Incredimail et messagerie alice
grichka
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai rien trouver d'autre d'approprié et mon problème à surgit suite à la dernière mise à jour de windows 10.
Je ne peux plus me connecter à ma messagerie aliceadsl.fr via incredimail.
Le mot de passe est bon, l'identifiant aussi mais cela m'indique que la connexion a échoué.
Sur un autre forum j'ai vu que beaucoup de personnes sont dans mon cas et certains ont réussi la connexion en passant par Edge ou Chrome mais pour moi cela ne fonctionne pas.
La dernière mise à jour de firefox refuse aussi la connexion.
Donc si quelqu'un a une solution à me proposer, merci d'avance car c'est ma messagerie principale.
Bonne année à tous.
Réponses sur -->
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai rien trouver d'autre d'approprié et mon problème à surgit suite à la dernière mise à jour de windows 10.
Je ne peux plus me connecter à ma messagerie aliceadsl.fr via incredimail.
Le mot de passe est bon, l'identifiant aussi mais cela m'indique que la connexion a échoué.
Sur un autre forum j'ai vu que beaucoup de personnes sont dans mon cas et certains ont réussi la connexion en passant par Edge ou Chrome mais pour moi cela ne fonctionne pas.
La dernière mise à jour de firefox refuse aussi la connexion.
Donc si quelqu'un a une solution à me proposer, merci d'avance car c'est ma messagerie principale.
Bonne année à tous.
Réponses sur -->
Identifiants mail supprimée par Modération CCM
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Incredimail et messagerie alice
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
Alice étant en fin de vie depuis bien longtemps, faut espérer que ce ne soit qu'un bug passager et non un arrêt définitif du service d'emails...