Pourquoi mon code de vérification est-il invalide?

Fermé
Mme_Chimere Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 11:37
Mme_Chimere Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 01:25
Bonjour,
J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail yahoo, j'ai voulu le récupérer en m'envoyant le code de vérification par sms, mais yahoo indique qu'il est incorrect...
Je me suis r'envoyer plusieurs fois le code, mais il restait inchangé, je l'ai même copié collé pour être sur de ne pas faire d'erreur mais il était toujours soit-disant faux.
À force de répéter la manipulation je ne pouvais plus m'envoyer le sms et yahoo affichait;
"Désolé !
Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne. Consultez notre site d'aide pour le récupérer."
Ce que j'ai fais, mais je ne parviens pas à trouver comment récupérer mon compte lorsque même le code de vérification est invalide, auriez-vous une solution pour m'aider? Comment puis-je contacter yahoo sans passer par des propositions d'aides toutes faites?
Merci d'avance

Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
11 janv. 2019 à 12:04
Bonjour,

Vous avez probablement plusieurs comptes Yahoo.
1