Forum Mail

Page 305

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

aline3522 Thunderbird

Quelle version pour windows 7 64 bits

Bonjour,j'aimerais télécharger thunderbird pour messagerie Free,mais le problème c'est que la version 60,n'est possible que sur windows 32,de plus s'a...

6 réponses 25 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
fedy Gmail

Acceder a mon compte google

Bonjour, j arrive pas a acceder amon compte google Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses 25 janv. 2019 par Brigitte
pon48lang50 Gmail

Gmail rejette les mails reçus

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mes contacts m'envoient des mails sur ma messagerie Orange de mon ordi. Je les reçois très bien, par contre le cont...

2 réponses 25 janv. 2019 par madmyke
bramost Yahoo mail

Mettre yahoo mail en français

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP auriez-vous une astuce efficace pour changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français ? merci !

25 janv. 2019 par Martine
Fanou33 Outlook

Ma messagerie se bloque

Bonjour, depuis quelques temps ma messagerie se bloque a l'ouverture : je ne peux pas ouvrir ni envoyer un message. Merci d'avance

4 réponses 24 janv. 2019 par Fanou33
Ch-02 Mail

Messages et appels

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon téléphone, je ne reçois plus mes messages ni mes appels mais je peux en envoyer. Aidez-moi s’il vous plaît ?!

4 réponses 24 janv. 2019 par Ch-02
Bobd Outlook

Impossibilité d'ouvrir les liens internet

Bonjour, Depuis un mois, je n'arrive plus à ouvrir les liens vers internet. J'ai le message : "cette opérations a été annulée à cause de restrict...

5 réponses 24 janv. 2019 par ChariduP
syclaude Gmail

Ouvertir impossible message dans gmail

bonjour je m aperçois que gans ma boite gmail,jene peux pas ouvrir les messages et faire d autres actions je passe en navigation privée et là j ai t...

4 réponses 24 janv. 2019 par syclaude
keskessai Thunderbird

Corbeille thunderbird disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma corbeille Thunderbird a disparu, si bien que je ne peux plus supprimer de messages, ni de sous-dossiers. J'ai suivi le tutoriel de Moz...

24 janv. 2019 par Keck
Caris Mail

Son

Bonjour’ j’aimerai enlever le son à chaque fois qu’un mail arrive. Merci

1 réponse 24 janv. 2019 par light0405
GéS43 Mail

Contacts sous messagerie orange

Bonjour, je me suis créé des groupes de contacts, je voudrais les mettre dans les contacts d'un collègues pour lui éviter de se les retaper. Comment f...

3 réponses 24 janv. 2019 par GéS43
iaca06 Outlook

Modifier apparence outlook 2016

Bonjour, Quelqu'un(e) connaîtrait-il comment rendre un peu plus attirant les couleurs fades en noir sur fond blanc de la messagerie Outlook de Off...

3 réponses 24 janv. 2019 par bendrop
Fall Yahoo mail

Yahoo

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo

1 réponse 24 janv. 2019 par MPMP10
aline3522 Thunderbird

Mot de passe pop free invalide

Bonjour,je viens de changer mon adresse email, je rencontre un souci avec le mot de passe pop free est invalide,donc je ne peux pas transférer mes mes...

1 réponse 24 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
shakur3 Outlook

Arnaque? ***@***

Bonjour, Quelqun a t il deja recus un mail de cette adresse ? ***@*** Ils m’ont envoyer un mail comme quoi jai été infecté, ils ont toute mes donnée...

1 réponse 23 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
Marine16 Mail

Récupérer des émoticônes

Bonjour, En ce jour, je viens de changer d'ordinateur. Mes émoticônes personnalisés sont donc perdus. J'aimerais savoir quel dossier contient ce...

10 réponses 23 janv. 2019 par ANDY
Domie1234 Mail

Numero centre des messages ssm

Bon jour , j'ai involontairement effacé le numéro du centre des messages de mon portable yingtai sénior , j'ai cherché sur le net , rien trouvé . Po...

1 réponse 22 janv. 2019 par Domie1234
LeandrePregnon Outlook

Mon est bloqué ce matin

Bonjour, Je veux accéder à mon compte. Aidez moi svp. Cordialement

1 réponse 22 janv. 2019 par Gabi75
alain Gmail

Brouillons

bonjour je ne vois pas le signe brouillon dans ma boite pour retrouver mes messages non envoyes merci

1 réponse 22 janv. 2019 par Gabi75
zaza Gmail

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails avec mon ordinateur. par contre je n'ai pas de soucis avec mon téléphone. Le problème, c'est que je ...

