Les discussions

Recuperation du mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir, jai du mal a me connecter sur mon compte yahoo et oublié le mot de passe .aidez moi.je me nomme aman ou aman Jean baptiste.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmarion3

Récupérer message yahoo

Bonjour, j'ai reçu ndes mails sur une adresse yahoo.fr erronnée. Malgré toutes mes recherches d'aide sur yahoo, je n'ai pas trouvé de solution pour le...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
lantana63

Sycro des agendas

Bonjour, Je viens vers vous afin d'améliorer mon organisation, je travaille dans une équipe de 3 personnes ayant chacun(e) son pc, nous utilisions...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Cyberium77

Problème synchronisation

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC. En revanche ils arrivent sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
domipierre

Connexion impossible yahoo / clé de compte /

Bonjour, Je me suis fais voler mon portable, j'ai essayé de le localiser, de prendre contact avec le voleur. Aucun résultat, je ne le retrouverai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte yahoo

Bonjour, Comment puis-je récupérer un compte yahoo inactif depuis 2013

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié de yahoo et celui de hotmail

bonjour suite aux messages de renforcer vos mots de passe j'ai changé le mien et après quelques minutes j'ai l'ai oublier .Le compte de secours je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Debloque mon ancien compte yahoo

Bonjour, j avais un compte yahoo qui avait ete bloque il y a de cela 8 ans exactement. il se fait que j ai besoin d'informations que j avais stock...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais reativer mon compte yahoo.fr

Bonjour, J'aimerais reactiver mon compte yahoo. Fr Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon compte de messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie yahoo. Merci de faire le nécessaire pour activer la messagerie. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion a mon compte yahoo!!!!

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo je tape mon adresse email, Et il me demande de rentrer de chiffre de mon numero de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma boite mail outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai une boite outlook, mais on m'a remis un ordinateur à laquel y'a déjà une boite non déconnecté Alors je ne sais comment déconnecté la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe

Bonjour, J'ais perdu mon mot de passe ,ayant voulut le récupérer , je me retrouve sans ma messagerie, il m'a été envoyé une adresse mail par sms impos...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien récupérer mon hotmail

Bonjour, voila de puis plusieurs jour je né plus mon hotmail je né rien fais pourrie vous le remettre moi je ni Conner pas grand chose merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de ma boite hotmail

Bonjour, Je voudrais recuperé ma boite de reception hotmail que j ai ouvert depuis des annees car c'est par cet e-mail que j ai ouvert mon compte fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Capricorne

Repondre a une reponse sur comment ca marche

Bonjour, j'ai ouvert un forum sur votre site et j'aimerais repondre a une reponse (jordane 45) parce que apparemment j'ai pose une meme question sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie pleine?

Bonjour, J'ai un compte yahoo mail, et j'avais plus de 150 000 messages. J'ai compris qu'il fallait archiver les mail et j'ai pu réduire de moitié...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
contrariness

Hotmail.be

Bonjour, je ne peux plus me connecter a ma boite hotmail je ne connais plus mon mdp . Et j ai essayer de le recuperer ou de le changer via une autre...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile

Desinscription de mon compte hotmail

Bonjour, Je ne par uens pas à me désinscrire. Merci de votre aide. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
cs_PaTaTe

Retour page précédante

Bonjour un problème dans ma messagerie , normalement lorsque je lit un message pour revenir en arrière . on appuis sur la flèche en haut a gauch...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
barast66

Récupérer le nom d'émail oublier

Bonjour, s'il vous plais, j'ai perdu :le nom du mon e-mail, yahoo.fr,.aidez moi s'il vous plais à le récupérer. Et merci Repondez moi s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
kaumune

Impossible d'ouvrir ma boîte hotmail.fr/ outlook

 Résolu

Bonsoir, Depuis 14h ce 23/07/2018, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception Hotmail.fr/Outlook. J'entre aperçois la page puis plus rien malgré...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ggg

Changement opérateur : envoi de mails impossible

Bonjour, Je suis passé de chez Free à Orange. J'utilise encore mon adresse mail Free. celle-ci fonctionne parfaitement sur leur plateforme Zimbra....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ceramic91

