Outlook récupérer ses mails compte exchange

Fermé
Joebal Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 28 mai 2018 à 16:18
Patrick110 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 06:56
Bonjour à tous,
Je souhaiterai récupérer pas mal de mails de la boîte Outlook 2013 (pro) que j utilise actuellement pour la transférer sur ma boîte Outlook perso. J'ai essayé via la fonction exporter / fichier pst mais ce n est à priori pas possible ("cette fonction est désactivée sur ce poste"). Je suis sur un compte Microsoft exchange...
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
30 mai 2018 à 16:02
Bonjour,

Par défaut, sur Outlook avec Exchange, l'option de mise en cache est activée. Cette option permet de synchroniser tes mails situés sur le serveur Exchange dans un fichier OST sur ton PC (et non PST). Ce qui te permet, en particulier, de pouvoir lire tes mails même si tu n'es pas connecté.

Il existe des applis qui convertissent les OST en PST, comme par exemple : https://www.ost2.com/fr/

Cela étant, tu peux également utiliser l'archivage parce que je peux supposer que ton espace sur le serveur Exchange n'est pas extensible ! Et c'est l'archivage qui règle ce problème, c'est à dire que tu vas copier tous tes mails dans un fichier local, et ce sera donc un PST : Onglet Fichier, Informations, Outils => Nettoyer les anciens éléments. Ensuite tu choisis ce que tu veux archiver. Mais dans ce cas, les mails ne resteront pas sur le serveur.

Après avoir dit tout ça, il y a un Mais... Si la stratégie de ton entreprise refuse que les mails soient rapatriés en PST pour éviter une diffusion externe (et c'est ce qui apparaît à travers ce que tu dis), il est possible que l'option d'archivage soit désactivée. Peut être d'ailleurs qu'il y a un archivage automatique, mais sur le cloud de l'entreprise par exemple.

m@rina
1
Joebal Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
30 mai 2018 à 17:09
Merci beaucoup Marina, je regarde ce que je peux faire.
0
ralphmiller Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 1
18 juil. 2018 à 08:31
Try to convert Exchange OST file to PST file using OST to PST Converter. OST file is an offline version of your Exchange data created by Outlook application. Visit Here- https://www.vsoftware.org/ost-to-pst-converter.html
1
OST para PST ferramenta é a solução abrangente para reparar e, em seguida, converter arquivos de dados OST brutalmente corrompidos de erros críticos do Exchange Server, falhas de hardware ou falhas de software.


obrigado
Jmmiy Kundi
www.ostfiles.com
0
Patrick110 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
15 janv. 2019 à 06:56
If you are looking for best OST to PST converter then, I would like to suggest Bitdataconversion OST to PST converter. The tool is the ideal choice for OST to PST related conversion. The tool quickly recovers corrupted and inaccessible files and convert them to PST format as well. You can also Migrate recovered OST files into office 365, live exchange.
visit at https://www.bitdataconversion.com/ost-to-pst-converter.html
0