1 réponse 22 janv. 2019 par Jean-pierreDEHAIL
Maeva_0074 Yahoo mail

Inaccessibilité à mon compte yahoo mail

Bonjour Monsieur, Madame, Je vous écrit pour solliciter de votre aide. En effet, depuis près d'un mois, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail don...

1 réponse 22 janv. 2019 par HelpiOS
Alih16 Outlook

Envois vidéo par mail

Hello, Je désire envoyer une vidéo par mail mais le format est trop lourd ... avez vous des astuces pour le compresser ? le fichier fait environ...

3 réponses 22 janv. 2019 par Pierrecastor
didi Yahoo mail

Pas accès à mon compte

Bonjour! Je n'arrive pas accéder à mon compte Je connais mot de passe mais ça demande pas

kaki Yahoo mail

Compte irrécupérable

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'une ancienne adresse, pour le récupérer on envoie un code sur un numéro de téléphone ou adresse mail de réc...

erwinbruxelles Outlook

Configuration outlook

Bonjour, Je configure Outlook avec office 365 - je reproduit exactement la configuration de mes 4 autres ordinateurs qui eux sont sur office. s...

5 réponses 22 janv. 2019 par dra
changrila34 Laposte

Erreur de numéro dans une adresse portale.

J'ai envoyé une lettre à Paris mais hélas, je me suis trompée d'un numéro et mentionné le numéro 53 alors qu'il fallait l'expédier au 52.Pensez-vous q...

2 réponses 22 janv. 2019 par astuces72
jmarion3 Thunderbird

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède 2 PC de bureau identiques (Windows 10-64bits Pro) équipé chacun de Thunderbird avec les mêmes adresses et com...

5 réponses 21 janv. 2019 par jmarion3
Utilisateur anonyme Outlook

Comment rétablir la réception d'e-mail

Résolu

bonjour, depuis de nombreuses années je recevais régulièrement des e-mails d'un marchand et ce, sur ma boite mail normale. voilà que récemment, je m...

11 réponses 21 janv. 2019 par DUQUENOIS
Phil Outlook

Mot de passe perdu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe live.fr comment le réinitialiser svp merci

1 réponse 21 janv. 2019 par ChariduP
marjanegala Mail

Effacement des mails

Résolu

bonjour depuis 2 jours je n'arrive plus à effacer mes vieux mails. j'ai fait une réparation du système juste avant j'ai fait une restore à une date ...

4 réponses 21 janv. 2019 par marjanegala
pythagore.86310 Mail

Roundcub

Bonjour, Je suis tout nouveau sur Roundcub, et je suis désemparé par rapport à mon ancienne boite mail Orange ou sur ma boite Gmail, je ne sais pas ...

3 réponses 21 janv. 2019 par jordane45
Chris4237 Thunderbird

Perte de messages après compactage

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis 2008, sans avoir rencontré de souci. Je la consulte à minima 2 fois par jour, je classe mes messages entrants ...

8 réponses 21 janv. 2019 par Chris4237
Bouchralat Mail

Récupération de mon ancien compte gmail

Fermé

Bonjour, Suite au vol de mon téléphone portable, et l'oubli de tous mes mots de passes, je n'ai plus la possibilité de me connecter à mon compte Gma...

21 janv. 2019 par Xileh
jean Gmail

Contacts

Comment retrouver ma liste ou mes listes de contacts que j'avais créé que je ne retrouve plus depuis la nouvelle présentation gmail. Auparavant il y a...

1 réponse 20 janv. 2019 par lugdanum
ElisaJoseph Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe suite à un changement ...Et j'ai plus le même numéro du coup j'ai plus accès à mon émail

6 réponses 20 janv. 2019 par 45247321
Scoufly Mail

Des cenbtaines de mail non délivrés

Bonjour, La réponse était : Mail Delivery Subsystem Delivery Statuts Notification (Delay) J'ai renvoyé un mail aux memes aujourd"hui , il ne s...

2 réponses 20 janv. 2019 par REDSTONE6
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000