Je ne trouve pas la liste de mes contacts

 Résolu

bonjour je souhaite ajouter ou supprimer des contacts sur ma liste Gmail et je n'arrive pas à ouvrir cette liste. Comment faire ? est-il préférable d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Effacer un message après recherche

Bonjour, J'utilise depuis peu Outlook 2016. Lorsque je fais une recherche de mail, et que j'aimerais en effacer un (je le sélectionne et presse del...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Famem

Je veux me déconnecté

Bonjour, Aide Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Atryon

Corbeille

Bonjour, le problème est que le mot corbeille n'apparaît plus. Je ne suis pas douée j'ai dû bloquer la notification et je ne sais pas la débloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Piraté compte gmail

Bonjour Je me suis fait piraté mon compte gmail et en meme temps il a changer meme l'email compte de recuperation je ne sais plus quoi faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
bazfile

Creer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une deuxième adresse mail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
GX220

Je voudrai cree deuzieme adresse mail outlook

Bonjour, je voudrai cree une deuzieme adresse outlook et je ny arrive pas dites moi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
candie

Whazapp go, malveillant?

Bonjour, Quelqu'un connait whazapp go?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
egeeptian

402 payment required

Bonjour, comment supprimer "402 Payment required" sur mon serveur finandais: suomi24.fi?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
ena

Corbeille

Bonjour. Sur ma boîte g mail je ne peux plus supprimer mes mail la corbeille n'existe plus. Comment faire. Ais je encore supprimer quelque chose qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
meuhlol

Comment déverrouiller mon yahoo ?

Bonjour, Mes deux comptes Yahoo sont bloqués et donc le mail secondaire. Je n'ai plus accès au numéro de téléphone de récupération. Concernant le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Transféré nouvelle

Bonjour: Si je veux transféré une nouvelle que je reçois dans un site de journal je me demande quoi faire ai essayé plusieurs façon mais cela ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Synchronisation impossible

bonjour avec mes tablettes android, je n'arrive plus a synchroniser gmail. J'ai vérifié que la synchronisation soit demandée, j'ai mon mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Accéder boîte mail sans mot de passe

Bonjour, Je souhaite aller dans dans ma boite e mail sans mot de pass du moment sur je l'ai oublier Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xileh

J ai oublié mon mot de passé pour entrer dans ma b

Bonjour, J ai oublier mon moteur de passé de ma boîte mail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Impossibilité d'imprimer les fichiers attachés

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je suis confronté au problème suivant : j'utilise gmail comme messagerie mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
cuberdon

Ma messagerie est elle corrompue ?

bonjour, suite à plusieurs messages de Microsoft Hotmail qui me signalait que mon compte Hotmail est semble t-il corrompue , j'arrivais à me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
flobleu83

Intitule gmail

 Résolu

Bonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bellaswety

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Depuis un certains temps le service Yahoo dit ne pas reconnaître mon compte. Comment faire pour le récupérer? Merci de votre assistance....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Xileh

Retrouver mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe principal je ne peux donc créer ma 2ème messagerie gmail, pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie par avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

L'aide pour ouvrir ma boite email

Bonjour, je veux ouvrir ma boite e mail merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
madmyke

Savoir si mon texto est lu

Bonjour, Dans mon titre Comment savoir si mon texto est li? J'ai regardé sur ce site mais j'ai rien vu Avez vous la solution ? Merci J'ai un i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Mails frauduleux

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le nombre de mails arrivant sur mon pc et utilisant des adresses tronquées ou modifiées de quelques-unes de mes connaissances a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
^Abel^

Erreur

Bonjour, Comment faire pour supprimer Hotmail.com. J'ai fais une erreur et je recommencer à nouveau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Michelcantin

Bonjour je voulait récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je voulait récupérer mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Très urgent je n'arrive plus à me connecter sur mo

Bonjour, je vous prient de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe gmail versus compte google

J'ai change mon mot de passe de compte Google et maintenant je n'ai plus acces a mes message Gmail compte professionel utilisant Outlook Au secours Mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000