR vers gmail. Merci de me donner la solution.
Problème connections
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mon compte ? ??? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Deux messagerie
RésoluBonjour a vous, je viens de me créer une deuxième messagerie...tout était ok, sauf que je n'arrive pas a y accéder ??? sur la barre en haut de page,...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'essaie de configurer mon smartphone. Quand j entre mon adresse mail et le mot de pass celui ci est refusé. pouvez vous m'aider? m'envoyer...
Pourquoi il en manque ?
Bonjour je ai récupére les mails de ma boîte Gmail sur pc et les ai transféré sur la tablette mais ils ne sont pas tous d1ns l1 boîte de réception : B...
Aide à louverture de mon compte gmail.mot de passe
bonjour svp je voudrais vous solliciter en guise de l'ouverture de mon compte Gmail.cest le meme code que jai depuis plusieurs fois mais Google me si...
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte google
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe de mon compte Google ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment le récupérer ?
RésoluBonjour, J ai une messagerie Gmail sur mon pc portable (sous Windows 8) et j' aimerais transférer les mails sur une tablette galaxy. Or sur cette même...